Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants

    SPORTS

    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Lun 08 Juin 2009, 18:57

    bct a écrit:
    Je peux comprendre que certains est besoin de raler, de ce taper dessus ! Mais le monfils est vraiment agaçant à regarder !! Pourtant je suis sur que ce gamin à du potentiel mais il joue bcp trop à "l'américaine" (et je rajouterai qu'il faut qu'il arrete de regarder la NBA) lool !

    puisque tu en parles lol!

    victoire de Los Angeles après prolongation 101-96 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad alors qu'Orlando avait fait une super défense à quelques secondes de la fin du match et qu'ils avaient la balle de match... gâchée par un coach qui tente des trucs qu'il ne faut pas tenter en finale NBA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    2-0 pour Los Angeles... mais il me tarde de voir la réaction à Orlando avec des arbitres, qui je l'espère, arbitreront "à la maison" comme ils l'ont fait pour Kobe... Pietrus 6 fautes dans le dernier match dont 3 juste pour le fait d'être sur le terrain Suspect les arbitres ont vraiment été minables sur ce match, l'extrême étant Pietrus mais même pour Los Angeles ils ont fait des erreurs énormes c'est dire le niveau :goutte: !

    demain soir match 3 ça sent déjà le sang des Anges dans la salle d'Orlando Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Lun 08 Juin 2009, 19:22

    bct a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Son attitude peut être interprétée comme de l'arrogance, mais perso, je ne suis pas certain que ça en soit...il est comme ça Gaël, il a besoin du soutien du public, de faire le show en plongeant pour rattrapper des balles improbables, de se motiver en criant et en se frappant la poitrine !!! Perso, je pense que ça fait partie du personnage, même si je conçois que ça puisse agacer l'adversaire comme le public, parfois. alien

    Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi sur le second point !!! Wink

    Je peux comprendre que certains est besoin de raler, de ce taper dessus ! Mais le monfils est vraiment agaçant à regarder !! Pourtant je suis sur que ce gamin à du potentiel mais il joue bcp trop à "l'américaine" (et je rajouterai qu'il faut qu'il arrete de regarder la NBA) lool !

    Pour soderling et sa réputation, cela vient de certain match ou il a complètement été odieux. D'ailleurs il existe un gros différent avec Nadal !

    D'ailleurs en parlant de personne qui ce motive ou qui ce fache, as tu vue comment safina ce retenait pendant sa finale? je pensais qu'elle allait bcp plus vite cassé sa raquette !

    Perso, ça ne me gêe pas, come je l'ai dit, je me dis que ça fait partie du personnage !!! Laughing

    Et puis c'est très bien de regarder la NBA d'abord !!! furax lol!

    Pour Sôderling, j'ai vu ça tout à l'heure sur l'Equipe TV...mais bon, ça peut aussi se comprendre comme réaction, car c'est franchement chiant d'avoir en face de toi un type comme Nadal qui met 1/4 d'heure avant de servir, si son slibard le gêne, il n'a qu'à mettre des strings et il sera tranquille !!! lol!

    La même pour Djokovic et ses 160 rebonds de balle avant de servir, c'est gavant !!! Bien plus que l'attitude de Monfils, à mon goût !!!

    Safina a été victime de la pression et de son émotivité, c'est dommage, car j'aurai bien aimé qu'elle puisse jouer à son vrai niveau et qu'elle puisse gagner ce titre, je l'aime bien cette joueuse, elle est humaine, je veux dire par là qu'elle ne cache pas ses émotions, positives ou négatives, ce n'est pas un robot comme les "Frères" Williams par exemple !!! lol!
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28297
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Lun 08 Juin 2009, 22:46

    The Green Goblin a écrit:Bah Amélie Mauresmo ne gagnera sans doute jamais Roland Garros, mais au moins, elle, elle a déjà gagné des tournois du grand chelem, donc ça se respecte tout de même un peu, je pense !!! siffle

    Gasquet est totalement immâture et a été trop vite encensé comme LE grand avenir du tennis français, un peu comme Santoro en son temps. Malheureusement pour lui, tant qu'il ne grandira pas dans sa tête, il ne passera plus de palliers...

    PHM est capable du pire comme du meilleur, mais il manque de mental, il est trop friable, son parcours en finale de la Coupe Davis contre la Russie et Youzhny le hantera toujours, je le crains... No

    Tsonga et Monfils ne progressent sans doute pas aussi vite que les Nadal, Djokovic, Del Potro ou Federer, mais il n'y a aucune raison pour que l'un comme l'autre ne gagnent pas un tournoi du grand chelem un jour, je persiste et signe !!! Le plus dur est un travail mental, c'est ce qui a manqué à Gaël pour secouer Federer après avoir perdu le premier set au tie-break.
    il gagneront quand tout les autres:federer,nadal,djokovik;murray,soderling,del potro et cie seront à la retraite moqueur moqueur moqueur
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mar 09 Juin 2009, 00:29

    On verra bien !!! frime

    On en reparlera le moment venu !!! Mais Tsonga a déjà disputé une finale de l'Open d'Australie...donc ça pourrait arriver plus tôt qu'on ne le pense... siffle
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Mar 09 Juin 2009, 01:46

    messieurs allons soyons realistes, que ce soit en tennis, football, basquette ball, cyclisme, golf, athlétisme, ski on n'a pas le niveau, le trèèès haut niveau.
    ou on n'a pas l'argent, ou le bon produit, des problèmes de mental, voire le bon matos, y a trop souvent un truc qui manque au sport Français...........What a Face

    quand on a l'argent on se fait chopper ( tapie )
    quand on a le matos il est pas homologué ( combi de natation )
    quand on a le matos il est pas suffisant ( equipe de france de ski )
    quand on a le talent on a pas le mental ( leconte )
    quand on a le mental il nous manque le physique ( noah )
    quand on a les 2 on gâche tout quand même ( manaudou )

    on est souvent là pour les p'tits coups d'éclats ( grange; asloum; chavanel ) ou les sports de 3 ème ordre ( voir les médailles d'or des disciplines olympiques )


    alors vive Loeb et les handballeurs nos locomotives actuelles What a Face
    bct
    bct
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 44
    Localisation : Devant l'écran !!!!
    Date d'inscription : 25/05/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  bct Mar 09 Juin 2009, 08:34

    comète a écrit:messieurs allons soyons realistes, que ce soit en tennis, football, basquette ball, cyclisme, golf, athlétisme, ski on n'a pas le niveau, le trèèès haut niveau.
    ou on n'a pas l'argent, ou le bon produit, des problèmes de mental, voire le bon matos, y a trop souvent un truc qui manque au sport Français...........What a Face

    quand on a l'argent on se fait chopper ( tapie )
    quand on a le matos il est pas homologué ( combi de natation )
    quand on a le matos il est pas suffisant ( equipe de france de ski )
    quand on a le talent on a pas le mental ( leconte )
    quand on a le mental il nous manque le physique ( noah )
    quand on a les 2 on gâche tout quand même ( manaudou )

    on est souvent là pour les p'tits coups d'éclats ( grange; asloum; chavanel ) ou les sports de 3 ème ordre ( voir les médailles d'or des disciplines olympiques )


    alors vive Loeb et les handballeurs nos locomotives actuelles What a Face

    alors la pas mieux !

    Pour les raisons, tu en trouveras de multiples. Manque d'infra, manque de motivation, manque de plein d'autre chose. Mais pour en revenir à rolland garros, je ne pense pas qu'un francais le gagne car on ne trouve pas assez de terrain en terre battu en france ! C'est ce que faisait remarqué Llodra ! Comment veux tu faire de bon tournoi sur terre battu alors que la plupart des terrains francais sont en dur ?

    Pour les autres sports, je pense que "nous francais" ne sommes pas "elever" à la culture de la gagne mais plutot à la culture de l'acceptation de la defaite ! C'est ce qui fait la différence !! Nous on perds soit on ce trouve des excuses (arbitre pour le foot, terrain etc.....) soit on ne se pose pas les bonnes questions.

    Quand je vois les Handballeurs (sport que j'ai pratiqué longtemps) quand ils perdent et qu'ils n'ont pas été bon et bien ils le disent ! Pareil pour Loeb !
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28297
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Mar 09 Juin 2009, 16:36

    ah en foot on est super bon mais à l'étranger Very Happy lol! lol! lol!
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Mar 09 Juin 2009, 16:50

    c'est vrai qui a les handballeurs c'est la seule compétition que j'ai suivi des j.o car j'avais décider pas les suivrent a cause du tibet
    Ofredo
    Ofredo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1141
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  Ofredo Mar 09 Juin 2009, 20:38

    comète a écrit:
    quand on a l'argent on se fait chopper ( tapie )
    quand on a le matos il est pas homologué ( combi de natation )
    quand on a le matos il est pas suffisant ( equipe de france de ski )
    quand on a le talent on a pas le mental ( leconte )
    quand on a le mental il nous manque le physique ( noah )
    quand on a les 2 on gâche tout quand même ( manaudou )

    Quand on a l'argent et qu'on est jugé malhonnête, c'est pas tout à fait pareil... Wink

    Par contre, je suis d'accord sur le problème mental des sportifs français.
    La Suisse ou l'Espagne sortent un Federer ou un Nadal, alors pourquoi la France n'est pas fichu d'en faire autant !!!
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Mar 09 Juin 2009, 23:00

    bin malhonnete, pas trop honnete, dans ce business qui est innocent franchement ? ha oui chuis con .... berlusconi c'est vrai c'est un agneau de lait What a Face
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 10 Juin 2009, 01:39

    micky willis a écrit: puisque tu en parles lol!

    victoire de Los Angeles après prolongation 101-96 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad alors qu'Orlando avait fait une super défense à quelques secondes de la fin du match et qu'ils avaient la balle de match... gâchée par un coach qui tente des trucs qu'il ne faut pas tenter en finale NBA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    2-0 pour Los Angeles... mais il me tarde de voir la réaction à Orlando avec des arbitres, qui je l'espère, arbitreront "à la maison" comme ils l'ont fait pour Kobe... Pietrus 6 fautes dans le dernier match dont 3 juste pour le fait d'être sur le terrain Suspect les arbitres ont vraiment été minables sur ce match, l'extrême étant Pietrus mais même pour Los Angeles ils ont fait des erreurs énormes c'est dire le niveau :goutte: !

    demain soir match 3 ça sent déjà le sang des Anges dans la salle d'Orlando Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    On verra bien, mais perso, j'espère aussi que le Magic va inverser la tendance et que Howard, Lewis, Turkoglu, Alston et Pietrus vont tous faire un bon match le même soir !!! C'est indispensable pour qu'ils espèrent accrocher les Angelinos !!! Wink

    Une seule défaite à la maison et la série sera pratiquement bouclée !!! pale

    Il faut qu'Orlando s'inspire de la finale des Pistons contre ces mêmes Lakers ou alors de celle de Miami contre Dallas, eux aussi menés 2-0 et vainqueurs de la finale à l'arrivée !!! clap
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Mer 10 Juin 2009, 06:29

    Orlando a gagné cheers et j'suis mort Sleep


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Mer 10 Juin 2009, 19:24

    tiens tiens le perez nous prepare un remake de '' les galactiques en balade '' avec en guest star au moins caca rire rire
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 10 Juin 2009, 21:46

    ...et bientôt David Villa...Ribéry, Christiano Ronaldo, etc... lol!

    L'a toujours rien compris ce Môssieur !!! lol!

    micky willis a écrit:Orlando a gagné cheers et j'suis mort Sleep

    Yes !!! clap cheers

    Arf, moi, je n'ai même plus le courage de passer des nuits blanches pour les suivre, je guette vainement des rediffs qui passent quand je suis au taf !!! tape la tete
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  Entarrid Mer 10 Juin 2009, 22:39

    micky willis a écrit:Orlando a gagné cheers et j'suis mort Sleep
    Ouais chouette match.........et pense a recuperer un peu sinon tu vas avoir du mal a tenir tous les matchs moqueur
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Mer 10 Juin 2009, 23:57

    plus qu'une semaine à tenir en plein décalage horaire un jour sur 2 lol lol lol

    demain le match le plus important vu qu'Orlando a gagné le match 3, si ils reviennent à 2-2 tout est possible... si ça fait 3-1 tape la tete mais j'y crois cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bct
    bct
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 44
    Localisation : Devant l'écran !!!!
    Date d'inscription : 25/05/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  bct Jeu 11 Juin 2009, 08:36

    Je sens que je vais facher le MICKY, mais je trouve que depuis la retraite de jojo (fin des bulls), la NBA est bcp moins attractive !!!!!

    Non micky, pas de coup de baton, ca fait mal !
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Jeu 11 Juin 2009, 10:03

    Ofredo a écrit:
    comète a écrit:
    quand on a l'argent on se fait chopper ( tapie )
    quand on a le matos il est pas homologué ( combi de natation )
    quand on a le matos il est pas suffisant ( equipe de france de ski )
    quand on a le talent on a pas le mental ( leconte )
    quand on a le mental il nous manque le physique ( noah )
    quand on a les 2 on gâche tout quand même ( manaudou )

    Quand on a l'argent et qu'on est jugé malhonnête, c'est pas tout à fait pareil... Wink

    Par contre, je suis d'accord sur le problème mental des sportifs français.
    La Suisse ou l'Espagne sortent un Federer ou un Nadal, alors pourquoi la France n'est pas fichu d'en faire autant !!!

    si tu parle de tapie pour l'affaire v.a /o.m là il faut vraiment pas aimé l'om pour ce rendre compte que cette histoire est politique et que c'est un complot car l'om n'avais pas besoin de gagner ce match pour gagner le championnat vu le nombres de point qui avais d'avance,tapie visé la mairie de marseille et vu le succè qui avais à marseille il aurais etais èlu les doigts dans le nez,et vu les santions infliger à l'om c'est bien français de bien enfoncer l'om car sans preuves privè du titre ,descende en d2 interdiction de disputer la coupe du monde des club,alors reçament le milan ac a acheter une dizainne de match et avec preuve les sanctions on etais enlevèes au fut a mesure pour que total quasiment rien avoir,plus resament pour l'om le cas barthez qui crache sur une arbitre une sanction lui es infliger (qui es normal) pas la fff fait presion pour que la sanction soin alourdit et ce qui à etais fait ,par contre pour le psg l'affaire des banderole une sanction et après ont la suprime normal c'est pas l'om ,je sais vous allez me tombè dessus comme des fauves mais la vèritè es dure à entendre
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Jeu 11 Juin 2009, 11:45

    94 Millions d'€ pour C.Ronaldo Shocked le Real viens quasiment de claquer 1 milliards de francs pour 2 joueurs Shocked
    comment tu veux rivaliser avec des clubs qui s'endettent autant..... c'est impossible.....

    ça va être l'embouteillage au real niveau milieu de terrain
    surtout si Ribery était acheté lui aussi...
    c'est n'importe quoi ce club...

    allez Francky, sans Ronaldo, ta place est toute faite à Manchester cheers
    majin_vijita
    majin_vijita
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 216
    Age : 40
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  majin_vijita Jeu 11 Juin 2009, 12:03

    nan je pense que ribery il va allez au real madrid zidane va le faire venir et en attaque il vont prendre villa il auront debourssé pres de 300 millions d'euro pour leur recrutement
    sympa les championnat etranger en france les grand club quand il deboursse deja 40 million pour la totalité du recrutement c'est deja bien
    Maximal 19
    Maximal 19
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 920
    Age : 31
    Localisation : Paris 19eme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  Maximal 19 Jeu 11 Juin 2009, 12:09

    Voila le nouveau maillot du PSG pour la saison prchaine

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Apparament il fait polémique et les supotaire du PSG boycotte ce maillot qui ne respecte pas l'ordre de couleur (bleu,blanc,rouge,blanc,bleu)
    Perso j' le trouve bien beau et je vais le chercher samedi avec des potes.

    Vous en penser quoi vous ?
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28297
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Jeu 11 Juin 2009, 14:20

    kelo a écrit:94 Millions d'€ pour C.Ronaldo Shocked le Real viens quasiment de claquer 1 milliards de francs pour 2 joueurs Shocked
    comment tu veux rivaliser avec des clubs qui s'endettent autant..... c'est impossible.....

    ça va être l'embouteillage au real niveau milieu de terrain
    surtout si Ribery était acheté lui aussi...
    c'est n'importe quoi ce club...

    allez Francky, sans Ronaldo, ta place est toute faite à Manchester cheers
    j'ai lus que perez voulais claquer 250 millions d'euros pour son marché de joueurs Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28297
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Jeu 11 Juin 2009, 14:21

    Maximal 19 a écrit:Voila le nouveau maillot du PSG pour la saison prchaine

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Apparament il fait polémique et les supotaire du PSG boycotte ce maillot qui ne respecte pas l'ordre de couleur (bleu,blanc,rouge,blanc,bleu)
    Perso j' le trouve bien beau et je vais le chercher samedi avec des potes.

    Vous en penser quoi vous ?
    j'aime bien Very Happy
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Jeu 11 Juin 2009, 14:23

    très classe le maillot domicile Very Happy
    par contre, il fait très rougeole le maillot extérieur moqueur
    mais bon, ça reste de jolis maillots clap
    majin_vijita
    majin_vijita
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 216
    Age : 40
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  majin_vijita Jeu 11 Juin 2009, 15:12

    moi qui est marseillais j'aime bien le maillot domicil un peu moin celui pour l'exterieur mais bon c'est des beau maillot je vois pas pk il se prenne la tete
    moi j'atten qu'il devoile le maillot europe de marseille en espérant qu'il soit plus beau que c'est 3 derniere années

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 20:15