Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+51
bull
Metalbears
bct
BBLACKWOLF
Aron le renégat
sigmar
Bigby
Duncan
Néo
firewolve
Nathan03
Frozone
docteur
krona1968
wolfie
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
konshudude
frankythegoon
Egaujedi
StormyWeather
Grey™
Saturday Knight Surfer
hornet159b
havok
ptit wolvy
jarvis69
sabretooth
Spectral
deadpool15
spider
Spider-Manu
micky willis
the liar
Ofredo
fantomas
mimic
Furet03
applefish
krichaorh
darthstitch
captain america
Submariner
Entarrid
ynko
gambit06800
le Gardien
nova corps
Galactus
Coyotkad
55 participants

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Mar 28 Avr 2009, 10:25

    Oui j'attends vos commentaires avec impatience.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Mar 28 Avr 2009, 11:42

    Interview de jackman sur allociné pour wolverine:

    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18883382&cfilm=111544.html


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    konshudude
    konshudude
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 765
    Age : 54
    Localisation : Quart de Lune
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  konshudude Mar 28 Avr 2009, 23:53

    Vu ce matin en projection de presse, bon, qu'en dire...
    Globalement je reste sur un sentiment mitigé, peut être au vu des bandes annonces, en attendais je trop, mais à aucun moment le film ne m'a vraiment emballé.

    La faute à une mise en scène, honnête, mais sans génie de Gavin Hood et un Liev Schreiber (Sabretooth) qui, à mon humble avis ne convainc pas vraiment, (pas aidé, il faut dire par sa course de pseudo fauve ridicule et son rictus asthmatique qui plombent l'intensité de ses scènes d'actions)

    Certes, résumer la genèse d'un tel super héros, était une gageure, mais quand même, expédier en 5 minutes de pré générique, l'enfance de James et le paradoxe fondateur du personnage...je reste sur ma faim.
    Quant à l'explication "filmique" des motivations de l'expérience Weapon X pour Logan , et du choix du nom de code Wolverine (pas d'époux Hudson dans les parages), je vous en laisse la surprise... No
    Malgré ces déceptions de geek pur jus, j'ai quand même adoré voir défiler la galerie de mutants qui peuple le film, dont
    un Gambit cheers très crédible (et un caméo de Daniel Negreanu pour les fans de poker), Blob et plus tard de jeunes cyke et Emma Frost par contre je cherche encore "mon" Deadpool ...

    Sinon, pas de fins alternatives d'après ce que l'on m'a dit, mais une petite scène de fin de générique sympathique.

    Désolé, je me rends compte que j'exprime plus de déception que de joie, mais pourtant j'ai bien aimé le film, les scènes d'action sont plutôt jouissives , mais ça reste un film popcorn, là où j'aurais espéré un poil plus de fond, à l'instar de la BD "origins."


    Pour résumé, je pense que vous passerez quand même un bon moment, le film étant très acceptable contrairement à la purge d'un "Punisher War Zone" par exemple, mais ce n'est ni le Watchmen de Snyder ni les X-men de Singer, et j'aurais bien aimé pourtant, le personnage le permettait... peut être que je vieillis finalement ...
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Grey™ Mer 29 Avr 2009, 00:27

    merci pour cette critique

    si tu le permet je vais te citer pour mon forum et faire lire cela à mes potes Wink
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Entarrid Mer 29 Avr 2009, 00:32

    Je vais le voir demain et vous donnerai notre avis Wink
    konshudude
    konshudude
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 765
    Age : 54
    Localisation : Quart de Lune
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  konshudude Mer 29 Avr 2009, 00:40

    Grey™️ a écrit:merci pour cette critique

    si tu le permet je vais te citer pour mon forum et faire lire cela à mes potes Wink

    Je t'en prie, mais c'était une critique un peu à chaud, pas forcément bien écrite Embarassed mais si tu juges qu'elle en vaut la peine, ça me fait bien plaisir.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  comète Mer 29 Avr 2009, 02:05

    the liar a écrit::wolverine: moi je vais attendre la semaine prochaine,car c encore les vacances Rolling Eyes
    et les puceaux sauvages (:les gamins)seront de sortie pour voir le film donc je vais attendre la rentréé.
    car le petit kévin (15ans)avec ses potes débiles et samantha (14 ans)à peine prépubère avec ses copines qui font les pouftasses pour se faire remarquer dans la salle de ciné.moi peu plus 3dtriste
    pop corn: on piaffe, & on glousse quand on voit wolvie torse nu !
    et les portables qui sonnent =
    samantha:" allo jennifer,c'est samantha au phone, je suis au ciné avec des cops...."
    jennifer : " oui samantha ,je sais que c oit , vu k c mi ki t apel! "
    samantha glousse: " ouhhhouhh je suis trop tebé oim, c vrai....bla bla bla"

    tu leur dirais de fermer leur gueule (excusé ce langage,mais bon No les jeunes de maintenant je les blaire plus!) qu'ils t enverraient chier le pire colere
    alors pour rester zen pendant la sceance j irai en journee la semaine prochaine
    ca evitera pour samantha de recevoir la giffle que devrait lui donner plus souvent
    son père Twisted Evil

    sur ce je vous souhaite un bon film , en esperant qu il repondera a nos énormes attentes,
    et quand kevin fera le barbot, mettez lui en une deuxième pour moi :jedi3:



    moqueur mais mais mais.....t'es un comique toi ....tu m'as bien fait rire, ça sent le vécu lol!
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  comète Mer 29 Avr 2009, 02:11

    konshudude a écrit:
    Grey™️ a écrit:merci pour cette critique

    si tu le permet je vais te citer pour mon forum et faire lire cela à mes potes Wink

    Je t'en prie, mais c'était une critique un peu à chaud, pas forcément bien écrite Embarassed mais si tu juges qu'elle en vaut la peine, ça me fait bien plaisir.



    petit vénard.......haaaaaa c'est bien la vie quand on appartient au beau monde, au gratin !! lol!
    bonne critique mehdi, j'ai exactement lu ce à quoi je pensais avoir droit en allant voir le film........
    je sais pas pourquoi, une analyse que je pourrait appliquer à tant de films dont mon attente etait grande
    j' irais voir le film la semaine prochaine, loki m'a convaincu rire mais je pense déjà que je serais de ton avis
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  the liar Mer 29 Avr 2009, 13:12

    Grey™️ a écrit:merci pour cette critique

    si tu le permet je vais te citer pour mon forum et faire lire cela à mes potes Wink

    Entarrid a écrit:Je vais le voir demain et vous donnerai notre avis Wink

    j ai hate d'y etre,une semaine, je vais bouffer mon clavier tape la tete

    alors toi grey :MR as Son propre forum s'il vous plait king nous ne sommes pas assez bien pour vous messire Sad
    et mr entarrid parle à la 3ème personne maintenant Shocked
    scratch je me suis trompé de forum, je dois être chez stephane berne ( :vomi: ) lol!

    bon film à vous les copains


    Dernière édition par the liar le Jeu 30 Avr 2009, 19:42, édité 1 fois
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Mer 29 Avr 2009, 19:40

    konshudude a écrit:Pour résumé, je pense que vous passerez quand même un bon moment, le film étant très acceptable contrairement à la purge d'un "Punisher War Zone" par exemple, mais ce n'est ni le Watchmen de Snyder ni les X-men de Singer, et j'aurais bien aimé pourtant, le personnage le permettait... peut être que je vieillis finalement ...

    Je ne pense pas que tu vieillis, mais il s'agit de la Fox, qui pense qu'un comics c'est forcément pour un ado décérébré qui n'attend que de l'action et pas une seule réflexion et qui mettent des battons dans les roues de ceux qui voudraient faire plus qu'un film pop corn comme Bryan Singer...
    C'est pour cela que j'hésite à donner mon argent pour un tel film, certes peut être il est fun, mais en gagnant du pez là dessus, ils vont se dire "continuons à faire du minimum syndical, toute façon on rentre dans nos frais" et ils croient faire plaisir aux fans en accumulant les personnages (syndrome x-men 3) mais au final sans approfondir aucun.
    Sans parler de se faire rencontrer cyclope et Wolverine alors que dans le premier film ils ne se connaissent absolument pas.
    Certaine sagas ont finis par mourrir vendu sur l'autel du purement commercial (exemple batman) pour finir par renaître de leurs cendre


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    avatar
    Invité
    Invité


    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Invité Mer 29 Avr 2009, 21:50

    Mon avis (et sur ce je vais me coucher parce que ça m'a rendu malade ...j'déconne pas ! pale ):



    :vomi: :vomi: :vomi:
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Entarrid Mer 29 Avr 2009, 22:57

    De là a dire que c'est :vomi: c'est un exageré je trouve........si tu veux, on peut parler de DragonBall est là on sera peut etre d'accord
    Le principal probleme c'est qu'on connait notre Wolvie depuis un moment en BD, et là on est assez loin de la "realitée", donc c'est pour ca que je suis allé le voir comme une detente et non pas comme une BD qu'on nous transcrit sur grand ecran..........et puis on resume pas en 2H quelque chose qui dure depuis 30 ans.
    En dehors de l'histoire qui prete a "sourire" pour nous connaissant notre "univers Marvel", on a passé un bon moment, des effets speciaux tres reussis, de l'action bien construite et pas un super"Tom Cruise "qui arrive a donner 15 coup de pied tout en sautant en l'air, reussir a allumer une clope,etc........Assez surpris de la prestation de l'acteur qui fait Victor Creed, car sur les Bandes Annonces, j'etais pas du tout convaincu par lui dans se role.Un tres bon Gambit,tres bien retranscrit je l'imaginais pile comme cela; d'autres persos que vous decouvrirez..........mais on passe un bon moment quand meme
    Pour les sceptiques et les curieux, Cyclope et Wolvie ne se croisent pas du tout dans le film Razz Razz
    Apres c'est mon avis qui n'engage que moi, et ma femme qui ne connait pas du tout "la vie de nos persos"
    konshudude
    konshudude
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 765
    Age : 54
    Localisation : Quart de Lune
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  konshudude Mer 29 Avr 2009, 23:20

    Galactus a écrit:
    konshudude a écrit:Pour résumé, je pense que vous passerez quand même un bon moment, le film étant très acceptable contrairement à la purge d'un "Punisher War Zone" par exemple, mais ce n'est ni le Watchmen de Snyder ni les X-men de Singer, et j'aurais bien aimé pourtant, le personnage le permettait... peut être que je vieillis finalement ...

    Je ne pense pas que tu vieillis, mais il s'agit de la Fox, qui pense qu'un comics c'est forcément pour un ado décérébré qui n'attend que de l'action et pas une seule réflexion et qui mettent des battons dans les roues de ceux qui voudraient faire plus qu'un film pop corn comme Bryan Singer...
    C'est pour cela que j'hésite à donner mon argent pour un tel film, certes peut être il est fun, mais en gagnant du pez là dessus, ils vont se dire "continuons à faire du minimum syndical, toute façon on rentre dans nos frais" et ils croient faire plaisir aux fans en accumulant les personnages (syndrome x-men 3) mais au final sans approfondir aucun.
    Sans parler de se faire rencontrer cyclope et Wolverine alors que dans le premier film ils ne se connaissent absolument pas.
    Certaine sagas ont finis par mourrir vendu sur l'autel du purement commercial (exemple batman) pour finir par renaître de leurs cendre

    Nous sommes absolument en phase Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 09:17

    je relativiserais mes propos en rajoutant que ce n'est qu'un produit purement commercial avec pour seul but de divertir sans risque de surmenage et sans aucune prétention de révolutionner le genre .
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  le Gardien Jeu 30 Avr 2009, 18:17

    Ben, il me semble que les films Marvel sont conçu en films popcorn et pas autrement, je n'en attends rien de plus, un divertissement et c'est tout.
    Ce ne sera jamais Les Evadés de Franck Darabont ou la couleur poupre de Spielberg, ça fait un moment que je l'ai compris geek


    __________________________________________________
    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Avenge10 X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 ConanBuscema3 X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 RECAST
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28283
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  ynko Jeu 30 Avr 2009, 19:19

    the liar a écrit::wolverine: moi je vais attendre la semaine prochaine,car c encore les vacances Rolling Eyes
    et les puceaux sauvages (:les gamins)seront de sortie pour voir le film donc je vais attendre la rentréé.
    car le petit kévin (15ans)avec ses potes débiles et samantha (14 ans)à peine prépubère avec ses copines qui font les pouftasses pour se faire remarquer dans la salle de ciné.moi peu plus 3dtriste
    pop corn: on piaffe, & on glousse quand on voit wolvie torse nu !
    et les portables qui sonnent =
    samantha:" allo jennifer,c'est samantha au phone, je suis au ciné avec des cops...."
    jennifer : " oui samantha ,je sais que c oit , vu k c mi ki t apel! "
    samantha glousse: " ouhhhouhh je suis trop tebé oim, c vrai....bla bla bla"

    tu leur dirais de fermer leur gueule (excusé ce langage,mais bon No les jeunes de maintenant je les blaire plus!) qu'ils t enverraient chier le pire colere
    alors pour rester zen pendant la sceance j irai en journee la semaine prochaine
    ca evitera pour samantha de recevoir la giffle que devrait lui donner plus souvent
    son père Twisted Evil

    sur ce je vous souhaite un bon film , en esperant qu il repondera a nos énormes attentes,
    et quand kevin fera le barjot, mettez lui en une deuxième pour moi :jedi3:
    moqueur moqueur moqueur
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  The Green Goblin Ven 01 Mai 2009, 03:44

    Pour ma part, j'ai été le voir mercredi après-midi avec Mme Green et on a passé un très bon moment, un film qui change bien les idées en cette période délicate pour tout le monde !!! clap clap clap


    Dernière édition par The Green Goblin le Sam 02 Mai 2009, 21:23, édité 1 fois
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Ven 01 Mai 2009, 09:10

    Alors là je ne suis absolument pas d'accord!
    Que ce soit les 2 premier x-men ou les deux premiers spiderman, ils ne sont pas de simple film pop corn avec aux commandes de vrai réalisateur.
    Donc un qui a été victime d'un studio qui ni croyait pas.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4212
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  TOOCHOSE Ven 01 Mai 2009, 23:22

    vu a l'instant, un bon divertissement, des super héros, des super vilains, de l'action et de bon effets spéciaux,
    un peu court pour l'histoire a développer, mais dans l'ensemble satisfait clap
    wolfie
    wolfie
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1193
    Age : 53
    Localisation : evreux
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  wolfie Sam 02 Mai 2009, 10:56

    konshudude a écrit:
    Galactus a écrit:
    konshudude a écrit:Pour résumé, je pense que vous passerez quand même un bon moment, le film étant très acceptable contrairement à la purge d'un "Punisher War Zone" par exemple, mais ce n'est ni le Watchmen de Snyder ni les X-men de Singer, et j'aurais bien aimé pourtant, le personnage le permettait... peut être que je vieillis finalement ...

    Je ne pense pas que tu vieillis, mais il s'agit de la Fox, qui pense qu'un comics c'est forcément pour un ado décérébré qui n'attend que de l'action et pas une seule réflexion et qui mettent des battons dans les roues de ceux qui voudraient faire plus qu'un film pop corn comme Bryan Singer...
    C'est pour cela que j'hésite à donner mon argent pour un tel film, certes peut être il est fun, mais en gagnant du pez là dessus, ils vont se dire "continuons à faire du minimum syndical, toute façon on rentre dans nos frais" et ils croient faire plaisir aux fans en accumulant les personnages (syndrome x-men 3) mais au final sans approfondir aucun.
    Sans parler de se faire rencontrer cyclope et Wolverine alors que dans le premier film ils ne se connaissent absolument pas.
    Certaine sagas ont finis par mourir vendu sur l'autel du purement commercial (exemple Batman) pour finir par renaître de leurs cendre

    Nous sommes absolument en phase Wink

    je suis en phase avec vous !! moqueur moqueur
    bon divertissement top mais j'en attendais mieux...beaucoup mieux.. siffle
    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 552
    Age : 50
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  havok Sam 02 Mai 2009, 19:06

    Je suis allé le voir avec mon fils hier, et il a été ravi tout comme moi. top
    Vivement le prochain Marvel.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  deadpool15 Sam 02 Mai 2009, 21:01

    Je partage le meme avis que havok clap clap clap clap
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Galactus Dim 03 Mai 2009, 11:07

    Pour un fan de deadpool je suis étonné que tu es encaissé le traitement fait à ce personnage, moi je ne me suis toujours pas remis du traitement dans FF2 pour Galactus par exemple.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  deadpool15 Dim 03 Mai 2009, 11:10

    Galactus a écrit:Pour un fan de deadpool je suis étonné que tu es encaissé le traitement fait à ce personnage, moi je ne me suis toujours pas remis du traitement dans FF2 pour Galactus par exemple.

    Non je n'ai pas dis que j'aimé deadpool ( au debut du film super clap )

    et il est vrai que si on s'attend a voir le comics retranscrit dans le film on peut rever , mais j'ai fait comme si je ne connaissais pas le comics , sa m'as donc plus clap ,

    seul probleme comme tu dis le perso de deadpool apres le traitement j'ai cru a une blague a un moment No
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  The Green Goblin Dim 03 Mai 2009, 13:31

    Galactus a écrit:Pour un fan de deadpool je suis étonné que tu es encaissé le traitement fait à ce personnage, moi je ne me suis toujours pas remis du traitement dans FF2 pour Galactus par exemple.

    C'est clair que Galactus réduit à une sorte de nuage bidon, ça m'a énormément déçu aussi... colere

    Contenu sponsorisé


    X-MEN ORIGINS : WOLVERINE - Page 5 Empty Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 02:55