Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+66
cinemodeles
Bamfalucard
Lord A
citizenalpha
majunkio
Mar Vell
jarod1974
Northstar
Jaurel
Rody Siffrecco
Red Rocket 64
Noirorc
zness132
Black Cat 66000
nanjysan
patoche8
krichaorh
Wolverineorigins
lufy
exar
yugioh
lecondor
logan60
hornet159b
tortue-man
the liar
marl
Asphodele
silver samourai2
nimajneb
STARFIRE
sabretooth
niklos92
arwen
applefish
darthstitch
ynko
Galactus
mimic
Ghost Rider
captain america
american psycho
gambit06800
astaroth_71
doom
Furet03
comète
green lantern 76
jarvis69
sire-bd
frankythegoon
djp92
deadpool15
Donovator
SP
Toutenfluo
Photonik
Barbarian Fan
StormyWeather
Bran
inferno
le Gardien
Duke Fleed
micky willis
Fafane88
poket ninja
70 participants

    les travaux de poket ninja Up Basilic

    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  silver samourai2 Mar 17 Mai 2011, 19:07

    pour t'aider à faire la main

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 773104wo1



    très objectivement, il y a un réel progrès sur cette dernière sculpture les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 90443
    j'aime beaucoup ton radioactive man les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 90443 particulièrement les plis du vêtement et la base les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 2426548061
    le front change en mieux le buste Razz
    je ne vois pas vraiment de défauts sur le worm, j'aime beaucoup aussi ... je verrai juste la main gauche plus avec une pose comme ton image de référence, ne serait que pour mieux apprécier ta sculpture de cette partie du personnage et pour la future mise en peinture, que ces détails soient visibles Wink
    je ne sais pas quelle coupe tu veux faire à ce buste? mais là, t'es pas loin de la full size les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 102927
    et tu vas certainement ajouter la capuche plus tombante sur le corps Wink
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Bran Mar 17 Mai 2011, 19:20

    Pas mal du tout ton radioactive man, mais je préfère ta dernière réalisation.. Tu travailles avec de la plastiline? Si oui, avec quoi tu la lisses?
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  the liar Mar 17 Mai 2011, 20:25

    déjà pocket ninja bravo pour radioactive man les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 238304
    mais alors ton worm,wahooo superbe! félicitations les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 978957

    il est de quel univers ce worm?
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Mar 17 Mai 2011, 21:01

    silver samourai2 a écrit:pour t'aider à faire la main

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 773104wo1



    très objectivement, il y a un réel progrès sur cette dernière sculpture les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 90443
    j'aime beaucoup ton radioactive man les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 90443 particulièrement les plis du vêtement et la base les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 2426548061
    le front change en mieux le buste Razz
    je ne vois pas vraiment de défauts sur le worm, j'aime beaucoup aussi ... je verrai juste la main gauche plus avec une pose comme ton image de référence, ne serait que pour mieux apprécier ta sculpture de cette partie du personnage et pour la future mise en peinture, que ces détails soient visibles Wink
    je ne sais pas quelle coupe tu veux faire à ce buste? mais là, t'es pas loin de la full size les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 102927
    et tu vas certainement ajouter la capuche plus tombante sur le corps Wink

    je me posais la même question sur l'orientation du bras
    je vais retravailler ça!! merci pour tes encouragements

    Bran a écrit:Pas mal du tout ton radioactive man, mais je préfère ta dernière réalisation.. Tu travailles avec de la plastiline? Si oui, avec quoi tu la lisses?

    en fait le radioactive man est fait en chavant nsp hard. c'est une plastiline à base d'huile
    je la lisse au white-spirit et à la torche à alcool
    le worm est fait en sculpey car j'essaye de me faire la main sur cette pâte qui ne nécessite pas de moulage pour la mise en peinture
    mais je suis plus à l'aise avec les plastilines
    par exemple le Zero est fait en plastiline esprit composite utilisé normalement pour faire les contre moule
    bref je m'essaye à pleins de matière mais seul la sculpey me permet de finaliser et garder les bustes que je fais...
    (ou alors si j'aime vraiment le buste j'essaie d'en faire un moule pour le peindre ensuite mais ça revient assez cher)

    the liar a écrit:déjà pocket ninja bravo pour radioactive man les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 238304
    mais alors ton worm,wahooo superbe! félicitations les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 978957

    il est de quel univers ce worm?

    merci!
    worm est un personnage de l'univers des X-men

    voilà sa fiche (en anglais)
    http://www.marvunapp.com/Appendix4/wormslm.htm

    encore merci pour vos encouragements.
    la suite dès que possible les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 238304
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sire-bd Mer 18 Mai 2011, 10:00

    Beau travail sur RADIOACTIVEMAN ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 90443

    Je ne connaissais pas Worm mais ta scuplture est splendide, du très bon travail, je pense ta plus belle réussite ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 783803
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Bran Mer 18 Mai 2011, 16:36

    poket ninja a écrit:
    en fait le radioactive man est fait en chavant nsp hard. c'est une plastiline à base d'huile
    je la lisse au white-spirit et à la torche à alcool
    le worm est fait en sculpey car j'essaye de me faire la main sur cette pâte qui ne nécessite pas de moulage pour la mise en peinture
    mais je suis plus à l'aise avec les plastilines
    par exemple le Zero est fait en plastiline esprit composite utilisé normalement pour faire les contre moule
    bref je m'essaye à pleins de matière mais seul la sculpey me permet de finaliser et garder les bustes que je fais...
    (ou alors si j'aime vraiment le buste j'essaie d'en faire un moule pour le peindre ensuite mais ça revient assez cher)


    En ce moment je travaille également avec de la plastiline esprit composite, j'ai pris de la hard dureté 70 grise. C'est assez sympa à travailler mais il faut quand même du temps pour s'habituer et avoir le coup de main... Je pose mes masses et seulement lorsque toutes les masses sont posées, je commence à faire les détails. J'essayerai de lisser au White et ensuite il faudra que je passe au moulage pour peut être faire les finitions en Aves sur le tirage résine...
    Une torche à l'alcool c'est quoi exactement?

    Sinon, tu utilises du RTV 151? et quelle résine STP? Merci d'avance pour les réponses. Wink
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Mer 18 Mai 2011, 22:01

    sire-bd a écrit:Beau travail sur RADIOACTIVEMAN ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 90443

    Je ne connaissais pas Worm mais ta scuplture est splendide, du très bon travail, je pense ta plus belle réussite ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 783803

    merci
    je me suis prie le temps pour le visage et essayer de retranscrire son expression
    y a encore beaucoup de boulot dessus
    je posterai d'autres photos dès que j'aurai avancé...
    encore merci les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 238304

    Bran a écrit:
    poket ninja a écrit:
    en fait le radioactive man est fait en chavant nsp hard. c'est une plastiline à base d'huile
    je la lisse au white-spirit et à la torche à alcool
    le worm est fait en sculpey car j'essaye de me faire la main sur cette pâte qui ne nécessite pas de moulage pour la mise en peinture
    mais je suis plus à l'aise avec les plastilines
    par exemple le Zero est fait en plastiline esprit composite utilisé normalement pour faire les contre moule
    bref je m'essaye à pleins de matière mais seul la sculpey me permet de finaliser et garder les bustes que je fais...
    (ou alors si j'aime vraiment le buste j'essaie d'en faire un moule pour le peindre ensuite mais ça revient assez cher)


    En ce moment je travaille également avec de la plastiline esprit composite, j'ai pris de la hard dureté 70 grise. C'est assez sympa à travailler mais il faut quand même du temps pour s'habituer et avoir le coup de main... Je pose mes masses et seulement lorsque toutes les masses sont posées, je commence à faire les détails. J'essayerai de lisser au White et ensuite il faudra que je passe au moulage pour peut être faire les finitions en Aves sur le tirage résine...
    Une torche à l'alcool c'est quoi exactement?

    Sinon, tu utilises du RTV 151? et quelle résine STP? Merci d'avance pour les réponses. Wink

    pour la dureté c'est le meilleur choix
    mon zero est fait en dureté 55 c'est très très mou!!!
    depuis j'ai aussi acheté de la dureté 70
    je travail de la même facon
    pose des masse puis je travaille les jonction avec un outil
    et ensuite lissage d'abord à la torche à alcool pour dégrossir (faut faire attention à ne pas trop forcé sinon y a tout qui fond) et ensuite au white spirit par petite quantité
    pour la torche à alcool c'est ça:
    http://www.dsmdentaire.com/prod-12980.php
    on y met de l'alcool à bruler et on presse la bouteille en plastique
    ce qui crée une flame localisé qui fond la plastiline en surface
    en fait je l'avais acheté pour travailler la chavant qui se lisse beaucoup plus difficilement
    une video de demo pour comprendre le principe de fonctionnement: https://www.youtube.com/watch?v=rzqNmLJG7JU
    et là un exemple (voir vers 4 min) https://www.youtube.com/watch?v=j2WqqvSf2nA

    sinon ben j'utilise du rtv 181 pour les tirages... mais je ne maitrise pas des masses le moulage pour le moment!!!
    et en resine j'utilise de la axson f31 et de la 84A+B de chez esprit composite

    normalement avec la plastiline tu devrait pouvoir atteindre un niveau de détail assez important..
    le plus dur reste de mouler après...
    je me suis noter une astuce qu'il faut que j'essaye: placer la pièce au frigo la vielle et la sortir juste avant le moulage
    elle est très dur et marque moins

    j'espère que j'ai été assez clair...
    bon courage et montre nous des photos!!!
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Bran Mer 18 Mai 2011, 22:59

    Très clair, merci beaucoup pour tous ces renseignements et les liens. Je posterai bien évidemment des photos de mon premier "modelage", surtout pour avoir des retours sur les erreurs,et il va y en avoir!! ça me permettra d'avancer. J'y travaille encore 3 semaines, après j'attaque la réalisation de 2 fulls de Hulk et je repasse au modelage... Wink puis Conan... puis modelage... puis ..ah là se sera une belle petite surprise. sunny
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Barbarian Fan Jeu 19 Mai 2011, 13:52

    Salut Ninja,

    ça avance bien sur le radioactive man Twisted Evil
    La pose est bien sympa, le travail des vêtement détaillé et le visage bien expressif les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 238304
    Place aux critiques maintenant les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 154893
    Je pense qu'il faudrait que tu reprennes (encore) les avant-bras, la séparation des 2 muscles est trop prononcée tout le long et il me semble qu'il devrait commencer plus haut (normalement il empiète sur le biceps) (je parle du muscle qui te sert à te... enfin tu vois quoi...)

    J'espère que ça t'aidera, en tout cas tu as encore progressé et ça se voit bien sur le Worm qui lui aussi part très bien. Une fois la main retirée de devant son visage et le travail de plissés de la capuche terminé, ça devrait faire un bust fort sympatique.

    (@ Bruno, hâte de voir tout ça Twisted Evil )
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Ven 27 Mai 2011, 12:51

    salut à tous

    merci de vos remarques!!!

    j'ai avancé sur Worm en prenant au maximum les remarques en compte

    donc j'ai totalement resculpté les 2 bras pour être plus en accord avec le dessin de référence
    fait son col de capuche (j'ai du lui couper la tête pour faciliter la sculpture... le pauvre!)
    me reste à travailler sa capuche et à trouver une idée de socle (définir la coupe du bas du buste et le socle)

    place aux photos

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Sansrenb

    je vous solicite pour avoir vos idées pour un socle qui puisse mettre en valeur ce grand ver!!!
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Asphodele Ven 27 Mai 2011, 13:17

    Ton travail est excellent Very Happy
    Les plis faudrait les rendre plus réguliers, nan?
    Sinon pour le socle, j'en mettrai pas, le buste va ju'qu'à son nombril et son dessous fait office de socle, sinon ce sera trop longiligne, inésthétique.
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Barbarian Fan Ven 27 Mai 2011, 13:26

    Excellent !!
    Les changements apportés améliorent considérablement ce buste.
    La texture des mains me parait très bien faite les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 238304

    Super boulot Ninja de poche les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 978957
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Ven 27 Mai 2011, 13:29

    Asphodele a écrit:Ton travail est excellent Very Happy
    Les plis faudrait les rendre plus réguliers, nan?
    Sinon pour le socle, j'en mettrai pas, le buste va ju'qu'à son nombril et son dessous fait office de socle, sinon ce sera trop longiligne, inésthétique.

    Merci pour ton retour.
    J'ai encore un gros travail de ponçage partout dont les plis!
    Mais le gros est fait et j'aime bien cet effet un peu irregulier sur sa tenu

    Pour le socle j'hesite entre remplacer le bout de bois sur lequel il repose par un cylindre
    Ou alors couper sous sa tenu et faire un socle soit très fin (genre tige en bois) ou très gros ou alors
    Un socle reprentant de la boue pour donner un effet de sorti de boue.

    Le choix est difficile...
    Faudras que je bidouille une photo pour voir top
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Ven 27 Mai 2011, 13:33

    Barbarian Fan a écrit:Excellent !!
    Les changements apportés améliorent considérablement ce buste.
    La texture des mains me parait très bien faite les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 238304

    Super boulot Ninja de poche les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 978957

    Merci !
    J'ai eu de bons conseils!!
    Les petites protubérances sur ces mains qui lui servent a secréter le liquide qui
    Lui permet de manipuler les gens a prit un temps fou!!!
    J'ai recommencé plusieurs fois et je suis content que ce soit réussi!
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Barbarian Fan Ven 27 Mai 2011, 13:38

    poket ninja a écrit:
    Les petites protubérances sur ces mains qui lui servent a secréter le liquide qui
    Lui permet de manipuler les gens a prit un temps fou!!!
    J'ai recommencé plusieurs fois et je suis content que ce soit réussi!

    c'est souvent ce genre de petits détails qui prennent un temps fou !
    et c'est là que la patience et la perséverance sont indispensables les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 202475

    pour le socle, c'est pas évident, surtout quand on ne connais pas le perso et son univers mais tes idées sont bonnes alors hâte de voir ce que tu vas choisir les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 95714
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sire-bd Ven 27 Mai 2011, 16:04

    Vraiment du super boulot mon cher Poket ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 783803 Tu as très bien retranscrit les diverses remarques émises ici. Ce sont ces petits plus qui font la différence ! Bravo l'artiste ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 90443
    Ne connaissant pas le perso difficile de voir quel socle lui irait, je te fais confiance parmi les propositions que tu donnes...
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  silver samourai2 Ven 27 Mai 2011, 21:28

    j'adore ce buste les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 978957

    je ne vois pas quoi changer, tout est impec Twisted Evil

    pour la base, l'idée de la boue est pas mal je trouve ... et ce serait plus original qu'une base "classique" Wink
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Bran Dim 29 Mai 2011, 16:21

    Très belle réalisation que ce Worm, bravo Pocket !! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 202475
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Lun 30 Mai 2011, 20:24

    merci à vous tous pour vos commentaires encourageants!!! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 9765

    j'ai avancé sur Worm:
    réalisation du socle
    sous couchage de toutes les pièces
    début de ponçage!!!
    (sur les photos les pièces sont juste assemblé à la patafix d'où certaines zones non jointives)
    les commentaires sont les bienvenus

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Worm300511nb
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  STARFIRE Mar 31 Mai 2011, 11:38

    BRAVO !!! cheers les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 423186 vraiment un excellent travail, tu t'es sacrément amélioré c'est dingue !!! je trouve que ça se voit encore plus sur le Radioactive Man, c'est clair !
    Encore bravo et merci pour les WIP ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 90443
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  StormyWeather Mar 31 Mai 2011, 11:40

    Superbe taff!!!!! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 978957 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 978957 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 978957 un sculpt digne d'un pro, carrément!! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 238304
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Furet03 Mar 31 Mai 2011, 11:47

    Pas mon univers mais il est très chouette bravo ! ça a du bon de persévérer.

    Tu vas faire d'autres Mutant de Terre-Sauvage study ?



    __________________________________________________
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 2

    Blog Marvel Collector
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  frankythegoon Mar 31 Mai 2011, 12:11

    L'amélioration est très nette. Bravo ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 978957


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Nebuleuse
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  exar Mar 31 Mai 2011, 14:10

    Je sais pas comment j'ai fait mais ça fait des mois que je loupe ce thread, la vache c'est génial quand on peut se faire une tripotée de pages et voir l'évolution d'un sculpteur !

    C'est vraiment du joli taf NinjaPocket ! surtout le worm !!
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Mer 01 Juin 2011, 17:01

    STARFIRE a écrit:BRAVO !!! cheers les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 423186 vraiment un excellent travail, tu t'es sacrément amélioré c'est dingue !!! je trouve que ça se voit encore plus sur le Radioactive Man, c'est clair !
    Encore bravo et merci pour les WIP ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 90443

    merci beaucoup
    j'aime bien aussi le radioactive man c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas laisser finr dans un coin et que je m'obstine à le terminer! et c'est bientot la fin les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 238304

    StormyWeather a écrit:Superbe taff!!!!! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 978957 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 978957 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 978957 un sculpt digne d'un pro, carrément!! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 238304
    merci les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 40413 mais je n'irai pas jusque là...
    j'espère encore progresser pour réussir à donner à mes sculpture l'image que je me fait du perso.
    y a encore du travail mais j'espère y arriver

    Furet03 a écrit:Pas mon univers mais il est très chouette bravo ! ça a du bon de persévérer.

    Tu vas faire d'autres Mutant de Terre-Sauvage study ?


    merci beaucoup
    peut de monde connaissent ou apprecie cet univers. moi j'aime bien les mutants de terre sauvage
    des designs originaux et des pouvoirs très primitifs (la plupart à base de contrôle d'autruit)
    je pense en faire encore quelques uns qui pourrait représenter un challenge pour moi mais j'ai d'autres bustes que j'aimerai démarrer avant:
    le spectre que j'avais déjà commencé y a presque 2 ans et que j'aimerai reprendre à zero
    et le collectionneur que j'ai j'ai beaucoup aimé lors de ma récente lecture de la saga de korvac



    frankythegoon a écrit:L'amélioration est très nette. Bravo ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 978957
    merci. c'est grace a tous les conseils que je recoit!!!

    exar a écrit:Je sais pas comment j'ai fait mais ça fait des mois que je loupe ce thread, la vache c'est génial quand on peut se faire une tripotée de pages et voir l'évolution d'un sculpteur !

    C'est vraiment du joli taf NinjaPocket ! surtout le worm !!

    merci beaucoup!
    je post pas beaucoup donc c'est facile de passer à coté!!

    Contenu sponsorisé


    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 15 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 19:05