C'est toujours triste de voir un monument tel que Liverpool sombrer si bas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La saison dernière ça ne serait pas arrivé, les Reds avaient un tout autre volume de jeu...
Enfin...au moins les supporters de Lyon auront vu l'ambiance d'un vrai stade avec un vrai public, ça a dû les changer de Gerland et de la Ligue 1 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P.S. Ce n'est pas être mauvaise langue que d'espérer la victoire d'une équipe que j'aime sur une autre que je n'aime pas, voire qui m'indiffère totalement, il me semble, quel mal y a-t-il à ça ??? Faut m'expliquer, là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A noter la victoire du champion de Russie, le Rubin Kazan sur la pelouse du Barça. Pour le coup, il est là le vrai exploit de la soirée selon moi. Le Dynamo de Kiev qui arrache le nul (2-2) à Milan et Alkmaar qui tient Arsenal en échec (1-1) ont également eu le mérite de tenir bon face à des clubs réputés plus expérimentés et riches qu'eux.
Quant à Urziceni qui atomise et humilie les Rangers chez eux, ça me réjouit, j'ai toujours préféré le Celtic !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]