Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+57
majunkio
Lord A
Redwing
le blob
geuush
exar
NathanSummers68
le Gardien
Rody Siffrecco
Patmoorea
Jaurel
Das
zion201
Fouloude Gloziol
krichaorh
Noirorc
zness132
patoche8
poket ninja
StormyWeather
PHANTOM
logan60
Franck
Gambit57
Wolverineorigins
Black Cat 66000
nanjysan
fantomas
lecondor
darwinmonkey
Toutenfluo
darkmik93
Asphodele
ryujay
Logan
Metalbears
STARFIRE
T800
shokers
micky willis
silver samourai2
sire-bd
darthstitch
astaroth_71
the liar
green lantern 76
ynko
Galactus
applefish
frankythegoon
nimajneb
Barbarian Fan
Bran
krona1968
Donovator
Duke Fleed
comète
61 participants

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Jeu 29 Avr 2010, 00:46

    comète a écrit:noooooooooooooon t'as saccagé un diorama sup' vs darseid ? Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 554307 t'es pas ''possible'' comme mec toi Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 891872 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 102927 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 102927
    j'espère que non... lol Wink
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Ven 30 Avr 2010, 17:05

    ça avance doucement, mais surement... un socle pour "sup vs hulk" et tête de thanos en cours de sculpture pour "thanos vs warlock" Wink
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 P1020411
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 P1020610
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 P1020611
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 P1020612
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 P1020613
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 P1020614
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Galactus Ven 30 Avr 2010, 17:13

    Hey pas mal pour le début de tête de Thanos!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  comète Ven 30 Avr 2010, 17:15

    le changement de tête darkseid - thanos part bien Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Icon_cheers
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Bran Ven 30 Avr 2010, 18:25

    Bravo, très bon départ Very Happy clap clap
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28271
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  ynko Sam 01 Mai 2010, 14:04

    comète a écrit:le changement de tête darkseid - thanos part bien Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Icon_cheers
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 202475 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 202475 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 423186 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 423186 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 423186
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Sam 01 Mai 2010, 21:40

    Merci à tous pour vos encouragements... je vous fait voir la suite demain avec l'avancement du thanos... Wink
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Barbarian Fan Dim 02 Mai 2010, 02:45

    Le Thanos est super bien parti Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Icon_cheers
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 48
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  green lantern 76 Dim 02 Mai 2010, 09:28

    j'arrive à des années lumières de ton post (je suis très occupé en ce moment avec la "guerre des couleurs" Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Icon_geek )...

    mais je voulais te dire que je suis impressionné par ton travail et surtout du fait de t'être lancé dans cette aventure sans expérience préalable... Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 978957

    bon courage et surtout ne te décourage pas, je vois que tes projets prennent bien forme .....!!!!!! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 202475


    amitiés Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Alien


    __________________________________________________

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  the liar Dim 02 Mai 2010, 12:29

    allez romain,bon courage ton custom de thanos est bien parti bravo Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Icon_wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  frankythegoon Dim 02 Mai 2010, 13:19

    Continue comme ça, tu pars dans la bonne direction. Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 95714


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Nebuleuse
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Dim 02 Mai 2010, 19:12

    Eh ben merci tout le monde ça fait plaisir et ça motive pour ne pas décevoir Wink
    ps : salut bébéloki ! ça fait plaisir de se retrouver sur ce forum vraiment génial... au fait moi c'est Robin Wink

    Voilou l'avancé du Titan fou :
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 P1020615
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 P1020616
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 P1020617
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 P1020618
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 P1020619
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 398
    Age : 52
    Localisation : Nogent sur Marne (94)
    Date d'inscription : 15/02/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  astaroth_71 Dim 02 Mai 2010, 19:33

    Il part vraiment bien ton Thanos !!!!

    ça donne envie de le retrouver sur mon étagère à coté de tes créations Drax, Illyanna, Sasquatch... lol
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Bran Dim 02 Mai 2010, 19:49

    top clap clap clap clap Smile
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Dim 02 Mai 2010, 20:10

    astaroth_71 a écrit:Il part vraiment bien ton Thanos !!!!

    ça donne envie de le retrouver sur mon étagère à coté de tes créations Drax, Illyanna, Sasquatch... lol
    Waouhh... mais il y a toutes mes connaissances des eaglemoss... coucou, ça fait plaisir de te re"voir"... Smile
    Bran a écrit:top clap clap clap clap Smile
    Merci maître...lol Wink
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Dim 09 Mai 2010, 22:56

    Voilà le Thanos est "presque" terminé côté sculpture... je l'ai soucouché en bleu pour voir comment ça peut donner... merci pour vos conseils... ils me servent toujours.... Wink
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 P1020710 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 P1020711
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 P1020712 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 P1020713
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 P1020714
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Duke Fleed Lun 10 Mai 2010, 08:43

    ça c'est du custom!! Bravo
    c'est quoi la matiere noir/marron que tu utilise?
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Bran Lun 10 Mai 2010, 09:11

    Tu devrais lisser la peau de Thanos, il n'est pas pierreux comme Darkseid ou Terrax, sinon le reste est top. Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 238304
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Galactus Lun 10 Mai 2010, 11:10

    Et surtout Thanos est entièrement habillé !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  darthstitch Lun 10 Mai 2010, 12:48

    Superbe Custom Wink


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  sire-bd Lun 10 Mai 2010, 15:51

    hey Robin tu as sacrément progressé coté sculpture ! Félicitation ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 783803

    La transformation Darkseid/Thanos est une superbe réussite ! Vivement la suite ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Icon_cheers
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Lun 10 Mai 2010, 18:00

    D'abord encore merci pour vos réactions c'est toujours encourageant...

    Duke Fleed a écrit:ça c'est du custom!! Bravo
    c'est quoi la matiere noir/marron que tu utilise?
    c'est du supersculpey que je soucouche avec de la peinture acrylique pour m'assurer que tout est lisse...

    Bran a écrit:Tu devrais lisser la peau de Thanos, il n'est pas pierreux comme Darkseid ou Terrax, sinon le reste est top. Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 238304

    Galactus a écrit:Et surtout Thanos est entièrement habillé !
    Alors oui effectivement je compte "lisser" la peau de Thanos en rajoutant du supersculpey dans les cratères de sa peau... par contre je comptais faire des déchirures dans son costume (laissant ainsi apparaitre sa peau "roquailleuse") étant donné la violence du choc entre ces 2 combattants (cf la cape de warlock qui sera elle-aussi déchirée)... pas mal comme idée non... Wink
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Lun 10 Mai 2010, 18:00

    sire-bd a écrit:hey Robin tu as sacrément progressé coté sculpture ! Félicitation ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 783803

    La transformation Darkseid/Thanos est une superbe réussite ! Vivement la suite ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Icon_cheers
    Merci Daniel ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Icon_cheers
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 46
    Localisation : Mantes-la ville
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  nimajneb Lun 10 Mai 2010, 19:56

    Ton idée de vêtement déchiré est bonne seulement Thanos a la peau lisse pas rocailleuse (on peut le voir à la fin de la saga du gant d'infini ou il est sans son costume). Pour combler les trous commence d'abord par un ponçage au dremel puis utilise plutôt de l'aves ou du miliput qui t'évitera une cuisson, sera beaucoup plus facile à faire lisse et beaucoup plus résistant.

    Sinon tu a oublié un élément au costume (la bande or qui passe au milieu entre les pectoraux et abdos...
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Lun 10 Mai 2010, 20:05

    nimajneb a écrit:Ton idée de vêtement déchiré est bonne seulement Thanos a la peau lisse pas rocailleuse (on peut le voir à la fin de la saga du gant d'infini ou il est sans son costume). Pour combler les trous commence d'abord par un ponçage au dremel puis utilise plutôt de l'aves ou du miliput qui t'évitera une cuisson, sera beaucoup plus facile à faire lisse et beaucoup plus résistant.

    Sinon tu a oublié un élément au costume (la bande or qui passe au milieu entre les pectoraux et abdos...
    merci... euhhhhhh au fait... :
    * c'est quoi un "dremel" ? Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 40413 je risque pas de faire disparaitre tous les détails de la sculpture d'origine...?
    * aves ou miliput , je suppopse que c'est de la pate autodurcissante mais je sais pas où je peux en trouver... faut que je cherche...
    * la bande en or je comptais la faire en peinture.... non ?! qu'est-ce t'en pense...

    et vous n'avez peu etre pas remarqué mais je me suis permis une petite adaptation au niveau de sa ceinture, le petit encart au dessous du ceinturon est normalement plein mais je trouvais ça plus esthétique de le creuser comme ceux sur le côté de sa jupette... qu'en pensez-vous...?

    Contenu sponsorisé


    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 2 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 11:48