Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+27
shokers
Saturday Knight Surfer
Das
Flanagan
X23
darthstitch
Logan
jarvis69
green lantern 76
tosi6319
Ultron75
turner _for-ever
Grifter
Furet03
crevard68
fantomas
docteurman
logan60
Submariner
Néo
ynko
Red Rocket 64
Black Cat 66000
StormyWeather
catgirl
lecondor
mimic
31 participants

    coup de gueule

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    coup de gueule - Page 5 Empty Re: coup de gueule

    Message  Das Jeu 1 Mai 2014 - 11:57

    L'étape suivante est simple :
    le premier qui poste où que ce soit pour envoyer une remarque désagréable directe ou indirecte à un autre membre sera banni 2 semaines !

    À bon entendeur !


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    coup de gueule - Page 5 Empty Re: coup de gueule

    Message  arwen Jeu 1 Mai 2014 - 12:01

    Oui maitre .... prosterne 
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    coup de gueule - Page 5 Empty Re: coup de gueule

    Message  Das Jeu 1 Mai 2014 - 12:05

    arwen a écrit:Oui maitre .... prosterne 
    Et là, tu es déjà limite.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    coup de gueule - Page 5 Empty Re: coup de gueule

    Message  silver samourai2 Jeu 1 Mai 2014 - 12:32

    arwen a écrit:Oui maitre .... prosterne 

    Je suis plutôt mesuré d'habitude mais là ...
    Celui ou celle qui ne veut pas prendre en compte le fait que nous sommes bien obligés de jouer aux gendarmes parfois(dans des cas comme celui là nous "modérons" les ardeurs!), pour le bien de tous, celui là ou celle là peut prendre la porte quand il/elle le veut ...  bye corde 
    La thématique "méchants modos" me gonfle!
    Si tout le monde était respectueux des avis de chacun, il y aurait moins à faire ici  merci
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    coup de gueule - Page 5 Empty Re: coup de gueule

    Message  darthstitch Jeu 1 Mai 2014 - 13:12

    Dans un premier temps indiquer il/elle signifie quoi ? ne pas oublier que chez nous, nous sommes deux identités distinctes, ma femme vous a répondu, c'est son avis, maintenant voici le mien :

    Je suis d'accord sur le travail de modération et le respecte, alors pour quel motif, ne commence t'il pas dès le départ, dès le premier avis non respectueux ? suffit de relire le sujet fermé par Jarvis pour s'en faire une idée ? ou peut être est ce l'envie d'évincer certaines personnes que l'on apprécie pas, en les poussant à bout?

    Par contre, un modérateur qui alimente une polémique en postant des images humoristique, cela fait-il partie du travail de modération ? je ne fait que poser une question!

    silver samourai2 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    à prendre au 1er degré ... et sans retenu Laughing

    Je pense humblement qu'en donnant son avis "standard" contraire à l'avis d'un autre sans pour autant le critiquer  cela s'appelle un échange, lorsque l'on vient critiquer cette avis respectant les règles en étant méprisant, cela s’appelle être irrespectueux, donc pourquoi ne pas modérer cette personne ?

    Je suis aussi d'accord sur le fait que si tout le monde était respectueux des avis de chacun, il y aurait moins à faire ici.  

    Maintenant si on ne peut donner son avis contraire à autrui, sans se prendre des remarques irrespectueuses, nous ne sommes plus sur le domaine de l'échange, donc plus sur un forum, sommes nous d'accord sur ces points ?

    Et cette remarque " celui là ou celle là peut prendre la porte quand il/elle le veut " est réellement mal placé, donc pour ma part je ne prendrais pas la porte elle est trop lourde, pour Arwen, elle à sa personnalité, elle décidera de ce quelle veut.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    coup de gueule - Page 5 Empty Re: coup de gueule

    Message  silver samourai2 Jeu 1 Mai 2014 - 13:24

    darthstitch a écrit:Dans un premier temps indiquer il/elle signifie quoi ? ne pas oublier que chez nous, nous sommes deux identités distinctes, ma femme vous a répondu, c'est son avis, maintenant voici le mien :

    Je suis d'accord sur le travail de modération et le respecte, alors pour quel motif, ne commence t'il pas dès le départ, dès le premier avis non respectueux ? suffit de relire le sujet fermé par Jarvis pour s'en faire une idée ? ou peut être est ce l'envie d'évincer certaines personnes que l'on apprécie pas, en les poussant à bout?

    Par contre, un modérateur qui alimente une polémique en postant des images humoristique, cela fait-il partie du travail de modération ? je ne fait que poser une question!

    silver samourai2 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    à prendre au 1er degré ... et sans retenu  Laughing

    Je pense humblement qu'en donnant son avis "standard" contraire à l'avis d'un autre sans pour autant le critiquer  cela s'appelle un échange, lorsque l'on vient critiquer cette avis respectant les règles en étant méprisant, cela s’appelle être irrespectueux, donc pourquoi ne pas modérer cette personne ?

    Je suis aussi d'accord sur le fait que si tout le monde était respectueux des avis de chacun, il y aurait moins à faire ici.  

    Maintenant si on ne peut donner son avis contraire à autrui, sans se prendre des remarques irrespectueuses, nous ne sommes plus sur le domaine de l'échange, donc plus sur un forum, sommes nous d'accord sur ces points ?

    Et cette remarque " celui là ou celle là peut prendre la porte quand il/elle le veut " est réellement mal placé, donc pour ma part je ne prendrais pas la porte elle est trop lourde, pour Arwen, elle à sa personnalité, elle décidera de ce quelle veut.

    prenez le message comme il est écrit il ou elle, ça signifie il ou elle ... pas besoin de passer votre journée dessus ni la mienne d'ailleurs Wink 

    tout comme la petite image humoristique qui est juste "ne nous fâchons pas" ... pas très polémique ça mais bon  siffle 

    on ne peut pas couper une conversation qui va peut être dégénérer (ou alors faut embaucher les précogs de minority report), on ne peut que la suivre et jouer notre rôle quand on le peut ... question d'emploi du temps ...

    après, cette section blabla porte parfois trop bien son nom  lol 

    elle parle de tout et de n'importe quoi, on en oublierait presque que c'est un site de passionnés de l'univers comics étendu ...

    on devrait ptét verrouiller les sujets à la lecture de leur simple titre  lol ... là, ce serait de la vraie censure  Laughing 
    mais trêve d'ironie lol 
    c'est à manier avec précautions cette chose là Smile
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    coup de gueule - Page 5 Empty Re: coup de gueule

    Message  Das Jeu 1 Mai 2014 - 13:33

    darthstitch a écrit:
    Par contre, un modérateur qui alimente une polémique en postant des images humoristique, cela fait-il partie du travail de modération ? je ne fait que poser une question!

    silver samourai2 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le message est clair : "ne nous fâchons pas". En gros : "merci de vous calmer".
    L'emploi de l'image pour détendre l'atmosphère tendue, s'adapte à la situation et la question sur la modération ne se pose pas de toute façon.
    Mais visiblement, il faut taper sur les doigts pour se faire entendre : les réponses "détendues" ne suffisent plus.

    Maintenant, il est clair que tu alimentes la polémique, que tu as des propos déplacés (même si tu n'es pas le seul dans ce cas) et que tes sous-entendus trop nombreux ont affectés de nombreuses personnes, de nombreuses fois.

    Alors, trêve de sous entendu et je ne m'adresse qu'à toi ici (ni à Arwen, ni à JL, ni à un autre) : le prochain post de TA part jugé déplacé à l'encontre d'un membre, quelqu'il soit, te vaudras un bannissement de 2 semaines.
    Si après cette période de réflexion de 2 semaines, un autre post de TA part jugé déplacé venait à être rédigé, ce serait le bannissement ferme et définitif.

    S'il en est d'autres qui souhaitent s'exprimer au sujet de la modération ou des posts déplacés à l'encontre de membres, je les invite à relire leur messages récents et à être sûr qu'ils ne risquent pas d'être sujet à l'application de la modération eux-même, avant de s'exprimer.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    coup de gueule - Page 5 Empty Re: coup de gueule

    Message  silver samourai2 Jeu 1 Mai 2014 - 13:41

    Das a écrit:
    darthstitch a écrit:
    Par contre, un modérateur qui alimente une polémique en postant des images humoristique, cela fait-il partie du travail de modération ? je ne fait que poser une question!

    silver samourai2 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le message est clair : "ne nous fâchons pas". En gros : "merci de vous calmer".
    L'emploi de l'image pour détendre l'atmosphère tendue, s'adapte à la situation et la question sur la modération ne se pose pas de toute façon.
    Mais visiblement, il faut taper sur les doigts pour se faire entendre : les réponses "détendues" ne suffisent plus.

    Maintenant, il est clair que tu alimentes la polémique, que tu as des propos déplacés (même si tu n'es pas le seul dans ce cas) et que tes sous-entendus trop nombreux ont affectés de nombreuses personnes, de nombreuses fois.

    Alors, trêve de sous entendu et je ne m'adresse qu'à toi ici (ni à Arwen, ni à JL, ni à un autre) : le prochain post de TA part jugé déplacé à l'encontre d'un membre, quelqu'il soit, te vaudras un bannissement de 2 semaines.
    Si après cette période de réflexion de 2 semaines, un autre post de TA part jugé déplacé venait à être rédigé, ce serait le bannissement ferme et définitif.

    S'il en est d'autres qui souhaitent s'exprimer au sujet de la modération ou des posts déplacés à l'encontre de membres, je les invite à relire leur messages récents et à être sûr qu'ils ne risquent pas d'être sujet à l'application de la modération eux-même, avant de s'exprimer.

    Celle là convient bien à la situation

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ça fait toujours plaisir à voir  lol 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    coup de gueule - Page 5 Empty Re: coup de gueule

    Message  darthstitch Jeu 1 Mai 2014 - 14:08

    Das a écrit:
    darthstitch a écrit:
    Par contre, un modérateur qui alimente une polémique en postant des images humoristique, cela fait-il partie du travail de modération ? je ne fait que poser une question!

    silver samourai2 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le message est clair : "ne nous fâchons pas". En gros : "merci de vous calmer".
    L'emploi de l'image pour détendre l'atmosphère tendue, s'adapte à la situation et la question sur la modération ne se pose pas de toute façon.
    Mais visiblement, il faut taper sur les doigts pour se faire entendre : les réponses "détendues" ne suffisent plus.

    Maintenant, il est clair que tu alimentes la polémique, que tu as des propos déplacés (même si tu n'es pas le seul dans ce cas) et que tes sous-entendus trop nombreux ont affectés de nombreuses personnes, de nombreuses fois.

    Alors, trêve de sous entendu et je ne m'adresse qu'à toi ici (ni à Arwen, ni à JL, ni à un autre) : le prochain post de TA part jugé déplacé à l'encontre d'un membre, quelqu'il soit, te vaudras un bannissement de 2 semaines.
    Si après cette période de réflexion de 2 semaines, un autre post de TA part jugé déplacé venait à être rédigé, ce serait le bannissement ferme et définitif.

    S'il en est d'autres qui souhaitent s'exprimer au sujet de la modération ou des posts déplacés à l'encontre de membres, je les invite à relire leur messages récents et à être sûr qu'ils ne risquent pas d'être sujet à l'application de la modération eux-même, avant de s'exprimer.


    Alors peut être ais-je eut des propos que tu prétends "déplacés", mais je suis loin d'être le seul dans ce cas, et franchement j'ai été aussi affecté à plusieurs reprises par tes propos et ceux d'autres membres du forum, vu les nombreuses fois ou tu t'est sentit obligé de polémiquer sur mes avis, mais là personne pour modérer, sinon me faire casser par plus d'admin ou certains modérateurs...

    Donc à l'avenir, je certifie que je ne répondrais plus aux provocations, mais je contacterais un admin ou un modo à chaque fois, m'évitant d'être pris pour cible, et de me faire passer pour le méchant de service!

    Pourquoi ne pas modérer le coup de gueule de Red Rocket, plutôt que de mettre une image, concernant un film, ou lino ventura distribue les baffes à tour de bras ? eh oui j'aime le cinéma aussi, je ne critique pas le travail de modération, mais j'ai l'impression d'être le seul visé, d'ailleurs ton post s'adressant directement à ma personne, ne fait que le confirmer!

    Donc est ce que le bannissement de deux semaines sera valable contre toute personne me tenant aussi des propos déplacés à l'avenir? car je contacterais les modos/admin si cela devait arriver...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    MrKami
    MrKami
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 878
    Age : 33
    Localisation : Besançon, France, Europe, Terre, Système Solaire etc ...
    Date d'inscription : 02/08/2013

    coup de gueule - Page 5 Empty Re: coup de gueule

    Message  MrKami Jeu 1 Mai 2014 - 14:23

    La vache ça va loin cette affaire, je n'ai pas tout suivis mais le coup de la femme qui viens soutenir son mari ... très drôle.
    Je trouve perso que Darthstitch s'emporte un peu plus (la femme aidant beaucoup) ce qui n'est pas pour améliorer les choses.
    Enfin bon passez vous un coup de téléphone régler sa calmement et tout iras bien  Smile 
    Et si des mots ont volés plus haut que d'autres, excusez vous, pardonnez vous, comportez vous en adulte et passez la dessus.
    Il y a tellement de problèmes dans le monde on ne peu pas tout gérer sois même.


    Vivez heureux bande de vieux ronchons  tongue 
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    coup de gueule - Page 5 Empty Re: coup de gueule

    Message  Das Jeu 1 Mai 2014 - 14:41

    darthstitch a écrit:
    Pourquoi ne pas modérer le coup de gueule de Red Rocket, plutôt que de mettre une image, concernant un film, ou lino ventura distribue les baffes à tour de bras ? eh oui j'aime le cinéma aussi, je ne critique pas le travail de modération, mais j'ai l'impression d'être le seul visé, d'ailleurs ton post s'adressant directement à ma personne, ne fait que le confirmer!

    Donc est ce que le bannissement de deux semaines sera valable contre toute personne me tenant aussi des propos déplacés à l'avenir? car je contacterais les modos/admin si cela devait arriver...
    J'ai répondu à ton MP mais puisque tu alimentes également la discution ici :
    Red à été modéré tout comme toi (cf. page précédente où après la modération "soft" de Silver, je fais un rappel à l'ordre plus sévère).
    Tout en gardant en tête que mon rappel à l'ordre fait suite au topic clos par Jarvis et s'adresse à tout ceux qui ont participé à ce énième débat inutile sur un post informatif et partant pourtant d'un bon sentiment. Les membres pouvaient donné leur avis sans s'attaquer aux autres et à leur façon de gérer leur vie privée.

    Et oui, si une personne s'adresse à toi de façon déplacée, il sera modéré également car comme je te l'ai dit, on ne vise personne et on modère tout le monde.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    coup de gueule - Page 5 Empty Re: coup de gueule

    Message  Redwing Jeu 1 Mai 2014 - 14:43

    Bonjour,

    Ce matin j'ai pu constater le verrouillage de mon fil sur la souffrance des éléphants en Asie...

    Je tenais simplement à préciser que j'avais pourtant pris des précautions, dans la mesure du possible, en mentionnant d'entrée sur la première ligne :

    "...il ne s'agit pas de la souffrance humaine (donc merci d'avance d'éviter les hors-propos)..."

    Je suis intervenu une seule fois sur ce post en respectant tout un chacun et une phrase, entre autre, comme celle en dessous me semblait plus qu'explicite :

    "Après chacun est libre de ses actes, de regarder ou pas ce qu'il y a dans son assiette, d'aller au zoo, au cirque ou pas etc. Mais chacun peut faire ses choix".

    Il n'y eu là aucune attaque contre qui ce soit...et encore moins de dédain ou de mépris. Juste le fait de souligner qu'il y aura toujours ici ou ailleurs des personnes pour affirmer qu'un clavier ne sert à rien ou ramener des éléments qui n'ont pas grand chose à voir avec le sujet initial.

    Sujet qui se voulait d'exister comme une information réelle au-delà d'une énième polémique dont il se serait bien passé. D'ailleurs, à ce titre, pourquoi ne point fermer celui-ci également ?

    Enfin bref, je te trouve regrettable de prendre le temps de partager quelque chose dans une section vouée "à parler de tout et de rien" donc de choses qui peuvent être en dehors du monde des comics (et c'est d'ailleurs très bien) et qu'au lieu de supprimer les messages hors-propos ou de recentrer le discours, on le ferme.


    Dernière édition par Redwing le Jeu 1 Mai 2014 - 14:45, édité 1 fois
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    coup de gueule - Page 5 Empty Re: coup de gueule

    Message  darthstitch Jeu 1 Mai 2014 - 14:45

    Das a écrit:
    darthstitch a écrit:
    Pourquoi ne pas modérer le coup de gueule de Red Rocket, plutôt que de mettre une image, concernant un film, ou lino ventura distribue les baffes à tour de bras ? eh oui j'aime le cinéma aussi, je ne critique pas le travail de modération, mais j'ai l'impression d'être le seul visé, d'ailleurs ton post s'adressant directement à ma personne, ne fait que le confirmer!

    Donc est ce que le bannissement de deux semaines sera valable contre toute personne me tenant aussi des propos déplacés à l'avenir? car je contacterais les modos/admin si cela devait arriver...
    J'ai répondu à ton MP mais puisque tu alimentes également la discution ici :
    Red à été modéré (cf. page précédente où après la modération "soft" de Silver, je fais un rappel à l'ordre plus sévère).
    Tout en gardant en tête que mon rappel à l'ordre fait suite au topic clos par Jarvis et s'adresse à tout ceux qui ont participer à ce énième débat inutile sur un post partant pourant d'un bon sentiment.

    Et oui, si une personne s'adresse à toi de façon déplacée, il sera modéré également car comme je te l'ai dit, on ne vise personne et on modère tout le monde.

    Je suis ok, et confirme pour la seconde fois, ne plus répondre aux provocations, je viens de lire ton mp, donc pour moi c'est clos, par contre en cas de provocations à l'avenir, je confirmes que je ferais appel aux membres de la team...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    coup de gueule - Page 5 Empty Re: coup de gueule

    Message  Das Jeu 1 Mai 2014 - 14:48

    Redwing a écrit:Sujet qui se voulait d'exister comme une information réelle au-delà d'une énième polémique dont il se serait bien passé. D'ailleurs, à ce titre, pourquoi ne point fermer celui-ci également ?
    Dont acte : je clos ce topic à vocation négative.

    Redwing a écrit:Enfin bref, je te trouve regrettable de prendre le temps de partager quelque chose dans une section vouée "à parler de tout et de rien" donc de choses qui peuvent être en dehors du monde des comics (et c'est d'ailleurs très bien) et qu'au lieu de supprimer les messages hors-propos ou de recentrer le discours, on le ferme.
    Tu as raison sur ce point. Nous garderons les messages hors-propos pour archive dans une rubriques pour modo et nous allons réouvrir ton topic qui n'a pas vocation au débat mais à informer.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    coup de gueule - Page 5 Empty Re: coup de gueule

    Message  silver samourai2 Jeu 1 Mai 2014 - 14:49

    et nous en resterons donc là dessus ...
    edit : je me suis fait verrouillé avant de le faire dis donc!  Laughing 

    Contenu sponsorisé


    coup de gueule - Page 5 Empty Re: coup de gueule

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:30