Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+51
bull
Metalbears
bct
BBLACKWOLF
Aron le renégat
sigmar
Bigby
Duncan
Néo
firewolve
Nathan03
Frozone
docteur
krona1968
wolfie
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
konshudude
frankythegoon
Egaujedi
StormyWeather
Grey™
Saturday Knight Surfer
hornet159b
havok
ptit wolvy
jarvis69
sabretooth
Spectral
deadpool15
spider
Spider-Manu
micky willis
the liar
Ofredo
fantomas
mimic
Furet03
applefish
krichaorh
darthstitch
captain america
Submariner
Entarrid
ynko
gambit06800
le Gardien
nova corps
Galactus
Coyotkad
55 participants

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Mar 14 Avr 2009, 20:24

    Le piratage, bénéfique?

    La mise en ligne il y a deux semaines d'une copie de travail de X-Men Origins: Wolverine sur les réseaux peer-to-peer pourrait finalement ne pas desservir le film. En effet, selon une enquête statistique du magazine Entertainment Weekly, le film susciterait encore plus d'attente et serait le choix n°1 des jeunes hommes et des plus de 31 ans. Ces deux tranches de la population sont des indicateurs importants quand il s'agit d'un film de super-héros destiné majoritairement à le gente masculine. Alors que les producteurs prédisaient des pertes considérables, cette enquête suggère au contraire que cela pourrait avoir un effet positif sur la sortie en salle et se transformer ainsi en publicité gratuite.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 30/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Grey™ Mer 15 Avr 2009, 00:36

    moi en tout cas je sais ou je serais le 29 avril vers 20H rire
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  the liar Mer 15 Avr 2009, 11:16

    Grey™️ a écrit:moi en tout cas je sais ou je serais le 29 avril vers 20H rire
    +1
    dans mon ciné assis,ma femme à droite,mon pop corn à gauche et moi au milieu avec cette tête là bave ou whoua ou affraid ou tongue ou :cyclops: ou Shocked ou clap à non pas de bruit donc rire
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  deadpool15 Mer 15 Avr 2009, 18:34

    Si et seulement si il st super j'irai le voir 2 ou 3 fois clown
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Mer 15 Avr 2009, 18:47

    Moi j'espère qu'il soit juste bien, parce que j'ai quand même pas mal de doute.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  deadpool15 Jeu 16 Avr 2009, 22:25

    Les X-men se démultiplient

    Si Wolverine cartonne en dépit des fameuses fuites constatées sur le Net, la franchise X-men origins devrait se poursuivre avec un film consacré à Magneto. Mais la productrice Laura Shuler Donner voit plus loin, et songe déjà un troisième film : X-men : first class suivrait les débuts de quelques X-men sur les bancs de l'école du professeur Xavier. « On suivrait le jeune Scott, la jeune Jean, etc., ça pourrait être très amusant », confie la productrice. L'auteur de Gossip girl, Josh Schwartz, travaille actuellement sur un script.

    Donner voit même plus loin et imagine l'éventualité de faire de First class une saga, ce qui en ferait donc un spin-off de spin-off. Si le box-office sourit aux X-men, on pourrait donc se retrouver avec tout un tas de films leur étant consacrés, abreuvant le public jusqu'à ce qu'il se lasse.

    source : ecranlarge
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Ven 24 Avr 2009, 11:49

    La commission de classification des films outre-atlantique (MPAA) a de nouveau publié une liste des films vus et notés.

    Ainsi X-Men origins : Wolverine reçoit sans grande peine et sans surprise un PG-13. Les fans du célèbre mutant aux griffes d'adamantium pourront toujours attendre pour voir Logan trancher à tout va ses adversaires. Le film promet quand même d'être plus sauvage, et espérons que la présence de Hugh Jackman au poste de producteur sera un gage de qualité. Réponse lundi matin dans notre critique.

    Source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  StormyWeather Ven 24 Avr 2009, 11:55

    deadpool15 a écrit:Les X-men se démultiplient

    Si Wolverine cartonne en dépit des fameuses fuites constatées sur le Net, la franchise X-men origins devrait se poursuivre avec un film consacré à Magneto. Mais la productrice Laura Shuler Donner voit plus loin, et songe déjà un troisième film : X-men : first class suivrait les débuts de quelques X-men sur les bancs de l'école du professeur Xavier. « On suivrait le jeune Scott, la jeune Jean, etc., ça pourrait être très amusant », confie la productrice. L'auteur de Gossip girl, Josh Schwartz, travaille actuellement sur un script.

    Donner voit même plus loin et imagine l'éventualité de faire de First class une saga, ce qui en ferait donc un spin-off de spin-off. Si le box-office sourit aux X-men, on pourrait donc se retrouver avec tout un tas de films leur étant consacrés, abreuvant le public jusqu'à ce qu'il se lasse.

    source : ecranlarge

    Excellente nouvelle, c'est pas moi qui m'en lasserai cheers cheers cheers cheers
    Sauf si ils nous pondent des navets, bien sur... Shocked
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  deadpool15 Ven 24 Avr 2009, 20:20

    J' ai pas tres bien le truc de PG - 13 quelqu'un pourrait m'aider confused
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Sam 25 Avr 2009, 09:09

    The dark knight était aussi PG 13 pour te donner une idée, en clair il faut que les enfants soient accompagnés d'un adulte.(je crois que c'est moins de 13ans)
    Pour chez nous se serait un accord parental souhaitable...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  applefish Dim 26 Avr 2009, 15:41

    je viens de lire qu' il y aurait plusieurs fins possibles et que du coup, il faudrait aller le revoir dans differents cinema !!!!
    Qlq' un a plus d' infos ???
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  deadpool15 Dim 26 Avr 2009, 17:02

    Galactus a écrit:The dark knight était aussi PG 13 pour te donner une idée, en clair il faut que les enfants soient accompagnés d'un adulte.(je crois que c'est moins de 13ans)
    Pour chez nous se serait un accord parental souhaitable...

    Merci du renseignement Very Happy
    Egaujedi
    Egaujedi
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 56
    Date d'inscription : 03/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Egaujedi Dim 26 Avr 2009, 17:10

    applefish a écrit:je viens de lire qu' il y aurait plusieurs fins possibles et que du coup, il faudrait aller le revoir dans differents cinema !!!!
    Qlq' un a plus d' infos ???

    Étonnant.... tu sais ça d'où ?
    Je verrai plus cette affaire dans des bonus DVD. J'ai pas souvenir d'un tel phénomène sur des ciné en France !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Dim 26 Avr 2009, 17:46

    applefish a écrit:je viens de lire qu' il y aurait plusieurs fins possibles et que du coup, il faudrait aller le revoir dans differents cinema !!!!
    Qlq' un a plus d' infos ???

    Il y avait eu également une info similaire à propos de la scène d'après générique du film x-men 3, cela c'est avéré être un gros mensonge...

    Voila ce que dit DVDrama:

    La nouvelle a de quoi surprendre et semble répondre une fois de plus aux dures lois d'une industrie qui peine à se renouveler et à trouver de nouvelles idées pour appâter les spectateurs en salles... Lors d'une projection presse américaine du film Wolverine, le réalisateur Gavin Hood himself a présenté son film en annonçant que si Marvel avait l'habitude de cacher quelques caméos (les "easter eggs" en anglais - les oeufs de pâques-) dans ses films, Wolverine jouera dans une toute autre cour en proposant différentes fins cachées sur toutes les copies qui seront distribuées en salles ! En somme, il se peut que vous ne voyez pas le même film que votre voisin dans un cinéma à 200 mètres... Enfin, pas tout à fait ! Car vous verrez cette différence uniquement si vous restez après le générique puisque ces fins mystères ne seront présentes qu'à la fin des crédits et ne changera pas véritablement le contenu global du film.
    Si l'on ne sait pas combien de fins seront disponibles, ni à quelle échelle et selon quels critères les copies seront distribuées, nous ne savons pas non plus si nous pourrons également profiter de ce petit jeu des chaises musicales en France. Mais selon toute vraisemblance, rien n'empêche la Fox de nous faire partager cette idée... farfelue.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Egaujedi
    Egaujedi
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 644
    Age : 56
    Date d'inscription : 03/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Egaujedi Dim 26 Avr 2009, 18:02

    Merci pour ces infos !! Je reste perplexe quand même Rolling Eyes

    Et pour les supports DVD ils nous joueront la même soupe ? A chaque version probable du film correspondra un support différent ?
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Dim 26 Avr 2009, 18:34

    Non si jamais c'est vrai, les fins alternatives seraient proposé en bonus.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  applefish Dim 26 Avr 2009, 18:46

    Galactus a écrit:
    applefish a écrit:je viens de lire qu' il y aurait plusieurs fins possibles et que du coup, il faudrait aller le revoir dans differents cinema !!!!
    Qlq' un a plus d' infos ???

    Il y avait eu également une info similaire à propos de la scène d'après générique du film x-men 3, cela c'est avéré être un gros mensonge...

    Voila ce que dit DVDrama:

    La nouvelle a de quoi surprendre et semble répondre une fois de plus aux dures lois d'une industrie qui peine à se renouveler et à trouver de nouvelles idées pour appâter les spectateurs en salles... Lors d'une projection presse américaine du film Wolverine, le réalisateur Gavin Hood himself a présenté son film en annonçant que si Marvel avait l'habitude de cacher quelques caméos (les "easter eggs" en anglais - les oeufs de pâques-) dans ses films, Wolverine jouera dans une toute autre cour en proposant différentes fins cachées sur toutes les copies qui seront distribuées en salles ! En somme, il se peut que vous ne voyez pas le même film que votre voisin dans un cinéma à 200 mètres... Enfin, pas tout à fait ! Car vous verrez cette différence uniquement si vous restez après le générique puisque ces fins mystères ne seront présentes qu'à la fin des crédits et ne changera pas véritablement le contenu global du film.
    Si l'on ne sait pas combien de fins seront disponibles, ni à quelle échelle et selon quels critères les copies seront distribuées, nous ne savons pas non plus si nous pourrons également profiter de ce petit jeu des chaises musicales en France. Mais selon toute vraisemblance, rien n'empêche la Fox de nous faire partager cette idée... farfelue.

    Merci Galac Wink
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 30/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Grey™ Dim 26 Avr 2009, 22:10

    je n'y crois pas trop car meme en allant voir deux fois le film dans deux salles différentes rien ne nous empeche de revoir la meme fin Suspect
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Lun 27 Avr 2009, 16:00

    Critique d'écran large qui me fait peur:

    "Brett Ratner aux commandes d'X-men 3, ce n'est finalement pas si mal que ça ! Avoir cette pensée en sortant de X-men origins : Wolverine laisse songeur sur la cohérence et l'efficacité d'un film entièrement consacré à l'un des mutants les plus charismatiques créés par Marvel. "

    la suite:
    http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-6903-22411.php


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  jarvis69 Lun 27 Avr 2009, 16:29

    3dsurpris Ça promets...............mais bon , on se fera une opinion bientôt Laughing
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  frankythegoon Lun 27 Avr 2009, 16:47

    J'ai du mal à accorder quelque crédit que ce soit aux critiques, qui le plus souvent ne comprennent pas ce qu'ils regardent : le coup où le journaliste affirmait que, en parlant de V pour Vendetta, les 2 frangins réalisateurs adaptaient leurs propre comic book à l'écran, m'a fait hurler de rire, en même temps que je trouvais ça effrayant...
    Le coup de la soi-disant polémique nauséeuse à propos de 300 était pas mal non plus... :vomi:

    Et puis je préfère depuis toujours réfléchir par moi-même plutôt que de laisser ça aux autres.
    Alors j'irai voir le film et me ferait ma propre opinion.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Nebuleuse
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 30/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  deadpool15 Lun 27 Avr 2009, 16:54

    Je jugerai moi meme frote
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  the liar Lun 27 Avr 2009, 18:59

    :wolverine: moi je vais attendre la semaine prochaine,car c encore les vacances Rolling Eyes
    et les puceaux sauvages (:les gamins)seront de sortie pour voir le film donc je vais attendre la rentréé.
    car le petit kévin (15ans)avec ses potes débiles et samantha (14 ans)à peine prépubère avec ses copines qui font les pouftasses pour se faire remarquer dans la salle de ciné.moi peu plus 3dtriste
    pop corn: on piaffe, & on glousse quand on voit wolvie torse nu !
    et les portables qui sonnent =
    samantha:" allo jennifer,c'est samantha au phone, je suis au ciné avec des cops...."
    jennifer : " oui samantha ,je sais que c oit , vu k c mi ki t apel! "
    samantha glousse: " ouhhhouhh je suis trop tebé oim, c vrai....bla bla bla"

    tu leur dirais de fermer leur gueule (excusé ce langage,mais bon No les jeunes de maintenant je les blaire plus!) qu'ils t enverraient chier le pire colere
    alors pour rester zen pendant la sceance j irai en journee la semaine prochaine
    ca evitera pour samantha de recevoir la giffle que devrait lui donner plus souvent
    son père Twisted Evil

    sur ce je vous souhaite un bon film , en esperant qu il repondera a nos énormes attentes,
    et quand kevin fera le barbot, mettez lui en une deuxième pour moi :jedi3:


    Dernière édition par the liar le Jeu 30 Avr 2009, 17:47, édité 1 fois
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Lun 27 Avr 2009, 22:34

    frankythegoon a écrit:J'ai du mal à accorder quelque crédit que ce soit aux critiques, qui le plus souvent ne comprennent pas ce qu'ils regardent : le coup où le journaliste affirmait que, en parlant de V pour Vendetta, les 2 frangins réalisateurs adaptaient leurs propre comic book à l'écran, m'a fait hurler de rire, en même temps que je trouvais ça effrayant...
    Le coup de la soi-disant polémique nauséeuse à propos de 300 était pas mal non plus... :vomi:

    Et puis je préfère depuis toujours réfléchir par moi-même plutôt que de laisser ça aux autres.
    Alors j'irai voir le film et me ferait ma propre opinion.

    Sauf que là apparement on a affaire à un connaisseur de comics, notamment des xmen, ils font en sorte de confier leur critique à des personnes qui ne savent pas de quoi ils parlent (cf les deux critiques de watchmen, un neutre qui n'a jamais lu la bd et un autre qui l'a lu.)
    Je suis un gros consommateur de ciné et de dvd, et je suis obligé de faire un tri ne pouvant gaspiller de l'argent pour des bouses; donc moi au contraire je suis très attentif aux critiques.


    Dernière édition par Galactus le Mar 28 Avr 2009, 08:25, édité 1 fois


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 30/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Grey™ Lun 27 Avr 2009, 23:21

    J'y vais mercredi je te dirais ce que j'en pense Wink

    Contenu sponsorisé


    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 4 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 10:41