Je m'étais dit qu'avec le nouveau site les choses avaient changées, mais la com fait toujours aussi pitié, bref cette fois ci c'est bien la dernière fois que je commandais chez eux!
dievid a écrit:
Et il en reste encore un peu des boutiques sérieuses quand même![]()
ax-el a écrit:Pour ma part aprés avoir essayé toutes les boutiques (quasiment) française, et aprés avoir eu les mêmes mésaventures que vous (la derniere en date étant Gladiator de Bowen préco 210euros et finalement obligé de la payer 235 suite à un changement de prix et malgres un mail stipulant ce fait j'attends toujours une réponse ou des excuses, et alors que la statue était depuis longtemps dispo en france obligé d'attendre 5 ou 6 semaines pour l'avoir:evil: ) j'ai adoubé Mr Green vendeur en boutique pro sur ce forum comme étant mon revendeur "officiel", emballage soigné et rapidité (1 semaine pour recevoir un colis des usa). Et le rapport qualité de communication/ prix est lui aussi impecable.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan a écrit:Oui oui t'inquiète, il y a des boutiques Françaises qui sont pro niveau com, je pense a Imagin'eres ou Lapinourose par exemple
ax-el a écrit:Logan a écrit:Oui oui t'inquiète, il y a des boutiques Françaises qui sont pro niveau com, je pense a Imagin'eres ou Lapinourose par exemple
Imagin'eres je ne peux pas en attester personnellement, mais en ce qui concerne Lapinousrose ils sont effectivement tres pro, rapide et serieux, raisonnable dans leurs prix et sympathique, (le seul probléme pour moi c'est qu'ils ne font pas bcp de bowen) mais sinon c'est une boutique ou je continue a acheter sans soucils également[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fouloude Gloziol a écrit:Avez-vous des nouvelles de SF Collector dernièrement ?
Je n'arrive pas à m'en sortir avec eux. Ca fait 3 mois que je me bats pour faire remplacer une PF de Ms. Marvel arrivée cassée ainsi qu'un buste de The Thing par Koto arrivé aussi cassé. De plus, ils ne m'ont jamais livré une statue de cable par Koto payée en janvier 2011. Je les ai eu au téléphone il y a 3 ou 4 semaines (après bien des appels sans réponses) et ils m'ont dit que tout était OK et qu'ils allaient m'envoyer tout ça et depuis plus rien.
C'est vraiment n'importe quoi cette boite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]