Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+62
Black Cat 66000
green lantern 76
Wolverineorigins
Luke_fr
Grifter
lecondor
sigmar
Bran
Aron le renégat
zness132
greg28
Red Rocket 64
nimajneb
marl
Donovator
logan60
STARFIRE
juggy
Entarrid
Duke Fleed
Ultron75
arwen
darthstitch
Logan
docteurman
Fouloude Gloziol
sabretooth
sire-bd
Fabacdc
MANBAT92
Novae
toxin28
Bruce Wayne
Ghost Rider
doom
BBLACKWOLF
spider
bruno
Bigby
StormyWeather
kelo
Saturday Knight Surfer
micky willis
krichaorh
Grey™
comète
dievid
Furet03
frankythegoon
ynko
jarvis69
Zik
the liar
applefish
fantomas
captain america
deadpool15
krona1968
Metalbears
mimic
le Gardien
Galactus
66 participants

    NEWSl

    avatar
    Invité
    Invité


    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  Invité Mer 10 Fév 2010, 18:48

    NEWSl - Page 16 2009-03-05_155047_14194



    ce serait une représentation de la déesse egyptienne Tawaret , qui protégeait les femmes durant leur grossesse et l'accouchement .

    la protection de la vie et de sa création, l'éternel recommencement ....


    Dans la mythologie égyptienne, Taouret est la déesse de l'accouchement et de la fertilité. Elle a un corps d'hippopotame (avec quatre orteils au pied notamment) et une gueule de crocodile. Elle est représentée sur la statue avec un ânkh dans chaque main. Elle est vêtue d'un pagne et porte sur la tête un némès.
    http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Statue_de_Taouret









    ah au fait c'était mon dernier post sur le sujet , le but étant de partager et non pas de constater qu'untel aime ou n'aime pas ...
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  applefish Mer 10 Fév 2010, 20:56

    Merci pour ta réponse NEWSl - Page 16 Icon_wink NEWSl - Page 16 238304 !

    Moi , j' veux pas polémiqué , c' est juste que je trouvais qu' à un moment cela partait dans tout les sens ; en revanche , si cette ultime saison répond en effet à toutes les questions posées, je pense que je l' emprunterai à un pote qui ,lui , est fan ( tu vois , t' es pas tout seul NEWSl - Page 16 Icon_wink ) .

    Merci aussi pour le lien, je sens que cela va relancer mon intérêt pour la serie !
    avatar
    Invité
    Invité


    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  Invité Mer 10 Fév 2010, 21:42

    des fois je m'emporte ... c'est le stress de pas pouvoir voir l'épisode 3 parce que ma machine a explosé !! enfin presque , mon pC m'a clairement fait comprendre qu'au bout de 8 ans , il était temps de lui préparer un joli trou au fond du jardin ...

    je vous raconte pas combien de tempsi il me faut pour l'allumer, lancer mozilla ... alors quand je mets la Mule en route ... c'est la cata !!

    Promis je vais le jeter cet ordi en bois ! 3dsurpris 3dsurpris

    et je vais m'en acheter un en pierre ! NEWSl - Page 16 2426548061 NEWSl - Page 16 2426548061


    m'enfin si quelqu'un veut d'autres renseignements sur Lost .... Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  Invité Dim 14 Fév 2010, 11:28

    Riddick 3 : Vin Diesel est confirmé !

    Le journal Variety a annoncé une bien bonne nouvelles pour les fans de Riddick. Vin Diesel a été confirmé pour jouer et produire un troisième épisode des Chroniques de Riddick. Universal distribuera le film aux USA, Lionsgate s’occupant des ventes à l’international

    David Twohy, qui a écrit et dirigé Pitch Black et Les chronicles de Riddick, sera à nouveau aux commandes du film ainsi que du scénario. D’après Variety, le troisième film sera plus proche du ton de Pitch Black que de sa séquelle.

    En attendant le tournage, Diesel sera bientôt à l’affiche de Fast Five, le cinquième épisode de la franchise Fast and Furious.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Sam 20 Fév 2010, 14:45

    Spiderman reboot

    "Brian Bendis est l'un des scénaristes de bandes-dessinés les plus connus et respectés de notre temps. On lui doit en particulier le reboot de Spider-Man sous la forme d'Ultimate Spider-Man. Il est donc finalement assez logique que le bonhomme devienne consultant sur le nouveau départ cinématographique de l'homme araignée.

    Bendis a d'abord affirmé sur son Tweeter : « Je travaille comme conseiller sur les films Marvel. Le nouveau film appartient à Sony. Je ne suis pas impliqué, mais peut-être que si vous criez tous très fort... »

    Une semaine plus tard, voilà ce qu'il écrit : « J'ai passé une matinée très intéressante chez Sony avec l'ensemble de l'équipe de Spider-Man. C'était vraiment très très cool !! »

    Marc Webb, qui met en scène ce nouveau film, avait déjà expliqué qu'il était à la fois fan du travail de Stan Lee, mais aussi d'Ultimate Spider-Man. Il est donc fort possible que Brian Bendis fasse désormais partie de la nouvelle équipe. "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Lun 22 Fév 2010, 20:39

    Piratage

    "Qu'est ce qu'on récolte lorsqu'on tente de pirater Batman ? Un ticket pour Arkham ! C'est ce que vient de constater un dénommé Robert Henderson ! A l'été 2008, cet américain du Missouri s'introduit dans un cinéma avec sa caméra digitale afin de filmer les déboires du chevalier noir dans The Dark Knight. Il voulait s'engager dans le merchandising de DVD piratés. Pas de bol, il est prît sur le fait par des agents de la MPAA (Motion Picture Association of America) dans le cadre d'une enquête à cet effet. Le magazine The Wrap nous annonce aujourd'hui qu'Henderson a reçu sa sentence : trafic illégal de DVD de contrefaçon amenant à une peine de deux ans dans une prison fédérale, plus une amende de 24 738 $ et trois ans de liberté surveillée. Comme quoi, l'avertissement du FBI en début de chaque film ce n'est pas que du pipeau et cela peut réellement mener aux conséquences énoncées. Lorsqu'on est arrêté pour avoir piraté un film en exclusivité, on encourt le risque d'une peine de prison de 3 à 5 ans et une amende pouvant s'élever à 250 000 $. "

    Captain America a enfin un visage

    "Joe Johnston (réalisateur de Wolfman, actuellement en salles) avait annoncé qu'il allait dévoiler le nom de l'acteur choisi pour incarner Captain America. Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant mais il est très probable que ce soit Robert Buckley (essentiellement vu dans des séries, comme Lipstick jungle et Les frères Scott) qui enfile le costume du super-héros dans The first Avenger : Captain America. Joe Johnston a confirmé que son acteur principal serait assez peu connu, mais que les seconds rôles seraient tenus par des comédiens aux visages plus familiers."

    NEWSl - Page 16 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,buckhot

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Lun 22 Fév 2010, 20:45

    Robert BUCKleY scratch j'ai déchiffré le code se sera pas Captain mais Bucky lol


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 16 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Lun 22 Fév 2010, 21:09

    mdr NEWSl - Page 16 362183


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Lun 22 Fév 2010, 21:40

    Rassurez-moi : il va juste jouer Captain quand il veut s'engager et se fait réformer, c'est ça ? NEWSl - Page 16 102927


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 16 Nebuleuse
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Lun 22 Fév 2010, 22:11

    frankythegoon a écrit:Rassurez-moi : il va juste jouer Captain quand il veut s'engager et se fait réformer, c'est ça ? NEWSl - Page 16 102927
    oui juste avant le projet super soldat NEWSl - Page 16 75029 NEWSl - Page 16 362183
    Bruce Wayne
    Bruce Wayne
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 169
    Age : 33
    Localisation : Gotham
    Date d'inscription : 14/10/2009

    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  Bruce Wayne Lun 22 Fév 2010, 23:46

    De visage je le trouve pas trop mal pour jouer le role.

    De carrure c'est sur qu'il serait plus dans twilight mais bon. NEWSl - Page 16 Icon_scratch
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 23 Fév 2010, 10:41

    Ca va niveau maigroulet on a vu pire...

    NEWSl - Page 16 Shirtless-robert-buckley


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Mar 23 Fév 2010, 15:28

    Galactus a écrit:Ca va niveau maigroulet on a vu pire...

    NEWSl - Page 16 Shirtless-robert-buckley
    ça manque quand même un peu de créatine NEWSl - Page 16 75029
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 04 Mar 2010, 19:48

    Captain America

    Un premier synopsis du futur film The First avenger : Captain America de Joe Johnston a été révélé. Le tournage du film devrait débuter le 28 juin pour une sortie le 22 juillet 2011. Voici le fameux synopsis qui permet d'avoir une première idée du film (Spoilers pour ceux qui voudraient ne rien savoir) :
    « Né durant La Grande Dépression, Steve Rogers a eu une jeunesse précaire dans une famille pauvre. Horrifié par les images des nazis en Europe dans les journaux, Rogers s'engage dans l'armée. Cependant à cause de sa fragilité et de sa maladie, il est rejeté. Ayant entendu l'appel honnête du jeune homme, le général Chester Phillips offre à Rogers l'opportunité de prendre part à une expérience spéciale... Opération : Renaissance. Après des semaines de tests, Rogers se voit enfin administrer le sérum du Super-Soldat et est bombardé de rayons Vita. Steve Rogers est ressorti du traitement avec un corps aussi parfait qu'il peut l'être tout en étant toujours humain. Rogers a ensuite suivi un entrainement physique et tactique intensif. Trois mois plus tard, il s'est vu donner sa première mission en tant que Captain America. Armé de son bouclier indestructible et de connaissances en combat, Captain America a continué sa bataille contre le mal à la fois en tant que sentinelle de la liberté et comme leader des Avengers. »
    Bref, le film Avengers est toujours dans l'optique des films Marvel.

    Wolverine 2

    "Certes il ne s'agit pas de la suite la plus attendue du moment, mais les quelques fans du premier opus pourront prendre leur mal en patience. Wolverine 2, ce n'est pas pour tout de suite. Le tournage ne devrait débuter qu'en janvier 2011 et le film ne devrait donc pas sortir avant la fin de la même année, voire en 2012.
    Christopher McQuarrie (Walkyrie, The Usual suspects) vient de finir le scénario de cette suite qui se déroulera au Japon. Aucun réalisateur n'est pour l'instant attaché au projet. Ce deuxième opus sera inspiré par une série signée Frank Miller et Chris Claremont. La tonalité devrait être très différente de celle du premier opus. Il faut l'espérer en tout cas... "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Jeu 04 Mar 2010, 20:01

    Galactus a écrit: La tonalité devrait être très différente de celle du premier opus. Il faut l'espérer en tout cas... "
    Je le souhaite de tout coeur aussi ! NEWSl - Page 16 Icon_cheers

    Par contre, pour Captain America, le scénario a vraiment l'air nickel ! NEWSl - Page 16 95714 NEWSl - Page 16 95714 NEWSl - Page 16 95714


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 16 Nebuleuse
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Jeu 04 Mar 2010, 20:47

    Bucky n'est pas présent ? NEWSl - Page 16 Lol


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 16 RECAST
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Jeu 04 Mar 2010, 22:04

    Parmi les bandes-annonces qui circulent sur le net, y en a-t-il une de Kick-Ass ? NEWSl - Page 16 Icon_scratch


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 16 Nebuleuse
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Ven 05 Mar 2010, 14:54

    frankythegoon a écrit:Parmi les bandes-annonces qui circulent sur le net, y en a-t-il une de Kick-Ass ? NEWSl - Page 16 Icon_scratch
    bah si NEWSl - Page 16 Icon_wink https://www.dailymotion.com/video/xbvow3_kick-ass-bande-annonce-vf_shortfilms
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Ven 05 Mar 2010, 14:59

    ynko a écrit: bah si NEWSl - Page 16 Icon_wink https://www.dailymotion.com/video/xbvow3_kick-ass-bande-annonce-vf_shortfilms
    Merci à toi. NEWSl - Page 16 238304


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 16 Nebuleuse
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    NEWSl - Page 16 Empty Re: NEWSl

    Message  BBLACKWOLF Ven 05 Mar 2010, 15:22

    Le dernier film de Zack Snyder ( 300 , Watchmen - Les Gardiens ) . Legend of the Guardians