Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+51
bull
Metalbears
bct
BBLACKWOLF
Aron le renégat
sigmar
Bigby
Duncan
Néo
firewolve
Nathan03
Frozone
docteur
krona1968
wolfie
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
konshudude
frankythegoon
Egaujedi
StormyWeather
Grey™
Saturday Knight Surfer
hornet159b
havok
ptit wolvy
jarvis69
sabretooth
Spectral
deadpool15
spider
Spider-Manu
micky willis
the liar
Ofredo
fantomas
mimic
Furet03
applefish
krichaorh
darthstitch
captain america
Submariner
Entarrid
ynko
gambit06800
le Gardien
nova corps
Galactus
Coyotkad
55 participants

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  krona1968 Dim 03 Mai 2009, 14:00

    Vu hier soir , un film divertissant , je ne m'attendais pas à du sensationel de toute manière . j'ai apprécié le personnage de Gambit , et le combat avec le BloB . Deadpool ils pouvaient approfondir mais bon ... Ce Stryker ne pas tellement convaincu ( en parlant du rôle de l'acteur ), finalement à choisir je préférais l'ancien dans X-MEN 2 . Huge Jackman Wolverine lui est acquis . Sabretooth pas si mal que ça dans cette version et l'acteur le joue bien , mais pour l'apparence je préférais celui du premier X-MEN . La scéne de la fin avec l'hélico sympa de revoir une veille connaissance .


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 17360710
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  applefish Dim 03 Mai 2009, 14:05

    Pour ceux qui sont resté apres le génerique, vous avez vu quoi ???

    Pour ma part, j' ai eu celle ou Logan est en train de boire dans un bar Japonais !
    Qlq' un a vu autre chose ???
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  The Green Goblin Dim 03 Mai 2009, 14:13

    ...pourquoi, il y a des fins alternatives ?
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  applefish Dim 03 Mai 2009, 16:46

    The Green Goblin a écrit:...pourquoi, il y a des fins alternatives ?

    c'est l' info qui circulait pendant un moment .
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  jarvis69 Dim 03 Mai 2009, 16:53

    applefish a écrit:Pour ceux qui sont resté apres le génerique, vous avez vu quoi ???

    Pour ma part, j' ai eu celle ou Logan est en train de boire dans un bar Japonais !
    Qlq' un a vu autre chose ???

    moqueur Pareil !!!
    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 552
    Age : 50
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  havok Dim 03 Mai 2009, 18:32

    Moi, si c'est une fin alternative,j'ai vu stricker se faire arreter par la police militaire
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  jarvis69 Dim 03 Mai 2009, 18:48

    havok a écrit:Moi, si c'est une fin alternative,j'ai vu stricker se faire arreter par la police militaire

    moqueur Tu es partit TROP tôt !! Il faut attendre la fin du générique..de fin !
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  StormyWeather Dim 03 Mai 2009, 18:51

    jarvis69 a écrit:
    havok a écrit:Moi, si c'est une fin alternative,j'ai vu stricker se faire arreter par la police militaire

    moqueur Tu es partit TROP tôt !! Il faut attendre la fin du générique..de fin !

    moqueur Encore un impatient!!!
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  jarvis69 Dim 03 Mai 2009, 18:54

    Je dois dire a sa décharge que lors de ma séance , je suis le seul a être rester ! Laughing
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  StormyWeather Dim 03 Mai 2009, 19:00

    jarvis69 a écrit:Je dois dire a sa décharge que lors de ma séance , je suis le seul a être rester ! Laughing

    Faut croire qu'on était un tout petit peu rencardés, non?? Smile
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  jarvis69 Dim 03 Mai 2009, 19:03

    Je reste toujours jusqu'à la fin de TOUS les films ! je profite du ticket jusqu'au bout ! Laughing
    docteur
    docteur
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 19
    Age : 45
    Localisation : dans le tardis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  docteur Dim 03 Mai 2009, 23:13

    franchement j'ai etait super deçut pourtant j'aime bien wolverine , il y'a trop derreur genre victor le frere de james Suspect et j'ai pas vu bec !!!!!!!!! en tout cas je ne me le prend pas en dvd est-ce-que un jour il vont réellement respecter un comics au lieu de faire n'inporte quoi colere colere colere colere colere
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  frankythegoon Dim 03 Mai 2009, 23:40

    docteur a écrit: il y'a trop derreur genre victor le frere de james Suspect
    Peut-être que c'est volontaire ? Peut-être que les scénaristes ont voulu penser leur relation de frères ennemis comme celle de Cain et Abel ? scratch


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Nebuleuse
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Grey™ Lun 04 Mai 2009, 01:23

    voici ma critique en couleurs Wink

    et sinon la voici :



    X-Men Origins : Wolverine est un film grand spectacle, dans le sens ou meme si l'on peut croire qu'il est violent (ben oui un mec avec des griffes qui tuent des gens quand meme...) ben non !! :

    Y a pas une goutte de sang...

    cherchez bien y en a pas !!


    Wolverine plante Victor (Dent de Sabre) et ressort ses griffes sans une goutte de sang et avec des griffes comme neuves, pas tachées du tout !! Bon c'est un parti prit pour que toute la petite famille puissent voir le film mais après un Watchmen ou surtout un Dark Knight bien noir il est difficile de supporter cela !


    N'oublions pas que ce Spin-Off des films X-Men est toujours commandé/dirigé par la Fox (20th Century Fox Internationnal), alors que les nouveaux Films Marvel sont dorénavant produit exclusivement par la maison mère soit Marvel Studio eux-même (!!!) et l'excellent Iron Man et le pas mal du tout Hulk II en sont la preuve que les Héros Marvel peuvent être bien supérieur a ce Wolverine Le Film !!




    Parlons du Film en lui-même :

    Nous avons le droit au vraies origines de Wolverine (alias James Howlett alias futur Logan) et avec un générique pas si mal que ca mais dont les première images (le pré-générique quoi) sont envoyés/reglés bien TROP rapidement :
    une courte scène pour expliquer la première apparition de ses pouvoirs tiré ou plutôt inspiré du comics Wolverine Origin cela fait un peu court je trouve.



    Le reste du film n'est pas mauvais car il nous présente la vie de Wolverine avant sa première mission avec les X-Men (le film doit se finir environ 20ans avant le 1er Film X-MEN), mais ces origines different énormément des comics ce qui n'est pas grave car par contre elles collent TRES bien avec les autres films ce qui est important..


    Nous voyons donc James Howlett dans sa Team X avec Wraith, son super pote, Wade la grande gueule, un Mec invulnérable (futur mutant bien connu des fans des X-Men, le Comic-book) un mec un peu perdu (de Lost ), l' Agent Zéro le tireur d'élite et surtout son frère Victor, futur Dent de Sabre.






    Puis on découvre comment le squelette (et donc ses griffes) en adamantium sont implanté sur Logan ! et aussi sa soudaine perte de mémoire (qui est completement raté pour moi !!!!!!!!!!!!!!!)


    Donc on suit tres bien ce film sans trop voir le temps passé mais meme si les combats sont pas mal du tout et que l'Humour de Wolverine (celui des Films Xmen) y sont toujours présent, mais ne peut qu'en vouloir au réalisateur de nous pondre un film bien trop moyen pour un film qui méritait (et que j'espérais ?) bien plus profond, car certains dialogues sont un peu limites et certains SFX (donc une scene ou Logan admire ses nouvelles griffes (en adamantium) dans un miroir semblent completement surréaliste tellement elles sont ratés .


    Je finirais par dire que le Boss Final n'est pas surper bien trouvé comme idée et le combat malgré certaines scenes bien travaillé semble trop vite expédié, dommage



    On pourrais croire que je n'ai pas du tout aimé le film mais ce n'est pas le cas (!!) mais apres l'avoir vu Mercedi j'ai voulu attendre aujourd'hui (samedi) pour prendre un peu de recul et vous en parler !
    Et plusieurs choses sont vraiment tres bonnes comme ce Taylor Kitsch en Gambit qui s'en avec les honneur pas mal du tout , et le tres bon Liev Schreiber en Victor/Dent de Sabre et saluont Hugh Jackman qui est définitevement LE Wolverine des Fans de comics.


    Bref un tres bon film pop corn - familial mais on aurait pu en faire beaucoup mieux avec tout ce potentiel !!!!
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  comète Lun 04 Mai 2009, 04:15

    clap pour ton avis trèèèèèèèès complet, ton blog sympa, et tout le reste Wink

    me tarde d'aller manger du pop-corn au ciné moi !! siffle
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Furet03 Lun 04 Mai 2009, 07:40

    docteur a écrit:il y'a trop derreur genre victor le frere de james Suspect et j'ai pas vu bec !!!!!!!!!

    il est bien supposé dans le comics que Victor est le demi-frère de Logan.


    __________________________________________________
    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 2

    Blog Marvel Collector
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  deadpool15 Lun 04 Mai 2009, 09:21

    Quand on va voir ce genre de film mon avis il faut laisser de coté ce qu'on sait des comics , .... car c'est tellement compliqué de revoir ces ouvrages réalisé sur grand ecran qu'on sera decu si on pense voir la copie des comics, pour les marvel il faut allez voir sa comme un " FILM " Wink
    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 446
    Age : 55
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 02/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  spider Lun 04 Mai 2009, 14:11

    j'y suis allé vendredi soir , très bon film pour les non amateurs de marvel , moi perso j'ai passé un bon moment mais sans plus No
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Lun 04 Mai 2009, 15:23

    deadpool15 a écrit:Quand on va voir ce genre de film mon avis il faut laisser de coté ce qu'on sait des comics , .... car c'est tellement compliqué de revoir ces ouvrages réalisé sur grand ecran qu'on sera decu si on pense voir la copie des comics, pour les marvel il faut allez voir sa comme un " FILM " Wink

    C'est pour cela que l'on parle d'adaptation, l'important c'est de préserver l'esprit du comics et des personnages comme Iron man, Xmen ou spiderman mais ce n'est pas une excuse pour faire du n'importe quoi et défendre un film ainsi c'est facile.
    D'un personnage profond, violent, on ne peut en faire un film aseptisé pour toute la famille en prétendant que l'on ne peut retranscrire tout un comics.(même si certains l'ont fait Sin City, 300)


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  deadpool15 Lun 04 Mai 2009, 15:59

    Non tu interprete mal mes propos je ne defend pas ce film , c'est valable pour tout type de film l'adaptation meme n'existe pas , c'est vrai que certainne adaptation sont bien , d'autre passe , et certaine pu comme le dernier dragon ball, et je trouve que ce x men passe largement .
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Lun 04 Mai 2009, 16:07

    Non mais dragon ball, c'est la lie du cinéma Laughing ah un moment j'ai entendu parler d'une suite, je n'ai rien vu au box office concernant de film, j'espère qu'il n'a pas marché.
    La seule raison pour laquelle j'espère que wolverine marche, c'est pour voir le spin off Magneto se faire, mais bon le problème, c'est que ce personnage reste dans les mains de la Fox...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  deadpool15 Lun 04 Mai 2009, 17:34

    Galactus a écrit:Non mais dragon ball, c'est la lie du cinéma Laughing ah un moment j'ai entendu parler d'une suite, je n'ai rien vu au box office concernant de film, j'espère qu'il n'a pas marché.
    La seule raison pour laquelle j'espère que wolverine marche, c'est pour voir le spin off Magneto se faire, mais bon le problème, c'est que ce personnage reste dans les mains de la Fox...

    Le dragon ball est une daube 0/20 , il ne feront pas de suite je pense avec le bide qu'il fait clap
    Coyotkad
    Coyotkad
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1772
    Age : 52
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 08/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Coyotkad Lun 04 Mai 2009, 22:07

    Je l'ai vu cet après midi, et voici mon avis :
    Un très bon film, mais une adaptation trop légère...

    Les mutants :
    Gambit est pour moi le plus réussi du film, l'acteur est crédible et les effets visuels whoua !

    L'agent zéro est parfait également.

    Wade est génial à mon gout clap , drôle, percutant et terriblement efficace !

    Victor/dents de sabre arrive vite à nous faire oublier son prédécesseur dans X-men1, même si j'ai pas réellement accroché à tous ses déplacement répété "à la fauve".

    Le blob est assez crédible (si j'ose dire;))

    L'arme XI est une liberté qui, abstraction faite des comics, permet une superbe scène d'action (j'ai honte de le dire, mais j'ai adoré cette scène)

    et wolverine...

    ... c'est bien le problème de ce film.
    Trop lisse, trop gentil. J'avais lu vos critique avant et j'ai fait particulièrement à la (non) violence du film... le coup des griffes sans goutes de sangs, ça ne le fait pas. Hugh Jackman est bien Logan, mais le scénario l'a cantonné à une espèce de superman débarquant chez les clark, tout mièvre, maladroit, et comble du comble, sans aspèct animal !
    Bref, une vrai déception pour Wolverine mais un vrais coup de coeur pour le fim !

    Pour ceux qui se pose la question, j'ai eu la même fin que tout le monde... japan siffle


    __________________________________________________
    Comics Zone : comics V.O, V.F, abonnement, Proders, Pré-commandes... : 04 26 65 78 02
    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Fr-default-medium
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Grey™ Mar 05 Mai 2009, 00:27

    Coyotkad a écrit:

    Le blob est assez crédible (si j'ose dire;))

    ok mais les SFX à la Gras double de Austin Powers c'est bien ridicule ça quand même !![b]
    Coyotkad
    Coyotkad
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1772
    Age : 52
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 08/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Coyotkad Mar 05 Mai 2009, 11:30

    En moins d'une semaine, le film se classe premier au box office US, en raflant plus de 87 millions de dollars !
    Pour comparer, iron man : 98 millions ;Hulk : 55 millions ; hell boy : 34.5 millions et the dark nigth 158 millions lors de le première semaine !

    Sachant que la semaine ciné n'est pas encore fini, il y a fort à parier que ce Wolverine sera un succès commercial... ce qui nous arrange pour avoir Magneto frote


    __________________________________________________
    Comics Zone : comics V.O, V.F, abonnement, Proders, Pré-commandes... : 04 26 65 78 02
    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Fr-default-medium

    Contenu sponsorisé


    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 6 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 20:35