Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+62
Black Cat 66000
green lantern 76
Wolverineorigins
Luke_fr
Grifter
lecondor
sigmar
Bran
Aron le renégat
zness132
greg28
Red Rocket 64
nimajneb
marl
Donovator
logan60
STARFIRE
juggy
Entarrid
Duke Fleed
Ultron75
arwen
darthstitch
Logan
docteurman
Fouloude Gloziol
sabretooth
sire-bd
Fabacdc
MANBAT92
Novae
toxin28
Bruce Wayne
Ghost Rider
doom
BBLACKWOLF
spider
bruno
Bigby
StormyWeather
kelo
Saturday Knight Surfer
micky willis
krichaorh
Grey™
comète
dievid
Furet03
frankythegoon
ynko
jarvis69
Zik
the liar
applefish
fantomas
captain america
deadpool15
krona1968
Metalbears
mimic
le Gardien
Galactus
66 participants

    NEWSl

    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  Grey™ Lun 16 Nov 2009, 08:51

    NEWSl - Page 11 2426548061 Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Lun 16 Nov 2009, 21:37

    DC

    "Les fans de comics vont être heureux, car va être lancer un DC Universe Online animation, concours sur Facebook.
    Les fans pourront choisir parmi les personnages célèbres de DC : Batman, Superman, Wonder Women comme leurs ennemis récurrents Le Joker, Lex Luthor ou Circé.
    Le concours commencera le 7 décembre et s'achèvera début février 2010."

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Lun 16 Nov 2009, 22:45

    Galactus a écrit:DC

    "Les fans de comics vont être heureux, car va être lancer un DC Universe Online animation, concours sur Facebook.
    Les fans pourront choisir parmi les personnages célèbres de DC : Batman, Superman, Wonder Women comme leurs ennemis récurrents Le Joker, Lex Luthor ou Circé.
    Le concours commencera le 7 décembre et s'achèvera début février 2010."

    source:
    ecranlarge

    Super projet maitenant faut que le " monde " y participe NEWSl - Page 11 Icon_cheers

    J'ai deja choisi NEWSl - Page 11 95714
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Lun 16 Nov 2009, 23:44

    Grey™️ a écrit:NEWSl - Page 11 75029 NEWSl - Page 11 Icon_wink

    Je ne commenterais pas NEWSl - Page 11 Icon_razz


    Un nouveau nain pour Bilbo le Hobbit


    Une rumeur persistante indique que l'acteur Brian Cox pourrait être présent dans le casting de Bilbo le Hobbit de Guillermo Del Toro.
    Il pourrait incarner l'un des 12 nains se lançant à la conquête du trésor de Smaug avec Bilbo et Gandalf. Même si aucune précision n'est donnée sur le rôle qu'il incarnerait, il devrait être l'un des nains les plus importants (Thorin ou Balin).
    Encore une éventuelle


    Silent Hill 2


    Paul Jones, le concepteur des maquillages de Silent Hill, vient de confirmer qu'une suite va prochainement voir le jour.
    En effet, il a déclaré que le scénario serait prêt en 2010, avec un tournage qui devrait débuter dans la foulée.
    « Je travaillais sur le storyboard l'année dernière, il y a vraiment de bonnes choses, ça va être énorme je pense. Roger (Avary) a vraiment de bonnes idées et j'espère que ça portera ses fruits l'année prochaine ».
    Reste à savoir si Roger Avary (qui connait de graves problèmes judiciaires) va être le réalisateur de ce deuxième opus.

    NEWSl - Page 11 Icon_wink
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Mar 17 Nov 2009, 23:50

    Pirates des caraibes 4

    Rob Marshall, réalisateur de Chicago, a été confirmé au poste de réalisateur pour Pirates des Caraïbes 4 : On stranger tides. Il remplace ainsi Gore Verbinski qui s'était chargé de la première trilogie. Marshall a rencontré Johnny Depp qui a accepté avec enthousiasme de travailler avec le metteur en scène.
    Ce nouvel opus sera inspiré par le roman On stranger tides de Tim Powers. Il s'agit de la recherche de la Fontaine de Jouvence par le pirate Barbe Noire.


    Star trek 2

    Le méchant du prochain Star Trek pourrait être Khan, selon l'acteur John Cho (interprète de Sulu).
    En effet, il a d'abord parlé de sa première expérience dans un film d'action : « Cette expérience était très différente pour moi en tant qu'acteur...je n'avais jamais fait de film d'action ».
    Pour ce qui est du méchant, Cho penche plutôt vers Khan : « Il est le plus mauvais de tous à mon avis et il a la coupe de cheveux la plus cool... ».
    L'acteur a d'ailleurs dit qu'il aimerait avoir la même !.


    Mission imposible 4 et Star trek 2

    J.J. Abrams vient de parler de Star Trek 2 et de Mission : Impossible 4 lors d'une interview.
    Pour le nouveau Mission : impossible, Abrams affirme : « Nous travaillons sur le scénario et nous avons une histoire incroyablement cool... ».
    Et il continue avec le prochain Star Trek, sans savoir s'il va réaliser le film : « La vérité est que l'idée que quelqu'un d'autre réalise le prochain Star Trek me brise le cœur...mais il est impossible de savoir quand le script sera prêt...Je suis impatient de prendre cette décision le moment venu ».


    Spiderman 4

    Rachel McAdams vient de confirmer que son audition pour un rôle dans Spider-man 4 était une rumeur. En effet, elle a déclaré qu'elle n'a pas vu le réalisateur Sam Raimi et elle a affirmé que : « C'est une rumeur totale ». Même un représentant de Sony a confirmé l'information : « Ce n'est qu'une rumeur sur internet... ».


    20 000 lieues sous les mers

    Variety rapporte que Walt Disney a stoppé le projet 20 000 lieues sous les mers. La production devait débuter en février 2010, mais le réalisateur McG n'est plus attaché au film.
    C'est peut-être le quatrième volet des aventures de Jack Sparrow qui a précipité cette annulation. Rappelons que Johnny Depp est de retour sous la caméra de Rob Marshall.
    McG s'occupe d'un autre film, Dead Spy Running, pour Warner Bros avec un scénario de Stephen Gaghan.

    NEWSl - Page 11 Icon_wink
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Lun 23 Nov 2009, 14:06

    Silent Hill 2

    Le producteur Don Carmody a parlé de la suite attendue de Silent Hill, le célèbre jeu vidéo.
    En effet, voilà la conception du projet selon Carmody :
    «Je pense que nous devons rendre le film un peu plus accessible au public....Silent Hill n'est pas un jeu à grand succès comme Resident Evil. C'est un jeu pour les connaisseurs».
    La volonté de s'adresser au joueurs mais aussi à un public plus large est évident :
    « Vous devez vous adresser aux joueurs, mais vous devez aussi vous adresser à un large public. Nous avons donc une histoire qui contribue à expliquer un peu plus.... Bien sûr, l'histoire va se dérouler des années plus tard et le personnage principal est beaucoup plus âgé et représentatif des spectateurs. "
    Rappelons que le scénario est signé par Roger Avary.
    Bruce Wayne
    Bruce Wayne
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 169
    Age : 33
    Localisation : Gotham
    Date d'inscription : 14/10/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  Bruce Wayne Mer 02 Déc 2009, 20:02

    Je profite de ce topic pour passer un petit coup de colère au sujet des cinéma.

    J'attendais un film "darren shan", tiré du livre irlandais du même nom, qui avait l'air un peu sympathique. Et allant voir ce matin, il n'y était pas... pourtant il sort aujourd'hui.
    Malheureusement ce n'est pas la première fois, et dans une ville comme la mienne "amiens" je trouve cela inadmissible qu'à chaque fois certains film passent à la trape, alors qu'il y a 2 salles pour twilight ! Déja vu le prix (10€) la place et ne faisant pas 3D (imaginez donc une salle en 3D ici et le prix ...)

    Voila coup de gueule passer, si jamais quelqu'un va voir darren shan, je suis à l'affut des commentaires sur ce film.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Mer 02 Déc 2009, 20:54

    Bruce Wayne a écrit:Je profite de ce topic pour passer un petit coup de colère au sujet des cinéma.

    J'attendais un film "darren shan", tiré du livre irlandais du même nom, qui avait l'air un peu sympathique. Et allant voir ce matin, il n'y était pas... pourtant il sort aujourd'hui.
    Malheureusement ce n'est pas la première fois, et dans une ville comme la mienne "amiens" je trouve cela inadmissible qu'à chaque fois certains film passent à la trape, alors qu'il y a 2 salles pour twilight ! Déja vu le prix (10€) la place et ne faisant pas 3D (imaginez donc une salle en 3D ici et le prix ...)

    Voila coup de gueule passer, si jamais quelqu'un va voir darren shan, je suis à l'affut des commentaires sur ce film.

    Dans ce genre de cas on dit que tu vis dans un patelin NEWSl - Page 11 760426

    NEWSl - Page 11 75029
    Bruce Wayne
    Bruce Wayne
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 169
    Age : 33
    Localisation : Gotham
    Date d'inscription : 14/10/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  Bruce Wayne Mer 02 Déc 2009, 21:34

    deadpool15 a écrit:

    Dans ce genre de cas on dit que tu vis dans un patelin NEWSl - Page 11 760426

    NEWSl - Page 11 75029

    dire que c'est la capital de la région Picarde, honteux... enfin je vais tué du zombie ca va me détendre
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Mer 02 Déc 2009, 21:41

    Bruce Wayne a écrit:
    deadpool15 a écrit:

    Dans ce genre de cas on dit que tu vis dans un patelin NEWSl - Page 11 760426

    NEWSl - Page 11 75029

    dire que c'est la capital de la région Picarde, honteux... enfin je vais tué du zombie ca va me détendre

    Quel jeu de zombie NEWSl - Page 11 Icon_twisted
    Bruce Wayne
    Bruce Wayne
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 169
    Age : 33
    Localisation : Gotham
    Date d'inscription : 14/10/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  Bruce Wayne Mer 02 Déc 2009, 21:49

    un jeu de zombie en ligne, killing floor

    https://www.youtube.com/watch?v=9i6jvbnGp0A

    un petit extrait, un jeu qui détend!
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Mer 02 Déc 2009, 21:55

    Bruce Wayne a écrit:un jeu de zombie en ligne, killing floor

    https://www.youtube.com/watch?v=9i6jvbnGp0A

    un petit extrait, un jeu qui détend!

    A oue sa a l'air pas mal NEWSl - Page 11 940124
    Bruce Wayne
    Bruce Wayne
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 169
    Age : 33
    Localisation : Gotham
    Date d'inscription : 14/10/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  Bruce Wayne Mer 02 Déc 2009, 22:35

    t'imagine meme pas ! dispo sur steam pour 20€ je crois, enfin c'est le prix que j'ai payé, mais super, je suis détendu maintenant.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 08 Déc 2009, 18:22

    La news dont tout le monde se fiche, mais je la dis quand même

    "Le Los Angeles Times confirme que David Maisel, le président de Marvel Entertainment, va quitter son poste après le rachat de la société pour 4 milliards de dollars par Walt Disney.
    Maisel restera producteur exécutif sur des films très attendus comme Thor, Iron Man 2 ou Captain America.
    David Maisel était devenu le président de la société depuis 2007. "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Jeu 10 Déc 2009, 13:17

    Wolfman : horreur, violence et gore !

    Malgré une création chaotique, des remontages et des reports, Wolfman commence à prendre une bonne direction. L'annonce d'un classement R (interdiction aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte) aux Etats-Unis est le signe que le film ne fera pas de concessions au grand public. De l'horreur, de la violence et du gore, voilà ce que promet ce classement. Benicio del Toro, le loup-garou de l'histoire, ne lésinera donc pas sur les coups de griffes. A vérifier sur les écrans le 12 février prochain.

    Spider-Man 4 trouve son Vautour ?

    Le casting de Spider-Man 4 engendre une moisson de rumeurs. La dernière en date annonce que John Malkovich serait en discussions pour incarner le Vautour, super-méchant de l'univers de Peter Parker.
    Encore plus surprenant, Anne Hathaway interpréterait bien Felicia Hardy, mais elle ne deviendrait pas Black Cat. A la place, elle se transformerait en une nouvelle menace, nommé The Vulturess (la « Vautouresse »).
    Rien n'a été confirmé, rappelons-le. Seule la date de sortie du film est prévue : le 5 mai 2011.

    Deux autres acteurs pour Bilbo le Hobbit ?

    Peter Jackson a annoncé hier que le casting de Bilbo le Hobbit débutait cette semaine. Il a précisé sa pensée sur MTV. Non seulement Ian McKellen est certain de revenir dans le rôle de Gandalf, mais il ne sera pas le seul.
    « Gandalf, qui est un sorcier âgé de 2000 ans, sera bien sûr toujours là et aura un rôle essentiel dans Bilbo le Hobbit, Ian McKellen reprend le rôle, a expliqué le réalisateur. Il y a deux autres personnages qui seront aussi présent : Elrond, incarné par Hugo Weaving, et il y a une possibilité pour le retour de Galadriel, interprétée par Cate Blanchett. »
    Les deux films, mis en scène par Guillermo del Toro, débuteront leur tournage en avril ou mai 2010. La première partie devrait sortir en décembre 2011, la deuxième, un an plus tard.

    Un nouvel agent pour Men in black 3

    Voilà un retour qu'on n'imaginait pas : celui des Men in black. Will Smith sera de retour pour le troisième épisode. Barry Sonnenfeld devrait reprendre le poste de metteur en scène. Mais il n'est pas sûr que Tommy Lee Jones soit de la partie. Sera-t-il remplacé ? C'est possible. Car un nouvel acteur va rejoindre le casting, il s'agit de Josh Brolin (No country for old men, Jonah Hex).
    Le Los Angeles Times rapporte que pour le moment on ne sait pas quel sera le personnage incarné par Brolin. Il pourrait être le remplaçant de Tommy Lee Jones ou un nouveau méchant. Pour l'instant, rien n'a été confirmé.

    Doomsday protocol : le prochain James Cameron ?

    Devrons-nous attendre 10 ans pour découvrir le prochain James Cameron ? En tant que réalisateur, c'est fort possible, mais le monsieur a déjà une nouvelle production de prévue. Il s'agirait de Doomsday protocol, annoncé il y a un an et confirmé durant la promotion d'Avatar. Le scénario est signé Shane Salerno et il s'agira, encore, d'un film de science-fiction et d'action pour le compte de la Fox. Cette aventure épique sera modelée sur Les Sept samouraïs et impliquera un groupe d'extra-terrestres et d'humains, réunis pour sauver la Terre.

    NEWSl - Page 11 Icon_wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Jeu 10 Déc 2009, 13:58

    Le tournage de Bilbo va ENFIN commencer... on a failli attendre... NEWSl - Page 11 Icon_rolleyes

    Pour Spidey, je pense que l'acteur idéal pour le Vautour aurait été Daniel Emilfork, décédé en 2006

    NEWSl - Page 11 Iphotolibrary.1215350258

    Il va falloir que Malkovitch maigrisse un peu NEWSl - Page 11 75029


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 11 Nebuleuse
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Jeu 10 Déc 2009, 14:21

    A la gueule NEWSl - Page 11 940124 un vrai vautour NEWSl - Page 11 362183
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 10 Déc 2009, 14:26

    Bien vu Franky, il avait vraiment le physique adéquat pour interpréter un tel perso.
    Par contre, la vulturesse, ça me fait un peu peur...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Jeu 10 Déc 2009, 14:31

    Galactus a écrit:
    Par contre, la vulturesse, ça me fait un peu peur...
    Oui, moi aussi à vrai dire...
    Il y a largement de quoi piocher dans la galerie de super-vilains opposés à Spidey sans avoir besoin d'en créer d'autres.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 11 Nebuleuse
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Jeu 10 Déc 2009, 15:29

    Ce pourrait étre pire ...Megan Fox en Black Cat...... NEWSl - Page 11 362183


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 11 RECAST
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Jeu 10 Déc 2009, 15:31

    jarvis69 a écrit:Ce pourrait étre pire ...Megan Fox en Black Cat...... NEWSl - Page 11 362183

    Je ne dit pas non , avec un cuir bien sintré NEWSl - Page 11 Icon_twisted NEWSl - Page 11 281388
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1874
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/10/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  toxin28 Jeu 10 Déc 2009, 15:46

    Moi non plus je ne dit pas non siffle
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 15 Déc 2009, 13:49

    La suite de 300

    "D'après Frank Miller, l'auteur du comics, le prequel de 300 aura pour titre Xerxes. Il déclare également avoir terminé l'écriture de l'histoire et être sur le point de commencer les illustrations. Le film aura pour cadre la bataille de Marathon, et se déroulera dix ans avant la bataille des Thermopyles, mise en scène dans le premier volet. La bataille de Marathon a opposé l'armée athénienne aux Perses, menés par l'Empereur Darius Ier en 490 avant J.C. Comme 300, cette bataille opposera 10 000 soldats grecs à des Perses qui sont dix fois plus nombreux... On ne sait pas encore si l'acteur Rodrigo Santoro reprendra le rôle de Xerxes."

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  BBLACKWOLF Mer 16 Déc 2009, 03:33

    Vivement cheers encore un film que j'attends avec impatience


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 11 Pbucket
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Jeu 17 Déc 2009, 19:02

    Bryan Singer va réaliser X-Men : First Class

    Bryan Singer a annoncé qu'il venait de signer pour mettre en scène X-Men : First class. Le réalisateur des deux premiers films X-Men avait depuis longtemps exprimé son désir de revenir vers la franchise. Cet épisode contera les premiers pas de Cyclope, Jean Grey et Tornade (entre autres) au sein de l'institut du professeur Xavier.
    « Je vais d'abord en finir avec Jack le tueur de géants pour Warner Bros, a expliqué Singer sur la chaîne MySpace. Et j'ai juste signé pour faire X-Men : First class, ce qui est très cool. Je suis enthousiaste ! »

    Contenu sponsorisé


    NEWSl - Page 11 Empty Re: NEWSl

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » NEWSl

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 14:12