Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants

    SPORTS

    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Jeu 22 Déc 2011, 16:06

    Logan a écrit:Leonardo est un gros naze, virer Kombouaré alors que le club tourne bien c'est ridicule, tout comme la venue de Beckham, mais bon ça fera vendre des maillots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En tous cas nos verts n'ont pas été ridicule hier, le PSG peut remercier son gardien et Baky Sako qui n'a toujours pas compris que le foot était un sport collectif, voilà pourquoi Nicolita est bien meilleur que lui, au lieu d'envoyer des mines, il donne la balle et sait tirer les corners [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et puis bonne nouvelle Pierre Aymeric Aubameyang a signé jusqu'en juin 2016 cheers

    nous ( om ) pour recruter on va faire les poubelles vu qu'ont à pas un rond et on perds 3 joueurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Jeu 22 Déc 2011, 16:35

    fantomas a écrit:moi aussi même si je suis marseillais , je trouve dégueulasse de viré kombouaré comme ça, il a sus géré les égos de ses joueurs et faire prendre la mayonnaise , le viré pour mettre une star Evil or Very Mad et la venue de Beckam et tout le tintamare qu'ont fait autour de lui va créer des jalousies auprès des autres joueurs .

    Tout à fait et pas sûr que Mister Ancelotti saura faire aussi bien malgré ses références !!! Rolling Eyes

    Faudra déjà qu'il sache communiquer avec ses joueurs... siffle

    Après pour Beckham, ça fera surtout vendre des maillots et puis même si il est sur la fin, il pourra peut-être apporter un peu d'expérience aux plus jeunes...enfin si Ancelotti les fait jouer un jour, contrairement à Antoine qui leur donnait leur chance de temps en temps.

    Même si on ne saura jamais si Antoine aurait pu conduire l'équipe au titre, si le groupe venait à exploser à la reprise l'an prochain, faudra pas chercher loin pour en connaître la raison...merci Leonardo !!! Rolling Eyes
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28289
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Mar 27 Déc 2011, 13:32

    Entarrid a écrit:
    micky willis a écrit:normalement la NBA reprend le 25 décembre Basketball [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ................normalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le père noël est passé et la saison a bien commencé le 25 Wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Mar 27 Déc 2011, 13:56

    ynko a écrit:le père noël est passé et la saison a bien commencé le 25 Wink

    mais ouiiiiiiiiiiiiii!!!!! cheers cheers cheers je passe mes journées sur le League Pass NBA a regardé des matchs geek bon par contre ça a planté dimanche pour le premier match Evil or Very Mad je crois qu'il n'avait pas anticipé le nombre de personnes qui seraient connectés et le serveur a fait BOUM pale


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mar 27 Déc 2011, 14:17

    Moi j'ai vu les matchs Knicks/Celtics, Mavericks/Heat (Go Miami !!! cheers) et Lakers/Bulls. cheers
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Mar 27 Déc 2011, 22:04

    ...........et pendant ce temps là, les medias nous parlent du prochain mercato du PSG.......;un jour c'est Tevez, un autre Hulk, un autre Kaka et meme Malouda.........et on parle de Pato si Ancelotti devient bien entraineur.........au moins ils vendent du papier pendant ce temps là...........mais sinon ils sont bien partit pour nous refaire une equipe de "vieux" si Beckam est confirmé avec Kaka and co...........un Tevez qui "essaye" de faire du golf et qui est loin de tenir la forme pour etre joueur de foot.........bref je sens qu'on va bien rigoler dans les prochains jours.........et les prochaines semaines aussi siffle tongue tongue
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mar 27 Déc 2011, 23:09

    Pato, vieux ??? Il a 22 ans, Kaka 29 ans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Malouda, j'aimerai autant qu'il aille à Lyon ou à Bordeaux, tiens !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Mar 27 Déc 2011, 23:18

    The Green Goblin a écrit:Pato, vieux ??? Il a 22 ans, Kaka 29 ans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Malouda, j'aimerai autant qu'il aille à Lyon ou à Bordeaux, tiens !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je parle des soit disant "sur" pour les "vieux"........Malouda faut faire vendre du papier tout comme les autres....quand a Pastore il est pas vieux mais il est "carbo" comme certains s'ils arrivent, là je pense a Tevez a qu'il faudra un bon moment pour etre en condition, mais avec la pression des dirigeants, ils n'auront jamais le temps car faudra qu'ils jouent rapidement vu le prix investit............on en reparle dans quelques semaines?? Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mar 27 Déc 2011, 23:27

    Le problème, c'est que l'on ne reconstruit pas une équipe en un clin d'oeil. Le travail d'AK commençait à payer et un semblant de collectif commençait à naître avec les automatismes.

    Là, si beaucoup de joueurs arrivent, ça va être le bordel. Beckham, c'est quasi-acquis, et je pense que sur la dizaine (voire plus) de pistes possibles, on devrait bien avoir au moins un nouveau joueur par ligne...

    Perso, j'espère que Caceres et Pato viendront, les autres, je m'en fous...Kaka est trop souvent blessé et de toute manière, il veut retourner à Milan qui veut aussi le récupérer.

    Tevez, je n'y crois pas trop non plus et là encore, son talent et son énergie compenseront-ils son caractère ingérable ??? J'en doute...j'espère que l'on s'en passera.

    Hulk ne quittera pas Porto sans bon de sortie, du moins pas avant l'été prochain.

    Malouda, il est cuit et il a un ego surdimensionné, de plus c'est un mutin de Knysna. Donc s'il pouvait signer ailleurs, ça nous arrangerait.

    Ok, on en reparlera, quand on y verra plus clair. Wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Mer 28 Déc 2011, 00:55

    The Green Goblin a écrit:Moi j'ai vu les matchs Knicks/Celtics, Mavericks/Heat (Go Miami !!! cheers) et Lakers/Bulls. cheers

    ho non un fan de Miami confused je ne supporte plus Wade et James No (et je parle même pas de Chris Bosh...)
    les Knicks commencent à avoir une équipe qui fait peur, il me tarde de les voir avec Baron Davis! Mes petits papys Celtics ont pas fait de si mauvais trade finalement, c'était le bordel il y a 2-3 semaines mais ça va, Bass c'est la bonne affaire de l'année et en plus il y a Pietrus qui arrive, un bleu en vert ça va le faire lol
    Les Clippers arrivent pas trop à jouer ensemble pour le moment mais ils risquent de vite monter leur niveau de jeu, en tout cas ils manquent pas de joueur pour jouer en 1 ou 2 affraid
    Les Lakers c'est terminé cheers et les Bulls sont pas encore bien réveillés... en tout cas ils sont tous revenus le couteau entre les dents frote


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 28 Déc 2011, 01:21

    Je n'ai pas attendu les 3 amigos pour supporter le Heat, moi, Môssieur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je suis fan du Heat depuis l'époque Glen Rice, Rony Seikaly, Kevin Edwards, John Salley, Steve Smith, Brian Shaw et j'en passe !!! Wink

    Bonne pioche pour les Celtics avec Bass, en effet, mais c'est la saison de la dernière chance pour la Green Machine et je les vois mal sortir le Heat ou les Bulls, voire même les Knicks en play-offs...

    Les Bulls ont peut-être fait une bonne pioche également avec Richard Hamilton, à suivre.

    Les Lakers, c'est bien triste, mais ça sent le sapin en effet...la faute à des dirigeants en-dessous de tout et puis il faut bien le dire, aussi beaucoup à cause de David Stern et des dirigeants qui ont invalidé le trade de Chris Paul...mais peut-être que si Dwight Howard arrivait... Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les Clippers vont faire mal, comme les Knicks, voire les Pacers.

    A l'ouest, ceux qui risquent fort de jouer les épouvantails sont le Thunder d'OKC. Lan bande à Durant and Co peut taper tout le monde. Wink


    Dernière édition par The Green Goblin le Mer 28 Déc 2011, 01:27, édité 1 fois
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Mer 28 Déc 2011, 01:26

    pas trop fan de l'époque Hardaway/Mourning apparemment SPORTS - Page 32 2426548061


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 28 Déc 2011, 01:30

    Si, si, aussi, Tim Bug et Bad Zo, les fondations du Heat façon Pat Riley !!! cheers

    Je voulais juste dire que le Heat et moi, ça ne date pas de la saison dernière. Wink

    Il y a eu du monde à Miami, mais les Bulls (et parfois les Knicks ou le Magic) ont souvent été un obstacle infranchissable, malheureusement. Par chance, la roue a tourné, aux Bulls de souffrir désormais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je pense que Shane Battier fera du bien en défense et aux tirs longue distance. Il apportera également son expérience et son leadership. Wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Mer 28 Déc 2011, 01:41

    Les Bulls vont pas souffrir longtemps SPORTS - Page 32 2426548061 de toute façon à l'Est il y a beaucoup trop d'équipe pour une seule place en finale study

    Je suis quand même content pour NY, c'est un peu comme Paris en foot c'est des villes qui méritent d'avoir une équipe à la hauteur


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 28 Déc 2011, 01:53

    Ben pour le savoir, rendez-vous en play-offs en mai prochain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le point faible de Miami est le poste de pivot et celui de meneur, mais cela ne les a pas empêchés de battre les Bulls qi étaient mieux armés à ce niveau-là. Ils pourront rééditer la performance, d'autant que les 3 amigos ont une année d'expérience ensemble désormais et ils ont faim de titres !!! Wink

    Les Baby Bulls sont encore jeunes, leur temps viendra. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oui, le Madison Square Garden mérite une grande équipe, l'ambiance des batailles épiques contre les Bulls de Jordan, les Pacers de Miller et le Heat de Zo me manquaient !!! Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 28 Déc 2011, 12:08

    Et hop !!! Après les Mavericks, c'est le scalp des Celtics que vient de récupérer la bande à D-Wade, Le Bron et Bosh !!!
    cheers cheers cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28289
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Mer 28 Déc 2011, 23:01

    en même temps je préfère un beckam,qui même à 36 ans vaut 100 fois un gignac.
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 28 Déc 2011, 23:04

    C'est clair que ce n'est pas le même professionnalisme, mais bon, ce n'est pas non plus le même salaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les 800.000 € par mois, c'est pas pour demain chez les Gignac !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28289
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Mer 28 Déc 2011, 23:05

    The Green Goblin a écrit:C'est clair que ce n'est pas le même professionnalisme, mais bon, ce n'est pas non plus le même salaire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les 800.000 € par mois, c'est pas pour demain chez les Gignac !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    heureusement,il passerait plus de temps à manger,qu'a jouer au foot;comme maintenant en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 28 Déc 2011, 23:07

    Gignac, c'est plutôt 800.000 calories par mois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28289
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Mer 28 Déc 2011, 23:13

    The Green Goblin a écrit:Gignac, c'est plutôt 800.000 calories par mois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Mer 28 Déc 2011, 23:40

    The Green Goblin a écrit:Gignac, c'est plutôt 800.000 calories par mois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    c'est vrai que Gignac est une arnaque comme lucho , je pense que les quataris vont un peu vite AK avait réussi de formé une équipe et je trouve dégueulasse d'entendre certains supporters parissiens lui crachaient dessus je cite " Anchelotti c'est le number one" .
    Il faut pas oublié que Tapie avait mit plussieurs années pour batir une équipe qui à gagnée la ligue des champions ( je pense que vous êtes assez intéligent pour pas me sortir l'histoire des matchs achetés) .
    Et pour conclure je sais pas si les quataries savent que le foot ce joue à 11 ,car vu le nombre de joueurs qui vont avoir ça va se bousculer dans les vestiares .
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Mer 28 Déc 2011, 23:45

    The Green Goblin a écrit:Et hop !!! Après les Mavericks, c'est le scalp des Celtics que vient de récupérer la bande à D-Wade, Le Bron et Bosh !!!
    cheers cheers cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    à Boston on préfère les titres que les scalps SPORTS - Page 32 2426548061 le match était assez serré, si le petit rookie de Miami (qu'on ne verra sûrement plus lol ) avait craqué comme prévu c'était bon pour Boston... on voit quand même que les nouveaux Celtics se sont pas encore adaptés au système défensif, une rotation à 4 joueurs ça laisse toujours un attaquant de libre lol c'est dommage de laisser Wade ou James tout seul ils n'ont pas besoin de ça confused


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Jeu 29 Déc 2011, 00:46

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Laughing


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28289
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Jeu 29 Déc 2011, 13:56

    fantomas a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Gignac, c'est plutôt 800.000 calories par mois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    c'est vrai que Gignac est une arnaque comme lucho , je pense que les quataris vont un peu vite AK avait réussi de formé une équipe et je trouve dégueulasse d'entendre certains supporters parissiens lui crachaient dessus je cite " Anchelotti c'est le number one" .
    Il faut pas oublié que Tapie avait mit plussieurs années pour batir une équipe qui à gagnée la ligue des champions ( je pense que vous êtes assez intéligent pour pas me sortir l'histoire des matchs achetés) .
    Et pour conclure je sais pas si les quataries savent que le foot ce joue à 11 ,car vu le nombre de joueurs qui vont avoir ça va se bousculer dans les vestiares .
    maintenant que tu en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Dernière édition par ynko le Jeu 29 Déc 2011, 22:00, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 14:35