Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+35
X23
turner _for-ever
StormyWeather
havok
marvel0476
darthstitch
lecondor
Red Rocket 64
Tatane_Trek
shokers
spider
ax-el
Wolverineorigins
Black Cat 66000
Logan
PHANTOM
jarvis69
Entarrid
frankythegoon
comète
Ultron75
spider 68
crevard68
Fouloude Gloziol
fantomas
Novae
Bobo
Ghost Rider
CYCLOPS13
Ofredo
le Gardien
dievid
Liahk
Galactus
Franck
39 participants

    SF collector

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  Logan Lun 29 Aoû 2011, 18:22

    Toujours aussi sérieuse cette boutique, pour des proders en stock ça va faire 3 semaines que j'attends et bien sur pour ce qui es de les avoir au téléphone...ben comme toujours c'est impossible Evil or Very Mad

    Je m'étais dit qu'avec le nouveau site les choses avaient changées, mais la com fait toujours aussi pitié, bref cette fois ci c'est bien la dernière fois que je commandais chez eux!


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  le Gardien Lun 29 Aoû 2011, 20:35

    Repeindre la façade ne change pas le proprio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est juste plus jolie , enfin ça c'est une question de gout, car perso , il ne donne pas envie
    What a Face


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  Logan Lun 29 Aoû 2011, 20:45

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Quand tu vois qu'en plus les colis mettent moins de temps pour venir de HK ou des USA y a quand même un truc pas normal...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  crevard68 Lun 29 Aoû 2011, 20:53

    Moi j'ai des déboires avec une boutique sur ebay à qui j'ai fais des précos sans qu'elles soient honorées et je peux vous garantir ma patience est vraiment large... donc après m'être fais avoir, je dis avoir pour pas être vulgaire, par d'autres boutiques est bien j'arrête tous simplement de faire des précos en France.... parce que toute les boutiques les plus connus sur le net mon fais le coup.... pour résumé :



    Préco, donc on verse en général entre 40 euros ou plus d'acompte, on attends, on attends... on attends très longtemps d'autre boutique qui ont une façade on les dites statues en vitrine, on se dit ça y est c'est en france on rappel, on attends, on attends et là un jour le verdict tombe.... on poura pas l'avoir notre fournisseur nous a fais faux bon, mais là summum du foutage de gueule je cite : "on vous fais un avoir sur la boutique".



    ça me rend ouf, aujourd'hui les boutiques sont des vrais excros avec ces précos ils font de la trésorerie sur notre gueule et n'honore pas les contrats.



    Ils m'ont dégoutés, je n'acheterais plus dans une seule boutique en France, maintenant je ferais affaire avec les commercants américains, ça me coute moins cher finalement et au moins j'ai mes statues en moins d'une semaine, j'aurais du faire ça depuis longtemps. Dommage pour eux ils sont en train de pourrir le bisness tout seul....



    Pardon pour les fautes j'ai pas relu
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  dievid Lun 29 Aoû 2011, 21:31

    C'est carrément 1 mois avant que tu les reçoies (voir plus Wink
    Et il en reste encore un peu des boutiques sérieuses quand même SF collector - Page 3 2426548061

    Mais là n'est pas le sujet drunken
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  Black Cat 66000 Lun 29 Aoû 2011, 21:43

    dievid a écrit:
    Et il en reste encore un peu des boutiques sérieuses quand même SF collector - Page 3 2426548061

    Oui celle du forum SF collector - Page 3 2426548061
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  Wolverineorigins Lun 29 Aoû 2011, 21:55

    Non il y en à d'autres, le tout est d'être patient et compréhensif, simplement je pense parler au nom de tous, une ou deux fois ça passe mais quand ça devient tout le temps et que ça se généralise c'est lourd mais genre GAVANT. Il faut que des mesures soient prisent en amont, le plupart du temps ce n'est pas de la faute des boutiques mais des grossistes qui ont une manière bien à eux de gérer leur stock. Le fait est qu'à l'heure actuelle, soit la personne est patiente et recupère son objet... un jour. Soit on passe en commande direct aux US ou chez le fabricant et en plus des frais de port de plus en plus elevés, un risque accrus de taxation en douane compte tenu de la politique de repression mise en place pour lutter contre la fraude sur la valeur déclarée,( ce n'est pas nouveau ça date de 88 ) mais dernièrement, ils en tiennent de nouveau vraiment compte.

    Bref en France on est pas si mal et même si ça prend du temps, et ce chez tout le monde ( exemple récent Cyclope PF est sorti aux US mais pas en France, annoncé chez nous fin septembre pas d'exception! ) ça fini par arriver Wink
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  ax-el Lun 29 Aoû 2011, 22:00

    Pour ma part aprés avoir essayé toutes les boutiques (quasiment) française, et aprés avoir eu les mêmes mésaventures que vous (la derniere en date étant Gladiator de Bowen préco 210euros et finalement obligé de la payer 235 suite à un changement de prix et malgres un mail stipulant ce fait j'attends toujours une réponse ou des excuses, et alors que la statue était depuis longtemps dispo en france obligé d'attendre 5 ou 6 semaines pour l'avoir:evil: ) j'ai adoubé Mr Green vendeur en boutique pro sur ce forum comme étant mon revendeur "officiel", emballage soigné et rapidité (1 semaine pour recevoir un colis des usa). Et le rapport qualité de communication/ prix est lui aussi impecable.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  Fouloude Gloziol Lun 29 Aoû 2011, 22:11

    ax-el a écrit:Pour ma part aprés avoir essayé toutes les boutiques (quasiment) française, et aprés avoir eu les mêmes mésaventures que vous (la derniere en date étant Gladiator de Bowen préco 210euros et finalement obligé de la payer 235 suite à un changement de prix et malgres un mail stipulant ce fait j'attends toujours une réponse ou des excuses, et alors que la statue était depuis longtemps dispo en france obligé d'attendre 5 ou 6 semaines pour l'avoir:evil: ) j'ai adoubé Mr Green vendeur en boutique pro sur ce forum comme étant mon revendeur "officiel", emballage soigné et rapidité (1 semaine pour recevoir un colis des usa). Et le rapport qualité de communication/ prix est lui aussi impecable.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  Logan Lun 29 Aoû 2011, 22:14

    Avec SF Collector ce n'est pas la première fois qu'une commande tarde a arriver, et quand on lis des com sur d'autres forums je ne suis pas le seul dans ce cas, je veux bien admettre que tout n'est pas de leur faute, retards du aux boites, grossistes qui merdent...mais quand on commande un ou plusieurs proders sur leur site et qu'en gros c'est indiqué en stock a côté, ben la c'est a eux d'assurer derrière ou alors ils sont nuls pour gérer leur stock...

    De plus c'est assez gonflant de tomber encore et encore sur leur répondeur a la c**, bref comme je l'ai dit plus haut, c'était ma dernière commande chez eux, et encore heureux que ces statuettes n'étaient pas pour offrir Rolling Eyes


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  Wolverineorigins Lun 29 Aoû 2011, 22:18

    Je te comprends à 100% Steph, SF collector n'ont pas l'air très pro et ce depuis longtemps maintenant, j'en ai aussi fait les frais, mon message au dessus était pour ne pas généraliser la chose à toute les boutiques française. Et dans le cas précis de SF contrairement aux autres, ils n'ont même pas la delicatesse de répondre Evil or Very Mad .
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  Logan Lun 29 Aoû 2011, 22:26

    Oui oui t'inquiète, il y a des boutiques Françaises qui sont pro niveau com, je pense a Imagin'eres ou Lapinourose par exemple Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 446
    Age : 55
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 02/02/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  spider Lun 29 Aoû 2011, 22:28

    acheter chez SF faut être fou , ils sont énormément cher et en plus ils ne sont pas commerçant , d'ailleur acheter en france même plus en rêve ils nous prennent pour des vaches à lait
    Novae
    Novae
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 263
    Age : 46
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 28/08/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  Novae Lun 29 Aoû 2011, 23:36

    pero sf collector c'est terminé depuis longtemps , suite a la recption d'une statue abimé je les avai contacté , et bla,bla on va vous la remplacer et bla, bla ....resultat 1 an plus tard toujours rien par contre mon cheque a eté vite fait encaissé lui , pas reglo cette boite
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  ax-el Lun 29 Aoû 2011, 23:53

    Logan a écrit:Oui oui t'inquiète, il y a des boutiques Françaises qui sont pro niveau com, je pense a Imagin'eres ou Lapinourose par exemple Wink



    Imagin'eres je ne peux pas en attester personnellement, mais en ce qui concerne Lapinousrose ils sont effectivement tres pro, rapide et serieux, raisonnable dans leurs prix et sympathique, (le seul probléme pour moi c'est qu'ils ne font pas bcp de bowen) mais sinon c'est une boutique ou je continue a acheter sans soucils également[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  Black Cat 66000 Mar 30 Aoû 2011, 00:00

    ax-el a écrit:
    Logan a écrit:Oui oui t'inquiète, il y a des boutiques Françaises qui sont pro niveau com, je pense a Imagin'eres ou Lapinourose par exemple Wink



    Imagin'eres je ne peux pas en attester personnellement, mais en ce qui concerne Lapinousrose ils sont effectivement tres pro, rapide et serieux, raisonnable dans leurs prix et sympathique, (le seul probléme pour moi c'est qu'ils ne font pas bcp de bowen) mais sinon c'est une boutique ou je continue a acheter sans soucils également[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour ma part la boutique lapinourose,j'ai eu une statue avec défaut que j'ai dû renvoyer a mes frais je n'ai pas été remboursé
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  Fouloude Gloziol Mar 30 Aoû 2011, 09:54

    Fouloude Gloziol a écrit:Avez-vous des nouvelles de SF Collector dernièrement ?

    Je n'arrive pas à m'en sortir avec eux. Ca fait 3 mois que je me bats pour faire remplacer une PF de Ms. Marvel arrivée cassée ainsi qu'un buste de The Thing par Koto arrivé aussi cassé. De plus, ils ne m'ont jamais livré une statue de cable par Koto payée en janvier 2011. Je les ai eu au téléphone il y a 3 ou 4 semaines (après bien des appels sans réponses) et ils m'ont dit que tout était OK et qu'ils allaient m'envoyer tout ça et depuis plus rien.

    C'est vraiment n'importe quoi cette boite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






    Alors, en ce qui me concerne, j'ai enfin réussi à régler mon problème avec SF après plusieurs mois d'e-mails et d'appels téléphoniques. J'ai enfin réussi à les avoir au téléphone (c'est même eux qui m'ont rappelé ) après leur avoir laissé un message un peu direct sur leur répondeur dans lequel je leur disais que vu que je n'arrivai pas à les avoir ni par e-mail, ni par téléphone, je n'allais plus les contacter et qu'ils auraient des nouvelles de moi via la DGCCRF et les impôts et que je ne faisais pas ça par plaisir (mais 5 mois sans réponses, c'est trop). Après ça, tout a été réglé très rapidement.


    C’est vraiment dommage cette histoire car après ça, c’est certain que je ne vais pas continuer à commander chez eux alors que jusqu’à maintenant, j’étais très satisfait de leur service et que les précommandes chez eux étaient très pratiques vu qu’on n’avançait pas d’argent.



    Voici le dessin que m’inspire leur comportement !




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  Ghost Rider Mer 07 Sep 2011, 17:24

    J'ai réussi à les avoir au téléphone Rolling Eyes au sujet de ma commande qui traine depuis plus d'un an et demi furax
    Comme d'habitude ils disent qu'ils s'en occupe , j'espère que cette fois c'est la bonne, car je leur ai dit que si ça n'arrivait pas avant mardi ça se passerait très mal boxe
    Je leur ai fait part aussi du mécontentement de certains d'entres nous et qu'il faudrait qu'ils rectifient le tir , sinon ils risquent de perdre gros et qu'on commence tous à commander ailleurs Twisted Evil
    Je vous tiens au courant Wink
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  dievid Mer 07 Sep 2011, 21:36

    J'arrive pas a les avoir non plus. 2 mails envoyés et plusieurs coup de tél avec messages. Bon du coup j'ai été voir ailleurs depuis quelques temps déjà. C'est domage... Par contre j'ai été débité depuis 10j (de précos de pièces que tous les magasins de france on reçus depus 6 mois) mais j'ai rien reçu depuis...
    C'est vraiment très domage car j'apprécie beaucoup Olivier et son accolyte Quentin qui sont vraiment très gentils. Mais bon Toochose et Cheewee ne sont plus là pour faire tampon et ça se remarque...
    spider
    spider
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 446
    Age : 55
    Localisation : val d'oise
    Date d'inscription : 02/02/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  spider Jeu 08 Sep 2011, 09:10

    la gentillesse n'a rien à voir avec la compétence
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  shokers Jeu 08 Sep 2011, 09:38

    Perso commander chez eux deux produit c'est tout,cependant je préfère lapinourose,je connait la vendeuse,
    pour lui avoir ramener une statue défectueuse,au salon manga porte de Versailles,pas de souci pour l'échange,j'ai commander d'autre produit sans problème,et même moins chère que chez sf,pour les paiements ils sont très arrangeant,il y a aussi dvfstore.com chez qui j'ai commander quelque produit nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,et la cité des nuages mais avec eux,c'est pas toujours top,et les prix ne sont pas donnée non plus mais bon Rolling Eyes ,et le plus souvent j'achète sur ebay,manga toy's accueil sympathique a bastille,ou des colectionneur d'ici depuis peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  Ghost Rider Lun 12 Sep 2011, 12:07

    Statues "enfin" reçu à l'instant siffle j'ai vraiment cru jusqu'à la réception qu'il s'était encore foutu de moi puisqu'il m'avait dit qu'il me communiquerait le n° de suivi et qu'il ne l'a pas fait (oubli ?) .

    Juste un peu déçu des transformations, je m'attendais à mieux Rolling Eyes

    Bref affaire réglée en ce qui me concerne (reste à savoir si je vais de nouveau leur faire confiance chut ) , j'espère que pour ceux qui ont des problèmes avec eux , cela ne serait tarder Wink
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  ax-el Lun 12 Sep 2011, 15:03

    Content pour toi Ghost rider, tout est bien qui finit bien:geek:
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  Logan Lun 12 Sep 2011, 15:51

    Moi j'ai reçu la moitié de ma commande, je dois attendre un réassort pour l'autre pièce, ce mois ci normalement.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Liahk
    Liahk
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 34
    Age : 47
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 16/04/2010

    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  Liahk Ven 16 Sep 2011, 07:15

    Pour nuancer un peu ce fil de discussion, j'ai commandé lundi chez eux une statue en promotion, payée en 3x sans frais, je l'ai reçue hier matin en parfait état (Sideshow Lara Croft Snow Day, magnifique ! Photos à venir) Wink

    Maintenant, j'attends de voir pour ma préco de babydoll, mais pour l'instant, à part les difficultés rencontrées pour les joindre, je n'ai pas eu de "gros" problèmes avec SFC.

    ++




    Contenu sponsorisé


    SF collector - Page 3 Empty Re: SF collector

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:37