Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+62
Black Cat 66000
green lantern 76
Wolverineorigins
Luke_fr
Grifter
lecondor
sigmar
Bran
Aron le renégat
zness132
greg28
Red Rocket 64
nimajneb
marl
Donovator
logan60
STARFIRE
juggy
Entarrid
Duke Fleed
Ultron75
arwen
darthstitch
Logan
docteurman
Fouloude Gloziol
sabretooth
sire-bd
Fabacdc
MANBAT92
Novae
toxin28
Bruce Wayne
Ghost Rider
doom
BBLACKWOLF
spider
bruno
Bigby
StormyWeather
kelo
Saturday Knight Surfer
micky willis
krichaorh
Grey™
comète
dievid
Furet03
frankythegoon
ynko
jarvis69
Zik
the liar
applefish
fantomas
captain america
deadpool15
krona1968
Metalbears
mimic
le Gardien
Galactus
66 participants

    NEWSl

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mar 11 Jan 2011, 10:34

    Pourquoi est ce si compliquer pour les perso DC NEWSl - Page 30 951443


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  krona1968 Mar 11 Jan 2011, 14:44

    darthstitch a écrit:Je me demande si, ce ne sont pas les plus raisonnable, enfin on verras quand côté marvel on se retrouveras avec une tripoté de type en collant, si ça passeras ou pas NEWSl - Page 30 75029

    La JLA et les Avengers , ce n'est pas du tout le même état d'esprit NEWSl - Page 30 2426548061 mais le même combat c'est certain Smile Et puis des types et des femmes en collants on a déjà vu ce que cela donne avec X-MEN Wink Il n'y a plus qu'à espérer de bonnes versions et surtout de bonnes " adaptations " pour une future JLA et The Avengers Rolling Eyes


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    NEWSl - Page 30 17360710
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Aron le renégat Mer 19 Jan 2011, 21:37

    Dans la lignée de Tron, j'ai appris que Disney envisagerait un remake de leur film, "Le trou noir" (sorti en 1978). C'est une nouvelle qui m'a plutôt surpris, je ne m'y attendais vraiment pas. :idea:
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 19 Jan 2011, 23:04

    The dark knight rises

    "Ô joie ! Ô cuir moulant ! Ô griffes acérées ! Christopher Nolan, dans son immense sagesse, a choisi la divine Anne Hathaway pour interpréter l'ennemi le plus proche de Batman : Selina Kyle, alias Catwoman. Tom Hardy sera quant à lui le non moins létal Bane. Une alliance de séduction et de muscles qui devrait donner fort à faire au Dark Knight. Le réalisateur continue donc de revisiter la galerie de méchants que nous connaissions déjà. Si réinventer Catwoman sera un défi à sa mesure, nous pouvons d'ores et déjà le bénir d'effacer de nos mémoires l'infâmie fluo commise par Joel Schmacher dans Batman et Robin.
    Etonnament, le communiqué de Warner Bros, s'il mentionne bien Selina Kyle, ne fait pas explicitement mention de Catwoman. Pour autant, il est difficile d'imaginer The Dark knight rises sans la féline la plus redoutable de Gotham..."

    Source:
    ecranlarge

    NEWSl - Page 30 Anne-hathaway-havoc-splash
    NEWSl - Page 30 News_illustre_1290099440


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Jeu 20 Jan 2011, 01:21

    Un peu déçu du choix de Anne Hathaway pour interpreter Catwoman, pas assez jolie à mon gout pour la feline. Mais bon , j'en suis toujours resté à la Splendide Michelle Pfeiffer qui était vraiment Miaou Miaou NEWSl - Page 30 589531
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Aron le renégat Jeu 20 Jan 2011, 08:02

    Il sera bien difficile de faire oublier Michelle. Mais, pour l'avoir vu dans autre chose que des comédies romantiques, je sais qu'Anne Hathaway peut être surprenante. A voir.

    Par contre, Tom "Bronson" Hardy devrait être dans son élément avec Bane! affraid
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 20 Jan 2011, 10:41

    Red Rocket 64 a écrit:Un peu déçu du choix de Anne Hathaway pour interpreter Catwoman, pas assez jolie à mon gout pour la feline. Mais bon , j'en suis toujours resté à la Splendide Michelle Pfeiffer qui était vraiment Miaou Miaou NEWSl - Page 30 589531

    Pas assez jolie, non mais tu plaisantes là.

    Autant Michelle Pfeifer était éblouissante dans le rôle, mais de là à dire qu'Hatahaway n'est pas assez jolie affraid .

    Je suis bien content qu'ils reprennent Bane, c'est un perso qui peut parfaitement s'intégrer dans l'univers "réaliste" de Nolan, et je pense qu'à part les fans, personne ne se souvient de son apparition dans Batman et Robin.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 20 Jan 2011, 11:13

    Judge Dredd

    "John Wagner, le createur de la BD Judge Dredd et de quelques autres succès de librairies (A History of violence, c'était lui), a récemment visité le plateau de Dredd, la nouvelle adaptation cinématographique de son bébé, et a posté ses impressions sur son profil facebook. En plus de louanges faites aux acteurs Karl Urban et Olivia Thirlby, il admet que les choix artistiques du scénariste/réalisateur Alex Garland, auxquels il s'était d'abord opposé, sont finalement viables :
    « Alex Garland et moi n'étions pas d'accord, mais il a su trouver des arguments convaincants pour imposer sa vision. Notre principal point de désaccord était lié au fait de concentrer l'intrigue du film sur une "tranche de vie" plutôt que d'essayer de couvrir tout l'univers de Dredd et de sa vie à Mega-City. Aujourd'hui, je me rends compte qu'il avait raison. C'était un des défauts du premier film : ils avaient voulu en faire trop. »

    Wagner fait bien entendu référence au Judge Dredd réalisé en 1995 par Danny Cannon, avec Sylvester Stallone, réalisé en 1995 : le film montrait en effet Mega-City, les ABC Warriors (au design impressionnant), le Angel gang (au design également très réussi) ou encore le Judge Rico... Trop peut-être (ou alors tout simplement trop de Rob Schneider).
    Ancien éditeur et créateur de la revue 2000 AD, Wagner sait à coup sûr ce qu'est une bonne histoire, aussi son approbation est-elle bon signe pour le film... A condition toutefois que ladite approbation n'ait pas été monnayée par la production !"

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Jeu 20 Jan 2011, 11:13

    Pour les deux persos je trouve les choix plutôt bon, la pose de Anne Hathawaysur la photo donne un avant gout NEWSl - Page 30 75029


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  StormyWeather Jeu 20 Jan 2011, 11:25

    Galactus a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Un peu déçu du choix de Anne Hathaway pour interpreter Catwoman, pas assez jolie à mon gout pour la feline. Mais bon , j'en suis toujours resté à la Splendide Michelle Pfeiffer qui était vraiment Miaou Miaou NEWSl - Page 30 589531

    Pas assez jolie, non mais tu plaisantes là.

    Autant Michelle Pfeifer était éblouissante dans le rôle, mais de là à dire qu'Hatahaway n'est pas assez jolie affraid .

    Je suis bien content qu'ils reprennent Bane, c'est un perso qui peut parfaitement s'intégrer dans l'univers "réaliste" de Nolan, et je pense qu'à part les fans, personne ne se souvient de son apparition dans Batman et Robin.

    Parfaitement d'accord! NEWSl - Page 30 238304 Effectivement, Michelle Pfeiffer et son interprétation étaient tout simplement magistrales!!! Mais Anne Hathaway est une superbe femme, et son talent est lui aussi étonnant ( il n'y a pas que "Devil wears Prada" dans son CV, mais aussi Brokeback Mountain, entre autres)
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Logan Jeu 20 Jan 2011, 12:00

    Je trouve les choix des personnages/acteurs excellents NEWSl - Page 30 95714


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 30 180731060332238239NEWSl - Page 30 180924071714993025NEWSl - Page 30 200528051841483451NEWSl - Page 30 200528051902458170NEWSl - Page 30 200528051905784579
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28277
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Jeu 20 Jan 2011, 14:59

    darthstitch a écrit:, la pose de Anne Hathawaysur la photo donne un avant gout NEWSl - Page 30 75029
    NEWSl - Page 30 202475 NEWSl - Page 30 260332 NEWSl - Page 30 286664
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Bran Jeu 20 Jan 2011, 16:05

    Hardy dans le rôle de Bane sera peut être limite au point de vue musculaire, Bane est quand même un monstre. A moins que les effets spéciaux ne lui ajoutent une bonnes vingtaine de kilos de biscottos....
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 20 Jan 2011, 16:42

    Espérons d'autres effets spéciaux que ceux-là.

    NEWSl - Page 30 BatmanRobinBane

    D'un côté j'ai des doutes sur le fait que Nolan fasse de Bane un individu dont le physique double de volume en raison d'un venim.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  sabretooth Jeu 20 Jan 2011, 17:02

    Galactus a écrit:D'un côté j'ai des doutes sur le fait que Nolan fasse de Bane un individu dont le physique double de volume en raison d'un venim.

    Non, je ne le vois partir sur une voie trop fantaisiste.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 30 Empty an

    Message  darthstitch Jeu 20 Jan 2011, 18:11

    Pour l'instant, ils nous à pas encore déçu sur Batman, pour ma part, j'ai toute confiance cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  the liar Jeu 20 Jan 2011, 18:11

    Galactus a écrit:Espérons d'autres effets spéciaux que ceux-là.

    NEWSl - Page 30 BatmanRobinBane

    D'un côté j'ai des doutes sur le fait que Nolan fasse de Bane un individu dont le physique double de volume en raison d'un venim.
    peut être tout simplement que son sérum le rendra surpuissant sans pour autant le faire doubler de volume Wink

    de toute façon nolan sera rendre un bane normal physiquement aussi crédible à l'écran que peut l' être bane comic dans la bd,pour sûr!
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Sam 22 Jan 2011, 11:01

    La panthère noire

    "Et une adaptation de comic en plus ! Les Studios Marvel souhaitent ainsi porter sur grand écran les aventures de Black Panther (La Panthère noire en VF), un super-héros qui a sorti le Wakanda (pays africain fictionnel) du protectionniste en réussissant à vaincre le méchant Klaw, un physicien néerlandais qui transforme les ondes sonores en matière. Le personnage créé par Stan Lee et Jack Kirby a ensuite rejoint les Vengeurs (The Avengers). Monteur et scénariste de documentaires, Mark Bailey a été engagé par le Studio pour plancher sur le scénario du projet. Cela laisse donc augurer d'un film de super-héros pas tout à fait comme les autres... "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  fantomas Sam 22 Jan 2011, 11:05

    Galactus a écrit:La panthère noire

    "Et une adaptation de comic en plus ! Les Studios Marvel souhaitent ainsi porter sur grand écran les aventures de Black Panther (La Panthère noire en VF), un super-héros qui a sorti le Wakanda (pays africain fictionnel) du protectionniste en réussissant à vaincre le méchant Klaw, un physicien néerlandais qui transforme les ondes sonores en matière. Le personnage créé par Stan Lee et Jack Kirby a ensuite rejoint les Vengeurs (The Avengers). Monteur et scénariste de documentaires, Mark Bailey a été engagé par le Studio pour plancher sur le scénario du projet. Cela laisse donc augurer d'un film de super-héros pas tout à fait comme les autres... "

    source:
    ecranlarge

    qui seras l'acteur brat pitt NEWSl - Page 30 102927
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Sam 22 Jan 2011, 12:17

    Oh ben là il vont prendre un chinois genre Jet-Li... ça sera pas pire qu'une grande "choucroute" sur Spider-Man siffle


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 30 2

    Blog Marvel Collector
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Sam 22 Jan 2011, 12:21

    Furet03 a écrit:Oh ben là il vont prendre un chinois genre Jet-Li...
    NEWSl - Page 30 362183


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 30 Nebuleuse
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Logan Sam 22 Jan 2011, 13:12

    fantomas a écrit:
    Galactus a écrit:La panthère noire

    "Et une adaptation de comic en plus ! Les Studios Marvel souhaitent ainsi porter sur grand écran les aventures de Black Panther (La Panthère noire en VF), un super-héros qui a sorti le Wakanda (pays africain fictionnel) du protectionniste en réussissant à vaincre le méchant Klaw, un physicien néerlandais qui transforme les ondes sonores en matière. Le personnage créé par Stan Lee et Jack Kirby a ensuite rejoint les Vengeurs (The Avengers). Monteur et scénariste de documentaires, Mark Bailey a été engagé par le Studio pour plancher sur le scénario du projet. Cela laisse donc augurer d'un film de super-héros pas tout à fait comme les autres... "

    source:
    ecranlarge

    qui seras l'acteur brat pitt NEWSl - Page 30 102927

    NEWSl - Page 30 102927

    Furet03 a écrit:Oh ben là il vont prendre un chinois genre Jet-Li... ça sera pas pire qu'une grande "choucroute" sur Spider-Man NEWSl - Page 30 281388

    NEWSl - Page 30 102927

    Je ne sais pas si c'est juste une rumeur mais j'ai lu qu'un film sur la Veuve Noire (toujours jouée par Scarlett) devrait voir le jour en 2013...


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 30 180731060332238239NEWSl - Page 30 180924071714993025NEWSl - Page 30 200528051841483451NEWSl - Page 30 200528051902458170NEWSl - Page 30 200528051905784579
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Lun 24 Jan 2011, 12:11

    War machine

    "Si Iron Man 2 s'était avéré une lourde déception pour la majorité de son public, les quelques scènes d'action chorégraphiées par Genndy Tartakovsky tales, à tel point que les exécutifs de Marvel envisageraient un film consacré au personnage de War Machine :

    « Ils ont engagé un scénariste, et on verra bien si cela aboutit. Cela pourrait être très fun » a déclaré Don Cheadle, interprète du colonel dissimulé sous la lourde armure en carbonite composée, qui comporte un véritable arsenal d'armes à la pointe de la technologie : répulseurs, mitrailleuse, lance-roquette, lance-flamme, lame plasma, lame métallique, rayon à particule... Autant dire qu'une adaptation « solo » de War Machine risque de donner un film au fort potentiel pyrotechnique..."

    Wonder Woman

    "Diana Prince a décidément de la ressource. Alors qu'on vous l'annonçait mort et enterré, le projet de reboot de la série Wonder Woman (sous la plume de David E. Kelley) ressort finalement des cartons sous l'impulsion de la chaîne NBC. Un pilote va donc être tourné, et produit par Warner Bros TV et DC Comics, pour une diffusion prévue à la rentrée si le résultat s'avère satisfaisant."

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  fantomas Lun 24 Jan 2011, 12:26

    Furet03 a écrit:Oh ben là il vont prendre un chinois genre Jet-Li... ça sera pas pire qu'une grande "choucroute" sur Spider-Man NEWSl - Page 30 281388

    NEWSl - Page 30 362183
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Lun 24 Jan 2011, 17:14

    Je cracherais pas sur un spin off de War Machine cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    NEWSl - Page 30 Empty Re: NEWSl

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » NEWSl

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 18:38