Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants

    SPORTS

    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Lun 05 Sep 2011, 22:55

    Moi je regarde l'Euro de basket et pour l'instant, la France réalise un sans faute avec les scalps de la Lettonie, d'Israël, de l'Allemagne, de l'Italie et de la Serbie !!! cheers
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Lun 05 Sep 2011, 23:06

    moi j'adore , j'ai joué en 1 ère division quand j'étais jeune, à l'époque ça s'appelait pas le top 14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Mar 06 Sep 2011, 08:41

    fantomas a écrit:moi j'adore , j'ai joué en 1 ère division quand j'étais jeune, à l'époque ça s'appelait pas le top 14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tu jouais à quel poste ?
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  sabretooth Mar 06 Sep 2011, 08:57

    Aron le renégat a écrit:Je ne sais pas s'il y a des amateurs de Rugby sur le forum, mais je suis dans les startings pour la toute nouvelle édition!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Le rugby ... C'est le sport qui se joue avec un ballon rond ou un ballon oval ? scratch







    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Mar 06 Sep 2011, 09:15

    sabretooth a écrit:
    Aron le renégat a écrit:Je ne sais pas s'il y a des amateurs de Rugby sur le forum, mais je suis dans les startings pour la toute nouvelle édition!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Le rugby ... C'est le sport qui se joue avec un ballon rond ou un ballon oval ? scratch







    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ovale... Comme ta tête pleine d'eau![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Mar 06 Sep 2011, 09:50

    Aron le renégat a écrit:
    fantomas a écrit:moi j'adore , j'ai joué en 1 ère division quand j'étais jeune, à l'époque ça s'appelait pas le top 14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tu jouais à quel poste ?

    pilier ,tu en prends plein la tronche pendant les mêlées et tu en donne aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 51
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  Franck Mar 06 Sep 2011, 11:10

    Je sens que je vais devoir creuser profond pour trouver des fans de tennis et de F1 dans ce topic ! SPORTS - Page 22 2426548061 siffle
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  sabretooth Mar 06 Sep 2011, 14:05

    Aron le renégat a écrit:

    Ovale... Comme ta tête pleine d'eau![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Mar 06 Sep 2011, 15:46

    Franck a écrit:Je sens que je vais devoir creuser profond pour trouver des fans de tennis et de F1 dans ce topic ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    j'aime le sport automobile en générale ,mais en F1 c'est dure de ce motiver ,pas de français , toujours le même qui gagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Mar 06 Sep 2011, 16:13

    fantomas a écrit:
    Aron le renégat a écrit:
    fantomas a écrit:moi j'adore , j'ai joué en 1 ère division quand j'étais jeune, à l'époque ça s'appelait pas le top 14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tu jouais à quel poste ?

    pilier ,tu en prends plein la tronche pendant les mêlées et tu en donne aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ah oui, là, respect![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas un poste de rigolo dans l'équipe!Wink

    Franck a écrit:Je sens que je vais devoir creuser profond pour trouver des fans de tennis et de F1 dans ce topic ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je ne déteste pas le tennis, mais pas de manière continu. J'ai suivi à une époque, mais je trouve qu'aujourd'hui, comme dans pas mal d'autres sports, on n'a plus autant de "gueules" ou de personnes charismatiques. Tout est devenu assez lisse, et je trouve ça dommage. J'aimais bien les McEnroe, Connors,...
    Quant à la F1, sans moi! Désolé, j'ai essayé, mais ça ne m'a vraiment jamais passionné.Sleep
    fantomas a écrit:
    Franck a écrit:Je sens que je vais devoir creuser profond pour trouver des fans de tennis et de F1 dans ce topic ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    j'aime le sport automobile en générale ,mais en F1 c'est dure de ce motiver ,pas de français , toujours le même qui gagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est pas faux![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Mar 06 Sep 2011, 18:41

    Franck a écrit:Je sens que je vais devoir creuser profond pour trouver des fans de tennis et de F1 dans ce topic ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    PRESENT Wink ................et c'est vrai que pour la F1, ca serait mieux s'il y avait des francais...........peut etre l'année prochaine?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 51
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  Franck Mar 06 Sep 2011, 19:03

    Mouais, je suis pas très chauvin de nature, et franchement, les derniers frenchies en date dans un baquet de F1 ne m'ont pas vraiment enthousiasmés... y compris Romain Grosjean à l'époque où il courrait en F1. Mais vu la manière dont il a gagné le GP2, why not ?

    En fait, je suis surtout Mark Weber. Il était si près du but l'an passé... et si loin aujourd'hui malgré sa 2e place ! Rolling Eyes
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mar 06 Sep 2011, 20:21

    Franck a écrit:Je sens que je vais devoir creuser profond pour trouver des fans de tennis et de F1 dans ce topic ! SPORTS - Page 22 2426548061 siffle

    Alors de basket, je ne te raconte même pas, vu que je suis le seul à être intéressé, semble-t-il. SPORTS - Page 22 2426548061

    Entarrid a écrit:
    Franck a écrit:Je sens que je vais devoir creuser profond pour trouver des fans de tennis et de F1 dans ce topic ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    PRESENT Wink ................et c'est vrai que pour la F1, ca serait mieux s'il y avait des francais...........peut etre l'année prochaine?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour moi, la F1 est morte avec mon idole, le grand Ayrton. C'est fini l'époque des pilotes charismatiques. No


    Dernière édition par The Green Goblin le Mar 06 Sep 2011, 21:05, édité 1 fois
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Mar 06 Sep 2011, 20:32

    The Green Goblin a écrit:
    Franck a écrit:Je sens que je vais devoir creuser profond pour trouver des fans de tennis et de F1 dans ce topic ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors de basket, je ne te raconte même pas, vu que je suis le seul à être intéressé, semble-t-il. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Entarrid a écrit:
    Franck a écrit:Je sens que je vais devoir creuser profond pour trouver des fans de tennis et de F1 dans ce topic ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    PRESENT Wink ................et c'est vrai que pour la F1, ca serait mieux s'il y avait des francais...........peut etre l'année prochaine?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour moi, la F1 est morte avec min idole, le grand Ayrton. C'est fini l'époque des pilotes charismatiques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Qu'est-ce que j'disais!Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop de sports souffrent de cela maintenant, c'est dommage.
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 51
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  Franck Mar 06 Sep 2011, 22:06

    Tiens, puisqu'on parle de sport, qui connait (c'est-à-dire sans tricher via Google) SPORTS - Page 22 2426548061 David Auradou ? (Histoire de savoir si ce gars a vraiment marqué son sport de son empreinte ou si sa réputation est surfaite ?)
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Mar 06 Sep 2011, 22:38

    Franck a écrit:Tiens, puisqu'on parle de sport, qui connait (c'est-à-dire sans tricher via Google) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] David Auradou ? (Histoire de savoir si ce gars a vraiment marqué son sport de son empreinte ou si sa réputation est surfaite ?)

    Rugby;)
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 51
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  Franck Mar 06 Sep 2011, 22:42

    Oui, rugby je sais, mais bon joueur ou sans plus ? Légende ou pétard mouillé ? (Je n'y connais rien mais ma femme me rebat les oreilles avec son rugbyman alors je voulais savoir......) siffle
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Mar 06 Sep 2011, 22:45

    Bon joueur.............apres il n'est pas resté dans la memoire collective donc............a toi d'en deduire;)
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 51
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  Franck Mar 06 Sep 2011, 22:46

    Ma déduction était bonne alors ! SPORTS - Page 22 2426548061 SPORTS - Page 22 2426548061 SPORTS - Page 22 2426548061
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  Submariner Mar 06 Sep 2011, 22:48

    Franck a écrit:Oui, rugby je sais, mais bon joueur ou sans plus ? Légende ou pétard mouillé ? (Je n'y connais rien mais ma femme me rebat les oreilles avec son rugbyman alors je voulais savoir......) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    ba c'est un 2e ligne, un travailleur de l'ombre, comme tout le 5 de devant. Donc pas forcement très connu, en tout cas moins que les 3/4 et autres gazelles. Il n'est plus en équipe de France depuis un moment (plusieurs années), il n'est meêm plus joueur je crois. Si je me rappelle, il a gagné plusieurs grands chelems.


    __________________________________________________
    Ma collection
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Mar 06 Sep 2011, 23:58

    "Bibi" Auradou était effectivement un très bon 2ème ligne, il a pris sa retraite il y a deux ans, si je me souviens bien. Pour les fans du Stade Français (dont je suis), c'est un monument du passé! Ces "fritages" avec Bru (pressenti pour l'EDF aux côtés de Saint-André et Lagisquet) du Stade Toulousain sont restés dans les mémoires... Il est même revenu faire quelques piges sur la fin, mais son dernier fait de gloire remontait au sacre de 2007, dans les dernières minutes face à Clermont. Quel retournement![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec aussi Pichot et Hernandez, c'était quand même autre chose qu'aujourd'hui...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En conclusion, ce n'est pas une "star"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme peut l'être Chabal, ou un "très grand" du rugby Français, comme Blanco, mais ça reste une référence dans le style.

    J'espère avoir éclairé un peu ta lanterne.Wink
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 51
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  Franck Mer 07 Sep 2011, 00:06

    Oui, oui, c'est parfait, merci ! prosterne
    C'était quand même une belle pointure de ce sport, quoi ! Wink
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Mer 07 Sep 2011, 08:55

    Oui. Je peux te dire que beaucoup l'ont regretté au Stade, tout comme Mike James le Canadien.Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 07 Sep 2011, 21:33

    Et un de plus !!! La bande à TP scalpe la Turquie, cette fois !!! cheers Very Happy Very Happy Very Happy
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 52
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Mer 07 Sep 2011, 21:35

    Episode macabre dans le monde du sport, avec le décès de 5 "noms" du Hockey mondial, suite à un crash d'avion en Russie. Bilan total : 43 morts!



    RIP.

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 22 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:23