Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+62
Black Cat 66000
green lantern 76
Wolverineorigins
Luke_fr
Grifter
lecondor
sigmar
Bran
Aron le renégat
zness132
greg28
Red Rocket 64
nimajneb
marl
Donovator
logan60
STARFIRE
juggy
Entarrid
Duke Fleed
Ultron75
arwen
darthstitch
Logan
docteurman
Fouloude Gloziol
sabretooth
sire-bd
Fabacdc
MANBAT92
Novae
toxin28
Bruce Wayne
Ghost Rider
doom
BBLACKWOLF
spider
bruno
Bigby
StormyWeather
kelo
Saturday Knight Surfer
micky willis
krichaorh
Grey™
comète
dievid
Furet03
frankythegoon
ynko
jarvis69
Zik
the liar
applefish
fantomas
captain america
deadpool15
krona1968
Metalbears
mimic
le Gardien
Galactus
66 participants

    NEWSl

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Ven 31 Juil 2009, 21:46

    Superman

    Après l'imbroglio Bryan Singer, le retour de Superman sur les écrans semblait bien compliqué. Un rebondissement d'ordre juridique vient de pimenter l'affaire : en résumé, si Warner Bros ne veut pas perdre définitivement les droits sur la franchise, le tournage d'un nouveau Superman doit démarrer avant 2011. Impossible donc de mettre le slip rouge au placard : la Warner est donc bien décidée à mettre les bouchées doubles pour relancer le projet Man of steel avant qu'il ne soit trop tard.
    Les repreneurs de la saga, qui devrait connaître un nouveau reboot et donc un nouveau casting, pourraient bien être les trois hommes (ou plutôt les trois personnes) à l'origine de V pour Vendetta et Ninja assassin, à savoir Andy et Larry/Lana Wachowski à la production, et leur poulain James McTeigue derrière la caméra. Le trio a fait part de sa grande excitation et de son envie débordante de se mettre au travail.Il faudra attendre pour cela la signature du contrat, mais les choses semblent sacrément bien engagées, ce qui tirerait une sacrée épine du pied des dirigeants de chez Warner.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 04 Aoû 2009, 11:18

    Vengeurs

    "
    Edward Norton reste muet quand on évoque son implication dans le film The Avengers. « Je ne vais pas commenter, c'est juste parce que Marvel surveille de près les informations diffusées [...] je leur laisse la parole. ». Cependant, le site internet NukeTheFridge.com affirme que Marvel envisagerait Norton dans The Avengers mais aussi dans un caméo pour Iron Man 2 en tant que Hulk et Bruce Banner.
    Au Comic-Con, Marvel avait déjà donné des pistes concernant les super-héros figurant dans The Avengers. Iron Man, Thor, Captain America et Nick Fury seront présents avec certains membres de l'univers Hulk, Black Widow et que l'organisation SHIELD.
    Robert Downey Jr., Don Cheadle et Samuel L. Jackson sont déjà confirmés pour le film dont la sortie est prévue le 4 mai 2012 aux USA. Le réalisateur des deux premiers Iron Man, Jon Favreau, serait pressenti pour prendre les commandes du film, mais il a annoncé que son implication était encore à déterminer."

    source:
    ecranlarge

    cheers


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 11 Aoû 2009, 11:14

    Wolverine 2

    "Dans une interview accordée à MTV, Hugh Jackman a confirmé la mise en production d'un Wolverine 2. Il a même dévoilé le pays qui accueillera la bête, le Japon :
    "Nous nous orientons vers le Japon et nous commençons à travailler sur le projet. Nous ne sommes qu'au tout début du développement narratif." Le choix du Japon correspond à l'adaptation d'une histoire Wolverine de Frank Miller et Chris Claremont publiée en 1982. Il ajoute "Je pense que les fans adorent cette saga. De toutes les aventures de Wolverine, celle-ci est ma préférée". "

    Les Vengeurs

    "Louis Leterrier dans un entretien avec le Los Angeles Times a fait part de son rêve concernant une série de films The Avengers :

    "Avec Joe Johnston, Kenneth Branagh et Jon Favreau nous ferions quatre films. Un film sortirait par mois pendant l'été. Ou même toutes les deux ou trois semaines. Et toute la saison ce serait l'été The Avengers. On le fait comme ils font les séries à la télévision. Une grande histoire en plusieurs parties par plusieurs réalisateurs. Ainsi chaque réalisateur qui a fait partie de l'univers The Avengers y prendrait part; nous pourrions faire des films plus court, peut-être moins d'une heure trente, en utilisant les mêmes décors et économisant l'argent de Marvel."

    Leterrier a de sacrées idées, très novatrices mais difficilement réalisables. Est-ce que le public irait payer quatre fois pour des films aussi courts ? Marvel peut-elle produire un tel projet ? On ne parle pas de petits films intimistes mais de spectacles à gros budgets et riche en effets spéciaux. On a déjà vu de grandes entreprises comme Le Seigneur des anneaux, les deux derniers volets de Matrix ou Pirates de Caraïbes être tournées en même temps mais les dates de sorties avaient un écart d'aux moins six mois. Louis Leterrier peut toujours proposer ses idées, elles ne coûtent rien à personne...Nous, à Ecran Large, on vote pour en tout cas ! "


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 12 Aoû 2009, 17:46

    Suite de terminator renaissance

    "On pensait que le bide de Terminator renaissance au box-office américain allait porter un coup fatal à la saga. Que nenni ! Même si cette production Warner Bros n'a rapporté que 125 millions de dollars aux USA, pour un budget de 200, les recettes dans le reste du monde s'élèvent à 244 millions. Avec un total de 369 millions de dollars, Terminator renaissance sauve la mise et s'octroie une suite.
    « Nous travaillons sur la suite en ce moment même, explique McG. Nous sommes très avancés au niveau de l'histoire de ce nouveau film, et même du suivant. Il nous tarde de dévoiler comment va évoluer la guerre entre les hommes et les machines. Et surtout nous allons utiliser le voyage dans le temps, ce qui n'était pas le cas dans Renaissance. Cela nous manquait. »
    Le réalisateur revient ensuite sur les défauts de Terminator 4.
    « Nous avions estimé que c'était la bonne chose à faire avec ce film. Nous avons beaucoup appris de cette expérience et le prochain opus sera beaucoup plus excitant et réussi. Renaissance manquait d'humour, je n'ai pas fait un assez bon boulot sur ce film. Je n'ai pas satisfait les fans autant que je l'imaginais. Et je prends cela très au sérieux. »
    « J'ai toujours adoré Kyle Reese dans le premier film, quand tout le monde pense qu'il a perdu l'esprit et qu'il ne faut pas le prendre au sérieux. Il doit convaincre une personne qu'il aime de le croire et de le suivre. C'est sans doute ce qui va arriver à John Connor dans Terminator 5. Nous aurons aussi un adversaire plus clairement défini. Ce sera plus une course-poursuite, avec un nouveau Terminator. » "

    Suite de wolverine

    "Même si X-Men origins : Wolverine couvrait la majeure partie de la création du mutant griffu, il reste 15 années à raconter avant que le personnage ne rencontre les X-Men du premier film de Bryan Singer. Cette période sera au cœur de la suite de Wolverine.
    « Nous partirons pour le Japon, a expliqué Hugh Jackman, et nous commençons immédiatement à travailler dessus. Nous en sommes aux premières étapes de l'histoire. »
    Le film sera basé sur une minisérie de 1982 conçue par Chris Claremont et Frank Miller. Wolverine se rend au Japon pour retrouver son ancienne fiancée, Mariko Yashida, et se confronte au clan ninja The Hand.
    « C'est un film que j'ai voulu faire depuis le tout début, s'exclame Jakcman.Je crois que les fans adorent cette histoire. C'est ma préférée de l'univers Wolverine. »
    Sabretooth ne faisant pas partie de ce récit, Liev Schreiber ne devrait pas revenir. Tant mieux, selon lui.
    « J'ai plus de 40 ans à présent, précise Schreiber. Est-ce que je veux repasser par toutes les épreuves physiques que réclame un tel film ? Je n'en suis pas sûr. »
    Wolverine 2 n'a pour l'instant ni réalisateur, ni scénaristes officiels et encore moins de date de sortie. "


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 13 Aoû 2009, 10:39

    Namor

    "
    Namor, le Prince des Mers est un personnage Marvel dont les droits appartiennent au Studio Universal. Ce qui l'empêchera d'être dans un quelconque film Avengers. Mais avec l'appétit du public pour les héros Marvel, un film sur Namor est depuis longtemps en développement.
    Jonathan Mostow est attaché au projet en tant que réalisateur. En pleine promotion de son dernier film Clones avec Bruce Willis, il a évoqué le projet Namor hors interview :
    "Le projet est actuellement en développement. Le gros problème c'est d'avoir un bon scénario et ils n'y sont pas encore arrivés. Faire un excellent film de super-héros c'est vraiment dur et sans un bon scénario c'est impossible."
    Le sérieux de Mostow fait plaisir à entendre, reste à espérer qu'il sera aussi sérieux sur l'ensemble du projet."

    source
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 20 Aoû 2009, 00:13

    Thor

    "La bombe absolue Diora Baird pourrait rejoindre le casting du film Thor mis en scène par Kenneth Branagh. L'actrice l'a annoncé sur son Tweeter :
    « J'ai passé une audition pour le film Thor aujourd'hui. Le personnage que je pourrais incarner est « jolie, mais aussi bien foutue avec des muscles ». Je ne peux rien révéler de plus. Je pourrais aller en prison. Pour de vrai. J'ai du vendre mon âme pour cette audition. »
    Quelle serait cette héroïne « bien foutue » ? Probablement Sif, la guerrière Asgarde, petite amie du grand Thor. Ou alors Amora, l'enchanteresse, ennemie récurrente de l'univers du dieu scandinave. Dans tous les cas on ne peut que se réjouir de l'arrivée de la belle Diora."

    source:
    ecranlarge


    NEWSl - Page 7 Diora-baird-maxim-04


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 25 Aoû 2009, 18:27

    Et bien personne ne réagit à cette superbe photo No , mon coin news est vraiment mort, mais m'en fou j'aime bien les monologues:

    Magneto

    "Le réalisateur David Goyer assure que dans la longue liste de films adaptable de l'univers X-Men, Magneto serait toujours d'actualité, un projet qui pourrait même s'accélérer. Selon lui la 20th Century Fox serait toujours en train de développer des spin-off de X-Men et la production de Magneto pourrait démarrer l'année prochaine.
    Goyer à la fois scénariste et réalisateur précise que le film s'étalera de 1939 à 1955. Il débutera dans les camps de concentration où Magneto va développer une haine à l'égard du genre humain, mais se déroulera principalement dans les années au cours desquelles Magneto rencontra Xavier, le professeur X. Un jeune acteur devrait tenir le rôle principal mettant ainsi en doute la possible participation de Ian McKellen interprète du leader de l'opposition mutante dans la trilogie X-Men. "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  StormyWeather Mar 25 Aoû 2009, 18:33

    Eh, Dévoreurs de mondes, pour ma part, je ne commente pas forcément, mais je ne rate aucune de tes news...T'inquiètes pas, tu postes pas dans le désert!! Wink
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  Bigby Mar 25 Aoû 2009, 18:50

    hé hé ! tout pareil ! (hou le copieur) Twisted Evil

    et pis le format de tes news n'appellent pas forcément un commentaire, on vient ici pour se tenir au courant des dernières nouvelles ! Very Happy

    Je trouve même que c'est tout à l'honneur des membres du site de ne pas avoir posté 20 waou ! elle est mega bombasse ! Rolling Eyes (la fatigue sans doute hi hi hi)
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 25 Aoû 2009, 19:23

    Bon tant mieux alors.

    (j'aurai excusé un tel écart de langage pour une telle beeeauuuuté.)


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Mar 25 Aoû 2009, 19:42

    Bon, allez, je m'y colle... qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!! whoua Et ce regard... coeur et ce décolleté... bave et ma testostérone qui explose tous les records... non, là je m'égare rire

    NEWSl - Page 7 Diora-baird-maxim-04

    C'est Tania Young en blonde bave


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 7 Nebuleuse
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  Bigby Mar 25 Aoû 2009, 19:46

    moqueur

    et voila ! on avait réussi à éviter ça ! moqueur

    N'empèche que ça fait plaisir de revenir voir cette photo ! Rolling Eyes
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Mar 25 Aoû 2009, 19:50

    Bigby a écrit:et voila ! on avait réussi à éviter ça !

    En fait c'est parce que ceux qui ont vu cette photo étaient trop occupés à la piquer et l'agrandir pour la mettre en fond d'écran ! lol!


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 7 Nebuleuse
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  comète Mar 25 Aoû 2009, 23:34

    frankythegoon a écrit:
    Bigby a écrit:et voila ! on avait réussi à éviter ça !

    En fait c'est parce que ceux qui ont vu cette photo étaient trop occupés à la piquer et l'agrandir pour la mettre en fond d'écran ! lol!



    moqueur pourquoi n'y ai-je pas pensé ?? siffle
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  micky willis Mar 25 Aoû 2009, 23:45

    en Enchanteresse ça lui irait très bien... je suis resté soft rire


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 7 Snoopy
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 916
    Age : 57
    Localisation : châteauroux (36)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  bruno Mer 26 Aoû 2009, 08:41

    ta rubrique news est super intéressante, content qu'ils fassent un terminator 5, j'avais bien apprécié le 4.
    et super heureux qu'ils nous sortent un wolverine 2.

    ah ! j'ai l'oeil qui pique avec la photo de la belle Diora. j'espère aussi la voir en enchanteresse.
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  Grey™ Mer 26 Aoû 2009, 09:21

    StormyWeather a écrit:Eh, Dévoreurs de mondes, pour ma part, je ne commente pas forcément, mais je ne rate aucune de tes news...T'inquiètes pas, tu postes pas dans le désert!! Wink

    tout pareil Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 26 Aoû 2009, 13:05

    Rumeur pour batman3

    "Avertissement, ce que vous allez lire à de fortes chances d'être une symphonie pour pipeau en mytho majeur. Mais admettons-le c'est toujours drôle de jeter des pierres sur des rumeurs qui débarquent avec leurs gros sabots. La cible du jour est Batman 3 à qui l'on attribue des nouvelles plus ou moins crédibles. Avec la sortie du teaser d'Inception, les messes basses et chuchotements s'attardent à deviner quel sera le sort du prochain film du chevalier noir.

    Tout d'abord le site Ain'titcoolnews avance que Christopher Nolan a prévu un tournage entièrement en IMAX. Cette rumeur, si elle est vraie, n'est pas vraiment une surprise. On sait depuis des années que Nolan souhaite réaliser un film entièrement en IMAX. Il avait déjà fait quelques plans d'essai sur Le Prestige. Pour The Dark Knight le film devait se limiter à cinq scènes en IMAX mais Nolan n'a pas résisté et a réutilisé la caméra. Mais filmer en IMAX n'est pas une mince affaire, la caméra est plus lourde que d'habitude, plus bruyante et son utilisation entraîne un changement d'une autre partie de l'équipement. De plus, la caméra ne peut pas filmer plus de 2min30. Pour les scènes d'action ça passe, les prises sont courtes mais pour les dialogues c'est une autre histoire. Il faut espérer que la technologie de ces caméras a tout simplement été améliorée.

    L'autre rumeur Batman concerne son casting. En provenance du Royaume-Uni, le journal à potins The Sun déclare comme un fait établi : "Megan Fox a signé pour jouer Catwoman dans le prochain film Batman". Le Sun n'utilise pas l'une de ses formules habituelles comme "de source sûre" ou autre, il affirme Megan Fox dans le prochain casting. Les esprits se tournent vers Nolan, avec dans les mains la puissance d'un tel projet irait-il vraiment chercher Megan Fox ? On a du mal à l'imaginer le réalisateur ayant fait des choix justifiés dans ses précédentes réalisations. Présents dans Inception, Marion Cotillard a reçu un Oscar, Ellen Page a été nommée. Pour The Dark Knight, Maggie Gyllenhall a déjà été nommée pour deux Golden Globes. Même Scarlett Johansson était présente au casting du Prestige après avoir être nommée quatre fois au Golden Globes. Nolan ne prend pas de risques et ne cède pas au top 100 des filles les plus hot de la planète et ça lui réussit jusque-là.

    Vous avez vos cailloux ? Il ne reste plus qu'à les balancer sur ces idées sorties de nulle part (surtout pour Megan Fox), on ne rigole pas avec le chevalier noir. "

    source:
    ecranlarge

    Entièrement d'accord avec écran large, je vois très mal Nolan prendre Megan Fox qui jusqu'à présent fait plus parler pour sa magnifique plastique que pour son magnifique jeux d'actrice.
    J'imagine encore plus mal Nolan la prendre pour faire catwoman, vu l'inoubliable prestation de Pfeifer dans ce rôle! Il faudrait une actrice au top pour relever un tel défi et pas juste une paire de poumons, ce que n'était pas Pfeifer.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  StormyWeather Mer 26 Aoû 2009, 13:50

    Effectivement, la performance de Michelle Pfeiffer était époustouflante, bouleversante...J'espère ardemment voir Catwoman dans Batman III, mais l'actrice qui va endosser le rôle va relever un sacré challenge!!! affraid

    Nolan a réinventé, réinterprêté ses différents personnages avec une approche complètement originale, un regard très personnel... Et je serai curieux de voir la manière dont il porterait le personnage de Catwoman à l'écran, personnage que j'affectionne tout particulièrement coeur coeur coeur
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  Grey™ Mer 26 Aoû 2009, 21:29

    vous ne pensez pas éviter une autre actrice qui a joué ce role dans le film titre ???

    NEWSl - Page 7 Hallie-berry-catwoman
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  StormyWeather Mer 26 Aoû 2009, 22:16

    Contrairement à beaucoup (tout le monde?), je ne crache pas sur ce film que j'apprécie comme un honnête film de divertissement, j'aime beaucoup Halle Berry (surtout quand elle joue Tornade), mais on est très loin de l'interprétation de Pfeiffer, toute en fêlures et en folie a fleur de peau, forte et fragile, bonne et mauvaise à la fois... Berry n'est que séductrice, et ronronne à merveille!(C'est déja ça Wink )

    Ah, Michelle, tu me bouleverses à chaque visionnage! Encore! :respect :respect :respect
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 27 Aoû 2009, 12:25

    Vous voulez rire, écoutez la critique de Dahan sur le film catwoman, il a le mérite de l'avoir regardé en entier, je n'ai pas pu moi:

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/yannick+dahan+catwoman/video/x59spi_yannick-dahan-parle-de-catwoman_shortfilms


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  fantomas Jeu 27 Aoû 2009, 12:45

    c'est clair ça c'est tu pétage de tronche mais j'ai bien aime je l'est dans ma vidéothéque peu pour halle barry coeur
    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 446
    Age : 55
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 02/02/2009

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  spider Jeu 27 Aoû 2009, 14:15

    fantomas a écrit:c'est clair ça c'est tu pétage de tronche mais j'ai bien aime je l'est dans ma vidéothéque peu pour halle barry coeur

    pas compris la fin Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 27 Aoû 2009, 16:01

    Je crois qu'il dit qu'il a acheté ce film uniquement pour mater Halle Berry dans un costume digne d'un cosplay pour pouf.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    NEWSl - Page 7 Empty Re: NEWSl

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » NEWSl

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 23:29