Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+66
cinemodeles
Bamfalucard
Lord A
citizenalpha
majunkio
Mar Vell
jarod1974
Northstar
Jaurel
Rody Siffrecco
Red Rocket 64
Noirorc
zness132
Black Cat 66000
nanjysan
patoche8
krichaorh
Wolverineorigins
lufy
exar
yugioh
lecondor
logan60
hornet159b
tortue-man
the liar
marl
Asphodele
silver samourai2
nimajneb
STARFIRE
sabretooth
niklos92
arwen
applefish
darthstitch
ynko
Galactus
mimic
Ghost Rider
captain america
american psycho
gambit06800
astaroth_71
doom
Furet03
comète
green lantern 76
jarvis69
sire-bd
frankythegoon
djp92
deadpool15
Donovator
SP
Toutenfluo
Photonik
Barbarian Fan
StormyWeather
Bran
inferno
le Gardien
Duke Fleed
micky willis
Fafane88
poket ninja
70 participants

    les travaux de poket ninja Up Basilic

    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Asphodele Mar 13 Juil 2010, 10:19

    Très bon travail !!!! clap
    Fafane88
    Fafane88
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 57
    Localisation : Epinal
    Date d'inscription : 10/12/2008

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Fafane88 Mar 13 Juil 2010, 17:59

    Des sculptures de + en + travaillées et abouties, bravo !! top


    __________________________________________________
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Deathproof_small
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  frankythegoon Mar 13 Juil 2010, 18:54

    Je rejoins tous les avis déjà donnés : tu t'améliores très rapidement !! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 978957


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Nebuleuse
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  mimic Mar 13 Juil 2010, 19:11

    frankythegoon a écrit:Je rejoins tous les avis déjà donnés : tu t'améliores très rapidement !! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 978957
    oui de commentaires en commentaires les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 362183 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 362183
    Plus serieusement pour la serpent society autant j'aime bien le rendu de Cottonmouth autant j'ai des doutes sur la finition de Bushmaster notamment sur la sphericite de la tete ou alors estce le rendu une fois la peinture faite ou çà vient des photos ,c'est dommage j'adore ce perso au physique si particulier.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  frankythegoon Mar 13 Juil 2010, 19:12

    mimic a écrit:
    frankythegoon a écrit:Je rejoins tous les avis déjà donnés : tu t'améliores très rapidement !! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 978957
    oui de commentaires en commentaires les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 362183 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 362183
    Kilécon ce Mimic. les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 75029 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 102927


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Nebuleuse
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Mar 13 Juil 2010, 22:21

    frankythegoon a écrit:
    mimic a écrit:
    frankythegoon a écrit:Je rejoins tous les avis déjà donnés : tu t'améliores très rapidement !! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 978957
    oui de commentaires en commentaires les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 362183 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 362183
    Kilécon ce Mimic. les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 75029 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 102927

    C'est clair!
    Je pense qu'encore une vingtaine de commentaire et on me comparera a Troy!! lol
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Mer 14 Juil 2010, 14:08

    salut à tous,

    voilà une toute petite mise à jour
    réalisation du poing gauche et travail sur la main droite
    pose de formes basique pour me faire une idée des écailles du corps (juste pour la forme globale)

    c'est dommage que ces écailles effacent complétement le torse du buste les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Icon_rolleyes

    voilà les photos:

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Sanstitretbw

    les commentaires et critiques sont les bienvenus
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  micky willis Mer 14 Juil 2010, 15:14

    poket ninja a écrit:
    c'est dommage que ces écailles effacent complétement le torse du buste les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Icon_rolleyes

    c'est vraiment dommage en effet Sad mais en mettant ces grandes écailles horizontales je sais plus trop de quel design tu t'inspires scratch vu qu'il y a le choix study

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 140710-pocket-ninja-rattler-compo

    je pensai que tu allais garder le torse comme ça en rajoutant juste une toute petite épaisseur sur le contour que tu avais dessiné... là pour le moment ça fait armure les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 2426548061

    la main gauche prend bien forme, le pouce semble un peu "mou" sur certaines vues scratch ça manque de casse au niveau des articulations sauf sur la dernière photo les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 2426548061
    la main droite on dirait que l'index est cassé affraid ou c'est juste que ça manque de matière derrière les doigts scratch il y a beaucoup de bosse et de creux sur la dernière photo dans cette zone... ou alors c'est moi qui manque de muscle dans cette zone lol!


    __________________________________________________
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Snoopy
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Mer 14 Juil 2010, 20:47

    micky willis a écrit:
    poket ninja a écrit:
    c'est dommage que ces écailles effacent complétement le torse du buste les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Icon_rolleyes

    c'est vraiment dommage en effet Sad mais en mettant ces grandes écailles horizontales je sais plus trop de quel design tu t'inspires scratch vu qu'il y a le choix study

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 140710-pocket-ninja-rattler-compo

    je pensai que tu allais garder le torse comme ça en rajoutant juste une toute petite épaisseur sur le contour que tu avais dessiné... là pour le moment ça fait armure les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 2426548061

    la main gauche prend bien forme, le pouce semble un peu "mou" sur certaines vues scratch ça manque de casse au niveau des articulations sauf sur la dernière photo les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 2426548061
    la main droite on dirait que l'index est cassé affraid ou c'est juste que ça manque de matière derrière les doigts scratch il y a beaucoup de bosse et de creux sur la dernière photo dans cette zone... ou alors c'est moi qui manque de muscle dans cette zone lol!

    merci pour tes commentaires

    effectivement la main droite n'est pas encore au top j'ajoute la matière au fur et a mesure (pour le doigt l'impression est renforcé par l'angle de la photo..)
    y a encore énormément de boulot dessus
    je me confronte aux limites de la chavant medium (un peu trop molle)

    sinon pour le torse sur cette image de profil j'avais l'impression que c'était une vrai forme type armure qui cache tout ces muscles
    http://phantombunburyist.freedomforceforever.com/cripp12/26/th_rattler.jpg

    mais bon c'étaitjuste posé pour voir!
    c'est déjà enlevé! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Icon_razz

    je vais faire une première passe de lissage pour voir le travail restant
    et je poste des photos! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 238304
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  mimic Mer 14 Juil 2010, 21:26

    Tu n'as pas repondu à ma question sur Bushmaster à propos de la sphericite de la tete
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Mer 14 Juil 2010, 21:35

    mimic a écrit:Tu n'as pas repondu à ma question sur Bushmaster à propos de la sphericite de la tete

    désolé de ne pas avoir répondu à ta question mais en fait je ne l'ai pas vraiment comprise... les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 40413

    si tu pouvais me l'expliquer ou me faire une petite ébauche sur la photo concerné ça m'aiderai beaucoup.
    (j'ai honte...)
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Ven 16 Juil 2010, 21:31

    Salut à tous,

    comme promis voilà un petit update de Rattler
    Pas grand chose:
    -début de mise en forme des écailles sur le torse (merci de ton éclairage sur ce sujet micky les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Icon_wink )
    -un travail sur les mains (pas encore fini: je prend mon temps c'est une partie difficile les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 554307 )
    -un premier lissage pour dégrossir et voir les zones nécessitant encore du travail de structure

    comme toujours les commentaires et critiques sont les bienvenus les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 238304

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Rattler3


    pour mimic: je viens de voir de quoi tu parlais sur le bushmaster
    c'est le défaut sur le crane sur la colo photoshop
    en fait j'ai fait une sélection à la serpe sur photoshop (pas très doué et travail à la souris)
    et le résultat c'est que la découpe de la tête a été foiré (je l'avais fait juste pour les couleurs...)
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  STARFIRE Ven 16 Juil 2010, 21:56

    Salut, ton Rattler avance très bien et tu as eu raison de changer sa "carapace". juste quelques petites remarques : il me semble que le menton avance un peu trop, mais pourquoi pas. L'attache haut du pectoral gauche/deltoïde n'a pas ces plis que tu as marqué, ou du moins pas autant, même sur un Super méchant. Mais c'est surtout les triceps qui ne vont pas (ah non !), c'est le triceps qui fait quasiment tout le volume d'un bras, et... pas le biceps, donc si tu fais un biceps volumineux, le triceps (brachial externe et interne) doit l'être au moins autant, ce qui n'est pas le cas sur la photo du bas. Ben sinon ça roule !sssssssssssssssuper ssssssssympa en tout cas ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 978957
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 46
    Localisation : Mantes-la ville
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  nimajneb Sam 17 Juil 2010, 09:21

    de face il rend bien mais de profil il y a plusieurs trucs qui me gène :
    - effectivement le triceps pas assez gros
    - le creux sous le menton
    - trapèze trop gros (trop sur le devant du cou qui se retrouve pas assez marqué)
    - la queue pas droite

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  le Gardien Sam 17 Juil 2010, 09:52

    Pas mal , ça avance doucement

    Hormis les problèmes cités , essaye "d'arrondir un peu le tout" , tes muscles sont dans l'ensemble "cubiques "

    Et refais les mains, elles sont efféminées , il doit avoir des mains d'hommes les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Icon_geek


    __________________________________________________
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Avenge10 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 ConanBuscema3 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 RECAST
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Sam 17 Juil 2010, 16:41

    STARFIRE a écrit:Salut, ton Rattler avance très bien et tu as eu raison de changer sa "carapace". juste quelques petites remarques : il me semble que le menton avance un peu trop, mais pourquoi pas. L'attache haut du pectoral gauche/deltoïde n'a pas ces plis que tu as marqué, ou du moins pas autant, même sur un Super méchant. Mais c'est surtout les triceps qui ne vont pas (ah non !), c'est le triceps qui fait quasiment tout le volume d'un bras, et... pas le biceps, donc si tu fais un biceps volumineux, le triceps (brachial externe et interne) doit l'être au moins autant, ce qui n'est pas le cas sur la photo du bas. Ben sinon ça roule !sssssssssssssssuper ssssssssympa en tout cas ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 978957

    merci pour tes remarques qui me permettront je l'espère d'améliorer ce buste

    nimajneb a écrit:de face il rend bien mais de profil il y a plusieurs trucs qui me gène :
    - effectivement le triceps pas assez gros
    - le creux sous le menton
    - trapèze trop gros (trop sur le devant du cou qui se retrouve pas assez marqué)
    - la queue pas droite


    merci pour tes remarques les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 238304 je vais retravailler tout ça

    le Gardien a écrit:Pas mal , ça avance doucement

    Hormis les problèmes cités , essaye "d'arrondir un peu le tout" , tes muscles sont dans l'ensemble "cubiques "

    Et refais les mains, elles sont efféminées , il doit avoir des mains d'hommes les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Icon_geek

    Pour le coté cubique, le buste nécessite encore un gros lissage et un affinage des jonction entre les muscles
    pour le moment ça fait des zones très distinct mais ce sera amélioré

    par contre pour les mains il y a encore du travail mais je ne les trouve pas efféminées (en tout cas heureusement que ma femme n'a pas des mains comme ça sinon gare aux baffes! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 102927 )
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Sam 17 Juil 2010, 16:48

    Suite aux différentes remarques, j'ai un petit peu travaillé le buste
    il y a encore du travail mais j'aimerai votre avis sur les points que j'ai corrigé:
    -le creux sous le menton
    -travail des triceps (encore du boulot mais vu global du volume)
    -réduction des trapèzes
    -début de reprise de la queue pour lui donner une courbe plus réaliste
    -adoucissement général des muscles

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Sanstitreyia

    comme toujours commentaires et critiques sont les bienvenus
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  darthstitch Dim 18 Juil 2010, 13:03

    Il y a de sacrées progrès les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Icon_cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  StormyWeather Dim 18 Juil 2010, 13:41

    darthstitch a écrit:Il y a de sacrées progrès les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Icon_cheers

    Carrément les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Icon_cheers , tu prends en compte avec humilité les remarques qui te sont faites, et tu t'en sers pour affiner davantage ton travail, et le résultat est là... les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 238304 Ta sculpture est de plus en plus maîtrisée, sensible les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 5825 Un seul mot: Bravo!!!!!!!!!!!!
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Dim 18 Juil 2010, 15:30

    darthstitch a écrit:Il y a de sacrées progrès les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Icon_cheers

    merci, c'est grace à tous vos bon conseils que ça avance dans le bon sens les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 238304

    StormyWeather a écrit:
    darthstitch a écrit:Il y a de sacrées progrès les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Icon_cheers

    Carrément les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Icon_cheers , tu prends en compte avec humilité les remarques qui te sont faites, et tu t'en sers pour affiner davantage ton travail, et le résultat est là... les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 238304 Ta sculpture est de plus en plus maîtrisée, sensible les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 5825 Un seul mot: Bravo!!!!!!!!!!!!

    merci
    je pars du principe que toutes les remarques méritent d'être prise en compte et intégrés (dans la mesure où elles ne se contredise pas ou qu'elle ne dénature par la vision du buste que je me fais)
    c'est à mon sens la seule manière de progresser
    c'est pour cela que je suis friand de critiques et d'observation
    et je remercie toutes les personnes qui prennent le temps d'observer mon travail et de me donner des pistes d'amélioration
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  silver samourai2 Dim 18 Juil 2010, 16:29

    ça prend une belle tournure les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 978957

    pour avoir un des tes kits à peindre (blizzard), je sais que ton résultat final sera à la hauteur ...

    dsl de ne pas trop pouvoir aider à la sculpture, ce n'est pas mon domaine ...
    mais si tu travailles encore la queue, que tu adoucies un peu les triceps (il me semble trop gros perso) et que tu bosses bien le dos en affiant et en lissant, ce sera du haut niveau!
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 9765
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Dim 18 Juil 2010, 21:20

    silver samourai2 a écrit:ça prend une belle tournure les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 978957

    pour avoir un des tes kits à peindre (blizzard), je sais que ton résultat final sera à la hauteur ...

    dsl de ne pas trop pouvoir aider à la sculpture, ce n'est pas mon domaine ...
    mais si tu travailles encore la queue, que tu adoucies un peu les triceps (il me semble trop gros perso) et que tu bosses bien le dos en affiant et en lissant, ce sera du haut niveau!
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 9765

    merci beaucoup pour ton commentaire
    j'ai hate de voir le blizzard peint par tes soins (pour info c'est mon seul Kit pour le moment)
    en tout cas merci pour tes remarques
    elle m'aideront à améliorer ce buste les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 238304

    juste pour le fun, une photo des 3 bustes de la serpent society (le cottonmouth n'a toujours pas de socle et le bushmaster nécessite encore un peu de travail)

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 P1090355v
    marl
    marl
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 406
    Age : 45
    Localisation : oise 60
    Date d'inscription : 06/05/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  marl Dim 18 Juil 2010, 22:18

    c'est vraiment du beau que tu nous présente là bravo les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 978957 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 978957
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  STARFIRE Dim 18 Juil 2010, 22:26

    Bien joué, tu as repris chaque élément et le résultat est bien là, c'est vraiment très bien les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 978957 , en tout cas beau travail d'humilité que de prendre conseil, mais ça paye toujours !!! La preuve en image !
    Bon courage pour ceux qui bossent demain ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 238304
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Mer 21 Juil 2010, 19:55

    salut,

    petite mise à jour
    le buste est bientot terminé
    il me reste du lissage et lui trouver un socle et je pense que ce sera bon

    je remercie toutes les personnes qui m'ont aidé avec leurs commentaires
    je poste une photo dans l'état et je posterai à nouveau après lissage complet

    n'hésitez pas à me faire part de vos remarques
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Sanstitre14u

    Contenu sponsorisé


    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 9 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 16:07