Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+6
frankythegoon
sire-bd
Bran
Duke Fleed
lecondor
majunkio
10 participants

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  majunkio Mar 22 Déc 2009, 00:40

    Bonjour tout le monde,
    Je me décide enfin à poster pour présenter mes très modestes travaux de manière à profiter de vos conseils... si précieux au vue de la qualité de tous vos travaux (j'ai vraiment été impressionné...).
    J'ai donc connu ce forum en suivant les travaux de l'excellent "Bran", et j'ai alors remarqué que je suivais également (mais lui sur son blog) les travaux d'un non moins talentueux artiste "Nimajneb"... enfin bon voilou comment je suis arrivé ici... (salut d'ailleur à SireBd) Wink

    Donc pour en revenir à mes petits travaux, j'ai commencé à customiser les figurines en plomb eaglemoss car je ne trouvait parfois pas les costumes de mes bd préférés ou même les perso adorés... du coup je coupe je recolle je colmate avec de la fimo, je cuis, puis je peints avec le plus de minucie possible (surtout depuis que j'ai vu l'application qui reigne chez les travaux de M. Bran (regardez son serval dans la neige...waouh...).
    Puis je me mets à peindre avec des ombres et des reflets et enfin je me mets au Diorama en faisant des petites originalité sur les socles et les positions.... du coup je rajoute de la pâte qui durcit à l'air (en 24h environ...) pour "m'amuser" à créer entièrement des "personnages décors"...

    Je me fixe maintenant comme objectif de produire des socles persionnalisés réunissant plusieurs membres d'une équipe dans un décors typique de leur univers... :

    [u][b]Je vous mets ainsi ma première véritable oeuvre scuptée : "Les 5 heraults de Galactus dans sa main" !
    [/b][/u][img][url=http://img.over-blog.com/630x470-000000/2/43/88/53//les-Puissants/P1000976---.jpg[/img]http://img.over-blog.com/630x470-000000/2/43/88/53//les-Puissants/P1000976---.jpg[/img[/url]]
    [img]http://img.over-blog.com/630x470-000000/2/43/88/53//les-Puissants/P1000953---.jpg[/img]

    [u][b]et "les Diorama des X-Men dans la salle des Dangers" en construction... !
    [/b][/u][img]http://img.over-blog.com/500x375/2/43/88/53/P1010287.JPG[/img]


    ps : voici mon blog pour voir mes anciens travaux répertoriés si cela vous en dit Wink merci de votre visite et de vos conseils :


    Dernière édition par majunkio le Jeu 28 Jan 2010, 10:20, édité 2 fois
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  majunkio Mar 22 Déc 2009, 01:01

    [img]https://i.servimg.com/u/f16/14/66/83/02/p1010211.jpg[/img]

    désolé j'ai un peu de mal à vous mettre des images...
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  lecondor Mar 22 Déc 2009, 04:56

    Allez un peu d'aide.. Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 102927

    "Les 5 heraults de Galactus dans sa main" !

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 P1000976---

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 P1000953---

    "les Diorama des X-Men dans la salle des Dangers" en construction... !

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 P1010287

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 P1010211
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  Duke Fleed Mar 22 Déc 2009, 08:51

    C'est super, un nouvel artiste...ça donne envie toutes ces idées.
    Bravo pour ton boulot et vivement la suite.
    (Prendre Bran comme reference, c'est excellent Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Icon_geek Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Icon_cheers )
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  Bran Mar 22 Déc 2009, 09:16

    Content que tu es posté Majunkio Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Icon_cheers

    tes travaux montrent que tu as pleins d'idées et une bonne base pour les réaliser. J'attends ta salle des dangers qui a mon avis va donner un très bon résultat, car ça démarre très fort (iceberg et Serval Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 238304 )
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  majunkio Mar 22 Déc 2009, 10:48

    Merci pour vos encouragements... et pour l'aide des photos (d'ailleurs si tu pouvais me dire comment faire car entouré de balise img ça ne marche pas... merci encore Wink)

    Bran, tu dis que t'aime bien iceberg et serval, merci , mais ça veut dire que la sentinelle est perfectible et que tu l'aime moins, c'est bien ça...?!
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  Bran Mar 22 Déc 2009, 11:23

    majunkio a écrit:
    Bran, tu dis que t'aime bien iceberg et serval, merci , mais ça veut dire que la sentinelle est perfectible et que tu l'aime moins, c'est bien ça...?!

    Non pas du tout, ça veux simplement dire que mon attention a été attirée par les 2 personnages parcequ'ils n'ont pas l'attitudes d'origine. Iceberg était beaucoup plus rigide et Wolvy debout, un bras plié. Là c'est nickel. ... Les restes de la sentinelles sont biens, pas de soucis. Continue comme ça, car encore une fois c'est très bien parti. Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Icon_wink
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  majunkio Mar 22 Déc 2009, 11:45

    Merci...
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  sire-bd Mar 22 Déc 2009, 11:46

    Ah cool ! Sympa de te retrouver parmi nous Majunkio ! Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Icon_cheers

    C'est toujours un plaisir de découvrir tes travaux !

    Je me permets de te renouveler mes félicitations pour ta deuxième place en repeint au concours Eaglemoss !
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  frankythegoon Mar 22 Déc 2009, 13:12

    Bravo pour ton travail, Majunkio Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 238304

    Si tu veux, tu peux te présenter aux autres membres du forum ici Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Icon_wink

    http://marvelcustoms.forumactif.org/presentation-des-membres-f3/


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Nebuleuse
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  majunkio Mar 22 Déc 2009, 18:26

    Merci Francky et Sire Wink
    Je vais tenter d'avancer un peu sur mon projet dans la semaine (de Noel... Wink)
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  le Gardien Mar 22 Déc 2009, 18:34

    majunkio a écrit:Merci pour vos encouragements... et pour l'aide des photos (d'ailleurs si tu pouvais me dire comment faire car entouré de balise img ça ne marche pas... merci encore Wink)

    Bran, tu dis que t'aime bien iceberg et serval, merci , mais ça veut dire que la sentinelle est perfectible et que tu l'aime moins, c'est bien ça...?!
    Jolie boulot Majunkio

    Si tu veux mettre des images regarde ça

    http://marvelcustoms.forumactif.org/administration-f6/envoyer-des-photos-t295.htm


    __________________________________________________
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Avenge10 Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 ConanBuscema3 Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 RECAST
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  majunkio Mer 23 Déc 2009, 00:21

    [img]http://marvelcustoms.forumactif.org/[img]http://img.over-blog.com/300x400/2/43/88/53/les-Puissants/majunkio-fatalis-et-klaw-1.jpg[/img][/img]Merci Gardien [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/img]

    j'essaie à nouveau :
    [img][/img]
    [img]http://img.over-blog.com/300x400/2/43/88/53/les-Puissants/majunkio-fatalis-et-klaw-1.jpg[/img]
    ça me saoule... j'ai fait d'autre forum et d'habitude ça marche... c'est quoi le truc spécial pour mettre des images... j'ai suivi le lien de Gardien et j'y arrive pas ... désolé j'suis un boulet sur ce coup là... [img]http://marvelcustoms.forumactif.org/users/3215/66/82/37/smiles/951443.gif[/img]
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  majunkio Mer 23 Déc 2009, 21:31

    [quote="Duke Fleed"]C'est super, un nouvel artiste...ça donne envie toutes ces idées.
    Bravo pour ton boulot et vivement la suite.
    (Prendre Bran comme reference, c'est excellent [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_geek.png[/img] [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png[/img] )[/quote]

    au fait, je viens de voir que mon projet ne t'est pas inconnu... vu que j'essaie de copier l'idée sideshow... Wink
    Ton compliment est d'autant plus apprécié... Merci Wink
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  Bran Mer 23 Déc 2009, 21:45

    Majunko, pour citer les propos d'une personne, il te suffit de cliquer dans la phylactère "citer" orange à droite du message. Si tu veux citer plusieurs personnes tu cliques dans citations multiples, phylactère blanche écriture bleue. En faisant ça, tu ouvre directement un post "réponse".

    Pour poster une photo, quand tu es en mode réponse, tu cliques sur l'icone "image" juste avant le symbole "lien" en forme de chaîne, en haut vers le centre droit du message.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  StormyWeather Mer 23 Déc 2009, 21:56

    Si j'y suis arrivé, moi qui suis une bille totale dans ce genre de manips, tu y arriveras aussi, Maj! Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Icon_wink En attendant de voir d'autres de tes travaux, bienvenue parmi nous! Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Icon_cheers
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  majunkio Jeu 24 Déc 2009, 00:01

    C'est gentil de m'aider mais j'ai l'impression de faire exactement ce que vous me dites (j'ai bien vu et utilisé les icônes au-dessus du message réponse) mais rien à faire ça doit venir d'autre part... m'enfin c'est pas très grave j'essaierai à nouveau dans mes autres postes... Wink
    sur cette image par exemple :
    je clique sur l'icone image, puis je copie le lien dans l'espace indiqué, je clique sur "ok", là l'image apparait dans mon message et lorsque je publie... pof elle disparait (comme diablo)... Wink
    désolé de vous gonfler avec ça... mais bon comme je le disais c'est pas bien grave...snif...lol Wink
    [img]http://universmarvel.com/ftp/psycho-pat/122009/dio_hulk_vs_spidey_27.jpg[/img]
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  majunkio Sam 26 Déc 2009, 00:09

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 P1000976---
    J'ai trouvé !!!!!!
    je n'avais tout simplement pas autorisé les bbc...je sais plus quoi dans mes préférences.... Wink c'est réparé !
    je vais pouvoir inonder le forum de mes photos maintenant...

    Au fait , joyeux noel à tous !


    Dernière édition par majunkio le Sam 26 Déc 2009, 00:22, édité 1 fois
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  frankythegoon Sam 26 Déc 2009, 00:14

    Eh ben voilà ! Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Icon_cheers


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Nebuleuse
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  StormyWeather Sam 26 Déc 2009, 00:17

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 978957 Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 978957 Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 978957 Tu vois quand tu veux!!!
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  majunkio Sam 26 Déc 2009, 00:28

    Merci, merci... Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 41522
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 XMEN-custom
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Living10
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Eterni10
    Voilà l'état de l'avancement Wink


    Dernière édition par majunkio le Lun 21 Juin 2010, 22:39, édité 1 fois
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  majunkio Dim 27 Déc 2009, 00:18

    Bon et bien je voudrais bien un petit conseil sur ce coup là...
    Je viens de commencer un nouveau projet : refaire le docteur octopus à l'échelle des eaglemoss sur le modèle du nouveau bowen (celui d'eaglemoss d'origine ne me plaisait pas du tout...)

    * voici le octopus officiel eaglemoss qui ne me plait pas :
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 0457578001239045995
    * voici le bowen dont je voudrais m'inspirer :
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 DocOc_statue_bowen_03

    Donc je m'y suis mis pour la première fois ce soir et je déments ce qu'a affirmé Nimajneb à Bram : "il vaut mieux partir de zéro que de customiser"... et bien moi (qui doit etre très nul...)
    -->
    je pense le contraire (surtout quand on a moins de talent que ces deux "monstres"... je viens de passer 3heures sur mon octopus et au final, je pense que j'en ai encore pour 2 ou 3 soirées car pour l'instand ça ressemble plutot à une petite crotte... et pourtant je me suis beaucoup appliqué !!! (ma femme vous hait déjà en prévision...lol)

    * je vous laisse "admirer" et critiquer ma "crotte" :
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 P1010416


    squellette en fil de fer puis patte en boudins autour et sculptage sommaire au début...

    Si quelqun a déjà fait ça à cette échelle pitié un coup de main...merci !!!!! Wink


    Dernière édition par majunkio le Mar 29 Déc 2009, 00:30, édité 1 fois
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  majunkio Mar 29 Déc 2009, 00:21

    Voilà c'est fini... c'est pas aussi horrible que ça mais c'est loin d'être au top... enfin bon voici les étapes... :

    2ème soir lissage et rajout des extremités :
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 P1010415

    3ème soir rajout des mains et bras metalliques + base pour comparer la taille avec les autres et créer la posture finale :
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 P1010412
    et enfin la peinture... avec un gros plan sur le visage où j'ai réussi pour la première fois à faire un ptit reflet dans les lunettes :
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 P1010413
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 P1010414

    Allez-y vous pouvez critiquer maintenan... j'y suis préparé...lol Wink
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  Ghost Rider Mar 29 Déc 2009, 02:07

    Franchement siffle j'avoue je ne ferai certainement pas mieux Neutral mais comme tu dis c'est loin d'être au top ............................................. très loin même confused
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  ynko Mar 29 Déc 2009, 14:58

    Ghost Rider a écrit:Franchement siffle j'avoue je ne ferai certainement pas mieux Neutral mais comme tu dis c'est loin d'être au top ............................................. très loin même confused
    pas mieux Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 891872 Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 154893 Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 951396

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 16:33