Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+62
Black Cat 66000
green lantern 76
Wolverineorigins
Luke_fr
Grifter
lecondor
sigmar
Bran
Aron le renégat
zness132
greg28
Red Rocket 64
nimajneb
marl
Donovator
logan60
STARFIRE
juggy
Entarrid
Duke Fleed
Ultron75
arwen
darthstitch
Logan
docteurman
Fouloude Gloziol
sabretooth
sire-bd
Fabacdc
MANBAT92
Novae
toxin28
Bruce Wayne
Ghost Rider
doom
BBLACKWOLF
spider
bruno
Bigby
StormyWeather
kelo
Saturday Knight Surfer
micky willis
krichaorh
Grey™
comète
dievid
Furet03
frankythegoon
ynko
jarvis69
Zik
the liar
applefish
fantomas
captain america
deadpool15
krona1968
Metalbears
mimic
le Gardien
Galactus
66 participants

    NEWSl

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Ven 18 Déc 2009, 11:20

    Rumeur spiderman 4

    "C'est la grosse rumeur du jour. Spider-Man 4 serait mis en pause pour cause de scénario inachevé. En effet, il y aurait un gros désaccord sur l'identité du méchant du film. Sam Raimi souhaite le Vautour, alors que Sony voudrait n'importe qui d'autre. Le studio a peur de voir ce méchant un peu poussif rejeté par le public.
    On sait qu'il y avait déjà eu des problèmes du même ordre durant la création de Spider-Man 3. Et il pourrait juste s'agir de tensions tout à fait normales dans la création d'un tel blockbuster. D'après Sony, il n'y a pas le moindre problème et la préparation du film est juste mise en pause pour les vacances de fin d'année. Elle reprendra tout à fait tranquillement début 2010."

    X-men first class

    "Nous vous annoncions hier que Bryan Singer venait de signer pour mettre en scène X-Men : First class pour le compte de la Fox. Aujourd'hui nous en savons plus. C'est Jamie Moss qui se chargera de rédiger le scénario du film. Moss a pour l'instant écrit les scripts de Au bout de la nuit et de la nouvelle version live de Ghost in the shell.
    « Cela évoquera les années de formation de Xavier et Magneto, ainsi que la création de l'école pour mutants, jusqu'au moment où la relation entre les deux mentors va s'envenimer, explique Singer. Il y a une histoire d'amour, et certains mutants des films X-Men seront présents, mais je ne vous dirais pas lesquels. Il y aura beaucoup de nouveaux arrivants et un formidable méchant. »
    « Que ce soit Batman, Le Seigneur des anneaux ou Star Trek, si les personnages sont bons, vous voulez suivre leurs parcours, même si vous connaissez la fin, poursuit Singer. Je me mets à la place des fans et je crois que je voudrais découvrir cette partie de l'histoire, et donc eux aussi. »"

    Le pirate de Wolverine arrêté

    "
    Gilberto Sanchez a été arrêté à son domicile dans le Bronx par le FBI. La raison ? Il avait mis en ligne une copie piratée du film X-Men origins : Wolverine. On ne sait toujours pas comment cet homme de 47 ans s'est procuré une version inachevée du film avant sa sortie en salles, puisqu'il n'a apparemment aucun lien avec l'industrie cinématographique. Plus de quinze millions de personnes auraient téléchargé la vidéo avant la sortie en salles, et la 20th Century Fox affirme que ceux qui ont vu cette version non définition ne se seraient pas rendus au cinéma pour voir le film de Gavin Hood.
    Le studio estime que, sans cet acte de piratage, X-Men origins : Wolverine aurait engrangé 50 millions de dollars de recettes supplémentaires. « Nous soutenons l'action du FBI et nous feront tout pour que la loi punisse tout individu volant nos films », a déclaré un porte parole de la Fox. S'il est reconnu coupable, Gilberto Sanchez risque jusqu'à trois ans de prison et une amende... "

    source:
    ecranlarge

    Je suis très satisfait que Singer revienne aux X-men, je regarde toujours avec plaisir les deux premiers x-men et regrette vraiment que celui ci soit parti pour aller faire un "mauvais" superman.
    J'avais peur de ne retrouver aucun des x-men que je connaisse, mais apparement ce ne sera pas le cas. Espérons juste que la Fox lui donne les moyens adéquat cette fois ci!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  Grey™ Lun 21 Déc 2009, 09:11

    Mauvais superman ? houlà je te trouve fort en café moi je l'aime beaucoup ce film,
    un vrai hommage au 2 premiers de R. Donner
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  StormyWeather Lun 21 Déc 2009, 11:24

    NEWSl - Page 12 28751 NEWSl - Page 12 28751 NEWSl - Page 12 28751 En tout cas, Bryan Singer et un nouvel opus des X-Men, je suis aux anges!!!!!!!!!! NEWSl - Page 12 951396 NEWSl - Page 12 951396
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Lun 21 Déc 2009, 11:33

    Grey™️ a écrit:Mauvais superman ? houlà je te trouve fort en café moi je l'aime beaucoup ce film,
    un vrai hommage au 2 premiers de R. Donner

    Pour moi il est mauvais, même Singer a reconnu son échec, c'est effectivement un hommage aux deux premiers films et c'est là le seul "intérêt", un acteur qui manque de charisme, un lex luthor qui me faisait rêver dans la BA et qui au final c'est révélé caricatural et ridicule, bien loin du génie du mal des comics (suffit de lire la biographie interdite de Luthor), des longueurs atroces, seul quelques plans piqués à Ross m'ont plu.
    Pour moi on est bien loin de son travail sur les x-men.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Lun 21 Déc 2009, 14:31

    Moi aussi je n'ai pas été aimé superman tres deçu et beaucoup de boulettes dans le film NEWSl - Page 12 Icon_rolleyes
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Lun 21 Déc 2009, 14:43

    Galactus a écrit:
    la nouvelle version live de Ghost in the shell.
    Ghost va être adapté en film ? NEWSl - Page 12 Icon_scratch


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 12 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 22 Déc 2009, 13:56

    Sin City 2

    "Robert Rodriguez s'est confié au site Comingsoon à propos de ses projets, notamment l'attendu Sin City 2.
    Le réalisateur avoue être « en négociations pour lancer le projet en fin d'année prochaine au plus tôt. Je n'y suis pas encore » mais il reste très vague sur la probabilité que le film se fasse réellement :
    « Je ne peux pas dire que le film ne se fera pas, parce que je ne le sais pas... Je sais que Frank (Miller) veut le faire. Je veux aussi le faire. Tout ceci est une question d'emploi du temps. Je ne peux pas vous dire avec précision quand nous commencerons à travailler dessus. Ce ne sera pas mon prochain film, de cela je suis certain. Ce qui ne veut pas dire que ce ne sera pas celui d'après, car c'est une possibilité. ».
    Par contre, le pote de Tarantino affirme que le scénario est prêt depuis un moment (2007) :
    « C'est un scénario que Frank et moi avons écrit. Il nous faut maintenant le réexaminer et être surs qu'il s'agit du bon. Regarder sa construction et se demander s'il va satisfaire tout le monde, ou si nous devons encore ajouter des choses dedans. C'est ainsi que nous avons toujours vu les choses. Après deux ans, nous allons certainement faire quelques ajustements. Mais rien de tout cela ne devrait prendre beaucoup de temps. Nous pourrions déjà commencer le film, et régler tout ce que nous souhaitons en pré-production ». "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Mer 23 Déc 2009, 12:57

    X men First Class

    Alors qu'il n'avait réalisé ni X-Men : l'affrontement final ni X-Men Origins : Wolverine, Bryan Singer a annoncé qu'il allait tourner un nouvel épisode de la saga : X-Men First Class. Il est actuellement en train de développer ce projet avec le scénariste Jamie Moss (Au Bout de la nuit). Magneto tiendra un rôle central dans ce film, que le cinéaste présente de la façon suivante : « L'histoire retiendra probablement des éléments de l'histoire de Magneto car le film traitera de la jeunesse de ce personnage, mais je veux surtout m'intéresser à la relation entre le jeune professeur et une victime de l'Holocauste. »
    Le réalisateur n'a pas dit ce qu'il pensait des derniers épisodes de la franchise, mais il a cependant précisé que « L'univers des X-Men est très riche. Il y a beaucoup de bons personnages, et même de grandes différences entre ces personnages et ceux que l'on voit dans les films contemporains. »
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 23 Déc 2009, 15:05

    Dans les films, j'ai toujours aimé la relation entre Magnus et Charles (la première scène et la scène de fin dans le premier x-men, du pur bonheur), je suis vraiment content qu'il décide de centrer son film sur ces deux personnages, plutôt que sur des jeunes mutants qui auraient pu faire virer le film vers un film pour "djeun's".


    Hawkman

    "Hawkman est encore très peu connu, et pourtant Warner prévoit de consacrer un film à ce super-héros, appartenant à DC Comics. Le personnage a été créé par Gardner Fox et dessiné par Newis Neville dans les années 1940. Il est en réalité un super-héros aux visages multiples: Carter Hall, Katar Hol ou encore Charley Parker, qui ont divers pouvoirs, celui de voler, de communiquer avec des oiseaux ou encore d'être immortel... Reste donc à savoir quelle facette de Hawkman le studio décidera de développer. "

    source
    ecranlarge

    Ce n'est pas vraiment le personnage que je m'attendais à voir au ciné, mais on ne sait jamais!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Mer 23 Déc 2009, 15:42

    Galactus a écrit:Dans les films, j'ai toujours aimé la relation entre Magnus et Charles (la première scène et la scène de fin dans le premier x-men, du pur bonheur), je suis vraiment content qu'il décide de centrer son film sur ces deux personnages, plutôt que sur des jeunes mutants qui auraient pu faire virer le film vers un film pour "djeun's".

    Je partage ton avis sur ces moments
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Dim 27 Déc 2009, 12:46

    Singer centrerait X-men first class sur Magneto et le prof X car en fait Magneto: origins serait annulé

    source:
    superherohype


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  StormyWeather Dim 27 Déc 2009, 12:48

    Pas cool, j'aurais préféré avoir les deux! NEWSl - Page 12 951443
    avatar
    Invité
    Invité


    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  Invité Dim 27 Déc 2009, 14:53

    j'ai comme l'impression que Marvel se cherche encore avec sa franchise x-men ... c'est beaucoup moins clair et surtout beaucoup moins bien géré que Iron Man .
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Dim 27 Déc 2009, 16:46

    En fait c'est la faute de la Fox, marvel conserve la franchise tous ses personnages sauf des x-men qui sont toujours entre les mains de la Fox, ils auraient normalement du perdre les droits s'ils n'avaient pas poursuivi mais la Fox n'a guère l'intention de lacher l'affaire.
    Il ne faut pas oublier que la Fox n'a jamais cru dans les x-men donnant des budgets au rabais et à considérablement compliqué la vie de Singer lors du premier film.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    avatar
    Invité
    Invité


    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  Invité Dim 27 Déc 2009, 18:23

    c'est pas faux .... top
    avatar
    Invité
    Invité


    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  Invité Dim 27 Déc 2009, 19:05

    NEWSl - Page 12 Vengeu10
    avatar
    Invité
    Invité


    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  Invité Lun 28 Déc 2009, 13:18

    The Hobbit : Le tournage est repoussé jusqu’à l’été prochain

    Le site allemand MovieReporter.net s’est entretenu avec Peter Jackson. Ce dernier a révélé que le film The Hobbit et sa suite commenceront à être tournées au milieu de l’été 2010 contrairement aux précédents communiqués qui annonçaient le tournage au mois de Mars. Voici une traduction des propos de Peter Jackson, merci à TheOneRing.net :

    « Nous sommes en train de d’achever l’écriture du second script que nous espérons avoir terminé d’ici la fin de cette année ou le début de la prochaine. Quand les scripts seront terminés, nous pourrons déterminer avec exactitude le budget nécessaire. Nous espérons commencer à tourner au milieu de l’année prochaine. Cependant, nous n’avons pas encore reçu le feu vert du studio. »

    Nous estimons que nous n’aurons pas le feu vert de MGM, tant qu’ils n’auront pas réglé le problème. Sauf exception, le premier film sortira en Décembre 2011 et le second en Décembre 2012.

    Source : Movie Reporter
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Lun 28 Déc 2009, 17:38

    Thor a écrit:The Hobbit : Le tournage est repoussé jusqu’à l’été prochain

    Ce dernier a révélé que le film The Hobbit et sa suite commenceront à être tournées au milieu de l’été 2010 contrairement aux précédents communiqués qui annonçaient le tournage au mois de Mars.
    C'était trop beau... NEWSl - Page 12 Icon_rolleyes NEWSl - Page 12 951443


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 12 Nebuleuse
    avatar
    Invité
    Invité


    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  Invité Lun 28 Déc 2009, 17:44

    Du moment que le résultat est là ... moi je veux bien attendre !

    mais pas trop longtemps quand même ... Laughing
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Lun 28 Déc 2009, 18:03

    Thor a écrit:Du moment que le résultat est là ... moi je veux bien attendre !

    mais pas trop longtemps quand même ...
    NEWSl - Page 12 362183
    Exactement ! Et je trouve qu'on a déjà été TRES patients... NEWSl - Page 12 951396
    Alors maintenant, Peter, faut t'y coller ! NEWSl - Page 12 102927


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 12 Nebuleuse
    avatar
    Invité
    Invité


    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  Invité Lun 28 Déc 2009, 18:06

    Peter et surtout Del Toro , le réalisateur ! Wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Lun 28 Déc 2009, 18:17

    Thor a écrit:Peter et surtout Del Toro , le réalisateur ! NEWSl - Page 12 Icon_wink
    Arf ! Lui, il faudrait lui expliquer qu'on peut pas réaliser 36 films à la fois... NEWSl - Page 12 Icon_rolleyes
    Vouloir tout faire est une chose, commencer par en faire une en est une autre. NEWSl - Page 12 75029


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 12 Nebuleuse
    avatar
    Invité
    Invité


    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  Invité Lun 28 Déc 2009, 18:20

    Laughing

    c'est bien dit ! Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  Invité Mar 29 Déc 2009, 10:41

    un OVNI :

    Born of Hope



    Date de sortie: 01/12/2009
    Réalisateur: Kate Madison ,
    Acteurs: Danny George , Beth Aynsley , Christopher Dane

    Description:
    A travers ce moyen métrage d'un peu plus d'une heure nous découvrons l'histoire des parents d'Aragorn : leur rencontre, leur idylle, leur peine, leur secret... au milieu de la vie des Dúnedains.


    je tél.... de suite .... Suspect
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Dim 03 Jan 2010, 13:40

    Disney/Marvel

    "Disney vient d'acheter 10% des parts de POW ! Entertainment, la société de production du génial Stan Lee, pour la modique somme de 2,5 millions de dollars.
    Après avoir déjà acquis Marvel Entertainment, le studio continue sa collaboration avec Stan Lee, qui sera consultant sur les futurs projets (comme Nick Ratchett ou Blaze qui sont prévus depuis longtemps).
    Stan Lee se prépare pour l'instant à sa participation au Thor de Kenneth Branagh."

    Spiderman 4

    "C'est la dernière rumeur autour du futur Spider-Man 4, après l'arrêt de la production pur et simple, l'identité du méchant (Lézard ? Vautour ? Vampire ?), l'actrice choisie pour Black Cat... Ainsi, selon une source anonyme et le magazine Star, le personnage de Mary Jane interprété par Kirsten Dunst serait tué dans cette suite, pour laisser place à un nouvel amour dans la vie de Peter Parker et dans les Spider-Man 5 et 6. Et pourquoi pas Black Cat ? Et pourquoi pas Anne Hathaway ? Le tournage est toujours fixé pour mars 2010, ce qui devrait laisser le temps de démêler le vrai du faux, l'officiel de l'officieux. "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    NEWSl - Page 12 Empty Re: NEWSl

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » NEWSl

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 14:36