Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants

    SPORTS

    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Dim 11 Sep 2011, 23:02

    Les Bleus ont pris une valise contre l'Espagne. C'était une défaite stratégique, TP, Noah et Gelabale n'ayant pas joué, mais bon, je ne suis pas fan de ce genre de calculs...et puis jouer la Grèce au prochain tour, sachant que c'est une équipe qui ne nous réussit jamais, je ne suis pas certain que ce soit un bon calcul... Rolling Eyes
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Dim 11 Sep 2011, 23:20

    J'ai vu cela sur Stade 2. Ne suivant pas d'aussi près le basket que le rugby, pourquoi ont-ils fait ce choix ? Qui voulaient-ils éviter en particulier ?

    Je ne suis pas partisan non plus de ce que j'appelle les calculs d'épiciers. Peu importe qui on affronte, si on doit être champion, on doit être en mesure de battre tout le monde. C'est pour ça aussi que j'espère que Lièvremont n'optera pas pour ce genre de calcul face aux All Blacks en poule... Même si la problèmatique est sûrement un peu différente, car j'imagine qu'il redoute de voir son équipe type se prendre une peignée à ce moment-là et risquer de la démoraliser totalement...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans forcément mettre toutes nos forces en jeu, je pense qu'il faut respecter le contexte et faire face.

    Mais, je ne prétends pas être un brillant tacticien![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mystique94
    mystique94
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 509
    Age : 53
    Localisation : cachan 94230
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  mystique94 Dim 11 Sep 2011, 23:25

    bravo paris...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +3 dans la poche...
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Dim 11 Sep 2011, 23:53

    Aron le renégat a écrit:J'ai vu cela sur Stade 2. Ne suivant pas d'aussi près le basket que le rugby, pourquoi ont-ils fait ce choix ? Qui voulaient-ils éviter en particulier ?

    Je ne suis pas partisan non plus de ce que j'appelle les calculs d'épiciers. Peu importe qui on affronte, si on doit être champion, on doit être en mesure de battre tout le monde. C'est pour ça aussi que j'espère que Lièvremont n'optera pas pour ce genre de calcul face aux All Blacks en poule... Même si la problèmatique est sûrement un peu différente, car j'imagine qu'il redoute de voir son équipe type se prendre une peignée à ce moment-là et risquer de la démoraliser totalement...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans forcément mettre toutes nos forces en jeu, je pense qu'il faut respecter le contexte et faire face.

    Mais, je ne prétends pas être un brillant tacticien![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le but est d'éviter de retomber sur l'Espagne avant la finale, mais du coup, on s'évite aussi la Slovénie ou la Finlande au prochain tour, qui étaient largement plus prenables que la Grèce...et on devrait se taper la Russie au tour suivant, si on élimine la Grèce.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Lun 12 Sep 2011, 07:57

    Merci pour ton éclaircissement.Wink Bref, la tactique prête à caution. Ou alors, l'Espagne est un tel épouvantail qu'ils sont prêts à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Les Espagnols sont si forts que ça ? (Désolé si ma question te surprend, mais j'y connais que dalle en Basket sur les équipes d'aujourd'hui, même si j'y ai joué).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Lun 12 Sep 2011, 09:53

    Oui, ils sont devenus la référence mondiale avec les USA.

    Ils ont été médaillés d'argent aux championnats d'Europe en 1999, 2003 et 2007, médaillés de bronze en 2001, champions d'Europe en 2009.

    Ensuite, ils ont été médaillés d'argent aux JO en 2008 et aussi champions du Monde 2006. Wink

    Correction, c'est la Lituanie (qui joue à domicile) que les Bleus voulaient aussi éviter en 1/2.

    mystique94 a écrit:bravo paris...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +3 dans la poche...

    Oui, mais que ce fut dur face à de vaillants Brestois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Lun 12 Sep 2011, 11:08

    Beau palmarès Espagnol, en effet! C'est une nation qui tient bien le haut du pavé en ce moment, au niveau mondial. Merci pour tes explications, GG.Wink

    Espérons que nous saurons déjouer le signe indien des Grecs![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Lun 12 Sep 2011, 11:13

    Oui, parce que la Grèce c'est :

    - Champion d'Europe 2005 / Médaille de bronze en 2009 ;

    - Médaille d'argent championnats du Monde en 2006.

    Même si l'équipe est jeune et privée de plusieurs stars, les Héllènes vendront chèrement leur peau. Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Mar 13 Sep 2011, 15:03

    Novak Djokovic bats nadal et remporte l'US OPEN;toutes mes condoléances comète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  Franck Mar 13 Sep 2011, 15:36

    ynko a écrit:Novak Djokovic bats nadal et remporte l'US OPEN;toutes mes condoléances comète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour ma part, je me suis couché à 2h30 trèèès content ! SPORTS - Page 24 2426548061
    Au moins maintenant, Nadal sait ce que Federer pouvait ressentir ! Twisted Evil
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Mar 13 Sep 2011, 16:17

    Franck a écrit:
    ynko a écrit:Novak Djokovic bats nadal et remporte l'US OPEN;toutes mes condoléances comète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour ma part, je me suis couché à 2h30 trèèès content ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Au moins maintenant, Nadal sait ce que Federer pouvait ressentir ! Twisted Evil
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Mar 13 Sep 2011, 18:58

    Franck a écrit:
    ynko a écrit:Novak Djokovic bats nadal et remporte l'US OPEN;toutes mes condoléances comète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour ma part, je me suis couché à 2h30 trèèès content ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Au moins maintenant, Nadal sait ce que Federer pouvait ressentir ! Twisted Evil

    En son temps, Federer mettait aussi des peignées à tout le monde... Ce n'est finalement que justice. La roue du temps tournera un jour pour tous ces champions.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  Franck Mar 13 Sep 2011, 19:02

    Je sais que je ne regretterai pas Nadal ou Djoko, quel que soit leur palmarès final... mais Federer, ça va vraiment me faire bizarre, un sacré vide en perspective ! Sad
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Mar 13 Sep 2011, 19:10

    Aron le renégat a écrit:Je ne suis pas sûr du tout que nous ferons des étincelles contre eux en poule : Je ne suis pas convaincu que Lièvremont les pousse dans ce sens...

    Perso, je suis pour qu'on leur rentre dans le lard et qu'on joue ce match comme une finale!Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quant au Canada, sauf miracle, c'est la cuillère de bois du groupe qui les attend...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    chacun son avis mais je pense qu'ils vont essayer de les défoncer en poule SPORTS - Page 24 2426548061 le rugby c'est vraiment un sport psychologique malgré les apparences et arriver en 1/4 avec une victoire sur les Blacks ça aide


    The Green Goblin a écrit:Les Bleus ont pris une valise contre l'Espagne. C'était une défaite stratégique, TP, Noah et Gelabale n'ayant pas joué, mais bon, je ne suis pas fan de ce genre de calculs...et puis jouer la Grèce au prochain tour, sachant que c'est une équipe qui ne nous réussit jamais, je ne suis pas certain que ce soit un bon calcul... Rolling Eyes

    j'ai quelques collègues espagnoles là où je bosse... et dans la presse espagnole ils n'ont pas du tout du tout du tout apprécié de gagner contre nous de cette façon lol autant dire que si on se les retrouve quelque part dans la compétition ça va être assez tendu...
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mar 13 Sep 2011, 21:12

    Oui, j'ai lu ça ce matin aussi. Tant mieux, ça mettra du piment dans les retrouvailles !!! lol

    Sinon, content que Nadal ait encore pris une volée, si jeune et déjà cuit...lui qui devait effacer Federer des tablettes des records, ça sent le sapin !!! Mes condoléances comète !!! Cool
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Mar 13 Sep 2011, 21:25

    micky willis a écrit:
    Aron le renégat a écrit:Je ne suis pas sûr du tout que nous ferons des étincelles contre eux en poule : Je ne suis pas convaincu que Lièvremont les pousse dans ce sens...

    Perso, je suis pour qu'on leur rentre dans le lard et qu'on joue ce match comme une finale!Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quant au Canada, sauf miracle, c'est la cuillère de bois du groupe qui les attend...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    chacun son avis mais je pense qu'ils vont essayer de les défoncer en poule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le rugby c'est vraiment un sport psychologique malgré les apparences et arriver en 1/4 avec une victoire sur les Blacks ça aide


    The Green Goblin a écrit:Les Bleus ont pris une valise contre l'Espagne. C'était une défaite stratégique, TP, Noah et Gelabale n'ayant pas joué, mais bon, je ne suis pas fan de ce genre de calculs...et puis jouer la Grèce au prochain tour, sachant que c'est une équipe qui ne nous réussit jamais, je ne suis pas certain que ce soit un bon calcul... Rolling Eyes

    j'ai quelques collègues espagnoles là où je bosse... et dans la presse espagnole ils n'ont pas du tout du tout du tout apprécié de gagner contre nous de cette façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] autant dire que si on se les retrouve quelque part dans la compétition ça va être assez tendu...
    en 2007 on avait battus les black;pour ce que ça nous a aidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Mar 13 Sep 2011, 21:29

    T'as pas un peu fini, Ynko-rrigible oiseau de mauvaise augure...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si on ne croit pas en notre équipe, personne le fera pour nous.Wink Allez les Bleus!

    Je ne me lèverai pas demain à 4h30 pour voir les Samoans, mais... Je regarderai sûrement Tonga/Canada.cheers Ca devrait être bien physique...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Mar 13 Sep 2011, 23:32

    ynko a écrit:en 2007 on avait battus les black;pour ce que ça nous a aidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ça nous a aidé à aller en demi-finales tongue


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Mer 14 Sep 2011, 07:58

    Les Samoans ont gagné facilement, visiblement.

    Et les Canadiens tiennent le coup pour l'instant face au Tonga!cheers J'aimerai qu'ils l'emportent, mais bon, ça va être serré...Neutral
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Mer 14 Sep 2011, 14:31

    micky willis a écrit:
    ynko a écrit:en 2007 on avait battus les black;pour ce que ça nous a aidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ça nous a aidé à aller en demi-finales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    et finir 4e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Mer 14 Sep 2011, 14:33

    Aron le renégat a écrit:Les Samoans ont gagné facilement, visiblement.

    Et les Canadiens tiennent le coup pour l'instant face au Tonga!cheers J'aimerai qu'ils l'emportent, mais bon, ça va être serré...Neutral
    les canadiens ont aplatis les tonga 25 à 20 Wink
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Mer 14 Sep 2011, 18:27

    ynko a écrit:
    Aron le renégat a écrit:Les Samoans ont gagné facilement, visiblement.

    Et les Canadiens tiennent le coup pour l'instant face au Tonga!cheers J'aimerai qu'ils l'emportent, mais bon, ça va être serré...Neutral
    les canadiens ont aplatis les tonga 25 à 20 Wink

    Oui, j'ai vu la fin du match ensuite. Mais à ce moment-là, c'était chaud... Je suis content qu'il l'ait emporté, j'aime la générosité de cette équipe.

    Les Ecossais en ont par contre chié face aux Géorgiens, d'après ce que j'ai vu...
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Mer 14 Sep 2011, 19:52

    J'ai lu qu'Ali Williams des All Blacks avaient dit qu'il ne nous voyait pas en quarts, sorti par... Le Tonga![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Sam 17 Sep 2011, 18:14

    on gagné contre la russie;on est en finale contre l'espagne cheers cheers cheers
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 17 Sep 2011, 18:54

    Yes !!! En espérant qu'on les battra cette fois !!! cheers

    Je croise les doigts pour que les Russes remportent le match de la 3è place face à la Macédoine également !!! cheers

    Enfin une surprise dans cette Coupe du Monde de rugby, bravo à l'Irlande pour ce beau succès face à l'Australie !!! prosterne prosterne prosterne alien

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 24 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 06:29