Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+47
shokers
logan60
fantomas
lecondor
inferno
CYCLOPS13
spider 68
konshudude
zness132
deadpool15
DAVIDOF
sabretooth
mimic
Ofredo
darthstitch
frankythegoon
Logan
Donovator
cashmoneys$$$$$
Bruce Wayne
Captain Azur
wolfie
arwen
Ghost Rider
StormyWeather
green lantern 76
ynko
Fafane88
CYBORG
MARVELOUS
Bigby
dievid
Saturday Knight Surfer
bargeot
kelo
spider
Grey™
PASCALOU 93
TOOCHOSE
The Green Goblin
comète
Entarrid
Furet03
le blistérisateur
devilmanstreet
le Gardien
micky willis
51 participants

    SPORTS

    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 40 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Sam 03 Juil 2010, 17:36


    je suis étonné par le manque de jeu des argentins......
    finalement, contre une belle équipe, ils ne font pas le poids... trop d'individualités et un Messi transparent

    la Mannschaft est taillée pour aller en finale Twisted Evil
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 40 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 03 Juil 2010, 17:39

    Faudra voir ce qu'elle va faire contre l'Espagne...ou le Paraguay, mais bon sang, ça me ferait trop chier que les Allemands soient champions du monde, si beau soit leur jeu et si grande soit leur efficacité !!!

    Par contre, l'affaire Suarez me fait penser qu'il me semble bien aussi que le Ghana devait avoir un penalty contre l'Allemagne, avec une expulsion de Lahm pour un arrêt de la main...celui-ci n'avait rien eu et le Ghana l'a eu dans le baba...même la chance est avec eux, comme tu dis, la finale et le titre sont sans doute pour eux, tout leur réussit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 40 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Sam 03 Juil 2010, 17:44

    déjà, rien que la demi contre l'Espagne sera dantesque SPORTS - Page 40 2426548061
    et la finale contre les Pays-Bas, se sera grandiose SPORTS - Page 40 2426548061

    ça promets encore du beau futcheball
    ça nous change d'une certaine équipe de touristes venus faire un safari siffle

    4-0 Kloooooooooooose !!!!!! wunderbar !!!!!!!
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 40 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 03 Juil 2010, 17:54

    4-0, c'est net, propre (pas comme le match contre l'Angleterre...) et sans bavures (pas non plus comme le match contre l'Angleterre...), rien à dire, c'est mérité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quelle déception pour l'Argentine, tant de talents et si peu d'occasions, que des tirs mous du genou sur le gardien...en 2006 les Albicelestes méritaient la victoire et sans la sortie de Riquelme (grosse erreur de coaching), le match aurait été gagné...là par contre, il n'y a vraiment pas photo...Riquelme, reviens !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Si tu as raison dans tes pronos, je n'aurai même pas besoin de regarder la finale, ça me permettra de faire autre chose comme ça !!! Je rêvais d'une finale Brésil - Argentine, tant-pis, je me contenterai de Uruguay - Paraguay !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 40 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Sam 03 Juil 2010, 18:04

    The Green Goblin a écrit:
    Je rêvais d'une finale Brésil - Argentine, tant-pis, je me contenterai de Uruguay - Paraguay !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    c'est beau l'insouciance de la jeunesse SPORTS - Page 40 2426548061

    la coupe du monde restera en Europe cheers
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 40 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 03 Juil 2010, 21:26

    Le Paraguay se fait clairement voler un but, je suis écoeuré !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La victoire doit leur revenir s'il y a une justice !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dieu du sport entends-moi et rends-justice à l'Albirroja !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 40 Empty Re: SPORTS

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 03 Juil 2010, 22:24

    1/8e : Deutschand über England.
    1/4 : Deutschland über Argentinien

    Les Paraguayens rentrent chez eux, donc on verra en 1/2 si Deutschland über Spanien ou pas... What a Face

    Ceci dit quand on regarde les résultats bruts, en 1/4, on avait quatre équipes sud-américaines, trois européennes, et une africaine. En 1/2, on retrouve 100% des équipes européennes, et 25% de sud-am.... La vieille Europe crache encore le feu.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 40 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 03 Juil 2010, 22:30

    Je suis fier du Paraguay, ils ont fait un grand match et ils ont porté haut les couleurs de leur petit pays. Ils ont éliminé les champions du monde et tenu tête aux champions d'Europe qu'ils auraient pu battre ce soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Autant avec l'Argentine, je n'ai aucun regrets tant l'Allemagne a dominé son sujet, autant je suis déçu pour l'Albirroja qui méritait mieux.

    Tous mes espoirs se portent désormais sur la Céleste, seul qualifié Sud-Américain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 40 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 03 Juil 2010, 22:32

    Saturday Knight Surfer a écrit:1/8e : Deutschand über England.
    1/4 : Deutschland über Argentinien

    Les Paraguayens rentrent chez eux, donc on verra en 1/2 si Deutschland über Spanien ou pas... What a Face

    Ceci dit quand on regarde les résultats bruts, en 1/4, on avait quatre équipes sud-américaines, trois européennes, et une africaine. En 1/2, on retrouve 100% des équipes européennes, et 25% de sud-am.... La vieille Europe crache encore le feu.

    Avec des décisions arbitrales parfois douteuses en défaveur des Brésiliens et des Paraguayens, qui se sont fait voler penalty pour l'un et but + penalty à retirer pour l'autre, faut-il le rappeler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SPORTS - Page 40 Empty Re: SPORTS

    Message  le Gardien Sam 03 Juil 2010, 23:05

    Vu la galère pour l'Espagne de trouver la qualif', face a l'Allemagne, il vont prendre un Panzer en pleine figure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    En tout cas ce soir en Germanie, la bière teutonne doit couler a flot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et demain la Gerbanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 40 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 03 Juil 2010, 23:10

    Bah il ne faut pas non plus réduire la performance espagnole à leur niveau de jeu, le Paraguay y était aussi un peu pour quelque chose, pas certain que l'Allemagne n'aurait pas souffert elle aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les Argentins ont été plus dociles que le Paraguay, je pense que le premier but encaissé très tôt a refroidi immédiatement leurs ardeurs...et dire que Diego avait demandé à ses joueurs de jouer leur vie sur ce match...visiblement, ça n'a pas trop marché, à mon grand désespoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SPORTS - Page 40 Empty Re: SPORTS

    Message  le Gardien Sam 03 Juil 2010, 23:22

    Certes non mon Rob , je ne réduit ps le jeu Espagnol, mais je ne pense sincèrement pas que la foi suffira.

    A voir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    -------

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 40 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 11:05