Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants

    SPORTS

    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Dim 03 Mai 2009, 10:50

    Aron le renégat a écrit:Je vous admire d'arriver encore à vous passionner pour le championnat de France de Football. Perso, ça fait hélas bien longtemps qu'il ne me fait plus rêver... Et pourtant, j'étais très accro.

    qu'est que tu veux ,je serais bien passionner pour la ligue des champions mais nous les français pas touche aller les petits laisser les grands jouer 3dtriste
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Dim 03 Mai 2009, 11:18

    fantomas a écrit:
    Aron le renégat a écrit:Je vous admire d'arriver encore à vous passionner pour le championnat de France de Football. Perso, ça fait hélas bien longtemps qu'il ne me fait plus rêver... Et pourtant, j'étais très accro.

    qu'est que tu veux ,je serais bien passionner pour la ligue des champions mais nous les français pas touche aller les petits laisser les grands jouer 3dtriste

    Je crains hélas qu'au-delà des moyens, le problème est avant tout culturel chez nous. Je ne dis pas qu'il faut faire dans le déraisonnable, comme certains clubs l'ont fait, mais y'a peut-être des aventures qui mériteraient d'être tentées...

    Quand je vois qu'à Londres, on a je ne sais combien de clubs compétitifs et qu'à Paris, on est même pas foutu d'en avoir vraiment un... 3dtriste

    J'ai grandi avec le championnat de fin des années 70 jusqu'aux années 90. Franchement, c'était quand même autre chose! La Coupe d'Europe des Clubs Champions avaient une toute autre saveur que la Champions League, les "richesses" étaient mieux partagées et l'incertitude était là. Il y avait des chocs dès les premiers match. De même, on "croyait" à l'époque qu'un Saint-Etienne, qu'un Bordeaux, qu'un Monaco, qu'un Paris ou qu'un Marseille pouvaient "taper" les cadors Européens! Aujourd'hui, le Championnat de France n'a plus que les miettes...

    Ca + l'émergence d'une certaine mentalité dans le monde du Foot ont fait que je me suis orienté vers le Rugby, et franchement, sans aucun regret. Pour autant, je suis toujours avec plaisir un bon match, la Coupe d'Europe et l'International.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Dim 03 Mai 2009, 12:39

    moi aussi j'aime le rugby mais plutot le pratiquer que le regarder
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Dim 03 Mai 2009, 13:56

    fantomas a écrit:
    Aron le renégat a écrit:Je vous admire d'arriver encore à vous passionner pour le championnat de France de Football. Perso, ça fait hélas bien longtemps qu'il ne me fait plus rêver... Et pourtant, j'étais très accro.

    qu'est que tu veux ,je serais bien passionner pour la ligue des champions mais nous les français pas touche aller les petits laisser les grands jouer 3dtriste

    C'est pour cela que j'ai un excellent plan B...et encore, je dirai que c'est plutot le foot mon plan B...mon plan A, ce sont les play-offs NBA, le basket est mon sport de prédiléction et celui que j'ai pratiqué pendant plusieurs années en club, alors c'est plutôt logique... lol!

    Il y a d'autres fans de basket et de NBA sur le fofo, ou je suis tout seul, tel le cow-boy solitaire ??? Rolling Eyes
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Dim 03 Mai 2009, 15:54

    The Green Goblin a écrit:
    fantomas a écrit:
    Aron le renégat a écrit:Je vous admire d'arriver encore à vous passionner pour le championnat de France de Football. Perso, ça fait hélas bien longtemps qu'il ne me fait plus rêver... Et pourtant, j'étais très accro.

    qu'est que tu veux ,je serais bien passionner pour la ligue des champions mais nous les français pas touche aller les petits laisser les grands jouer 3dtriste

    C'est pour cela que j'ai un excellent plan B...et encore, je dirai que c'est plutot le foot mon plan B...mon plan A, ce sont les play-offs NBA, le basket est mon sport de prédiléction et celui que j'ai pratiqué pendant plusieurs années en club, alors c'est plutôt logique... lol!

    Il y a d'autres fans de basket et de NBA sur le fofo, ou je suis tout seul, tel le cow-boy solitaire ??? Rolling Eyes
    d'apres ce que je viens de voire le dude est un grand fan du ballon orange lol! Wink
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Dim 03 Mai 2009, 19:18

    moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur

    PARIS............PARIS..................( air célèbre et connu ... Embarassed ) frime frime
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Dim 03 Mai 2009, 19:20

    paris qui perd chez lui ainsi que nantes deux suprises et si il y avait une troisiéme ce soir frote
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4195
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  TOOCHOSE Dim 03 Mai 2009, 19:21

    "ALLEZ L'OM" frote
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  Metalbears Dim 03 Mai 2009, 21:20

    paris ha la la ils veulent pas jouer faut le dire, le match était d'un ennuie...je me suis endormis, sans compter la magnifique maladresse de "youyoundoula" c'est la qu'on vois qu'on a pas de banc...
    et le bordeaux est bon la 15min de jeu et deja 2-0 Laughing
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Dim 03 Mai 2009, 21:30

    The Green Goblin a écrit:
    Il y a d'autres fans de basket et de NBA sur le fofo, ou je suis tout seul, tel le cow-boy solitaire ??? Rolling Eyes

    affraid mais depuis une semaine que j'ai pris l'abonnement spécial playoffs je dors plus trop lol

    j'ai pris 10 ans à suivre la série Boston - Chicago mais j'en ai eu pour mon argent... et c'était que le premier tour cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  Metalbears Dim 03 Mai 2009, 21:38

    micky willis a écrit:
    The Green Goblin a écrit:
    Il y a d'autres fans de basket et de NBA sur le fofo, ou je suis tout seul, tel le cow-boy solitaire ??? Rolling Eyes

    affraid mais depuis une semaine que j'ai pris l'abonnement spécial playoffs je dors plus trop lol

    j'ai pris 10 ans à suivre la série Boston - Chicago mais j'en ai eu pour mon argent... et c'était que le premier tour cheers

    faut avouer a ta décharge que la féquence de jeu est assez soutenu, du coup pour nous pas évidant de suivre ...
    Maximal 19
    Maximal 19
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 920
    Age : 31
    Localisation : Paris 19eme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  Maximal 19 Dim 03 Mai 2009, 21:43

    Je suis dégouté ce soir....


    Mais que fait Paris ......
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Dim 03 Mai 2009, 22:02

    2a0 pour bordeaux quant je dit que tous le monde est contre nous sochaux laisse jouer bordeaux alors que contre nous ils ont fait les match de leurs j'attent la 2 eme periode sinon je vais me poser de serieuse questions quont me dit pas que je cris encore au complot car meme le comentateur qui pour bordeaux à trouver bizzare les sochaliens colere
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4195
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  TOOCHOSE Dim 03 Mai 2009, 22:32

    rester jusqu'au bout, ça vaut le détour frote

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Dim 03 Mai 2009, 22:38

    Maximal 19 a écrit:Je suis dégouté ce soir....


    Mais que fait Paris ......
    rien furax je deg 3dtriste enfin on est quoi 4e c'est si mal quand on pense où était l'année dernière Cool Wink
    wolfie
    wolfie
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1193
    Age : 53
    Localisation : evreux
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  wolfie Dim 03 Mai 2009, 22:44

    larme qui veut me racheter mes tee shirt de l' asse .........pfffffffffff moi j'arrête...........vraiment dégouté !!! hurle 3dtriste c'est la fin ......
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Dim 03 Mai 2009, 23:35

    3.0 bravo messieurs les sochaliens j'espere que la saison prochaine vous voir en ligue 2 car vous le meriter quant a vous mr blanc ont le sais dejà que valencienne va vous laisser gagnez ces pas la peine de leurs demandaient adieu le titre ont joue vraiment pas le meme championnat ça me rappel 10 ans en arriere ou paris avez laisser gagner bordeaux encore eux comme par hasard vive le sport français sans l'om bien sur ça fait tache colere
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Lun 04 Mai 2009, 00:48

    t'as l'air énervé là Fantomas lol!


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Lun 04 Mai 2009, 01:00

    bon pour calmer les esprits parlons vraiment de sport rire

    vamos rafaaaaaaaaa !!! nadal ecrase le foro italico et djokovic ( accessoirement, il ecrase aussi federer et l'histoire )

    go, n°46......... go, et dire qu'on disait rossi vieillissant Twisted Evil le docteur les a tous opéré !!!!


    Dernière édition par comète le Lun 04 Mai 2009, 13:47, édité 1 fois
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  iceman Lun 04 Mai 2009, 13:17

    micky willis a écrit:
    The Green Goblin a écrit:
    Il y a d'autres fans de basket et de NBA sur le fofo, ou je suis tout seul, tel le cow-boy solitaire ??? Rolling Eyes

    affraid mais depuis une semaine que j'ai pris l'abonnement spécial playoffs je dors plus trop lol

    j'ai pris 10 ans à suivre la série Boston - Chicago mais j'en ai eu pour mon argent... et c'était que le premier tour cheers

    dommage pour chicago ,ils ont ete tres performant et ca aurait fait une belle surprise de sortir le champion ,il est vrai prive de garnett mais bon ...
    moi c'est pas mieux les Spurs degagés ,presque un sweep colere pourtant parker marchait bien ,Duncan ,je le trouve de moins en moins performant ces dernieres années malgre de tmps en tmps un super match ,et le reste de l'equipe vraiment ils ont pas assuré ,a croire qu'avec ginobili en moins ca casse plus la barraque meme en defense

    Sinon les hawks ont passé les heat et dever a gagne sont 1er match contre les mavericks
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  inferno Lun 04 Mai 2009, 18:59

    fantomas a écrit:3.0 bravo messieurs les sochaliens j'espere que la saison prochaine vous voir en ligue 2 car vous le meriter quant a vous mr blanc ont le sais dejà que valencienne va vous laisser gagnez ces pas la peine de leurs demandaient adieu le titre ont joue vraiment pas le meme championnat ça me rappel 10 ans en arriere ou paris avez laisser gagner bordeaux encore eux comme par hasard vive le sport français sans l'om bien sur ça fait tache colere


    héhéhé, quel beau souvenir ce titre de 99 moqueur
    Pour l'instant mes voeux de 2009 sont bien partis : Bordeaux champion de France en foot et Clermont en rugby

    Sans rancune fantomas lol!
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  Aron le renégat Lun 04 Mai 2009, 19:33

    inferno a écrit:
    fantomas a écrit:3.0 bravo messieurs les sochaliens j'espere que la saison prochaine vous voir en ligue 2 car vous le meriter quant a vous mr blanc ont le sais dejà que valencienne va vous laisser gagnez ces pas la peine de leurs demandaient adieu le titre ont joue vraiment pas le meme championnat ça me rappel 10 ans en arriere ou paris avez laisser gagner bordeaux encore eux comme par hasard vive le sport français sans l'om bien sur ça fait tache colere


    héhéhé, quel beau souvenir ce titre de 99 moqueur
    Pour l'instant mes voeux de 2009 sont bien partis : Bordeaux champion de France en foot et Clermont en rugby

    Sans rancune fantomas lol!

    Clermont a sa chance, je les trouve assez impressionnants depuis un moment...
    Il mériterait de remporter un premier titre, après tous ces rendez-vous manqués.
    Mais Toulouse ne renoncera pas facilement à son titre (surtout après la désillusion européenne) et je sens que le Stade Français est capable d'un coup... Wink
    Par contre, bien qu'il soit premier pour l'heure, je ne crois pas à une victoire finale de Perpignan. Carter serait encore là, je dis pas... Auront-ils enfin franchi ce cap tant espéré ?

    Ah, c'est beau l'incertitude du sport... Very Happy
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Lun 04 Mai 2009, 23:50

    fantomas a écrit:3.0 bravo messieurs les sochaliens j'espere que la saison prochaine vous voir en ligue 2 car vous le meriter quant a vous mr blanc ont le sais dejà que valencienne va vous laisser gagnez ces pas la peine de leurs demandaient adieu le titre ont joue vraiment pas le meme championnat ça me rappel 10 ans en arriere ou paris avez laisser gagner bordeaux encore eux comme par hasard vive le sport français sans l'om bien sur ça fait tache colere
    je sais que je devrait pas mais j'aimerais quand mieux que ce soit bordeaux qui gagne le championnat que l'OM rire lol! deja :pasentre:
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Lun 04 Mai 2009, 23:57

    colere si c'etait pour poster ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    va plustot trouver les enigmes des incollables et laisse nous être champion tranquillos frime
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mar 05 Mai 2009, 00:08

    Je pense que le Sud-Ouest sera à la fête cette année avec Bordeaux champion de France et vainqueur de la Coupe de la Ligue en football et Toulouse champion de France en rugby !!! cheers cheers cheers

    Sinon, j'ai bien les boules pour l'élimination de mes Miami Heat...surtout avec la saison de feu de Dwayne Wade, m'enfin bon, c'est comme ça !!!

    Les Bulls, j'aurai aimé voir ce qu'ils auraient pu faire au tour suivant, ils avaient vraiment la gnac, une équipe est née durant ces play-offs, je pense, les trades d'avant play-offs se sont révélés plus que payants avec les arrivées de Brad miller et John Salmons notamment !!! Quant à Joakim Noah, il a été énorme, surtout au rebond !!! Quelle énergie !!! cheers cheers cheers

    Espérons qu'il jouera avec la même intensité sous le maillot bleu, mais je n'en doute pas, ce garçon a du tempérament !!! clap

    Denver a l'air de jouer assez facile dans ses play-offs et Nene, débarrassé de ses soucis de genou et délesté de quelques kilos semble enfin devenir l'un des intérieurs dominants de la ligue !!! L'arrivée de Billups dans le Colorado a transformé ce club en machine à gagner...et à contrario, a plombé les espoirs des Pistons de bien figurer en play-offs cette saison. pale

    Sinon, Rafa confirme qu'il est désormais LE joueur dominant du circuit toutes surfaces confondues...mis à part peut-être Djokovic ponctuellement, je ne vois personne capable de le battre sur les prochaines années... Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 19 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 08:05