Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants

    SPORTS

    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Jeu 11 Juin 2009, 16:12

    le domicile de l'OM est terrible
    je me le prendrais cette année Very Happy
    j'attends avant celui de la LDC pour savoir vers lequel mon choix ira Razz
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Jeu 11 Juin 2009, 23:35

    fantomas a écrit:si tu parle de tapie pour l'affaire v.a /o.m là il faut vraiment pas aimé l'om pour ce rendre compte que cette histoire est politique et que c'est un complot car l'om n'avais pas besoin de gagner ce match pour gagner le championnat vu le nombres de point qui avais d'avance,tapie visé la mairie de marseille et vu le succè qui avais à marseille il aurais etais èlu les doigts dans le nez,et vu les santions infliger à l'om c'est bien français de bien enfoncer l'om car sans preuves privè du titre ,descende en d2 interdiction de disputer la coupe du monde des club,alors reçament le milan ac a acheter une dizainne de match et avec preuve les sanctions on etais enlevèes au fut a mesure pour que total quasiment rien avoir,plus resament pour l'om le cas barthez qui crache sur une arbitre une sanction lui es infliger (qui es normal) pas la fff fait presion pour que la sanction soin alourdit et ce qui à etais fait ,par contre pour le psg l'affaire des banderole une sanction et après ont la suprime normal c'est pas l'om ,je sais vous allez me tombè dessus comme des fauves mais la vèritè es dure à entendre

    Pour la dernière fois, faut arrêter avec cette histoire de banderoles, car il y en a dans tous les stades de France !!! Suspect

    Exemple, à Bordeaux où les supporters des Girondins avaient mis une jolie banderole à l'attention des "Girls" du PSG : "Les Girls, nous on les viole" et je passe sur les banderoles inter-ch'tis entre les supporters de Lille et ceux de Lens, qui sont bien pires que celle des parisiens !!! A Marseille, faut pas te voiler la face, il y en a aussi et pas des plus sympathiques, oui, tu as raison, la vérité est souvent dure à entendre !!!

    Une bonne fois pour toutes, cette histoire de banderoles n'est qu'hypocrisie !!! Quand on sanctionne les parisiens pour un match qui n'a même pas eu lieu dans son enceinte, alors, il faut sanctionner tous les clubs dans leurs propres stades !!! :afro:
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Jeu 11 Juin 2009, 23:37

    Maximal 19 a écrit:Voila le nouveau maillot du PSG pour la saison prchaine

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Apparament il fait polémique et les supotaire du PSG boycotte ce maillot qui ne respecte pas l'ordre de couleur (bleu,blanc,rouge,blanc,bleu)
    Perso j' le trouve bien beau et je vais le chercher samedi avec des potes.

    Vous en penser quoi vous ?

    Bah moi, j'en pense que ce sont de bons maillots pour tomber en Ligue 2 !!! Vive la Bazin's attitude !!! tape la tete

    Le premier est moche et ressemble au maillot de la BSPP et le second est moche et me fait penser à celui du meilleur grimpeur du Tour de France.

    Je ne reconnais pas mon club favori dans ces maillots... :goutte:
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Ven 12 Juin 2009, 00:17

    majin_vijita a écrit:nan je pense que ribery il va allez au real madrid zidane va le faire venir et en attaque il vont prendre villa il auront debourssé pres de 300 millions d'euro pour leur recrutement
    Tous cela c'es bien beau , mais une equipe de foot c'est 11 Joueurs et pas que 11 attaquants.........donc c'est bien de faire venir les meilleurs milieux offensifs du moment mais va bien falloir des joueurs pour jouer en defense.........car la defense, c'est pas le maillon fort du Real..........et tout ces "nouveaux" joueurs sur un papier c'est bien beau, mais sur un terrain, va falloir que la"mayonnaise" prenne aussi..........bon courage a l'entraineur, bonne nuits en perspective je pense moqueur
    Quand au PSG, ca va etre la premiere equipe de pre-retraités de L1........si tous les noms avancés viennent entre Coupet, Vieira, Makelelé, Giuly.........ils vont jamais tenir tous le championnat........non mais merci au PSG, on s'ennuierait quand meme sans eux Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Ven 12 Juin 2009, 00:23

    Dieu merci, si Vieira vient en Ligue 1, ce sera à Lyon, parce que les types payés la peau du cul pour jouer...les cakes dans les tribunes parce qu'ils sont cuits, ça ne sert pas à grand chose !!!

    Sinon, pour le Real, on prend le même dirigeant et on recommence les mêmes conneries !!! C'est le Barça qui a compris la technique, un effectif complet, avec deux ou trois stars et une tripotée de très bons joueurs moins réputés et ça marche !!!

    Le Real et son armada de stars va encore se ramasser !!! frote


    Dernière édition par The Green Goblin le Ven 12 Juin 2009, 10:24, édité 1 fois
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Ven 12 Juin 2009, 09:44

    et je serais le premier à en rire
    Maximal 19
    Maximal 19
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 920
    Age : 31
    Localisation : Paris 19eme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  Maximal 19 Ven 12 Juin 2009, 10:26

    The Green Goblin a écrit:
    Maximal 19 a écrit:Voila le nouveau maillot du PSG pour la saison prchaine

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Apparament il fait polémique et les supotaire du PSG boycotte ce maillot qui ne respecte pas l'ordre de couleur (bleu,blanc,rouge,blanc,bleu)
    Perso j' le trouve bien beau et je vais le chercher samedi avec des potes.

    Vous en penser quoi vous ?

    Bah moi, j'en pense que ce sont de bons maillots pour tomber en Ligue 2 !!! Vive la Bazin's attitude !!! tape la tete

    Le premier est moche et ressemble au maillot de la BSPP et le second est moche et me fait penser à celui du meilleur grimpeur du Tour de France.

    Je ne reconnais pas mon club favori dans ces maillots... :goutte:

    Je comprend que t'aime pas l'exteterieur qui resemble a un pyjamas mais le domicile est quand meme classeje trouve je vous ferait une photo pour voir en vrai What a Face
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Ven 12 Juin 2009, 10:41

    Bah en fait, les deux font pyjama... Laughing

    On ne retrouve aucun signe distinctif du club dessus à part le logo...ça pourrait tout aussi bien être le maillot de l'OL... Rolling Eyes
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Ven 12 Juin 2009, 10:45

    The Green Goblin a écrit:Dieu merci, si Vieira vient en Ligue 1, ce sera à Lyon, parce que les types payés la peau du cul pour jouer...les cakes dans les tribunes parce qu'ils sont cuits, ça ne sert pas à grand chose !!!

    Sinon, pour le Real, on prend le même dirigeant et on recommence les mêmes conneries !!! C'est le Barça qui a compris la technique, un effectif complet, avec deux ou trois stars et une tripotée de très bons joueurs moins réputés et ça marche !!!

    Le Real et son armada de stars va encore se ramasser !!! frote
    +1 Very Happy top ils ont rien compris au real,ça leur à pas suffit la 1ere fois Shocked ils vont se ramasser moqueur moqueur moqueur moqueur
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Ven 12 Juin 2009, 10:47

    Bon, bah en NBA, grosse déception, le Magic a perdu sur son parquet, les Lakers mènent donc 3 manches à 1, faudra gagner le prochain game at home et mieux gérer le match qui peut s'avérer décisif à LA...c'est mal barré pour Pietrus & Co...mais bon, on va essayer d'y croire un peu !!! Wink

    Je ne sais pas s'il y a aussi des fans de NHL sur MCC, mais la finale Detroit Red Wings / Pittsburgh Penguins, tient toutes ses promesses !!! 3 manches partout, c'est terrible !!! clap
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Ven 12 Juin 2009, 16:37

    spéciale dédicace à comète moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Ven 12 Juin 2009, 16:53

    quand on voit leur banc de touche, on a tout compris frime
    majin_vijita
    majin_vijita
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 216
    Age : 40
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  majin_vijita Ven 12 Juin 2009, 18:03

    c'est pas grave le championnat seras a nous l'anné prochaine
    enfin j'espere 3dsurpris
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Ven 12 Juin 2009, 18:42

    Cup' nous quitte pour aller à Lens Sad
    je suis dégouté... c'est un bon entraîneur...

    en tout cas, l'OM fait le forcing pour Lucho Gonzalez cheers j'adore ce joueur :respect
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Ven 12 Juin 2009, 20:10

    comète a écrit:quand on voit leur banc de touche, on a tout compris frime

    Bah en attendant, il doit toujours être mieux que celui de l'OM, ils sont champions, EUX au moins !!! lol!
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Ven 12 Juin 2009, 20:18

    The Green Goblin a écrit:
    comète a écrit:quand on voit leur banc de touche, on a tout compris frime

    Bah en attendant, il doit toujours être mieux que celui de l'OM, ils sont champions, EUX au moins !!! lol!
    KLER frote moqueur moqueur moqueur moqueur
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Ven 12 Juin 2009, 21:06

    2 contre 1 colere comme 1 adversaire + l'arbitre pour abattre l' OM rire on est les +++ forts siffle
    majin_vijita
    majin_vijita
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 216
    Age : 40
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  majin_vijita Ven 12 Juin 2009, 21:48

    comète a écrit:2 contre 1 colere comme 1 adversaire + l'arbitre pour abattre l' OM rire on est les +++ forts siffle

    mais non tkt christophe je suis la moi aussi ALLEZ L'OM on sera champion la saison prochaine c'etait le tour de chauffe cette anné lool :?./§YEH:
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Ven 12 Juin 2009, 22:10

    frote 2 vs 2 vont moins rire les parigaux !
    majin_vijita
    majin_vijita
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 216
    Age : 40
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  majin_vijita Ven 12 Juin 2009, 22:29

    haaa parcequ'il sont pour paris tu sais cette anné pour contré un parisien il suffit de parlé de coupe d'europe et la d'un coup il savent plus quoi dire moqueur moqueur moqueur
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 13 Juin 2009, 00:15

    Bah si, la Coupe d'Europe, quand on est un club de Ligue 1 c'est plus un handicap qu'autre chose...les clubs de l'hexagone y perdent des forces inutilement au détriment de leur parcours en championnat, sans aucun bénéfice sportif au final, puisque c'est pour prendre correction sur correction face aux cadors européens et parfois même contre des équipes plus faibles...sans aucun espoir de gagner l'une ou l'autre des deux coupes. Rolling Eyes

    Et la saison prochaine, on pourra tous pleurer...ou rigoler en regardant : Bordeaux, Marseille, Lyon, Toulouse et Lille !!! Qu'est-ce que ça va être rigolo, de bien belles roustes en perspective, contre le Barça, le Real, l'Inter, Man-U, Liverpool, Porto et j'en passe !!! clap clap clap

    Nous on se contentera de regarder notre club s'en prendre en Ligue 1, c'est déjà bien suffisant, faudra éviter de prendre des roustes contre Boulogne, Lens, Lorient et Grenoble !!! jocolor Laughing
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Sam 13 Juin 2009, 00:34

    The Green Goblin a écrit:

    Nous on se contentera de regarder notre club s'en prendre en Ligue 1, c'est déjà bien suffisant, faudra éviter de prendre des roustes contre Boulogne, Lens, Lorient et Grenoble !!! jocolor Laughing
    C'est bien la premiere fois que je rencontre un supporter du PSG intelligent et realiste..........fait gaffe on va bientot "t'empaller" pour pas te perdre rire rire
    majin_vijita
    majin_vijita
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 216
    Age : 40
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  majin_vijita Sam 13 Juin 2009, 00:38

    c'est vrai que c'est un peu déconcertant de voir son club se prendre des raclé contre les grand club mais bon l'argent que la coupe d'europe ramène n'est pas négligeable et puis on c'est jamais on peut reussir a passé le 1er tour cette année sa serai deja bien lool
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Sam 13 Juin 2009, 00:41

    The Green Goblin a écrit:Bon, bah en NBA, grosse déception, le Magic a perdu sur son parquet, les Lakers mènent donc 3 manches à 1, faudra gagner le prochain game at home et mieux gérer le match qui peut s'avérer décisif à LA...c'est mal barré pour Pietrus & Co...mais bon, on va essayer d'y croire un peu !!! Wink

    journée de déprime... comment ils ont fait pour perdre??? c'est là où on voit qu'ils sont naïfs face à... "l'expérience" on va dire des Lakers No

    on voit bien sur le dernier shoot que Pietrus se retrouve avec le ballon et que c'était pas prévu, dire que c'est le seul joueur de Orlando a avoir vraiment joué dans le dernier 1/4 temps et il n'y a même pas une option de shoot pour lui, mauvais coach No comme laisser shooter les Lakers à 3 points pour l'égalisation au lieu de faire faute de suite... mauvais coach No c'est dommage parce que vu les matchs ça aurait très bien pu être 3-1 pour Orlando, c'est des finales ça tient à des petits détails comme toujours, c'est pas faute de l'avoir dit! Razz


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Sam 13 Juin 2009, 00:53

    Oui, ils ont été naïfs, mais aussi très maladroits aux lancers francs, surtout Howard, à ce niveau-là, ça se paye cash...sur ce game, ce ne sont pas les Lakers qui ont gagné, mais le Magic qui a perdu...laisser shooter deux fois à trois points un type comme Derek Fisher, c'est limite une faute professionnelle !!! tape la tete

    Derek Fisher, les Spurs en pleurent encore, tiens !!!

    Entarrid a écrit:
    The Green Goblin a écrit:

    Nous on se contentera de regarder notre club s'en prendre en Ligue 1, c'est déjà bien suffisant, faudra éviter de prendre des roustes contre Boulogne, Lens, Lorient et Grenoble !!! jocolor Laughing
    C'est bien la premiere fois que je rencontre un supporter du PSG intelligent et realiste..........fait gaffe on va bientot "t'empaller" pour pas te perdre rire rire

    Ce n'est pas de l'intelligence, je suis simplement réaliste sur le fait que le type qui nous sert de président et celui qui "dirige" la section recrutements sont deux gros baltringues qui pourrissent notre club, s'il fallait en virer deux au PSG, c'est bien eux et personne d'autre...mais je veux bien qu'ils emportent Kezman avec eux aussi, tiens !!! Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 36 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 18:10