Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+66
cinemodeles
Bamfalucard
Lord A
citizenalpha
majunkio
Mar Vell
jarod1974
Northstar
Jaurel
Rody Siffrecco
Red Rocket 64
Noirorc
zness132
Black Cat 66000
nanjysan
patoche8
krichaorh
Wolverineorigins
lufy
exar
yugioh
lecondor
logan60
hornet159b
tortue-man
the liar
marl
Asphodele
silver samourai2
nimajneb
STARFIRE
sabretooth
niklos92
arwen
applefish
darthstitch
ynko
Galactus
mimic
Ghost Rider
captain america
american psycho
gambit06800
astaroth_71
doom
Furet03
comète
green lantern 76
jarvis69
sire-bd
frankythegoon
djp92
deadpool15
Donovator
SP
Toutenfluo
Photonik
Barbarian Fan
StormyWeather
Bran
inferno
le Gardien
Duke Fleed
micky willis
Fafane88
poket ninja
70 participants

    les travaux de poket ninja Up Basilic

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28297
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  ynko Lun 05 Mar 2012, 22:26

    Wolverineorigins a écrit:
    ynko a écrit:
    Wolverineorigins a écrit:


    Pour ce qui concerne ton homme volant, je trouve le début de la musculation particulièrement réussi les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 90443
    human fly veut dire homme mouche;pas volant les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 2426548061 enfin volant mais avec des ailes de mouches les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 2426548061 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 102927 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 102927

    oui ba je l'appel comme je veux les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 487133
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 264465 sinon tu déclenche la colère du dieu Marvel les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 2426548061 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 102927 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 102927
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sire-bd Mar 06 Mar 2012, 12:44

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 783803 La MOUCHE !!! J'adore ! Très belle expression du visage et les ailes sont magnifique ! Félicitation les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 90443

    Tu prévois de le sortir en kit ? les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 95714
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Mer 07 Mar 2012, 14:19

    Wolverineorigins a écrit:Pour ne parler que de Vertigo ( car si tu en fais un kit je serais preneur ) comme Fred, je trouve les seins trop écartés et pas assez fournis et pulpeux :

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcRbdVZfSLy2hnawqL_vDigFhYq7NkTOpWP3TUlHG6YGDSMKFlsuyg

    Pour ce qui concerne ton homme volant, je trouve le début de la musculation particulièrement réussi les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 90443

    merci pour ton retour.
    je vais prendre ça en compte pour poursuivre le buste
    ce n'est encore qu'une esquisse et je prends mon temps dessus car c'est ma première sculpture de femme.

    sire-bd a écrit:les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 783803 La MOUCHE !!! J'adore ! Très belle expression du visage et les ailes sont magnifique ! Félicitation les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 90443

    Tu prévois de le sortir en kit ? les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 95714

    merci. c'est un perso que j'aime beaucoup et je trouvais qu'il m'offrirait un beau challenge
    mais il n'est pas prévu de sorti pour celui-là
    c'est juste un exercice de style qui me permet de faire évoluer ma façon de travailler à la plastiline chavant.
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Sam 24 Mar 2012, 16:20

    salut à tous.

    j'ai pas eu beaucoup de temps pour travailler ces derniers temps mais j'ai profité de cette belle matinée ensoleillé pour avancer un peu sur mes projets en cours

    Human fly:
    reprise des avants bras.
    début du travail de lissage
    détail sur les yeux

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Humanfly

    Vertigo:
    mise en place des formes de base (la tête est juste posé et n'est pas du tout avancé)
    reprise des seins et de la forme generale

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Vertigot

    ps: quelle coupe de cheveux?
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 32348331 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 78738964

    Barbarus:
    début de mise en place de la musculature du torse (les photos sont un peu de travers....)

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Barbarus

    comme toujours vos remarques, critiques et commentaires sont les bienvenus
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  the liar Sam 24 Mar 2012, 20:32

    bien parti dis donc cheers

    ce barbarus va être balèze affraid

    et pôur human fly hâtes de voir la suite Twisted Evil
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  mimic Dim 25 Mar 2012, 21:23

    tres beau debut pour Barbarus , par contre je ne me rends pas compte de sa taille , tu pourras le mettre à cote d'un autre buste pour les prochaines photos , il est censé etre grand mais moins que Raza:study:
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1412
    Age : 41
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 19/01/2012

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Noirorc Dim 25 Mar 2012, 23:24

    Oui ça démarre très bien.
    Grace à toi j'enrichie ma connaissance des comics ( tous les persos que tu fais me sont complètement inconnue, vive wikipédia ).
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  mimic Dim 25 Mar 2012, 23:54

    poket ninja a écrit:salut à tous.



    Vertigo:
    mise en place des formes de base (la tête est juste posé et n'est pas du tout avancé)
    reprise des seins et de la forme generale

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Vertigot

    ps: quelle coupe de cheveux?
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 78738964
    Pour moi c'est la seule et vraie representation de vertigo tant au niveau de son costume que de son visage cheveux compris en tant que Mutés de la terre sauvage ou que Maraudeur:study: les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 120416
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Barbarian Fan Lun 26 Mar 2012, 01:38

    J'aime beaucoup les courbes de la Miss, la poitrine est nettement mieux les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 238304

    La musculature du Barbarus est très bien également.

    Et j'aime toujours la position du Human Fly, ça rend vraiment bien, j'ai aussi noté le travail sur les avant-bras Wink

    le muscle qui recouvre légèrement le biceps et qui redescent sur l'avant-bras devrait encore plus rentrer à l'intérieur de l'avant-bras (chépasichuiclair scratch)

    Du très bon boulot Pocket les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 978957
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Wolverineorigins Lun 26 Mar 2012, 05:49

    Belles avancées, pour vertgo, je rejoins Dom, la miss comme ça est bien plus sympa

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 78738964 La poitrine est bien mieux comme ça.

    Et Barbarus promet effectivement d'être baleze. affraid
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  sire-bd Lun 26 Mar 2012, 11:16

    C'est du très bon travail tout ça ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 90443

    Mais ma préférence va vers "The Fly" il est déjà extra, j'ai hâte de le voir terminé ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 783803
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Jeu 29 Mar 2012, 19:25

    the liar a écrit:bien parti dis donc cheers

    ce barbarus va être balèze affraid

    et pôur human fly hâtes de voir la suite Twisted Evil

    merci!
    j'espère arriver à quelque chose avec barbarus car avec ses 4 bras une autre paire de manche!! lol

    mimic a écrit:tres beau debut pour Barbarus , par contre je ne me rends pas compte de sa taille , tu pourras le mettre à cote d'un autre buste pour les prochaines photos , il est censé etre grand mais moins que Raza:study:

    merci
    je ferai des photos ce week end pour la comparaison d'echelle

    Noirorc a écrit:Oui ça démarre très bien.
    Grace à toi j'enrichie ma connaissance des comics ( tous les persos que tu fais me sont complètement inconnue, vive wikipédia ).
    je suis content d'enrichir ta connaissance en perso de comics
    Barbarian Fan a écrit:J'aime beaucoup les courbes de la Miss, la poitrine est nettement mieux les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 238304

    La musculature du Barbarus est très bien également.

    Et j'aime toujours la position du Human Fly, ça rend vraiment bien, j'ai aussi noté le travail sur les avant-bras Wink

    le muscle qui recouvre légèrement le biceps et qui redescent sur l'avant-bras devrait encore plus rentrer à l'intérieur de l'avant-bras (chépasichuiclair scratch)

    merci!
    tes conseils me permettent de m'améliorer et ta remarque est très claire!!!


    Du très bon boulot Pocket les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 978957

    Wolverineorigins a écrit:Belles avancées, pour vertgo, je rejoins Dom, la miss comme ça est bien plus sympa

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 78738964 La poitrine est bien mieux comme ça.

    Et Barbarus promet effectivement d'être baleze. affraid

    merci!
    dès que la base anatomique est posé je vais m'orienter vers cette version de vertigo

    sire-bd a écrit:C'est du très bon travail tout ça ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 90443

    Mais ma préférence va vers "The Fly" il est déjà extra, j'ai hâte de le voir terminé ! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 783803

    merci!

    j'ai hate de le finir aussi ce Fly
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Sam 31 Mar 2012, 21:51

    mimic a écrit:tres beau debut pour Barbarus , par contre je ne me rends pas compte de sa taille , tu pourras le mettre à cote d'un autre buste pour les prochaines photos , il est censé etre grand mais moins que Raza:study:

    salut,
    comme promis voilà une photo de groupe pour voir l’échelle des différents membres de l'équipe

    sur la première un comparatif avec un buste bowen
    sur la deuxième une photo de famille.

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 P1360488
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 P1360492

    n'hésitez pas a me faire part de vos remarques
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Barbarian Fan Sam 31 Mar 2012, 22:16

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 978957 Pocket pour l'ensemble de ton travail, ça va faire une belle équipe !!!

    Sur la dernière photo, on se rend bien compte que Vertigo est vraiment très très bien partie, hâte de la voir terminée !
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Wolverineorigins Dim 01 Avr 2012, 07:38

    c'est classe les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 120416
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Dim 01 Avr 2012, 08:13

    Barbarian Fan a écrit:les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 978957 Pocket pour l'ensemble de ton travail, ça va faire une belle équipe !!!

    Sur la dernière photo, on se rend bien compte que Vertigo est vraiment très très bien partie, hâte de la voir terminée !

    Merci beaucoup!! Il reste quelques persos pour que l'equipe soit au complet mais ca rend déjà bien.
    Je prend mon temps pour vertigo car c'est ma première sculpture feminine et je tiens à la reussir! C'est pas facile de faire une femme!!!

    Wolverineorigins a écrit:c'est classe les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 120416
    Merci. Ca le sera encore pluslorsquel'équipe sera au complet. Wink
    patoche8
    patoche8
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 565
    Age : 37
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 20/12/2011

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  patoche8 Dim 01 Avr 2012, 08:50

    génial ton travailles travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 978957
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  STARFIRE Dim 01 Avr 2012, 10:13

    Je viens de voir tes travaux avec beaucoup de retard, Human Fly est Magnifique, quelle maîtrise ! Neutral les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 978957

    Starfire
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Asphodele Dim 01 Avr 2012, 10:55

    Ton travail est extra Pocket, la photo famille est top top
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  darthstitch Dim 01 Avr 2012, 11:27

    Du super travail, un grand bravo cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Bran Dim 01 Avr 2012, 22:01

    Bravo Poket tu continues de progresser à chaque nouvelle réalisation, ton travail paye, c'est super !! Bonne continuation Wink
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  mimic Dim 01 Avr 2012, 22:53

    J'adore le debut de Barbarus et l'implatnation des 4 bras , pour vertigo dans la mesue ou tu ne maitrises pas encore l'anatomie feminine je suis plus inquiet pour le visage.
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Mer 04 Avr 2012, 18:04

    patoche8 a écrit:génial ton travailles travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 978957

    merci les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 980887

    STARFIRE a écrit:Je viens de voir tes travaux avec beaucoup de retard, Human Fly est Magnifique, quelle maîtrise ! Neutral les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 978957
    j'espère qu'il sera beau une fois fini!!

    Starfire

    Asphodele a écrit:Ton travail est extra Pocket, la photo famille est top les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 238304
    merci les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 271429

    darthstitch a écrit:Du super travail, un grand bravo cheers
    merci beaucoup

    Bran a écrit:Bravo Poket tu continues de progresser à chaque nouvelle réalisation, ton travail paye, c'est super !! Bonne continuation Wink

    merci beaucoup. j'espère encore progresser pour atteindre un niveau qui me satisferai mais j'en suis encore loin

    mimic a écrit:J'adore le debut de Barbarus et l'implatnation des 4 bras , pour vertigo dans la mesue ou tu ne maitrises pas encore l'anatomie feminine je suis plus inquiet pour le visage.

    merci! pour barbarus je me suis inspiré des images que j'ai trouvé où l'on voyait que ces bras sortais plus ou moins des aisselles de ces autres bras (et pas comme Goro de mortal combat qui a un ajout au dessus des bras normaux!) donc content que ça plaise comme ça.

    pour Vertigo je travaille doucement justement pour ne pas la rater. L'essentiel étant pour le moment que l’échelle soit en adéquation avec les autres persos de l'équipe et que l'anatomie général soit bonne
    ensuite je me focaliserai spécifiquement sur le visage et je ferai au mieux quitte à la recommencer autant de fois que nécessaire.

    Pour info brainchild à été découpé et est donc pret pour être moulé. les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 238304
    le moulage devrait être fait la semaine prochaine et s'il ne foire pas il sera suivi rapidement des tirages.
    je vous posterai des photos du moulage.
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  silver samourai2 Mer 04 Avr 2012, 18:08

    si tu peux regarder pour faire un système prise mâle/femelle pour emboîter les pièces de tes futurs kits, ce serait top ...
    la découpe droite des pièces occasionne pas mal de taf pour le montage Wink

    je suis attentivement tes travaux Twisted Evil

    hâte de voir ce que va donner ton premier perso féminin! study
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  poket ninja Mer 04 Avr 2012, 20:16

    silver samourai2 a écrit:si tu peux regarder pour faire un système prise mâle/femelle pour emboîter les pièces de tes futurs kits, ce serait top ...
    la découpe droite des pièces occasionne pas mal de taf pour le montage Wink

    je suis attentivement tes travaux Twisted Evil

    hâte de voir ce que va donner ton premier perso féminin! study

    oui je sais que ce n'est pas évident sans système prise mâle femelle.
    en fait j'ai essayé mais j'ai pas réussi à trouver une technique pouvant marcher avec les matières type plastiline comme j'utilise.
    Je vais tacher de trouver une technique fiable pour les prochains kit.

    Contenu sponsorisé


    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 28 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 17:48