Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+57
majunkio
Lord A
Redwing
le blob
geuush
exar
NathanSummers68
le Gardien
Rody Siffrecco
Patmoorea
Jaurel
Das
zion201
Fouloude Gloziol
krichaorh
Noirorc
zness132
patoche8
poket ninja
StormyWeather
PHANTOM
logan60
Franck
Gambit57
Wolverineorigins
Black Cat 66000
nanjysan
fantomas
lecondor
darwinmonkey
Toutenfluo
darkmik93
Asphodele
ryujay
Logan
Metalbears
STARFIRE
T800
shokers
micky willis
silver samourai2
sire-bd
darthstitch
astaroth_71
the liar
green lantern 76
ynko
Galactus
applefish
frankythegoon
nimajneb
Barbarian Fan
Bran
krona1968
Donovator
Duke Fleed
comète
61 participants

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 46
    Localisation : Mantes-la ville
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  nimajneb Lun 10 Mai 2010, 20:43

    majunkio a écrit:
    nimajneb a écrit:Ton idée de vêtement déchiré est bonne seulement Thanos a la peau lisse pas rocailleuse (on peut le voir à la fin de la saga du gant d'infini ou il est sans son costume). Pour combler les trous commence d'abord par un ponçage au dremel puis utilise plutôt de l'aves ou du miliput qui t'évitera une cuisson, sera beaucoup plus facile à faire lisse et beaucoup plus résistant.

    Sinon tu a oublié un élément au costume (la bande or qui passe au milieu entre les pectoraux et abdos...
    merci... euhhhhhh au fait... :
    * c'est quoi un "dremel" ? Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 40413 je risque pas de faire disparaitre tous les détails de la sculpture d'origine...?
    * aves ou miliput , je suppopse que c'est de la pate autodurcissante mais je sais pas où je peux en trouver... faut que je cherche...
    * la bande en or je comptais la faire en peinture.... non ?! qu'est-ce t'en pense...

    et vous n'avez peu etre pas remarqué mais je me suis permis une petite adaptation au niveau de sa ceinture, le petit encart au dessous du ceinturon est normalement plein mais je trouvais ça plus esthétique de le creuser comme ceux sur le côté de sa jupette... qu'en pensez-vous...?

    Le dremel est une marque de mini perceuse /ponceuse. Ben justement le but est bien d'enlever toute la texture de la peau du darkseid ? donc le plus gros poncé au dremel et le reste comblé en pâte (pour le miliput on en trouve facilement en france dans les boutique de maquetisme (prend le blanc qui est le plus fin) sinon l'AVES il n'y a pas mieux (mais à ma connaissance on n'en trouve pas en france faut le commander et le faire venir des USA)

    Pour la bande elle est en relief normalement mais libre à toi d'adapter le costume si tu le souhaite c'est juste que ce n'est pas conforme aux comics (d'autant que tu a fais le reste en relief comme les bandes sous les bras et le tour de la jupette)
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28289
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  ynko Mar 11 Mai 2010, 15:21

    une petite photo pour se rendre compte ce qu'est un dremel Wink

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Dremel10

    trouvable dans n'importe quel castorama pour environ 50€ Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Icon_wink
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Sam 15 Mai 2010, 22:08

    Voilou la presque fin de la sculpture de Warlock...
    J'ai voulu faire un acte un petit peu symbolique dans cette confrontation : je veux faire un gant de l'infini à la main gauche des 2 protagonistes !
    Ainsi cela montre non seuleument qu'ils se le "partagent", mais également on ne le verra qu'une seule fois suivant l'angle comment on l'expose : soit Thanos à Droite et ce sera Thanos qui a le gant... Soit Warlock à Droite et ce sera Warlock qui portera le gant... cool non...?! Wink
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 P1020715
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 P1020716 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 P1020717
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 P1020718
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  the liar Dim 16 Mai 2010, 08:50

    cheers Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 423186 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 125263 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 238304 c'est génial ton costume de ce dio,robin (pas romain erratum Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 90443 )
    bravo!!!!!!!
    pour dire vrai je trouves que tu as franchi un sacré cape rapport à tes anciens travaux
    je te trouvais très mal parti sur le supermanvs hulk Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Icon_rolleyes mais alors là tu t'es remis en pôle position pour nous
    "offrir" un très beau custom

    tu as fait du super boulot,j'aimerai bien en faire autant Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 90443 (ce qui est loin d'être le cas Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 75029 )

    allez au boulot finis nous ça qu'on admire le chef d'oeuvre Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 95714
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  darthstitch Dim 16 Mai 2010, 09:34

    C'est vrai que ce dio s'annonce pas mal, j'ai hâte d'en voir plus sur Warlock Wink


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  silver samourai2 Dim 16 Mai 2010, 09:50

    darthstitch a écrit:C'est vrai que ce dio s'annonce pas mal, j'ai hâte d'en voir plus sur Warlock Wink

    +1
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Lun 17 Mai 2010, 22:36

    Merci, merci... je continue alors... Wink
    Juste un avancement sur le gant de Thanos et un Warlock fini (pour la partie sculpture...)... il ne reste plus que la peau de Thanos et à finir son gant... puis bien sur la peinture.... Wink
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 P1020719
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 P1020720
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 P1020721
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 P1020722
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 P1020723
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 P1020724
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  frankythegoon Lun 17 Mai 2010, 22:44

    Pas mal du tout... Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 95714 continue comme ça ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Icon_cheers


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Nebuleuse
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  comète Mar 18 Mai 2010, 01:29

    c'est vrai que finalement ça prend forme, on reconnait les protagonistes, vivement le finish Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 238304
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  darthstitch Mar 18 Mai 2010, 12:53

    Continue comme ça, c'est top Wink


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  sire-bd Mar 18 Mai 2010, 14:52

    Pas mal du tout ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 90443

    Par contre Robin, il manque sur Thanos du Lissage/Ponçage sur les bras et les jambes (déjà dit précédemment je crois) Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Icon_scratch
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Mar 18 Mai 2010, 20:20

    Merci tout le monde ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 71991

    Ben oui Sire, t'as pas suivi les messages... Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 265141 il me reste le lissage de la peau de Thanos et le gant à finir... après je m'attaquerais un peu au socle et les extras... Wink
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Barbarian Fan Mar 18 Mai 2010, 20:22

    ça avance super bien Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 238304
    vivement la suite Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 202475
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Mar 25 Mai 2010, 21:03

    et bien voilà la suite... avec le début de la peinture vue que la sculpture est (je pense) finie !!! (vous pouvez me dire ce que vous en pensez ça me fera progresser Wink
    ça commence à prendre forme ...
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 P1020725
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Galactus Mar 25 Mai 2010, 21:13

    Dit donc tu sais que cela rend vraiment trés trés bien !!!
    Bon la peinture est amélioré tu débutes mais on reconnait vraiment bien Warlock et Thanos.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  darthstitch Mar 25 Mai 2010, 22:08

    Ca commence à prendre forme, je trouve que ce custom est une bonne idée Wink


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Mar 25 Mai 2010, 23:52

    Galactus a écrit:Dit donc tu sais que cela rend vraiment trés trés bien !!!
    Bon la peinture est amélioré tu débutes mais on reconnait vraiment bien Warlock et Thanos.
    merci... enfin pour la peinture on va dire que ce n'est que la 2ème souscouche juste pour me rendre compte et donner les premières teintes... y'a encore bcp de boulot... je ne me fait pas d'illusion et puis de toute façon je voudrais qu'il soit parfait ce diorama alors je vais m'appliquer , premier ou pas premier... Wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  micky willis Mer 26 Mai 2010, 00:34

    il fallait oser et pour le moment le pari semble bien parti pour être réussi clap

    reste plus que la peinture, il va pas falloir trop louper le visage de Warlock qui va être très visible et bien marquer les jonctions bleu / jaune de Thanos, il a quand même toujours été assez classe et propre sur lui dans le comics lol!


    __________________________________________________
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Snoopy
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Donovator Mer 26 Mai 2010, 06:51

    Gros risque mais pari réussi, Bravo Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 978957
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  the liar Mer 26 Mai 2010, 07:03

    plussoiement , pari semble t il reussi Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Icon_cheers
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 95714 vivement que la peinture soit finie
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Mer 26 Mai 2010, 11:34

    Merci tout le monde .... Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 795852
    Donovator a écrit:Gros risque mais pari réussi, Bravo Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 978957

    pas encore "réussi".... Wink
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  sire-bd Mer 26 Mai 2010, 12:11

    Si si Robin j'avais bien suivie les messages... Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 281388

    Hâte de voir le résultat final ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Icon_wink
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Jeu 03 Juin 2010, 22:39

    ça avance encore un ptit peu... Warlock presque fini... Wink
    ptite photo "avant/après" :

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 P1020412
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 P1020727
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  the liar Jeu 03 Juin 2010, 23:03

    hé oui après robinwood, du temps du roi arthur on a now robin-résine Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Icon_king
    il a trouvé sa voie Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 238304 bravo jeune homme

    le robin-plomb pas fan Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Icon_rolleyes mais le robin-résine Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Icon_cheers Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 90443 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Icon_twisted Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Affraid Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 783803 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 75029 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 744896 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 286664

    continues comme cela robin, tu va être très bon dans le custom à l'avenir Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 95714
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  darthstitch Jeu 03 Juin 2010, 23:31

    Ca va , ça avance même très bien cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 3 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 10:12