Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
frankythegoon
sire-bd
Bran
Duke Fleed
lecondor
majunkio
10 participants

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  majunkio Mar 29 Déc 2009, 17:32

    c'est bon c'est bon j'ai compris... je retenterai plus l'expérience...lol
    Je pense rester sur le custom de figurines Eaglemoss déjà existante... à cette échelle, c'est bien moins compliqué... Wink
    Du coup je félicite d'autant plus les artistes tel que Bran et Nimajneb... quel boulot !!! Wink
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  majunkio Sam 16 Jan 2010, 18:25

    Voilà la suite du diorama "x-men dans la salle des dangers" :
    j'ai donc avancer sur la sculpture du Fauve et de Diablo , l'un faisant parti du socle "Iceberg + fauve" et l'autre "cyclope, Jean et Diablo" sur le torse d'une sentinelle...
    Place aux photos... à savoir que le visage de diablo a été entièrement sculpté en fimo... à cette taille c'est galère mais je trouve que ça rend plutot très bien ;=)
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 - Page 2 P1010510
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 - Page 2 P1010511
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 - Page 2 P1010512
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 - Page 2 P1010513
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 - Page 2 P1010514
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 - Page 2 P1010515
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 - Page 2 P1010516
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 - Page 2 P1010517

    La suite en peinture pour le prochain épisode... vos commentaires et / ou conseils sont les bienvenus ! Wink
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  majunkio Jeu 28 Jan 2010, 10:22

    Bonjour,
    je viens de finir (à peu près) mon diorama des "x-men vs sentinels" 1, 2 et 3... je vous mets une petite image pour ne pas encombrer le forum mais n'hésitez pas à passer voir les détails sur mon blog si ça vous interresse... Wink
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 - Page 2 P1010510
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 - Page 2 P1010511
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 - Page 2 P1010512
    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 - Page 2 P1010513

    à +

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2 - Page 2 Empty Re: Les travaux de Majunkio : Diorama x-men salle des dangers presque fini... p.2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 22:01