Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants

    SPORTS

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Mar 05 Mai 2009, 15:18

    comète a écrit:colere si c'etait pour poster ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    va plustot trouver les enigmes des incollables et laisse nous être champion tranquillos frime
    moqueur moqueur moqueur tes enigmes de têtes que t'es même pas sûr que ce soit ça lol! lol! lol! deja :pasentre:
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mar 05 Mai 2009, 18:16

    Bon, bah le grand retour de la Dech' à Marseille pour remplacer Gerets, ce n'est pas si mal que ça pour vous !!! Rolling Eyes

    Nous, par contre, on est dans la merde...non pas que je sois un grand fan de PLG, mais bon, si c'est pour mettre Kombouaré à la place, j'ai comme un doute sur ses aptitudes à pouvoir conduire un club de cette importance... scratch

    D'autant que ce charlot de Bazin aurait encore une fois envie de faire des économies sur le recrutement...pffff, ça craint, pourquoi vouloir acheter un club, si c'est pour le maintenir en bas et ne pas avoir d'ambitions...à croire que Colony est dirigé par un Marseillais !!! lol!
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Mar 05 Mai 2009, 20:03

    ynko a écrit:
    comète a écrit:colere si c'etait pour poster ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    va plustot trouver les enigmes des incollables et laisse nous être champion tranquillos frime
    moqueur moqueur moqueur tes enigmes de têtes que t'es même pas sûr que ce soit ça lol! lol! lol! deja :pasentre:




    What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face à mon age faut être prudent avec les cellules grises....parfois elles peuvent merder rire
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mar 05 Mai 2009, 20:08

    Petites infos NBA :

    Le Bron James logiquement élu MVP de la saison réguliére et les Celtics et les Lakers battus sur leur parquet pour leurs matchs d'ouverture des 1/2 finales de conf, par Orlando et Houston, ça promet des séries peut-être plus accrochées que prévu !!! frote
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Mar 05 Mai 2009, 22:08

    The Green Goblin a écrit:Bon, bah le grand retour de la Dech' à Marseille pour remplacer Gerets, ce n'est pas si mal que ça pour vous !!! Rolling Eyes

    Nous, par contre, on est dans la merde...non pas que je sois un grand fan de PLG, mais bon, si c'est pour mettre Kombouaré à la place, j'ai comme un doute sur ses aptitudes à pouvoir conduire un club de cette importance... scratch

    D'autant que ce charlot de Bazin aurait encore une fois envie de faire des économies sur le recrutement...pffff, ça craint, pourquoi vouloir acheter un club, si c'est pour le maintenir en bas et ne pas avoir d'ambitions...à croire que Colony est dirigé par un Marseillais !!! lol!
    à croire à croire moi je vais finir par en être sûr moqueur moqueur moqueur
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Mer 06 Mai 2009, 13:43

    merci de confimer ce que je dit "tous contre marseille" ha la jalousie quant tu nous tiens heuresement que je fais pas pareil pour vos collections,car moi je les admire et non jalouse car elle me font réver et sont magnifique alors que l'om sois le club le plus titré de france ça fout les boule à certains dommage en france ont n'aime pas les gagnant et c'est pour ça quant n'avance pas 3dtriste
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 06 Mai 2009, 14:31

    Absolument rien à voir avec une quelconque jalousie, une bonne fois pour toutes !!!

    Perso, si l'OM doit être champion, alors c'est bien, c'est qu'ils l'auront mérité plus que les autres, idem pour Bordeaux et pour Lyon... Wink

    Tu ne peux tout de même pas m'en vouloir d'espérer que ce soit Bordeaux qui soit champion plutôt que Marseille, alors même que j'ai vécu 15 ans dans le Sud-Ouest, dont 6 en Gironde et 3 à Bordeaux, non ??? Rolling Eyes

    Marseille ne représente rien pour moi, que ce soit au niveau personnel et affectif (je n'y ai jamais vécu), au niveau familial ou amical (je n'y connais personne) et encore moins au niveau sportif (comme je l'ai dit, si l'OM est champion, c'est qu'il le méritera, mais je suis quand même supporter parisien à la base, donc c'est clair que je préfère que ce soit Bordeaux plutôt que l'OM...et ne me dis pas que tu ne penserai pas comme moi si ça se jouait entre Paris et n'importe qui d'autre...faut que tu sois honnête là-dessus Rolling Eyes ).

    Le palmarès de l'OM ne m'empêche pas de dormir et un éventuel futur titre national supplémentaire non plus...il n'y a que trois équipes de Ligue 1 qui m'intérèssent : Paris, mon club de coeur depuis toujours, et Bordeaux et Toulouse, car ce sont des villes du Sud-Ouest, ma région d'origine !!! Les autres, je m'en tappe...

    Ensuite, tu dis que tout le monde jalouse l'OM en France et qu'on est "tous contre l'OM", je te trouve un peu gonflé sur le coup, pour ne pas dire beaucoup, même !!!

    Comme tu le rappelais si bien, l'OM est le club le plus aimé de France, dont ta théorie ne tient pas, pas plus sur ce forum qu'ailleurs...la preuve, vous êtes une majorité de sudistes sur le forum et certains résidents de Paris et sa banlieue comme Le Velu sont aussi pour l'OM...Qu'est-ce que je devrai dire en tant que supporter parisien, car dans tous les stades de France, nous sommes insultés, provoqués, haïs !!! Je le sais, je l'ai vécu, à Montpellier, à Bordeaux ou à Metz, c'est toujours le même discours !!!

    Les Lyonnais et leur ribambelle de titres eux aussi pourraient se dire ça, vu que toute la France du football (sauf les lyonnais... Rolling Eyes ) souhaite les voir enfin tomber !!! Mais par pitié, arrête de nous dire que tout le monde est contre l'OM, car c'est très loin d'être la réalité à mon avis !!! Rolling Eyes


    Dernière édition par The Green Goblin le Mer 06 Mai 2009, 15:09, édité 1 fois
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Mer 06 Mai 2009, 15:00

    une fois pour toute quand je dis""tous le monde" je parle des instance car les supporter comme toi ou moi aime leurs équipe donc les supporte logique et quant tu dis que vous etes hais sur tous les stades mais ça helas vous payez les pots casser de la faute de minorité pseudo supporter ,moi aussi supporte d'autre equipe mais en rudby toulouse en particulier donc ne mélangeant pas ceux qui peuvent agir pour faire perdre l'om donc les instance et les supporter eux qui ames leurs équipe et les supporter qui sont sur le forum ont se chambre c'est tous ,tu me crois paranod,mais excuse moi quant t'entent aprés le bordeaux-sochaux laurent blanc remercier les sochalliens d'avoir jouer comme ils ont jouer(c'est à dire pas jouer dutous) et demander a valenciencienne de faire pareil je cite "nous en aime bien ça" sans blague alors quant ils sont venus à marseille ils etaient 11 derirere tape la tete
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 20 Empty n

    Message  The Green Goblin Mer 06 Mai 2009, 15:31

    Bah tu sais, quand tu joues le maintien comme Sochaux, je ne suis pas certain qu'ils y gagnent grand chose à ne pas jouer...au contraire...mais bon, admettons.

    Valenciennes se bougera, sois tranquille, les Lyonnais l'ont apprès à leurs dépens (2-0 pour VA pour mémoire). Kombouaré, ce n'est pas le genre à brider ses joueurs, c'est même plutôt l'inverse.

    Je n'ai pas entendu les déclarations de Blanc, mais il ne faut pas non plus le prendre au premier degré, il aussi peut-être voulu faire passer un message à ses joueurs en leur disant de ne pas s'imaginer que tous les matchs seraient aussi faciles à jouer que contre Sochaux, qui sait ?

    Sinon, pour la haine des supporters de France envers Paris, je ne pense pas qu'elle se limite à une minorité, malheureusement, en fonction des villes, ça peut aller du groupe d'Ultras, jusqu'à quasi-l'ensemble du stade...mais bon, ce n'est pas bien grave, c'est là le "privilège" des équipes des capitales dans quelques pays, le Real Madrid vit un peu la même chose en Espagne...en Angleterre et en Russie c'est différent car la plupart des plus grands clubs sont issus de la capitale, ailleurs, je n'ai jamais trop fait attention... Wink

    En tout cas, faut pas trop t'inquiéter, si l'OM perd son titre, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même, il a toutes les cartes en main en tant que leader, une victoire de Bordeaux sur Sochaux me semble plutôt logique au vu de la différence de niveau entre les deux clubs.

    En plus, le fait d'avoir éteint l'incendie du départ de Gerets en annonçant publiquement la signature rapide de Deschamps doit permettre aux joueurs de savoir où ils vont et ce qu'ils doivent faire pour poursuivre cet excellent parcours et en démarrer un nouveau l'été prochain.

    C'est tout le contraire à Paris, les joueurs n'ont aucune garantie sur quoi que ce soit, ils ne savent pas qui sera leur prochain coach, s'ils vont resigner ou pas, quels sont les projets et les ambitions du club pour la saison prochaine...bref, c'est la merde et je sens bien une nouvelle lutte pour le maintien la saison prochaine vu comme c'est engagé !!! tape la tete
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Mer 06 Mai 2009, 15:40

    sincerement je souhaite pas au PSG de retomber dans la galére des saisons prècédente car ni les supporter (les vrais) ni les joueurs mèritent ça et le championnat sans le clacico a non
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Mer 06 Mai 2009, 15:50

    pwalala le pétard de C. Ronaldo contre Arsenul frote
    38 m. et 96 km/h Shocked

    MU en route vers un nouveau doublé cheers GO UNITED !!!!!!! cheers
    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 446
    Age : 55
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 02/02/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  spider Mer 06 Mai 2009, 16:41

    kelo a écrit:pwalala le pétard de C. Ronaldo contre Arsenul frote
    38 m. et 96 km/h Shocked

    MU en route vers un nouveau doublé cheers GO UNITED !!!!!!! cheers

    le plus dur reste à faire et c'est loin d'être gagné frote
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Mer 06 Mai 2009, 20:07

    si le barça ce soir est capable de faire plier chelsea ( comme je le crois ) MU aura du mal ............
    ronaldo vs messi / henry / etoo ça c'est un sacré dio' frote
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Mer 06 Mai 2009, 20:08

    comète a écrit:si le barça ce soir est capable de faire plier chelsea ( comme je le crois ) MU aura du mal ............
    ronaldo vs messi / henry / etoo ça c'est un sacré dio' frote

    j'espére qu'ont va ce regaler frote
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  micky willis Mer 06 Mai 2009, 22:40

    The Green Goblin a écrit:Petites infos NBA :

    Le Bron James logiquement élu MVP de la saison réguliére et les Celtics et les Lakers battus sur leur parquet pour leurs matchs d'ouverture des 1/2 finales de conf, par Orlando et Houston, ça promet des séries peut-être plus accrochées que prévu !!! frote

    à part Cleveland je pense que ça va être tendu... quoique Denver gagne déjà 2-0 sans trop forcer cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Mer 06 Mai 2009, 22:56

    le barça se qualifie à la derniere seconde grosse finale à venir frote
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  comète Mer 06 Mai 2009, 23:11

    quand on passe aussi près de la correctionnelle que ce soir, ne dit on pas qu'on craind plus rien ???
    après ça, le barça peut plus perdre la finale affraid
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  iceman Mer 06 Mai 2009, 23:18

    micky willis a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Petites infos NBA :

    Le Bron James logiquement élu MVP de la saison réguliére et les Celtics et les Lakers battus sur leur parquet pour leurs matchs d'ouverture des 1/2 finales de conf, par Orlando et Houston, ça promet des séries peut-être plus accrochées que prévu !!! frote

    à part Cleveland je pense que ça va être tendu... quoique Denver gagne déjà 2-0 sans trop forcer cheers

    ouaip Denver ce debrouille pas mal pour l'instant et effectivement je pense que pour cleveland il faudra attendre le prochain tour pour qu'ils aient vraiment des pbs
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 06 Mai 2009, 23:33

    fantomas a écrit:le barça se qualifie à la derniere seconde grosse finale à venir frote

    Yes, un match de merde, avec la plupart des catalans aux abonnés absents (Alves, Eto'o, Iniesta, etc...) mais la qualif est là et c'est ça qui est bon, Liverpool est vengé (et ça ausi, c'est bon !!! frote ).

    Je suis à fond pour le Barça en finale, désormais, en esppérant voir un beau match de part et d'autre cette fois !!! Avec les retours de Puyol , Marquez et peut-être de Henry, c'est toujours ça de pris, même si Abidal et Alves seront suspendus... Rolling Eyes

    fantomas a écrit:sincerement je souhaite pas au PSG de retomber dans la galére des saisons prècédente car ni les supporter (les vrais) ni les joueurs mèritent ça et le championnat sans le clacico a non

    Idem pour l'OM pour moi, sans nos meilleurs "ennemis" ce championnat n'aurait plus la même saveur !!! top

    Mais bon, ça sent plutôt bon pour vous que ce soit cette saison, comme pour la prochaine !!! Wink

    micky willis a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Petites infos NBA :

    Le Bron James logiquement élu MVP de la saison réguliére et les Celtics et les Lakers battus sur leur parquet pour leurs matchs d'ouverture des 1/2 finales de conf, par Orlando et Houston, ça promet des séries peut-être plus accrochées que prévu !!! frote

    à part Cleveland je pense que ça va être tendu... quoique Denver gagne déjà 2-0 sans trop forcer cheers

    Cleveland devrait s'imposer assez tranquillement dans la série en effetn surtout que les Hawks ont bien galéré pour se qualifier et que Le Bron joue sur une autre planète cette saison !!! Denver a nettement progressé depuis l'arrivée de Billups, c'est clair, Dallas aura plus de mal que contre les Spurs.

    Les Lakers devraient se ressaisir, je pense, même si Houston qui peut enfin compter sur un Yao Ming en pleine forme en play-offs fait mieux que se défendre. Orlando peut enfoncer le clou dès le prochain match, je pense...

    iceman a écrit:
    micky willis a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Petites infos NBA :

    Le Bron James logiquement élu MVP de la saison réguliére et les Celtics et les Lakers battus sur leur parquet pour leurs matchs d'ouverture des 1/2 finales de conf, par Orlando et Houston, ça promet des séries peut-être plus accrochées que prévu !!! frote

    à part Cleveland je pense que ça va être tendu... quoique Denver gagne déjà 2-0 sans trop forcer cheers

    ouaip Denver ce debrouille pas mal pour l'instant et effectivement je pense que pour cleveland il faudra attendre le prochain tour pour qu'ils aient vraiment des pbs

    Et encore...les Cavs ont les moyens de passer Orlando ou Boston (qui n'est plus vraiment la même équipe sans Garnett)...moi, je les vois plutôt tranquilles jusqu'à la finale même... Wink

    comète a écrit:quand on passe aussi près de la correctionnelle que ce soir, ne dit on pas qu'on craind plus rien ???
    après ça, le barça peut plus perdre la finale affraid

    Pour moi, c'est tout de même Man-U qui joue le meilleur football en Europe cette saison...même si je souhaite que le Barça remporte la Coupe aux grandes oreilles (non, pas la tête à Rooney... lol! ), je pense que Man-U sera un adversaire plus que coriace, voir insurmontable, s'ils tirent les leçons des deux matchs de Chelsea qui a bien su étouffer les maîtres à jouer catalans. Rolling Eyes
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Jeu 07 Mai 2009, 09:51

    moqueur moqueur moqueur moqueur Chelsea ^^
    club sans âme monté de toutes pièces par l'argent blanchi d'un mafieux russe...
    j'en rigole encore

    maintenant, j'attends la finale entre MU et le Barça
    Ronaldo va curer Messi, Rooney va mettre la honte à Eto'o frote
    et si MU gagne la LDC et fais le doublé + l'OM champion de France, je crois que je peux mourrir tranquille Laughing
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Jeu 07 Mai 2009, 11:10

    Je pense qu'après le match d'hier, Barcelone ne peut plus perdre quoi que ce soit et le doublé Coupe + Championnat lui tend maintenant les bras !!!

    Quand tu imagines la rencontre entre les deux clubs, on dirait que tu considères le Barça comme une simple équipe de Ligue 1...or, le Barça, c'est quand même autre chose que l'OM, Bordeaux ou l'OL en LDC !!! Tu as tort de sous-estimer l'équipe qui pratique de l'avis de tous, même de Zizou, pourtant madrilène de coeur, le plus beau jeu en Europe et peut-être au monde. clap clap clap

    Allez mes blaugranas, une belle victoire finale pour le premier titre européen de Titi Henry et Leo Messi !!! :respect :respect :respect

    Si en plus Bordeaux pouvait remporter le titre sur le fil, à la dernière journée, ce serait encore meilleur !!!

    frote
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Jeu 07 Mai 2009, 11:54

    Manchester a aussi le doublé en ligne de mire et franchement, en mettant de côté mon côté supporter, on va avoir droit à une finale d'anthologie
    MU revient à son meilleur niveau avec le retour de Ferdinand et le regain de forme de Ronaldo
    le seul point noir, c'est la suspension de Fletcher Sad

    mais bon, quand on voit les 2 effectifs, ça laisse présager de gros gros duels offensifs et défensifs
    bien que le match se jouera au milieu de terrain et là dessus, le Barça est mieux armé que Manchester

    c'est du 50/50 clap

    en tout cas, je suis content que Chelsea n'aille pas en finale Very Happy
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Jeu 07 Mai 2009, 16:07

    Je suis bien d'accord avec toi, je n'aime pas non plus "Chelski", qui est effectivement à mon sens un club sans âme. Même si les Blues ont dominé la rencontre hier, sur les deux matchs, la qualification du Barça est logique et il ne faut pas que Chelsea oublie également qu'un penalty a "aussi" été oublié pour les Blaugranas à l'aller !!!

    De plus en tant que supporter de Liverpool, un club qui a lui, une vraie histoire, un vrai public, qui est l'idole de toute une ville (sauf pour les supporters d'Everton, mais bon, personne n'est parfait... siffle ), qui compte des supporters dans le monde entier, je ne peux qu'être ravi de l'élimination de la bande à Didier !!! frote

    J'espère que l'on pourra assister à une grande finale, avec les artistes présents sur le terrain de part et d'autre, on est en droit de l'espérer !!! alien

    Petit bémol pour le Barça, sa défense sera tout comme hier très amoindrie, car outre les suspensions de Dani Alves, Eric Abidal (au sujet duquel je me demande encore comment l'arbitre a pu l'expulser pour une faute imaginaire...), Rafael Marquez sera lui aussi absent en raison d'une sérieuse blessure au ménisque.
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  kelo Jeu 07 Mai 2009, 16:25

    alors Rooney et Ronaldo vont se gaver dans le gruyère barcelonnais frote
    car les principaux défenseurs sont absents, à part Piqué, se sera pas terrible...
    dommage pour eux Laughing
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Jeu 07 Mai 2009, 16:37

    C'est sans compter sur une grosse perf de Valdes qui a été énorme hier soir, mais aussi sur le retour de l'inusable Carles Puyol, de loin LE meilleur défenseur du Barça, et aussi son leader sur le terrain !!! frote

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 20 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 09:22