Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

+7
Jaurel
marvel0476
turner _for-ever
maxkaban2
Logan
deathstroke
deadpool15
11 participants

    Sfcollector

    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Sfcollector Empty Sfcollector

    Message  deadpool15 Mar 15 Avr 2014, 15:06

    Salut a tous
    Voila je viens vers vous pour quelques info concernant ce site internet

    J'ai recement passé commande chez eux le 06 avril le paiement par cheque est parti le jour meme, nous somme le 15 j'ai essayé de les joindres par mail et telephone pour savoir si il avait bien recu mon reglement et si oui ou en etais l'avancement de la commande, mais pas de réponses, ils sont injoignables ... donc j'ai fais un tour sur le net pour avoir des infos leur facebook aussi et apparement se serais des arnaqueurs ?
    En plus c'est pour offrir  Rolling Eyes 

    Quelqu'un a deja commandé chez eux ?
    Merci d'avance  Wink 
    deathstroke
    deathstroke
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 255
    Age : 44
    Localisation : Centre de la France
    Date d'inscription : 10/11/2013

    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  deathstroke Mar 15 Avr 2014, 15:13

    J'ai voulu commander chez eux et après m'être informé sur internet, ils ne seraient pas fiables du tout, donc prudence...
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  Logan Mar 15 Avr 2014, 17:02

    C'est une boutique a éviter comme la peste, ils ont arnaqué beaucoup de monde ( j'en fais parti ), au départ la boutique était sérieuse et petit a petit ça a commencé a partir en sucette, pour le téléphone même quand la boutique était encore fiable c'était très dur de les avoir au tel alors maintenant...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 47
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  maxkaban2 Mar 15 Avr 2014, 18:21

    Tu n'as plus qu'à déposer plainte j'en ai peur
    turner _for-ever
    turner _for-ever
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 786
    Age : 45
    Date d'inscription : 23/07/2012

    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  turner _for-ever Mar 15 Avr 2014, 19:21

    J'ai commandé une fois chez eux , par bonheur j'ai reçu ce que j'avais commandé , j'emploie le terme par bonheur car :

    1 / je m'aperçois que je fais partie des quelques qui ont reçu quelque chose car apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde ici
    2 / emballage plus que merdique , pas de bulle ou de polystirene , scotché à la one again

    Petite particularité , comme tu le soulignes , pas de communication , si ça arrive tant mieux sinon , ben tu l'as dans le c.. tout simplement , autre particularité , enfin en ce qui me concerne , quand j'ai reçu ma statue , je n'avais aucune facture , donc , est ce que la tva lui sert d'argent de poche ?

    Je ne sais pas si c'était la première fois que tu allais sur ce site , mais pendant très très longtemps , le contenu n'a pas bougé , et quand tu fais de telles constatations , tu te dis qu'il peut y avoir anguille sous roche



    marvel0476
    marvel0476
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 832
    Age : 54
    Localisation : chatelet(belgique)
    Date d'inscription : 13/02/2009

    Sfcollector Empty sf collector

    Message  marvel0476 Mar 15 Avr 2014, 19:32

    furax arnaqueur de premiere et aucune communication ,j'ai juste commander une fois il y a deux ans ,c'était le darkness ,version plastique,il est arrivé cassé en deux ,et puis plus de nouvelles,pour moi il est banni ???dehor 
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  deadpool15 Mar 15 Avr 2014, 20:03

    Merci a tous pour vos reponses Wink 
    Je sais a quoi m'attendre maintenant  pale 
    si je n'arrive pas a le joindre d'ici peu je deposerais une plainte et entamerais ce qu'il faut
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  Jaurel Mer 16 Avr 2014, 19:44

    Au sujet d'hier soir j'ai des news  Wink 


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  darthstitch Mer 16 Avr 2014, 23:24

    Eh bien je vois que cette boutique s'est amélioré, avant les pièces étaient envoyer en kit, maintenant plus d'envoi, ça évite les réclamations  Sfcollector 2426548061 


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  deadpool15 Ven 18 Avr 2014, 10:57

    J'ai eu quelques nouvelles d'un forumeur et du vendeur lui meme par le biais de ebay.
    Donc le paiement ne serais pas arrivé a destination, j'ai un peu trop réagi a cause de ce qui ce dit un partout sur lui sur internet je prefere notifier et dire c'est surement la faute a pas de chance pour mon cas si cela c'est fait ainsi, mais je ne renouvellerais plus de commande chez lui.

    Merci a vous tous pour votre aide en tout cas prosterne 
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  Ghost Rider Ven 18 Avr 2014, 14:07

    Il y avait déjà un post à son sujet , qui a certainement été effacé  Rolling Eyes 

    C'est dommage que cette "boutique" soit partie en couille , car Olivier le patron est très sympa . Mais très mauvaise gestion et voilà où ça mène . Déjà à l'époque de Toochose ça commençait mais il était là pour servir de "fusible" pour éviter que ça dérive sur le forum , mais depuis qu'il n'est plus là  What a Face 
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  jarvis69 Ven 18 Avr 2014, 14:15

    L'ancien sujet est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  Jaurel Sam 19 Avr 2014, 20:59

    A tous, juste un petit mot.
    Olivier est un ami, avec ses torts, ses doutes, et biensur ses problèmes. Sans me faire l'avocat du diable, j'ai dénoué pas mal de problèmes qui n'avait pour causes rien de malhonnête.   
    Des membres de plusieurs forums vont un peu vite en besogne si j'ose dire. Et quelques un devraient faire des excuses sur leurs forums respectifs.
    Olivier a connu des problèmes que nous pouvons tous connaître un jour. Il n'en demeure pas moins que c'est un commerçant et qu'il doit respecter ses engagements.
    Pour ceux que cela interresse il a déménagé son dépôt et son site "marche" plutot sur commande ferme.
    Voilà, par pudeur je ne veux pas en dire plus. Je pense qu'il aura la force pour remonter la pente étant conscient j'en suis persuadé, qu'il faudra convaincre les plus reticents par une exemplarité au dessus de tout soupçon.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  Logan Dim 20 Avr 2014, 09:43

    Si ton ami a eu des soucis, j'en suis désolé, mais les clients n'ont pas a en faire les frais non plus, un mail a ces derniers avec quelques explications ou excuses auraient permis d'éviter beaucoup de choses dites sur cette boutique, le problème c'est que plusieurs personnes ont payées ( certaines d'ailleurs de grosses sommes ) pour des proders qu'elles n'ont jamais reçu, je pense que la communication est une chose très importante en commerce, hors la c'est loin d'être le cas.

    Je souhaite quand même que tout s'arrange pour lui, mais je ne passerais plus jamais par cette boutique.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  Jaurel Mar 22 Avr 2014, 20:48

    Logan a écrit:Si ton ami a eu des soucis, j'en suis désolé, mais les clients n'ont pas a en faire les frais non plus, un mail a ces derniers avec quelques explications ou excuses auraient permis d'éviter beaucoup de choses dites sur cette boutique, le problème c'est que plusieurs personnes ont payées ( certaines d'ailleurs de grosses sommes ) pour des proders qu'elles n'ont jamais reçu, je pense que la communication est une chose très importante en commerce, hors la c'est loin d'être le cas.

    Je souhaite quand même que tout s'arrange pour lui, mais je ne passerais plus jamais par cette boutique.

    Tu as absolument raison. Mais un ami reste un ami. Avec ses torts et ses erreurs. Et c'est parce que c'est mon pote que je tente quand je le peux de résoudre les problèmes de certains clients.
    Moi-même commerçant je sais mieux que personne que le silence n'est pas une solution et qu'il faut avoir la force d'affronter ses erreurs.
    Chaque client mécontent est vecteur d'une mauvaise publicité, et c'est bien compréhensible. Chacun d'eux est dans sa logique d'achat, et c'est bien normal. J'ai payé et je veux recevoir ma commande...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  Franck Mar 22 Avr 2014, 22:32

    Le tout est aussi de savoir si quand ton ami ne peut honorer ses commandes, il rembourse ou pas. Parce que sinon, on passe d'un problème de com à du vol pur et simple. Et là les problèmes perso qu'il peut avoir ne rentrent pas en ligne de compte s'il est juste malhonnête.

    Moi, j'ai jamais commandé chez lui donc je ne vais pas lui jeter la pierre d'un point de vue personnel. Mais si des clients ont perdu leur argent sans rien recevoir en retour, c'est juste un escroc...

    Je suis fidèle en amitié, mes amis, je les compte sur les doigts d'une main, et encore... Donc je respecte quand tu dis qu'un ami reste un ami. Mais quand même.....................  Rolling Eyes 
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  Logan Mer 23 Avr 2014, 16:08

    Me concernant, je n'ai ni reçu la statue que j'avais commandée et je n'ai jamais été remboursé, pourtant j'en ai envoyé des mails et pour ce qui est du téléphone j'ai fait sonner un paquet de fois, en vain...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  Jaurel Mer 23 Avr 2014, 20:08

    Je savais en postant dans ce fil que mes propos seraient peut-être mal interprétés.
    Je suis de ceux qui pensent comme vous, que l'honneteté est la plus grande valeur pour gérer un site de vente en ligne.
    Je n'excuse pas. Je ne tolère pas, l'escroquerie. Et si tel est le cas je comprend que des mesures soit prises pour revendiquer un remboursement.
    Je cible tout simplement dans mes propos tous ceux qui ont commis des erreurs de jugements. (je reste volontairement modéré). Tous ceux qui ont posté des injures et qui ce sont rendu compte qu'aucun débit n'a été effectué sur leurs comptes par exemple. Aucun message de rectification pour ceux là.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  Franck Mer 23 Avr 2014, 20:23

    Jaurel a écrit:Je savais en postant dans ce fil que mes propos seraient peut-être mal interprétés.

    Je tiens juste à préciser que mes propos ne cherchaient pas à te mettre mal à l'aise, ni à te faire un procès d'intention.  Wink  Je sais bien que tu ne cautionnes pas ce type d'agissement et que tu les condamnes plus qu'autre chose, même si dans ce cas ton lien d'amitié te met un peu le cul entre deux chaises. Et je le répète, je n'ai jamais eu à faire à ce gars.

    Mais je me mets juste à la place des mecs qui se sont fait avoir (et il semble clair qu'il y en a eu un certain nombre). Moi, ça me mettrait hors de moi ce type de comportement. On pourrait excuser s'il y avait des retards ou des remboursements. Mais sinon, c'est juste du vol et je n'ose imaginer comment je réagirai si j'étais directement concerné.  pale 
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  Jaurel Mer 23 Avr 2014, 20:31

    Franck a écrit:
    Jaurel a écrit:Je savais en postant dans ce fil que mes propos seraient peut-être mal interprétés.

    Je tiens juste à préciser que mes propos ne cherchaient pas à te mettre mal à l'aise, ni à te faire un procès d'intention.  Wink   Je sais bien que tu ne cautionnes pas ce type d'agissement et que tu les condamnes plus qu'autre chose, même si dans ce cas ton lien d'amitié te met un peu le cul entre deux chaises. Et je le répète, je n'ai jamais eu à faire à ce gars.

    Mais je me mets juste à la place des mecs qui se sont fait avoir (et il semble clair qu'il y en a eu un certain nombre). Moi, ça me mettrait hors de moi ce type de comportement. On pourrait excuser s'il y avait des retards ou des remboursements. Mais sinon, c'est juste du vol et je n'ose imaginer comment je réagirai si j'étais directement concerné.  pale 

    Je ne suis pas mal à l'aise. Rassure toi. Et si tel était le cas, personne ne m'a obligé à poster sur ce fil. Ma fidélité en amitié reste immuable, quelque soit la situation, si je reste convaincu de la respectabilité et de l'honneteté de celui à qui je reste fidèle.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Sfcollector Empty Re: Sfcollector

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 17:57