Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+66
cinemodeles
Bamfalucard
Lord A
citizenalpha
majunkio
Mar Vell
jarod1974
Northstar
Jaurel
Rody Siffrecco
Red Rocket 64
Noirorc
zness132
Black Cat 66000
nanjysan
patoche8
krichaorh
Wolverineorigins
lufy
exar
yugioh
lecondor
logan60
hornet159b
tortue-man
the liar
marl
Asphodele
silver samourai2
nimajneb
STARFIRE
sabretooth
niklos92
arwen
applefish
darthstitch
ynko
Galactus
mimic
Ghost Rider
captain america
american psycho
gambit06800
astaroth_71
doom
Furet03
comète
green lantern 76
jarvis69
sire-bd
frankythegoon
djp92
deadpool15
Donovator
SP
Toutenfluo
Photonik
Barbarian Fan
StormyWeather
Bran
inferno
le Gardien
Duke Fleed
micky willis
Fafane88
poket ninja
70 participants

    les travaux de poket ninja Up Basilic

    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sire-bd Mer 01 Juin 2011, 17:48

    Tient un nom qui m'interpelle de nouveau le SPECTRE ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 95714
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Mer 06 Juil 2011, 20:24

    bonsoir à tous,

    après pas mal de temps sans poster j'ai un peu avancé sur mon nouveau buste: Le spectre

    bon c'est pas fini la jonction de la cape n'est pas faite, encore un gros travail de ponçage mais la base est là.

    les critiques sont comme toujours les bienvenus!

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 P1230790
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Barbarian Fan Mer 06 Juil 2011, 20:37

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 238304 super départ !
    Ton anatomie s'améliore de sculpture en sculpture les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 202475
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 978957
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  silver samourai2 Jeu 07 Juil 2011, 00:08

    Barbarian Fan a écrit:les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 238304 super départ !
    Ton anatomie s'améliore de sculpture en sculpture les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 202475
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 978957

    je rejoins l'avis de fred les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 90443

    mais moi, c'est le spectre de chez dc que je m'attendais à voir ... c'est pas beau de me faire de fausse joie comme ça les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 2077 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 362183
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sire-bd Jeu 07 Juil 2011, 10:12

    Non non Silver c'est bien le Spectre de Marvel que Poket nous avait d'ailleurs déjà présenter !

    Super début, les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 90443 j'ai hâte de le voir terminé ! cheers Je vois qu'il y a encore du travail sur le bas du visage, la c'est encore "plat" au dessous du nez...

    D'ailleurs je me permet Poket de poster tes premiers travaux sur ce perso ou sens bien les différences et les progres effectués !

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 P1050993hles travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 P1050994les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 P1050995
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  logan60 Jeu 07 Juil 2011, 14:23

    Bien parti ce Spectre, continue comme ça ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 238304
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Jeu 07 Juil 2011, 20:34

    Barbarian Fan a écrit:les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 238304 super départ !
    Ton anatomie s'améliore de sculpture en sculpture les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 202475
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 978957

    merci.

    silver samourai2 a écrit:
    Barbarian Fan a écrit:les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 238304 super départ !
    Ton anatomie s'améliore de sculpture en sculpture les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 202475
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 978957

    merci. je prend mon temps pour comprendre les volumes anatomiques mais c'est pas facile

    je rejoins l'avis de fred les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 90443

    mais moi, c'est le spectre de chez dc que je m'attendais à voir ... c'est pas beau de me faire de fausse joie comme ça les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 2077 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 362183

    désolé.
    je n'ai pas encore travailler sur du dc mais peut être que je le ferai qui sais Wink

    sire-bd a écrit:Non non Silver c'est bien le Spectre de Marvel que Poket nous avait d'ailleurs déjà présenter !

    Super début, les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 90443 j'ai hâte de le voir terminé ! cheers Je vois qu'il y a encore du travail sur le bas du visage, la c'est encore "plat" au dessous du nez...

    D'ailleurs je me permet Poket de poster tes premiers travaux sur ce perso ou sens bien les différences et les progres effectués !

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 P1050993hles travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 P1050994les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 P1050995

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 891872 j'esperai ne pas revoir ces photos...
    j'espère que le nouveau sera vraiment mieux que celui là!!!!

    logan60 a écrit:Bien parti ce Spectre, continue comme ça ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 238304

    merci
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sire-bd Ven 08 Juil 2011, 09:39

    poket ninja a écrit:les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 891872 j'esperai ne pas revoir ces photos...
    j'espère que le nouveau sera vraiment mieux que celui là!!!!

    Désolé Poket les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 40413 je ne pensais pas que le fait de revoir tes premiers travaux te dérangerais...C'était comme je le marquais juste pour voir les différences et les très gros progrès effectués... Ne t'inquiète pas ton deuxième Spectre est nettement meilleur que le premier ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 202475
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Ven 08 Juil 2011, 10:30

    sire-bd a écrit:
    poket ninja a écrit:les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 891872 j'esperai ne pas revoir ces photos...
    j'espère que le nouveau sera vraiment mieux que celui là!!!!

    Désolé Poket les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 40413 je ne pensais pas que le fait de revoir tes premiers travaux te dérangerais...C'était comme je le marquais juste pour voir les différences et les très gros progrès effectués... Ne t'inquiète pas ton deuxième Spectre est nettement meilleur que le premier ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 202475

    Ne t'inquiète pas ça me dérange pas ça fait juste bizarre...
    D'ailleurs je crois que je l'ai encore je n'ai pas encore récupérer la matière.
    J'essaye de consacrer plus de temps a la sculpture en espérant que ça portera ses fruits
    Les prochaines photos bientôt!!!!
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Asphodele Mer 13 Juil 2011, 18:53

    Très bien ton spectre clap
    C'est vrai qu'il y a une belle progression depuis tes débuts. Smile
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Sam 16 Juil 2011, 21:09

    Asphodele a écrit:Très bien ton spectre les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 978957
    C'est vrai qu'il y a une belle progression depuis tes débuts. les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 202475

    merci beaucoup.
    je n'ai pas eu la chance de pouvoir consacrer beaucoup de temps à ma passion mais je suis content de réussir malgré tout à progresser

    voilà un petit Up du spectre accompagné d'un buste de spidey black fait vite fait et en phase de peinture ainsi que mon prochain buste:
    Gaza des terre sauvage (pour aller avec worm)

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 P1240537

    place aux critiques.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  StormyWeather Sam 16 Juil 2011, 21:24

    poket ninja a écrit:
    sire-bd a écrit:
    poket ninja a écrit:les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 891872 j'esperai ne pas revoir ces photos...
    j'espère que le nouveau sera vraiment mieux que celui là!!!!

    Désolé Poket les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 40413 je ne pensais pas que le fait de revoir tes premiers travaux te dérangerais...C'était comme je le marquais juste pour voir les différences et les très gros progrès effectués... Ne t'inquiète pas ton deuxième Spectre est nettement meilleur que le premier ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 202475

    Ne t'inquiète pas ça me dérange pas ça fait juste bizarre...
    D'ailleurs je crois que je l'ai encore je n'ai pas encore récupérer la matière.
    J'essaye de consacrer plus de temps a la sculpture en espérant que ça portera ses fruits
    Les prochaines photos bientôt!!!!

    Bien sûr que tes efforts portent leurs fruits! Tes progrès sont spectaculaires, et la dernière photo que tu as postée le prouve de manière évidente!les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 978957
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  logan60 Dim 17 Juil 2011, 08:57

    Oui bravo, continue comme ça, tu progresses. Wink
    lufy
    lufy
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 282
    Age : 48
    Date d'inscription : 23/05/2011

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  lufy Dim 17 Juil 2011, 09:44

    prosterne je trouve les muscles vraiment bien reussie. Bravo
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Barbarian Fan Dim 17 Juil 2011, 11:21

    Excellent tout ça !
    Le spectre avance très bien les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 238304
    et ce buste du Black Spidey est vraiment réussit !
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Bran Dim 17 Juil 2011, 21:02

    Beau début de réalisation. Pour progresser encore davantage et varier les plaisirs, peut être pourrais-tu changer la pose de ton prochain buste ? Wink
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sire-bd Lun 18 Juil 2011, 10:41

    Barbarian Fan a écrit:Excellent tout ça !
    Le spectre avance très bien les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 238304
    et ce buste du Black Spidey est vraiment réussit !

    +1 Wink Vivement la suite ! Et j'espère que tu feras des tirages du Spectre, réserve moi le premier STP ! Wink
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Lun 18 Juil 2011, 12:20

    StormyWeather a écrit:
    poket ninja a écrit:
    sire-bd a écrit:
    poket ninja a écrit:les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 891872 j'esperai ne pas revoir ces photos...
    j'espère que le nouveau sera vraiment mieux que celui là!!!!

    Désolé Poket les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 40413 je ne pensais pas que le fait de revoir tes premiers travaux te dérangerais...C'était comme je le marquais juste pour voir les différences et les très gros progrès effectués... Ne t'inquiète pas ton deuxième Spectre est nettement meilleur que le premier ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 202475

    Ne t'inquiète pas ça me dérange pas ça fait juste bizarre...
    D'ailleurs je crois que je l'ai encore je n'ai pas encore récupérer la matière.
    J'essaye de consacrer plus de temps a la sculpture en espérant que ça portera ses fruits
    Les prochaines photos bientôt!!!!

    Bien sûr que tes efforts portent leurs fruits! Tes progrès sont spectaculaires, et la dernière photo que tu as postée le prouve de manière évidente!les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 978957

    merci beaucoup.
    mais je pense avoir encore de la marge!!

    logan60 a écrit:Oui bravo, continue comme ça, tu progresses. Wink
    merci

    lufy a écrit: les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 90443 je trouve les muscles vraiment bien reussie. Bravo

    merci. c'est pas facile de restituer la musculature... j'ai encore du boulot pour y arriver de façon correct

    Barbarian Fan a écrit:Excellent tout ça !
    Le spectre avance très bien les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 238304
    et ce buste du Black Spidey est vraiment réussit !

    merci.
    le buste de spidey je l'ai fait entre 2 travaux parce que j'en voulait un et je me suis dit que ça valiat le coup que j'essaye de le faire moi même.

    Bran a écrit:Beau début de réalisation. Pour progresser encore davantage et varier les plaisirs, peut être pourrais-tu changer la pose de ton prochain buste ? Wink

    je sais qu'il faudrai que je varie la pause mais chaque fois je commence avec une pause différente et c'est ce genre la qui reviens
    ça doit être inconscient. j'aime bien cette posture et je pense que j'y revient sans le vouloir.
    c'est embêtant mais je finirai par changer...

    sire-bd a écrit:
    Barbarian Fan a écrit:Excellent tout ça !
    Le spectre avance très bien les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 238304
    et ce buste du Black Spidey est vraiment réussit !

    merci!!!!!!!!

    +1 Wink Vivement la suite ! Et j'espère que tu feras des tirages du Spectre, réserve moi le premier STP ! Wink

    je verrai en fonction du résultat final et si des personnes sont intéressées.
    et si c'est le cas ben je verrai si j'arrive à faire le moule!
    mais promis si je fais un tirage je te mettrai le premier de coté!!! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 238304
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sire-bd Lun 18 Juil 2011, 12:26

    Merci Poket ! cheers

    Allez messieurs faites vous plaisir ! Wink C'est du tout bon !

    Et au fait pourquoi pas ne pas l'inclure dans les Obscures Characters ? Hein Chris ? les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 95714
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Lun 18 Juil 2011, 19:07

    sire-bd a écrit:Merci Poket ! cheers

    Allez messieurs faites vous plaisir ! Wink C'est du tout bon !

    Et au fait pourquoi pas ne pas l'inclure dans les Obscures Characters ? Hein Chris ? les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 95714

    je ne pense pas encore avoir le niveau pour proposer un buste de la collection des obscures characters de chris...
    mais je progresse et qui sait peut-être que dans quelques temps je pourrai lui proposer mes services. Wink
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Jeu 25 Aoû 2011, 21:53

    salut,

    après pas mal de temps sans poster, j'ai eu un peu de temps pour bosser sur les mutés des terres sauvage.

    alors voila une photo de groupe avec:
    worm terminé
    gaza bien avancé (manque les pointes et son bâton sera une hache!!!)
    barbarus qui demarre seulement
    avec un aperçu du socle commun
    (je posterai les images de référence bientôt)
    comme toujours vos commentaires sont les bienvenus
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 P1270371q

    PS:pour le spectre, je le modifie de façon assez significative donc je posterai des photos dès que j'aurai bien avancé.
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Wolverineorigins Jeu 25 Aoû 2011, 21:55

    Très réussis, vivement le resultat final un grand les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 978957
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  mimic Ven 26 Aoû 2011, 00:38

    poket ninja a écrit:salut,

    après pas mal de temps sans poster, j'ai eu un peu de temps pour bosser sur les mutés des terres sauvage.

    alors voila une photo de groupe avec:
    worm terminé
    gaza bien avancé (manque les pointes et son bâton sera une hache!!!)
    barbarus qui demarre seulement
    avec un aperçu du socle commun
    (je posterai les images de référence bientôt)
    comme toujours vos commentaires sont les bienvenus
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 P1270371q

    PS:pour le spectre, je le modifie de façon assez significative donc je posterai des photos dès que j'aurai bien avancé.

    Ce qui me gêne dans ton Gaza c'est sa stature c'est normalement un colosse plus grand que Barbarus un autre muté
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  silver samourai2 Ven 26 Aoû 2011, 00:49

    Si je peux juste te donner un avis constructif pour gaza:
    - je trouve que son avant bras droit est un peu gros
    - sur la photo, j'ai l'impression que les abdominaux sont en avant par rapport aux pectoraux (je sais pas si c'est très clair ça ...) ... en clair, je verrai les pectoraux plus volumineux ...
    - la tête est ptét un peu trop grosse ou longue
    mais c'est clair que tu as bien progressé et que tu continues, je dis juste bravo! et ton worm est parfait ... le plus abouti de tes sculpts les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 90443et le fait que tu sois en demande de conseils est un autre point fort study
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty rfair

    Message  mimic Ven 26 Aoû 2011, 00:50

    C'est vrai que ton Worm est parfait les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 238304

    Contenu sponsorisé


    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 16 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 07:29