Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants

    SPORTS

    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 07 Sep 2011, 21:43

    Oui, une pensée pour eux et leurs proches. Sad
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28254
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Ven 09 Sep 2011, 11:31

    ah la vache affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Ven 09 Sep 2011, 16:03

    La coupe du monde de rugby a débuté, et de belle manière! J'ai bien aimé la courte cérémonie d'ouverture, empreinte de spiritualité.sunny

    Les Tonga n'ont pas pesé lourd face aux Blacks (s'ils y avaient un peu plus "cru" d'entrée, ils auraient probablement pu plus les titiller).

    Nous voilà avertis, si tant est qu'on en ait eu besoin...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Ven 09 Sep 2011, 17:04

    Aron le renégat a écrit:
    Nous voilà avertis, si tant est qu'on en ait eu besoin...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je sens que l'on va pas peser grand chose Wink Suspect
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Ven 09 Sep 2011, 17:17

    Entarrid a écrit:
    Aron le renégat a écrit:
    Nous voilà avertis, si tant est qu'on en ait eu besoin...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je sens que l'on va pas peser grand chose Wink Suspect

    Je ne pense pas comme toi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On peut perdre, bien sûr, mais la victoire est possible. Un adversaire est souvent invincible parce que tu crois qu'il l'est.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que la team Française ne galvaudera pas ce match, en se contentant de la seconde place du groupe.

    Les Tonguiens n'ont pas joué en première mi-temps. Ils ont retrouvé leurs esprits en seconde mi-temps et se sont mieux comportés.

    Regarder jouer les Blacks, c'est la mort assurée![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut leur mettre la pression, les "agresser" continuellement. Et sortir accessoirement le match de sa vie pour passer![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Ven 09 Sep 2011, 18:02

    ........avant tous cela mon Sacha, faudrait battre les Japonais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Ven 09 Sep 2011, 18:31

    Entarrid a écrit:........avant tous cela mon Sacha, faudrait battre les Japonais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Arrête tes conneries, tu veux...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si le Japon nous bat, je mange ma perruque![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    N'oublions pas que nous ne parlons pas de l'équipe de France de Knysna...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Ven 09 Sep 2011, 18:39

    Aron le renégat a écrit:
    Entarrid a écrit:........avant tous cela mon Sacha, faudrait battre les Japonais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Si le Japon nous bat, je mange ma perruque![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ok c'est noté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................je te signale qu'ils risquent d'etre carrement plus fort, car affronter 15 Hommes Radioactifs risquent de leur poser quelques "petits" soucis a ton XV de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Ven 09 Sep 2011, 20:35

    Tes hommes-collectifs vont repartir avec une valise, et elle ne sera pas en carton![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Ven 09 Sep 2011, 20:43

    Aron le renégat a écrit:
    Regarder jouer les Blacks, c'est la mort assurée![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut leur mettre la pression, les "agresser" continuellement. Et sortir accessoirement le match de sa vie pour passer![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    exactement! et je veux voir des plaquages aux torses et pas aux jambes parce que sinon... et on a vu avec le Tonga que ça pouvait passer en force SPORTS - Page 23 2426548061 on a aussi vu les Blacks avoir quelques excès de confiance... mais faut pas leur laisser prendre un peu de vitesse affraid

    en tout cas c'était vraiment un bon match pour l'ouverture cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Ven 09 Sep 2011, 20:57

    micky willis a écrit:
    Aron le renégat a écrit:
    Regarder jouer les Blacks, c'est la mort assurée![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut leur mettre la pression, les "agresser" continuellement. Et sortir accessoirement le match de sa vie pour passer![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    exactement! et je veux voir des plaquages aux torses et pas aux jambes parce que sinon... et on a vu avec le Tonga que ça pouvait passer en force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a aussi vu les Blacks avoir quelques excès de confiance... mais faut pas leur laisser prendre un peu de vitesse affraid

    en tout cas c'était vraiment un bon match pour l'ouverture cheers

    Ah oui, l'essai Tonguien était impressionnant pour ça. J'ai pourtant presque cru que les Néo-Zed tiendraient.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'était un bon match, c'est vrai. On a encore pu remarquer à quel point SBW peut créer des brêches dans le jeu. Et ce p'tit Dagg m'a épaté!Twisted Evil Son accélération-raffût-petite chistera m'a scié![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 10 Sep 2011, 01:08

    The Green Goblin a écrit:Moi je regarde l'Euro de basket et pour l'instant, la France réalise un sans faute avec les scalps de la Lettonie, d'Israël, de l'Allemagne, de l'Italie, de la Serbie, de la Turquie !!! cheers

    Et maintenant, c'est la Lituanie qui mord la poussière, à domicile, face à la bande à TP !!! Allez les Bleus, vous allez nous les chercher cette qualif pour les JO et cette médaille !!! Very Happy Very Happy Very Happy
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Sam 10 Sep 2011, 07:41

    L'EDF de TP est forte, elle a de bonnes chances d'atteindre ses objectifs. En tout cas, je le lui souhaite.cheers

    Côté Rugby, pas de surprises ce matin, mais tout de même des équipes qui ont eu un peu chaud. L'Ecosse va ramer dans cette Coupe, je le sens! Quand aux Fidjiens, il va falloir qu'ils haussent leur niveau de jeu s'ils veulent inquiéter les Sudaf' comme il y a 4 ans...

    Et dans quelques instants, nos p'tits Bleus!cheers sunny
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Sam 10 Sep 2011, 09:55

    Victoire de la France! Mais ce fut dur, quand même...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce Alridge Néo-Zed naturalisé nous a posé quelques problèmes, même si ce n'est pas un grand buteur. Il va falloir qu'ils accélèrent encore la politique de naturalisation au Japon, ça n'a pas encore porté tous ses fruits![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Déjà, ils ne prennent plus 145 pions comme en 1995...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'EDF va devoir apprendre un peu l'humilité si elle veut poursuivre l'aventure plus longtemps. Ces Japonais étaient suprenants, c'est vrai, mais je pense qu'on a été trop confiant.

    Je suis content que Nallet se soit fait justice lui-même, car il y avait bel et bien essai sur sa tentative de seconde période.

    Et nos p'tits blonds ont été magnifiques : Bravo Szarzewski, Rougerie et Heymans (quel beau joueur, quand même!)
    Et je n'aurai donc pas à manger ma perruque![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et maintenant, Argentine-Angleterre...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Sam 10 Sep 2011, 10:31

    Maxime Médard a fait de bonnes relances et les remplaçants ont été supers, même Papé que j'avais trouvé limite sur les derniers matchs a été plus que parfait clap

    Les Anglais qui jouent en noir c'est vraiment pas une bonne idée...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Sam 10 Sep 2011, 12:58

    Pffff les Anglais.... faut toujours qu'ils arrivent à gagner en jouant comme des nazes... dommage la journée aurait pu être parfaite SPORTS - Page 23 2426548061


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Sam 10 Sep 2011, 13:09

    Médard a été bon aussi, c'est vrai. Avec une audace frôlant parfois le suicide![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papé est un bon joueur, mais je crois qu'il n'est plus tout à fait le même depuis ses blessures à répétitions.

    Concernant le maillot Anglais, je sais pas si t'as vu, mais il part en lambeaux totalement au niveau du chiffre!affraid Pas une très bonne pub pour Nike, ça...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le match Pumas-La Rose n'a été intéressant que pour le combat proposé, et c'est tout! C'est vrai que les Anglais ont souvent le cul bordé de nouilles![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je les donnais perdant à la mi-temps et voilà qu'ils s'en sortent. Les Argentins sont très fort en mélée, percussion et défense, mais côté attaque, ça manque d'imagination... Corleto n'est plus là et ça se sent. Je pense aussi que la sortie de Contepomi (même s'il ne semblait pas non plus dans un grand jour côté tirs) leur a fait un peu mal.

    Par contre, quelle faillite des buteurs! Johnny lost his gun![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et malgré tout, ils s'en tirent bien. C'est désespérant.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Sam 10 Sep 2011, 17:05

    Aron le renégat a écrit:Et malgré tout, ils s'en tirent bien. C'est désespérant.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ca me fait penser a l'equipe National Italienne de sport.........ou les clubs italiens en Ligue des Champions, c'est pareil Suspect Suspect
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Sam 10 Sep 2011, 17:44

    Entarrid a écrit:
    Aron le renégat a écrit:Et malgré tout, ils s'en tirent bien. C'est désespérant.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ca me fait penser a l'equipe National Italienne de sport.........ou les clubs italiens en Ligue des Champions, c'est pareil Suspect Suspect

    Oui, mais eux, c'est normal qu'il aient le cul bordé de nouilles.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ils ne nous restent plus qu'à faire en sorte de finir premier de notre groupe, pour que nos chers amis Anglais récupèrent les All Blacks en quarts...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 10 Sep 2011, 19:14

    Ce serait cool, d'autant qu'historiquement les Blacks nous réussissent plutôt bien en coupe du monde. Voyons si nous aurons la même réussite cette année. Wink

    Pour l'heure, le prochain match, ce sera le Canada, je pense que ça sera moins compliqué qu'aujourd'hui contre le Japon.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Sam 10 Sep 2011, 20:44

    Je ne suis pas sûr du tout que nous ferons des étincelles contre eux en poule : Je ne suis pas convaincu que Lièvremont les pousse dans ce sens...

    Perso, je suis pour qu'on leur rentre dans le lard et qu'on joue ce match comme une finale!Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quant au Canada, sauf miracle, c'est la cuillère de bois du groupe qui les attend...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Donovator Sam 10 Sep 2011, 20:49

    Allez Roger cheers

    7/6 3/3 0/40



    IL joue le père Federer
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Logan Sam 10 Sep 2011, 21:05

    Bon ben les Lillois nous ont bien corrigés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Dim 11 Sep 2011, 09:59

    Hiérarchie respectée ce matin, avec les victoires des Wallabies et du XV du Trèfle.

    Je vais louper le match en direct Galles-Afrique du Sud.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas grave, je le verrai sur le net.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Dim 11 Sep 2011, 21:25

    Les Boks ont eu chaud! Le XV du Poireau doit trouver cette défaite bien amère, ils méritaient aussi la victoire.

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 23 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 13:11