Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+47
shokers
logan60
fantomas
lecondor
inferno
CYCLOPS13
spider 68
konshudude
zness132
deadpool15
DAVIDOF
sabretooth
mimic
Ofredo
darthstitch
frankythegoon
Logan
Donovator
cashmoneys$$$$$
Bruce Wayne
Captain Azur
wolfie
arwen
Ghost Rider
StormyWeather
green lantern 76
ynko
Fafane88
CYBORG
MARVELOUS
Bigby
dievid
Saturday Knight Surfer
bargeot
kelo
spider
Grey™
PASCALOU 93
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
Entarrid
Furet03
le blistérisateur
devilmanstreet
le Gardien
micky willis
51 participants

    SPORTS

    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Dim 11 Oct 2009, 19:46

    comète a écrit:merci pour moi aussi, c'est vrai quoi c'est un peu grace à moi aussi, je l'ai tellement soutenu ce petiot, ces victoires sont un peu les miennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Mar 13 Oct 2009, 00:51

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mar 13 Oct 2009, 01:31

    Vi, j'ai vu ça, c'est bien triste de mourir à 34 ans...il n'a pas eu la carrière qu'il aurait dû avoir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Mar 13 Oct 2009, 17:20

    les journaux, la TV, les médias internet se sont gargarisés de la victoire 5-0 de la France......
    mais faut pas oublier qu'ils ont gagné contre une équipe de plombiers...
    donc, pas de quoi se la péter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    par contre, la Serbie qui cure la Roumanie sur le même score, ça, c'est une belle perf'
    alors que nous, on a fait quoi contre eux ? hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    on va aux barrages et c'est la loose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 446
    Age : 55
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 02/02/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  spider Mar 13 Oct 2009, 17:37

    kelo a écrit:les journaux, la TV, les médias internet se sont gargarisés de la victoire 5-0 de la France......
    mais faut pas oublier qu'ils ont gagné contre une équipe de plombiers...
    donc, pas de quoi se la péter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    par contre, la Serbie qui cure la Roumanie sur le même score, ça, c'est une belle perf'
    alors que nous, on a fait quoi contre eux ? hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    on va aux barrages et c'est la loose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    oui mais il fallait gagner et ils l'ont fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bravo la serbie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    c'est mieux que de prendre la porte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Mar 13 Oct 2009, 18:02

    ha oui c'est clair, c'est mieux qu'une élimination [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mais bon, si la France n'avait pas gagné à la maison, contre les Féroé, c'était la honte totale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    on verra les barrages... en espérant pas tomber sur l'Ukraine
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mar 13 Oct 2009, 22:57

    kelo a écrit:les journaux, la TV, les médias internet se sont gargarisés de la victoire 5-0 de la France......
    mais faut pas oublier qu'ils ont gagné contre une équipe de plombiers...
    donc, pas de quoi se la péter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    par contre, la Serbie qui cure la Roumanie sur le même score, ça, c'est une belle perf'
    alors que nous, on a fait quoi contre eux ? hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    on va aux barrages et c'est la loose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est clair, mettre 5-0 aux Iles Féroé, il n'y a vraiment pas de quoi faire les kékés !!! Les Bleus ont fait le métier (pour une fois).

    La Serbie qui cartonne la Roumanie, ce n'est pas non plus une grosse perf, dans la mesure où la Roumanie (qui est avant dernière de la poule derrière des cadors tels que la Lituanie et l'Autriche, faut-il le rappeler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a été à l'époque des Hagi, Popescu, Petrescu et j'en passe...

    Néanmoins, félicitations aux Serbes qui méritent amplement leur qualification, notamment à cause d'un parcours quasi-parfait, seule la France les ayant accroché sur les deux matchs.

    kelo a écrit:ha oui c'est clair, c'est mieux qu'une élimination [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mais bon, si la France n'avait pas gagné à la maison, contre les Féroé, c'était la honte totale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    on verra les barrages... en espérant pas tomber sur l'Ukraine

    En même temps, si on a peur de l'Ukraine, peut-être vaut-il mieux ne pas aller à la Coupe du monde...parce que là-bas, il y aura bien plus costaud... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  PASCALOU 93 Mer 14 Oct 2009, 01:23

    quand les bleu vont jouez contre les yougoslave ca vas etre autres chose , car ils sont fort les croate , serbie , etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour demain ,allez les bleu ! , allez les bleu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 14 Oct 2009, 01:28

    Bah pour rejouer contre les Serbes, faudra se qualifier pour la Coupe du Monde, les Croates, eux sont encore plus mal engagés que nous, puisqu'il me semble qu'ils ne sont que troisièmes de leur poule...par contre, on peut très bien se retrouver en barrages face aux Bosniaques ou aux Slovènes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  PASCALOU 93 Mer 14 Oct 2009, 01:36

    de toutes facons , il faut se mefiez des yougoslave , idem bosniaques et slovenes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est pas des joueurs facile pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Mer 14 Oct 2009, 01:40

    HERMINATOR mon sup'hermann à moi PRENDS SA RETRAITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas manquer au cirque blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    tu vas me manquer..............toi qui sut allier la puissance avec la finesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  Grey™ Mer 14 Oct 2009, 10:11

    non mais sérieux vous croyez vraiment que l'on a une chance dans cette coupe de monde ? Rolling Eyes
    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 446
    Age : 55
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 02/02/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  spider Mer 14 Oct 2009, 10:27

    Grey™️ a écrit:non mais sérieux vous croyez vraiment que l'on a une chance dans cette coupe de monde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bien sur , tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Mer 14 Oct 2009, 10:30

    The Green Goblin a écrit:
    En même temps, si on a peur de l'Ukraine, peut-être vaut-il mieux ne pas aller à la Coupe du monde...

    justement... à être ridicule, autant l'être avant la Coupe du Monde, ya moins d'yeux braqués sur nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    le match de ce soir sera un test... on va voir si l'EDF peut bien jouer sans Gourcuff et Ribery et surtout, contre une vraie équipe de jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    certes l'Autriche, c'est pas le Brésil mais c'est un rugueux adversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 14 Oct 2009, 10:31

    Grey™️ a écrit:non mais sérieux vous croyez vraiment que l'on a une chance dans cette coupe de monde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bah franchement, pourquoi pas ??? Qui aurait misé une pièce sur le parcours qu'on a accompli en 1998 ou en 2006 au départ ??? Pas grand monde...

    A contrario, en 2002, on s'est vus trop beaux, tout auréolés de nos titres de champions du Monde et d'Europe et on s'est ramassés...si on se qualifie pour l'Afrique du Sud, même dans la douleur, tout espoir reste permis, me semble-t-il. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 14 Oct 2009, 10:36

    kelo a écrit:
    The Green Goblin a écrit:
    En même temps, si on a peur de l'Ukraine, peut-être vaut-il mieux ne pas aller à la Coupe du monde...

    justement... à être ridicule, autant l'être avant la Coupe du Monde, ya moins d'yeux braqués sur nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    le match de ce soir sera un test... on va voir si l'EDF peut bien jouer sans Gourcuff et Ribery et surtout, contre une vraie équipe de jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    certes l'Autriche, c'est pas le Brésil mais c'est un rugueux adversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bah comme je l'avais dis auparavant, au pire, si on ne se qualifie pas ou bien si on se troue à la Coupe du Monde, on peut toujours carésser l'espoir que Domenech soit enfin foutu dehors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Mer 14 Oct 2009, 10:38

    c'est mon souhait le plus cher pour l'équipe de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    mais le plus gros soucis: qui pour le remplacer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 14 Oct 2009, 10:40

    Bah des candidats qui ont le profil adequat, à mon sens, il y en a au moins deux, mais ils sont loins d'être disponibles...je pense à Lolo Blanc, bien entendu et aussi à Arsène Wenger. Les deux coachs les plus compétents selon moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Mer 14 Oct 2009, 12:28

    n'aurait-elle pas des super pouvoirs ????????????????


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 446
    Age : 55
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 02/02/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  spider Mer 14 Oct 2009, 13:27

    n'aurait-elle pas des super pouvoirs ????????????????


    génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Mer 14 Oct 2009, 14:14

    The Green Goblin a écrit:je pense à Lolo Blanc, bien entendu et aussi à Arsène Wenger.
    Les deux coachs les plus compétents selon moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    entièrement d'accord l'ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Wenger est trop bien à Arsenal donc je ne le vois pas quitter le club
    et puis même s'il cumule les 2 postes, ça ira pas car la Premier League est trop exigeante pour ça...

    mais Blanc, je le vois bien à ce poste
    vu qu'il risque d'être encore champion avec Bordeaux, je pense qu'il n'aura plus rien à prouver en Gironde
    le défi de l'EDF est tentant pour lui

    sinon, je vois pas qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  PASCALOU 93 Mer 14 Oct 2009, 21:02

    pour repondre a grey , non franchement je penses pas qu'ils iron loin a la coupe du monde , s'ils sy sont !ALLEZ LES BLEU ! ALLEZ LES BLEU ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Mer 14 Oct 2009, 22:19

    kelo a écrit:
    mais Blanc, je le vois bien à ce poste
    vu qu'il risque d'être encore champion avec Bordeaux, je pense qu'il n'aura plus rien à prouver en Gironde
    le défi de l'EDF est tentant pour lui

    sinon, je vois pas qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est probable car les bruits de couloirs annoncent Gourcuff pere pour remplacer Blanc s'il partait pour l'EDF.......et Gourcuff n'a toujours pas prolonger son contrat a Lorient qui termine a la fin de cette saison........on verra bien tout cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 14 Oct 2009, 22:31

    Bah par contre, je vois mal Gourcuff aux commandes des Girondins...à Rennes il n'a pas cassé des briques, de mémoire...ce type est fait pour coacher Lorient, mais pas un club plus huppé selon moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Mer 14 Oct 2009, 22:33

    The Green Goblin a écrit:Bah par contre, je vois mal Gourcuff aux commandes des Girondins...à Rennes il n'a pas cassé des briques, de mémoire...ce type est fait pour coacher Lorient, mais pas un club plus huppé selon moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tu sais, les bruits de couloirs , tu leur fais dire ce que tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 2 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 19:58