+ de 5 heures de jeu vendredi
+ de 4 heures de jeu aujourd'hui
le rapport me direz vous ????
tout simplement que Rafael est un super-heros à sa manière !!
VAMOS
Dernière édition par comète le Dim 01 Fév 2009, 14:52, édité 1 fois
Je suis très content, j'étais pour Nadalinferno a écrit:ben moi j'étais pour Roger
et certain arbitre se souviennent aussi qu'il avait une bonne droite......Hulk a écrit:
En plus il est gauché, sachant que la plus part des joueurs sont droitiers. Il tient là un atout.
Souvenir un des derniers gauchés à ce niveau, John MAC ENROE
Maximal 19 a écrit:Nous voila champions du monde de Handball les gars
Maximal 19 a écrit:Nous voila champions du monde de Handball les gars
hornet159b a écrit:Maximal 19 a écrit:Nous voila champions du monde de Handball les gars
J'ai vu le match et
C'est tout le mal que je leur souhaite..............et puis c'est un triplé........ils sont triple Champion du Mondekonshudude a écrit:hornet159b a écrit:Maximal 19 a écrit:Nous voila champions du monde de Handball les gars
J'ai vu le match et
Enorme ce match !!!
Quel parcours, j'espère que le doublé permettra de médiatiser un peu plus ce sport.
Entarrid a écrit:Bordeaux vient de battre le PSG et se qualifie pour la finale de la Coupe de la Ligue.............en deux matchs proches, ca fait 7-0 pour Bordeaux ...............desolé
No commentcomète a écrit:et ils sont où ?..............et ils sont où ? les bordelais !!!!!!!!!!!!
Entarrid a écrit:No commentcomète a écrit:et ils sont où ?..............et ils sont où ? les bordelais !!!!!!!!!!!!
Oh non.............j'ai rien a dire............je dirai juste qu'un match nul aurait eté plus equitable...........Marseille n'a pas "specialement"gagné,Marseille n'a pas perdu surtout, car il etait tres fortement attendu au tournant d'où un engagement parfois un peu excessif.........apres Bordeaux n'a pas reussi a marquer et apres le but, ont un peu accusé le coup et ont perdu leur jeu...........mais un match agreable a voir, et je crois que c'etait ca le plus importantMetalbears a écrit:Entarrid a écrit:No commentcomète a écrit:et ils sont où ?..............et ils sont où ? les bordelais !!!!!!!!!!!!
ha y fait moin le malin la ...hein