Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

+35
X23
turner _for-ever
StormyWeather
havok
marvel0476
darthstitch
lecondor
Red Rocket 64
Tatane_Trek
shokers
spider
ax-el
Wolverineorigins
Black Cat 66000
Logan
PHANTOM
jarvis69
Entarrid
frankythegoon
comète
Ultron75
spider 68
crevard68
Fouloude Gloziol
fantomas
Novae
Bobo
Ghost Rider
CYCLOPS13
Ofredo
le Gardien
dievid
Liahk
Galactus
Franck
39 participants

    SF collector

    Tatane_Trek
    Tatane_Trek
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 158
    Age : 40
    Localisation : Ivry sur Seine
    Date d'inscription : 27/01/2012

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  Tatane_Trek Sam 31 Mar 2012, 19:46

    mauvaise expérience pour ma part également,
    je reçois ma commande aujourd'hui (PF Ms Marvel) et la surprise il ne s'agit pas d'un produit neuf, polystyrène non scellé, et eclat de peinture sur la chevelure ou il y a egalement quelques endroit craquelés... furax bien sur ce n’était stipulé nulle part... et c’était la dernière en stock
    sans compter la com inexistante chez eux et la mauvaise gestion de leur stock... je déconseille colere
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  Fouloude Gloziol Sam 31 Mar 2012, 20:05

    De ce que tu me dis, je pense que tu as récupéré celle que j'avais retournée. Elle avait un bout de mèche qui avait un éclat de peinture et quelques endroit craquelés... Evil or Very Mad

    Il me semble qu'il y avait aussi un pb au niveau des pieds (un éclat) mais je ne suis plus certain de l'endroit exacte.

    Inspecte là au niveau des parties noires (jambes et bras) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 57
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  Red Rocket 64 Sam 31 Mar 2012, 20:17

    OH Putain!! Ils ont osés faire ça, c'est vraiment pas cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De vrais margoulins
    Bobo
    Bobo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 634
    Age : 51
    Date d'inscription : 30/01/2010

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  Bobo Sam 31 Mar 2012, 20:20

    A fuir absolument ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  Logan Sam 31 Mar 2012, 21:04

    Ben tiens vu que le topic a de nouveaux messages, j'en profite pour dire que je n'ai toujours pas reçu ma Black Canary commandée en Août, et que malgré d'autres mails et je ne sais combien d'appels téléphoniques, je n'ai aucune nouvelle de la part de ces guignols.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tatane_Trek
    Tatane_Trek
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 158
    Age : 40
    Localisation : Ivry sur Seine
    Date d'inscription : 27/01/2012

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  Tatane_Trek Sam 31 Mar 2012, 22:13

    Fouloude Gloziol a écrit:De ce que tu me dis, je pense que tu as récupéré celle que j'avais retournée. Elle avait un bout de mèche qui avait un éclat de peinture et quelques endroit craquelés... Evil or Very Mad

    Il me semble qu'il y avait aussi un pb au niveau des pieds (un éclat) mais je ne suis plus certain de l'endroit exacte.

    Inspecte là au niveau des parties noires (jambes et bras) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    je viens de l'inspecter, rien au niveau des jambes, et une éraflure au niveau de son poignet gauche (c'est comme légèrement râpé) et l'eclat dans la chevelure ressemble a ca, encore 2 autres eclats plus petits a coté des meches craquelés de l'autre coté de la tete, mais on ne voit rien avec mes photos pourries

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    reste a voir SI j'arrive a les joindre ce qu'ils vont me proposer...
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  dievid Sam 31 Mar 2012, 22:24

    J'ai reçu ma Black Canary l'an dernier (non scellée). C'était aussi un retour client avec un coup de marqueur noir sur l'épaule droite... ça a été ma dernière commande...
    Bonne chance à vous... Bougez-vous pour les remboursements. Ne laissez surtout rien trainer !!! Evil or Very Mad

    Je n'en dirais point plus Evil or Very Mad
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  Fouloude Gloziol Sam 31 Mar 2012, 22:26

    Clairement, ce n'est pas la statue que j'ai retournée car l'éclat était au bout d'une mèche à la pointe.

    Bon courage pour ton histoire car moi, il m'a fallu 5 mois pour avoir un échange après X appels. L'affaire s'est débloquée après les avoir menacés d'envoyer les impôts et la DGCCRF.
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  lecondor Dim 01 Avr 2012, 00:10

    dievid a écrit:Bougez-vous pour les remboursements. Ne laissez surtout rien trainer !!! Evil or Very Mad

    Je n'en dirais point plus Evil or Very Mad

    Dépot de bilan ? scratch
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  le Gardien Dim 01 Avr 2012, 10:38

    Renvoyer des produits défectueux non réparé par un pro est juste honteux!!Que les défauts ou casse sont des choses qui sont légion dans notre milieux, mais la décence veux que si le produit est épuisé fournisseur, alors , pour la vendre en état correct est de les faire réparer avant un nouvel envoi par respect du client qui paye pour acheter quelque chose d’impeccable


    Cette boite est pire que tout ....

    J'espère que vos remboursements ne tarderont pas ?


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  dievid Dim 01 Avr 2012, 10:42

    Non pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai juste dit de rien laisser trainer c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    De le harceler pour faire valoir vos droits car Olivier (étant quand même quelqu'un de super gentil), c'est quand même monsieur no stress. Alors faut insister trèèèès lourdement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  Franck Dim 01 Avr 2012, 11:04

    dievid a écrit:Non pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai juste dit de rien laisser trainer c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    De le harceler pour faire valoir vos droits car Olivier (étant quand même quelqu'un de super gentil), c'est quand même monsieur no stress. Alors faut insister trèèèès lourdement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Moi, ça me gêne quand même qu'on puisse dire de quelqu'un qui vend sans vergogne des produits défectueux non réparés de surcroît qu'il est super gentil. Il semble surtout être super escroc sur ce coup-là, non ? Suspect (Ca me met hors de moi alors que je ne suis même pas client chez lui, je n'ose pas imaginer dans quel état je serais si c'était le cas) boxe
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  dievid Dim 01 Avr 2012, 11:47

    Je ne prends pas sa défence, qu'on se le dise. Ce qu'il a fait est tout bonnement inacceptable Evil or Very Mad
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  Logan Dim 01 Avr 2012, 15:15

    Malheureusement ce ne sont pas les seuls a faire ça, je me suis fait avoir il y a 4 ans par la Cité des Nuages avec une PF Captain America, j'avais payé plus de 700 euros pour une pièce soit disant neuve, et j'avais reçu une statue avec les ailettes pétées et mal recollées, le tissu du costume jauni a certains endroits, des morceuax du socle cassés...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  darthstitch Dim 01 Avr 2012, 15:19

    Logan a écrit:Malheureusement ce ne sont pas les seuls a faire ça, je me suis fait avoir il y a 4 ans par la Cité des Nuages avec une PF Captain America, j'avais payé plus de 700 euros pour une pièce soit disant neuve, et j'avais reçu une statue avec les ailettes pétées et mal recollées, le tissu du costume jauni a certains endroits, des morceuax du socle cassés...

    Ah, mince c'était toi qui avais eut cette galère, en plus j'avais faillit lui acheter...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  Logan Dim 01 Avr 2012, 15:31

    Oui oui j'étais dégouté, je trouvais que c'était une grosse somme, mais après pas mal de réflexions je m'étais dit allez j'achète, j'avais envoyé plusieurs mails pour avoir des infos, le mec sympa avait répondu a tous, pièce neuve, bien emballée, sur l'annonce c'était les photos de Side, donc j'ai fait confiance au type, et a l'arrivée je me suis bien fait avoir.

    Bien sur je n'ai jamais eu de réponses a mes mails et pour le tel j'ai bien compris que c'était pour ma pomme, si j'avais habité la Belgique ça ne ce serait pas passé comme ça Evil or Very Mad


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  lecondor Dim 01 Avr 2012, 21:20

    quand on voit le nombre de vendeur pro qui arpentent ebay et les fofo pour acheter des occasions et les refourgués sans le préciser !!! ca ne m'étonne pas...

    Je ne pleure donc pas sur tout ceux qui mettent (ou mettront) la clef sous la porte...au contraire..j'irai même me vidanger ma biloute sur leurs tombes (cette dernière phrase à pour but de ne pas être trop vulgaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  dievid Lun 02 Avr 2012, 12:03

    Oui, j'en connais quelques uns qui font ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec un genre de copain qui fait l’intermédiaire pour pas que ça arrive direct à la boutique et au nom du vendeur pro.

    Par contre, il y en a qui en font, et qui sont honnêtes. Ils te l'annoncent sur leurs site.


    Dernière édition par dievid le Lun 02 Avr 2012, 21:30, édité 1 fois
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  le Gardien Lun 02 Avr 2012, 16:57

    dievid a écrit:Oui, j'en connais quelques uns qui font ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec un genre de copain qui fait l’intermédiaire pour pas que ça arrive direct à la boutique et au nom du vendeur pro.

    Par contre, il y en a qui en font et qui disent que c'est de l'occase ou du dépôt/vente.

    Tu en sais des choses dis donc, va y balance des noms, on aime les détails croustillants [mode fout la merde on] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    marvel0476
    marvel0476
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 832
    Age : 54
    Localisation : chatelet(belgique)
    Date d'inscription : 13/02/2009

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  marvel0476 Lun 02 Avr 2012, 19:16

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai aussi recu une statue pvc de darkness cassée il y a deux ans les premiers mois j'ai envoyé des mails tres souvent et jamais aucune réponse ce qui m'étonne c'est que tooch était client chez lui et qu'il avait toujours des statues nickel
    havok
    havok
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 552
    Age : 50
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  havok Lun 02 Avr 2012, 20:03

    Un collègue a commande chez lui il y a 1 an et demi, il a toujours rien reçu alors que les statues sont bien en stock, c'est une honte
    Tatane_Trek
    Tatane_Trek
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 158
    Age : 40
    Localisation : Ivry sur Seine
    Date d'inscription : 27/01/2012

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  Tatane_Trek Lun 02 Avr 2012, 20:51

    j'ai reussi a les avoir au tel cet apres midi, leur expliquant mon probleme, il me propose de choisir une autre statue en stock (voir meme un peu plus cher en compensation) pour le même prix dont j'ai été débité, ils me l'enverront avec un bon de retour pour que je leur retourne ma statue defectueuse...
    on va voir comment ca va se passer dans la semaine...
    je croise les doigts What a Face
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  Fouloude Gloziol Lun 02 Avr 2012, 21:02

    Surtout, ne lache pas le morceau et rappelles les dans une semaine, pas plus, car même quand ils te disent qu'ils vont t'envoyer une statue en remplacement, les actes ne suivent pas les paroles Twisted Evil
    Tatane_Trek
    Tatane_Trek
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 158
    Age : 40
    Localisation : Ivry sur Seine
    Date d'inscription : 27/01/2012

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  Tatane_Trek Lun 02 Avr 2012, 21:20

    oui ça j'ai déjà constaté, je les rappelle des demain voir si ça avance et si c'est pas des paroles en l'air...
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  dievid Lun 02 Avr 2012, 21:25

    Tatane_Trek a écrit:oui ça j'ai déjà constaté, je les rappelle des demain voir si ça avance et si c'est pas des paroles en l'air...

    Si tu arrives à les avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais t'inquiète, ça a du bon de cracher sur les forums, les boutiques y passent en douce trèèès souvent et surtout, ils ont des espions certifiés conformes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    le Gardien a écrit:Tu en sais des choses dis donc, va y balance des noms, on aime les détails croustillants [mode fout la merde on] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tu en sais autant que moi tête plate, c'est le privilège de l'expérience de l'âge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et arrête de mettre la zone, c'est toi celui qui voit tout de tes hautes sphères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    SF collector - Page 4 Empty Re: SF collector

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 08:15