Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+62
Black Cat 66000
green lantern 76
Wolverineorigins
Luke_fr
Grifter
lecondor
sigmar
Bran
Aron le renégat
zness132
greg28
Red Rocket 64
nimajneb
marl
Donovator
logan60
STARFIRE
juggy
Entarrid
Duke Fleed
Ultron75
arwen
darthstitch
Logan
docteurman
Fouloude Gloziol
sabretooth
sire-bd
Fabacdc
MANBAT92
Novae
toxin28
Bruce Wayne
Ghost Rider
doom
BBLACKWOLF
spider
bruno
Bigby
StormyWeather
kelo
Saturday Knight Surfer
micky willis
krichaorh
Grey™
comète
dievid
Furet03
frankythegoon
ynko
jarvis69
Zik
the liar
applefish
fantomas
captain america
deadpool15
krona1968
Metalbears
mimic
le Gardien
Galactus
66 participants

    NEWSl

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 08 Fév 2011, 09:48

    Cobra

    "Présent en tant que membre du jury au récent festival de Gérardmer, Alexandre Aja en a profité pour nous parler un toute petit peu de son futur projet, le très attendu Cobra, adaptation live du dessin animé culte des années 80:"


    http://www.ecranlarge.com/article-details-18844.php


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Mar 08 Fév 2011, 09:52

    Je savais pas qu'il y avait un projet sur Cobra, ça pourrait être sympa. Aucun manga adapté au cinéma pour l'instant, ça pourrait être le 1ère pierre à l'edifice NEWSl - Page 31 202475
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Mar 08 Fév 2011, 10:08

    Red Rocket 64 a écrit:Aucun manga adapté au cinéma pour l'instant, ça pourrait être le 1ère pierre à l'edifice NEWSl - Page 31 202475

    si si Dragon Ball Z Shocked


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 31 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 08 Fév 2011, 10:12

    NEWSl - Page 31 362183

    Et non ce n'est pas le premier manga adapté, loin de là, il y a cutey honey ( marrant ), 20th century boy ( pas mal ), crying freeman ( beaucoup aimé ), et j'en passe.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mar 08 Fév 2011, 15:10

    Cobra en live, une rêve d'enfant que je ne suis pas prêt de lâcher, en espérant que ça se fasse drunken


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  Entarrid Mar 08 Fév 2011, 21:52

    darthstitch a écrit:Cobra en live, une rêve d'enfant que je ne suis pas prêt de lâcher, en espérant que ça se fasse drunken
    Je crois qu'on est nombreux dans ce cas Wink
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    NEWSl - Page 31 Empty tion

    Message  zness132 Mar 08 Fév 2011, 22:50

    et pour boucler la boucle Belmondo comme acteur NEWSl - Page 31 75029 NEWSl - Page 31 75029
    qui a servi d'inspiration au dessinateur pour créer le personnage de cobra king
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Mer 09 Fév 2011, 00:11

    Galactus a écrit:NEWSl - Page 31 362183

    Et non ce n'est pas le premier manga adapté, loin de là, il y a cutey honey ( marrant ), 20th century boy ( pas mal ), crying freeman ( beaucoup aimé ), et j'en passe.
    A part Crying Freeman de Christophe Ganz qui est un film de qualité et des films japonais que je connais pas. Oui il y a eu des adaptations surement, si on met des films Hongkongais assez niais. Non, je voulais surtout parlé de films Americains ou Européens, l'adaptation de Dragon Ball NEWSl - Page 31 573912 une adaptation de Akira ?NEWSl - Page 31 760426 Même Captain Harlock ( Albator ) était envisagé et abandonné. Le mythique Evangelion reste dans les cartons de Peter Jackson et c'est vraiment dommage NEWSl - Page 31 2077 Alors une vrai bonne surprise avec Cobra? j'y crois NEWSl - Page 31 202475
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  Donovator Mer 09 Fév 2011, 07:54

    Va falloir faire un casting chez Dorcel Rolling Eyes
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 09 Fév 2011, 09:00

    Red Rocket 64 a écrit:
    Galactus a écrit:NEWSl - Page 31 362183

    Et non ce n'est pas le premier manga adapté, loin de là, il y a cutey honey ( marrant ), 20th century boy ( pas mal ), crying freeman ( beaucoup aimé ), et j'en passe.
    A part Crying Freeman de Christophe Ganz qui est un film de qualité et des films japonais que je connais pas. Oui il y a eu des adaptations surement, si on met des films Hongkongais assez niais. Non, je voulais surtout parlé de films Americains ou Européens, l'adaptation de Dragon Ball NEWSl - Page 31 573912 une adaptation de Akira ?NEWSl - Page 31 760426 Même Captain Harlock ( Albator ) était envisagé et abandonné. Le mythique Evangelion reste dans les cartons de Peter Jackson et c'est vraiment dommage NEWSl - Page 31 2077 Alors une vrai bonne surprise avec Cobra? j'y crois NEWSl - Page 31 202475

    Un tu dis première adaptation de manga, je te dis non,
    tu dis peut être première adaptation de qualité car ricaine ou européenne et je redis encore non,
    les films HK sont d'excellentes qualité, et valent largement des productions américaine. A tel point que les ricains en piquent certains ( infernal affairs pour citer le plus connu ).
    Comme adaptation je ne citerai juste que Old Boy qui n'a rien, mais alors rien de niais et que je conseille fortement ( Grand prix du jury lors du festival de Cannes 2004. Prix du meilleur film lors du Festival international du film de Catalogne en 2004. Prix du public lors du Festival du film de Stockholm en 2004. Grand Bell Awards du meilleur acteur (Choi Min-sik), meilleur réalisateur, meilleur montage (Kim Sang-beom), meilleur éclairage et meilleure musique en 2004.
    Prix du meilleur film étranger lors des British Independent Film Awards en 2004. Prix du meilleur film asiatique lors des Hong Kong Film Awards en 2005.Prix du meilleur réalisateur au Festival international du film de Bangkok en 2005. ).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Mer 09 Fév 2011, 09:40

    Encore une fois , les scénaristes font preuve d'une originalité folle ! La prochaine annonce .......La force G ( Gatchaman en vo ) contre les Bisounours ! NEWSl - Page 31 102927

    Pourquoi jouer encore et encore sur le terrain de la nostalgie NEWSl - Page 31 75029 ( et pourtant j'aime ça ...lol )


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 31 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 09 Fév 2011, 10:01

    NEWSl - Page 31 102927 c'est ce que j'allais dire, et c'est toi qui dit ça. Parce qu'un film sur Cobra ça peut être la méga classe tellement ce personnage est charismatique.
    Et ça ne t'empêchera pas d'aller voir le discours d'un roi ou black swan cette semaine NEWSl - Page 31 75029 .


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Mer 09 Fév 2011, 12:36

    Mila Kunis........ NEWSl - Page 31 260332 ( rester calme , surtout rester calme ......)


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 31 RECAST
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Mer 09 Fév 2011, 13:18

    Galactus a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:
    Galactus a écrit:NEWSl - Page 31 362183

    Et non ce n'est pas le premier manga adapté, loin de là, il y a cutey honey ( marrant ), 20th century boy ( pas mal ), crying freeman ( beaucoup aimé ), et j'en passe.
    A part Crying Freeman de Christophe Ganz qui est un film de qualité et des films japonais que je connais pas. Oui il y a eu des adaptations surement, si on met des films Hongkongais assez niais. Non, je voulais surtout parlé de films Americains ou Européens, l'adaptation de Dragon Ball NEWSl - Page 31 573912 une adaptation de Akira ?NEWSl - Page 31 760426 Même Captain Harlock ( Albator ) était envisagé et abandonné. Le mythique Evangelion reste dans les cartons de Peter Jackson et c'est vraiment dommage NEWSl - Page 31 2077 Alors une vrai bonne surprise avec Cobra? j'y crois NEWSl - Page 31 202475

    Un tu dis première adaptation de manga, je te dis non,
    tu dis peut être première adaptation de qualité car ricaine ou européenne et je redis encore non,
    les films HK sont d'excellentes qualité, et valent largement des productions américaine. A tel point que les ricains en piquent certains ( infernal affairs pour citer le plus connu ).
    Comme adaptation je ne citerai juste que Old Boy qui n'a rien, mais alors rien de niais et que je conseille fortement ( Grand prix du jury lors du festival de Cannes 2004. Prix du meilleur film lors du Festival international du film de Catalogne en 2004. Prix du public lors du Festival du film de Stockholm en 2004. Grand Bell Awards du meilleur acteur (Choi Min-sik), meilleur réalisateur, meilleur montage (Kim Sang-beom), meilleur éclairage et meilleure musique en 2004.
    Prix du meilleur film étranger lors des British Independent Film Awards en 2004. Prix du meilleur film asiatique lors des Hong Kong Film Awards en 2005.Prix du meilleur réalisateur au Festival international du film de Bangkok en 2005. ).
    NEWSl - Page 31 40413 NEWSl - Page 31 723396
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 09 Fév 2011, 13:44

    Wrath of the titans

    "Elle faisait partie des trois prétendantes pour interpréter Ursa dans le Superman: man of steel de Zack Znyder (voir notre news), Rosamund Pike pourrait malgré tout bien être d'ores et déjà hors course. L'actrice vient en effet de rejoindre le casting de Wrath of the titans, la suite du Choc des titans de Louis Letterier. Elle reprendra ainsi le rôle d'Andromeda laissé vacant par Alexa Davalos, celle-ci n'étant pas disponible pour ce second opus. Liam Neeson, Gemma Arterton et Sam Worthington reprendront eux leurs rôles respectifs dans ce long-métrage réalisé par Jonathan Liebesman (The Killing room, World invasion: battle Los Angeles). Outre-Atlantique, la date de sortie du projet est déjà fixée au 30 mars 2012. "

    NEWSl - Page 31 Rosamund14

    Avengers

    "Célèbre pour son rôle de Robin Scherbatsky dans la série How I met your mother, Cobie Smulders serait actuellement en négociation finale pour rejoindre le casting de The Avengers. L'actrice canadienne interpréterait ainsi le rôle de Maria Hill, l'assistante de Nick Fury (Samuel L. Jackson) au sein du SHIELD. Joss Whedon connait déjà bien l'actrice puisque celle-ci était en pole position pour interpréter Wonder Woman dans un projet de long-métrage sur lequel le papa de Buffy contre les vampires a longtemps planché. On attend donc désormais que l'information soit officiellement confirmée...

    NEWSl - Page 31 Cobie-smulders

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Mer 09 Fév 2011, 14:24

    Elle est plus sexy que Dum dum Dugan c'est sur.......... NEWSl - Page 31 102927


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 31 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 10 Fév 2011, 12:54

    Iron man 3

    "Shane Black, le scénariste derrière la franchise des Arme Fatale et réalisateur du délirant Kiss Kiss Bang Bang, serait en bonne place pour réaliser Iron Man 3. L'annonce n'a encore rien d'officiel et les négociations devraient s'entamer sous peu, mais Marvel Studio aurait d'ores et déjà approché le réalisateur d'après Heat Vision Blog. Après la défection de John Favreau, l'idée peut sembler surprenante quoiqu'excitante, Black ayant montré qu'il pouvait tirer le meilleur de Robert Downey Jr. Il faudra de toute façon s'armer de patience, la priorité chez Marvel demeure The Avengers, la suite des aventures d'Iron Man n'étant pas programmée avant 2013. "

    source:
    écranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Ven 11 Fév 2011, 10:45

    Red Sonja

    "La perspective de revoir un jour Red Sonja sur grand écran était morte avec la disparition du couple Robert Rodriguez / Rose McGowan. Sauf que pour le meilleur (qui a dit le pire ?) Nu Image et Millénium comptent bien relancer le projet. Le producteur Avi Lerner a révélé à Empire où en était le le film. « On ne veut pas commencer avant d'avoir terminé Conan... Nous sommes décidés à tourner Red Sonja entre Conan et Conan 2. Nous avons déjà choisi le réalisateur : un anglais du nom de Simon West (...) Je veux rencontrer Amber Heard. C'est ma favorite pour le rôle. » Même si les premières images de Conan évoquent plus le bronzage et les pubs Ushuaïa que le sang et la sueur, Amber Heard en Red Sonja, ça le fait méchamment ! "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  sigmar Ven 11 Fév 2011, 14:22

    Galactus a écrit:Iron man 3

    "Shane Black, le scénariste derrière la franchise des Arme Fatale et réalisateur du délirant Kiss Kiss Bang Bang, serait en bonne place pour réaliser Iron Man 3. L'annonce n'a encore rien d'officiel et les négociations devraient s'entamer sous peu, mais Marvel Studio aurait d'ores et déjà approché le réalisateur d'après Heat Vision Blog. Après la défection de John Favreau, l'idée peut sembler surprenante quoiqu'excitante, Black ayant montré qu'il pouvait tirer le meilleur de Robert Downey Jr. Il faudra de toute façon s'armer de patience, la priorité chez Marvel demeure The Avengers, la suite des aventures d'Iron Man n'étant pas programmée avant 2013. "

    source:
    écranlarge


    j'allais mettre le post, c'est juste pour moi une des meilleurs choses qui puisse arriver à Marvel !

    http://www.cinemateaser.com/2011/02/25178-shane-black-pourrait-diriger-iron-man-3
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 16 Fév 2011, 15:37

    Xerxes

    "Warner bros vient d'offrir à Guy Ritchie la réalisation de Xerxes, la suite du hit de Zack Snyder 300, sur lequel le réalisateur de Sucker Punch avait pourtant déjà commencé à travailler aux côtés de Frank Miller, auteur du comic-book original (voir notre article).
    C'est très surprenant dans le sens où 300 a vraiment défini Snyder en tant que cinéaste (pour le meilleur et pour le pire), et qu'on voit mal comment le réalisateur de Sherlock Holmes pourra se démarquer du style mâle et graphique du film original.
    Le film devrait se dérouler environ dix ans avant la bataille des Thermopyles narrée avec amphase dans le film de Snyder, et commencer avec la débacle perse lors de la bataille de Marathon, puis se poursuivre avec la rude campagne guerrière menée par Xerxès 1er. "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 17 Fév 2011, 12:27

    Wonder Woman

    NEWS US : Adrianne Palicki sera Wonder Woman dans la série télé écrite par David E. Kelley (Ally McBeal) !

    NEWSl - Page 31 Adrianne-palicki-nbc-summer-press-tour-tca-party-arrivals-0PeO1l


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  sigmar Mar 22 Fév 2011, 10:33

    Wolverine était en merde, mais ne dites pas du mal d'Aronofsky ou je me fâche tout rouge !

    http://www.actucine.com/stars/hugh-jackman-beaucoup-plus-massif-pour-the-wolverine-39501.html
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Dim 27 Fév 2011, 12:10

    GI JOE 2

    "Suite au désistement de Stephen Sommers, Paramount vient de trouver un réalisateur pour son G.I. Joe 2, la suite du hit de 2009 .G.I. Joe - Le réveil du cobra, en la personne de Jon Chu, réalisateur de Sexy dance 2, Sexy dance 3 et plus réçemment de Justin Bieber : never say never. On ose espérer qu'il s'agit là d'une plaisanterie (l'humour d'exécutif Hollywoodien étant encore peu connu, le doute est permis). "

    source:
    ecranlarge

    affraid


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28254
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Dim 27 Fév 2011, 14:45

    Galactus a écrit:GI JOE 2

    "Suite au désistement de Stephen Sommers, Paramount vient de trouver un réalisateur pour son G.I. Joe 2, la suite du hit de 2009 .G.I. Joe - Le réveil du cobra, en la personne de Jon Chu, réalisateur de Sexy dance 2, Sexy dance 3 et plus réçemment de Justin Bieber : never say never. On ose espérer qu'il s'agit là d'une plaisanterie (l'humour d'exécutif Hollywoodien étant encore peu connu, le doute est permis). "

    source:
    ecranlarge

    affraid
    affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid NEWSl - Page 31 573912 NEWSl - Page 31 573912 NEWSl - Page 31 573912 NEWSl - Page 31 573912 NEWSl - Page 31 573912 NEWSl - Page 31 653181 NEWSl - Page 31 653181 NEWSl - Page 31 653181 NEWSl - Page 31 653181
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Lun 07 Mar 2011, 10:21

    Daredevil

    "Nos confrères de chez Dark Horizons ont relayé des propos de Xavier Gens, le sympathique frenchie à qui l'on doit Hitman et Fontière(s). Ce dernier aurait déclaré qu'il serait partant pour réaliser un reboot de Daredevil pour la Fox.

    « Si je réalisais un Daredevil, je partirai dans une direction inédite. Ma vision du personnage est très dramatique, et pour moi il est important de revenir sur les origines du personnage, comme l'avait fait Richard Donner avec Superman, qu'on a vu devenir un super-héros petit à petit. C'est capital de prendre son temps, tout en restant réaliste. Enfin, il faut laisser le réalisateur imposer sa vision du personnage, et ne pas chercher à faire un film de studio. The dark knight, c'est vraiment la vision de Nolan. »

    Et dans le rôle de Matt Murdock, le réalisateur français verrait bien Sam Worthington, qui a selon lui l'intensité nécessaire pour interpréter le diable rouge. Messieurs de la Fox, la balle est dans votre camp ! "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    NEWSl - Page 31 Empty Re: NEWSl

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » NEWSl

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 11:22