Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+57
majunkio
Lord A
Redwing
le blob
geuush
exar
NathanSummers68
le Gardien
Rody Siffrecco
Patmoorea
Jaurel
Das
zion201
Fouloude Gloziol
krichaorh
Noirorc
zness132
patoche8
poket ninja
StormyWeather
PHANTOM
logan60
Franck
Gambit57
Wolverineorigins
Black Cat 66000
nanjysan
fantomas
lecondor
darwinmonkey
Toutenfluo
darkmik93
Asphodele
ryujay
Logan
Metalbears
STARFIRE
T800
shokers
micky willis
silver samourai2
sire-bd
darthstitch
astaroth_71
the liar
green lantern 76
ynko
Galactus
applefish
frankythegoon
nimajneb
Barbarian Fan
Bran
krona1968
Donovator
Duke Fleed
comète
61 participants

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  shokers Ven 04 Juin 2010, 09:08

    Oh que oui Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 202475
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  sire-bd Ven 04 Juin 2010, 10:31

    Effectivement ça avance très bien ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Icon_wink

    Petit remarque, essaye pour le noir du costume de Warlock d'y apporter plus de nuanaces. Je sais très bien bien que le noir (comme le blanc d'ailleurs) est super difficile à travailler.

    Moi par exemple pour la couleur noir de mon Paladin j'ai utilisé un mélange de noir et de bleu nuit comme base de fond. Je vais ensuite l'ombré avec du noir pur et l'éclaircir avec des ton de gris.

    Voila je suis sur qu'il existe plusieurs méthodes à toi de faire ta "Sauce" !

    Bonne continuation ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Icon_cheers
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Ven 04 Juin 2010, 14:51

    Merci tout le monde...

    Effectivement le noir (comme le rouge d'ailleurs) de warlock doit encore être travaillé (c'était prévu d'ailleurs) avec de la peinture revell en dernière couche... Par contre j'aimerais avoir votre avis sur le rendu final de Warlock :
    le bowen est tout brillant et moi je voulais faire le rouge en brillant et le noir en mat... qu'en pensez-vous...? peu etre le contraire....???
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Sam 05 Juin 2010, 17:48

    ça avance encore bien avec peinture noir "espace" sur warlock et la peau de Thanos avec les nuances de bleues et le sang sur la peau de Thanos ... (il reste le "cuir" de Thanos et l'or de son armure... Wink) :
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020728
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020729
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020730
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020731
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020732
    T800
    T800
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 192
    Age : 45
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  T800 Sam 05 Juin 2010, 17:58

    original l idée de ce dio , je prefere ce projet que le hulk vs superman, bonne continuation
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  darthstitch Dim 06 Juin 2010, 00:52

    Ca avance bien, la tête du Warlock est magnifique, vivement le final cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Galactus Dim 06 Juin 2010, 11:20

    Pas mal du tout ce dio, même si le fait de voir deux gants du pouvoir me trouble un peu. Pour une première tu t'en sors bigrement bien.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Mar 15 Juin 2010, 18:59

    Qu'en pensez-vous... C'est bientôt fini... (enfin pour les perso... après je pense m'attaquer au socle en faisant le "puit de l'infini" et le bâton de Warlock planté dans le sol... Wink) :
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020733
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020734
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020735
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020736
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  the liar Mar 15 Juin 2010, 20:57

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Icon_cheers bravo, maj pari réussi Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 978957 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 41522
    géniale l'idée du custom
    continues à être inspiré comme cela à l'avenir Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Icon_wink
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Bran Mar 15 Juin 2010, 21:53

    Pour un premier custom taille "géante" par rapport aux Eaglemoss, c'est vraiment superbe. En plus ton idée du puit de l'infini est excellente. Je regarde le sujet de près. Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 202475
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Mar 15 Juin 2010, 22:28

    Merci pour tous vos compliments en tant que "1er custom"...
    Pourriez-vous me dire (pour me faire progresser bien sûr...) qu'est-ce que vous auriez dis si c'était M. Bran qui avait fait ce custom... encore une fois ce n'est pas pour me comparer à toi Bran (loin de moi cette prétention , mais c'est pour faire le plus beau custom possible.... Wink)

    Merci pour vos conseils...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Galactus Mar 15 Juin 2010, 22:53

    Comme mes camarades j'aime beaucoup ce que tu as fait et effectivement très bonne idée de reproduire le puit de l'infini !
    Niveau sculpture franchement je toucherai pas grand chose. Je pense que niveau peinture, tu l'aurais confié à Bran ou Bruno et tu aurais eu quelque chose de terrible.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  STARFIRE Mer 16 Juin 2010, 10:54

    Salut ! Vraiment une excellente idée et belle réalisation. s'il faut donner un avis pour progresser, je n'aurais pas hésité à sortir l'aérographe (mais il faut en avoir un...) pour travailler sur ce format. Plus c'est grand et plus il faut utiliser de technique de peinture appropriée... l'idéal ici serait de sous-coucher (peut-être deux passes), puis de poncer à nouveau. Ensuite travailler la peinture (acrylique) par couleur en cachant les différentes parties (en premier couleur de base, puis les tons plus foncés, puis ajouts de lumières sur les parties hautes de la sculpture). Il faut masquer les parties peintes au fur et à mesure, quand tout est "terminé", tu peux placer quelques effets de matière sans abuser (sang ici, ou effet pour le cuir). Si tu veux quelques conseils sur l'aéro, c'était ma spécialité aux Beaux-Arts !
    Mais c'est le genre de dio que j'aimerais chez moi ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Icon_wink
    Excellente journée !
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  darthstitch Mer 16 Juin 2010, 12:42

    Vraiment superbe, pour ce premier essai, je suis stupéfait par ta réalisation, encore bravo cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  sire-bd Mer 16 Juin 2010, 13:57

    Superbe réalisation mon cher Robin ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 90443

    Sinon je rejoint les avis de Galactus et Starfire pour la peinture...
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  STARFIRE Mer 16 Juin 2010, 17:08

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Sup06

    Je me suis permis de copier cette image d'un autre topic... pour montrer l'effet à obtenir : teinte de base, ombre et ensuite lumière sur les zones hautes. Une image vaut 1000 mots. Je remercie l'auteur de cette oeuvre.
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Mer 16 Juin 2010, 18:48

    merci tout le monde... oui effectivement , la peinture c'est autre chose... peu etre comme le dit starfire, une différence d'outil est à envisager pour ce genre d'échelle de custom...
    en tout cas ce superman est top Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28289
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  ynko Jeu 17 Juin 2010, 23:32

    j'aime beaucoup ce dio Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Icon_cheers Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Icon_cheers Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Icon_cheers Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 978957 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 978957 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 978957
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Sam 03 Juil 2010, 16:58

    Fini... Wink
    Place aux photos !!! :
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020811
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020812
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020813
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020814
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020815
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020816
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020817
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020818
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020819
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020820
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020821
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020822
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020823
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020824
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020825
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020826
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020827
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020828
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020829


    Dernière édition par majunkio le Sam 03 Juil 2010, 17:12, édité 1 fois
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Galactus Sam 03 Juil 2010, 17:10

    Vraiment félécitation tu as vraiment assuré pour ton premier custom Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 978957


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Sam 03 Juil 2010, 17:14

    eh ben tu postes vite Galac... Merci Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 40413
    et une petite avant après Wink
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 8932_a10Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 P1020831
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 46
    Localisation : Mantes-la ville
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  nimajneb Sam 03 Juil 2010, 17:20

    il me semble que tu t'es gouré pour les couleurs des gemmes :

    Orange, violet, jaune, bleu pour les doigts + rouge pour le pouce et vert sur le dessus de la main
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Sam 03 Juil 2010, 17:59

    Ben en fait c'est ce que j'ai fait... Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 40413 comme le tiens d'ailleurs... Wink
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Metalbears Sam 03 Juil 2010, 18:32

    félicitation pour ce dio, très bien fait.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Logan Sam 03 Juil 2010, 18:47

    Et bien chapeau bas pour ce custom, c'est vraiment très réussi Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 978957


    __________________________________________________
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 180731060332238239Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 180924071714993025Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 200528051841483451Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 200528051902458170Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 200528051905784579

    Contenu sponsorisé


    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 4 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 03:16