Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+66
Bran
le Gardien
riteguytu2
silver samourai2
sire-bd
juggy
darthstitch
Redwing
exar
Duke Fleed
ynko
Logan
Jaurel
WS JEAN
Das
Toutenfluo
Patmoorea
krichaorh
bruno
Duncan
lufy
niklos92
grizzly
darwinmonkey
majunkio
khorgan
Miaka
krona1968
Bobo
ryujay
nimajneb
crevard68
Submariner
Red Rocket 64
DAVIDOF
Black Cat 66000
micky willis
Wolverineorigins
Hulk
STARFIRE
CAIN MKII
frankythegoon
poket ninja
nanjysan
Entarrid
Aron le renégat
CYCLOPS13
Asphodele
spider 68
sabretooth
marl
astaroth_71
comète
zness132
atheos
lecondor
doom
Lord A
StormyWeather
BBLACKWOLF
applefish
Barbarian Fan
troyboy
logan60
Furet03
Lady_inferno
70 participants

    L'atelier de Bran

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Logan Lun 25 Juil 2011, 10:50

    Ton travail sur le mur est terrible L'atelier de Bran - Page 12 238304


    __________________________________________________
    L'atelier de Bran - Page 12 180731060332238239L'atelier de Bran - Page 12 180924071714993025L'atelier de Bran - Page 12 200528051841483451L'atelier de Bran - Page 12 200528051902458170L'atelier de Bran - Page 12 200528051905784579
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Lun 25 Juil 2011, 13:18

    Duke Fleed a écrit:Alors tu te met a la sculpture, c'est tout a ton honneur. Puis le resultat est tres satisfaisant. Bravo
    Pour le Hulk que dire sinon parfait pour le mur !
    cheers




    La sculpture ça me trotte dans la tête depuis un bon moment déjà. Voir les réalisations de Nimajneb, Barbarian, LordA ou pocket ninja, sans oublier Apple ou Ydol ont fini de me convaincre de me jeter à l'eau.. Je me suis dis, qDe toute façon, je me suis dis que de toute façon je ne risquais rien d'essayer... On verra bien, pour l'instant je m'amuse comme un petit fou et comme j'adore apprendre, c'est du tout bon.Wink


    Logan a écrit:Ton travail sur le mur est terrible L'atelier de Bran - Page 12 238304


    Merci Logan, ça me fait bien plaisir. cheers
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  le Gardien Lun 25 Juil 2011, 16:01

    Très bon agencement sur ce mur, comme Benjy, je ne comprends pas pourquoi il manquait le côté pile .
    Et ce Dulk est jolie comme ça, après Hulk et Rulk ... L'atelier de Bran - Page 12 2426548061


    __________________________________________________
    L'atelier de Bran - Page 12 Avenge10 L'atelier de Bran - Page 12 ConanBuscema3 L'atelier de Bran - Page 12 RECAST
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Lun 25 Juil 2011, 16:27

    le Gardien a écrit:Très bon agencement sur ce mur, comme Benjy, je ne comprends pas pourquoi il manquait le côté pile .
    Et ce Dulk est jolie comme ça, après Hulk et Rulk ... L'atelier de Bran - Page 12 2426548061



    Pour le mur, sans doute une question de coût, puisqu'une fois exposé Hulk de face, on ne voit pas l'intérieur du mur....

    Pour le Dark Hulk ou Dulk (bravo pour la trouvaille), tu as raison, il est bien comme ça, du coup j'ai terminé le dio !! L'atelier de Bran - Page 12 102927



    Pas L'atelier de Bran - Page 12 526658 Bobo L'atelier de Bran - Page 12 362183
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  logan60 Lun 25 Juil 2011, 17:54

    Votre histoire me fait penser aux gars qu'on passait au goudron et dans les plumes au western...

    J'imagine Hulk plein de plumes à la prochaine étape !!! L'atelier de Bran - Page 12 362183 La fin du mythe !!! L'atelier de Bran - Page 12 491812
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Barbarian Fan Lun 25 Juil 2011, 18:05

    logan60 a écrit:Votre histoire me fait penser aux gars qu'on passait au goudron et dans les plumes au western...

    J'imagine Hulk plein de plumes à la prochaine étape !!! L'atelier de Bran - Page 12 362183 La fin du mythe !!! L'atelier de Bran - Page 12 491812
    L'atelier de Bran - Page 12 362183 L'atelier de Bran - Page 12 362183 L'atelier de Bran - Page 12 362183
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 46
    Localisation : Mantes-la ville
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  nimajneb Lun 25 Juil 2011, 19:17

    Moi aussi je verrai bien une affiche sur le mur (genre une vieille cover). tu peux faire comme j'ai fais pour l'affichette de spiderman sur mon dio de Black cat : tu imprime en petit ce que tu veux et que tu vernis le tout pour rigidifier. Puis tu vieillis le tout avec un jus et ajout de qq déchirures).

    Félicitations pour tes débuts en sculptures, c'est bien partit !

    Par contre, pour ta sculpture c'est clair que tu t'attaque au plus dur : les armures ! d'autant que ta méthode est vraiment pas orthodoxe. En même temps l'aves est surement ce qu'il y a de mieux pour des partie d'armures même si c'est long car il faut faire étape par étape (mais tu pourrai faire la même chose avec de la super sculpey et des cuissons successives)
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  poket ninja Lun 25 Juil 2011, 20:54

    L'atelier de Bran - Page 12 783803le travail sur le mur est hallucinant!!!
    ça va être dur de forcer le regard sur hulk avec une telle qualité de peinture sur le décor.
    quand tu fais ce genre de peinture avec plusieurs couches de couleurs successives tu sais déjà à l'avance le résultat que tu vise ou y a une part de feeling?

    pour tes débuts en sculpture le projet est vraiment ambitieux!!!
    les armures sont très difficiles à rendre à cause de leur aspect lisse et de la symétrie des parties d'armure!!
    mais ça démarre fort et j'ai hâte d'en voir plus

    ps: pour info voilà un petit lien vers le site de tim bruckner qui avait fait un article sur Alterton (une maitrise parfaite de l'aves sur les armures!!!) avec un work in progress de son boomer de gow3

    http://popsculpturebook.blogspot.com/2010/04/alterton-bizarre-emperor-of-epoxy_09.html
    et sa galerie "sculptor corner" (très complète) : http://www.thesculptorscorner.com/gallery2/main.php?g2_itemId=18

    ça pourra peut-être t'aider ou te donner des idées à un moment de ta progression L'atelier de Bran - Page 12 238304
    Bobo
    Bobo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 634
    Age : 51
    Date d'inscription : 30/01/2010

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bobo Lun 25 Juil 2011, 21:38

    Bran a écrit:
    le Gardien a écrit:Très bon agencement sur ce mur, comme
    Benjy, je ne comprends pas pourquoi il manquait le côté pile .
    Et ce Dulk est jolie comme ça, après Hulk et Rulk ... L'atelier de Bran - Page 12 2426548061



    Pour le mur, sans doute une question de coût, puisqu'une fois exposé Hulk de face, on ne voit pas l'intérieur du mur....

    Pour le Dark Hulk ou Dulk (bravo pour la trouvaille), tu as raison, il est bien comme ça, du coup j'ai terminé le dio !! L'atelier de Bran - Page 12 102927



    Pas L'atelier de Bran - Page 12 526658 Bobo L'atelier de Bran - Page 12 362183


    logan60 a écrit:Votre histoire me fait penser aux gars qu'on passait au goudron et dans les plumes au western...

    J'imagine Hulk plein de plumes à la prochaine étape !!! L'atelier de Bran - Page 12 362183 La fin du mythe !!! L'atelier de Bran - Page 12 491812

    L'atelier de Bran - Page 12 362183 Vous êtes fou, oh oui L'atelier de Bran - Page 12 760426
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Mar 26 Juil 2011, 09:27

    nimajneb a écrit:Moi aussi je verrai bien une affiche sur le mur (genre une vieille cover). tu peux faire comme j'ai fais pour l'affichette de spiderman sur mon dio de Black cat : tu imprime en petit ce que tu veux et que tu vernis le tout pour rigidifier. Puis tu vieillis le tout avec un jus et ajout de qq déchirures).

    Félicitations pour tes débuts en sculptures, c'est bien partit !

    Par contre, pour ta sculpture c'est clair que tu t'attaque au plus dur : les armures ! d'autant que ta méthode est vraiment pas orthodoxe. En même temps l'aves est surement ce qu'il y a de mieux pour des partie d'armures même si c'est long car il faut faire étape par étape (mais tu pourrai faire la même chose avec de la super sculpey et des cuissons successives)



    Ton idée est excellente et me botte bien, je vais proposer cette idée à Bobo, reste à trouver une cover sympa et si j'ai le feu vert, je tente le coup.Wink



    Pour mes essais de sculpture c'est vraiment du simple, j'ai choisi ce modèle, parce que je connais bien l'univers et que j'ai replongé dedans il y a peu. Je me suis pris une trentaine de figurines de space marine en 32mm de haut, il m'en reste 10 à monter. Je me suis fais des petits socles "scéniques" assez sympa et ensuite il me restera à les peindre. Cette étape me permettra de travailler mes couleurs d'armure avant de peindre ma réalisation au 1/10ème. Avoir des figurines en mains, même en 32 mm m'aide beaucoup pour avancer sur la sculptur, c'est donc plus facile que de partir d'un simple sketche 2D.

    poket ninja a écrit:L'atelier de Bran - Page 12 783803le travail sur le mur est hallucinant!!!
    ça va être dur de forcer le regard sur hulk avec une telle qualité de peinture sur le décor.
    quand tu fais ce genre de peinture avec plusieurs couches de couleurs successives tu sais déjà à l'avance le résultat que tu vise ou y a une part de feeling?

    pour tes débuts en sculpture le projet est vraiment ambitieux!!!
    les armures sont très difficiles à rendre à cause de leur aspect lisse et de la symétrie des parties d'armure!!
    mais ça démarre fort et j'ai hâte d'en voir plus

    ps: pour info voilà un petit lien vers le site de tim bruckner qui avait fait un article sur Alterton (une maitrise parfaite de l'aves sur les armures!!!) avec un work in progress de son boomer de gow3

    http://popsculpturebook.blogspot.com/2010/04/alterton-bizarre-emperor-of-epoxy_09.html
    et sa galerie "sculptor corner" (très complète) : http://www.thesculptorscorner.com/gallery2/main.php?g2_itemId=18

    ça pourra peut-être t'aider ou te donner des idées à un moment de ta progression L'atelier de Bran - Page 12 238304



    Merci pour lien pocket L'atelier de Bran - Page 12 90443 , je vais regarder ça se soir L'atelier de Bran - Page 12 95714

    Pour le mur, dès le départ je savais que j'allais le faire dans des teintes sombres pour que le regard soit attiré par Hulk qui sera "plus clair". Je sélectionne mes pots de couleurs et ensuite c'est au feeling, j'ai pas vraiment de méthode.. Pour l'instant j'ai passé la couche de base de vert olive sombre sur le Hulk et il est très sombre!! c'est un sacré challenge à peindre, car la taille rend la manipulation délicate, et même s'il est creux, le tenir d'une main pour accéder à certains endroits n'est pas évident, je fatigue vite musculairement... va falloir que je me remette au sport. L'atelier de Bran - Page 12 102927
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  STARFIRE Mar 26 Juil 2011, 11:07

    L'atelier de Bran - Page 12 423186 Excellent tout ça ! Au moins tu sais quoi faire au mois d'août ! J'ai aussi un projet de Hulk, et d'un "CrossOver" IronMan/Warhammer... entre autres... Sinon nous attendons un BB pour septembre, donc l'enduit c'est pour les chambres et pas pour les Dios Basketball
    Encore Bravo, et encore des WIIIIIIIIIIIPS !!!
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Mar 26 Juil 2011, 13:59

    STARFIRE a écrit:L'atelier de Bran - Page 12 423186 Excellent tout ça ! Au moins tu sais quoi faire au mois d'août ! J'ai aussi un projet de Hulk, et d'un "CrossOver" IronMan/Warhammer... entre autres... Sinon nous attendons un BB pour septembre, donc l'enduit c'est pour les chambres et pas pour les Dios Basketball
    Encore Bravo, et encore des WIIIIIIIIIIIPS !!!



    Pour le crossover IronMan/Warhammer, il y a un post qui parle de "ça" sur Warhammer forum... tu connais sans doute.

    Septembre sera le mois des BB, car ma belle-fille en attend un aussi, et en septembre je serai papy...

    Bon courage pour l'enduit des murs et à la tienne futur papa L'atelier de Bran - Page 12 980887
    Bobo
    Bobo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 634
    Age : 51
    Date d'inscription : 30/01/2010

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bobo Mar 26 Juil 2011, 23:52

    silver samourai2 a écrit:Le mur est très réaliste ... tu ne vas pas
    rajouter de tag ou d'affiche sur celui ci? (je trouve que ça apporterait
    un plus au dio ...)
    pour hulk, ça m'a l'air d'un bon gros bébé! tu vas bien t'amuser à le peindre L'atelier de Bran - Page 12 2426548061

    Bran a écrit:
    nimajneb a écrit:Moi aussi je verrai bien une affiche sur
    le mur (genre une vieille cover). tu peux faire comme j'ai fais pour
    l'affichette de spiderman sur mon dio de Black cat : tu imprime en petit
    ce que tu veux et que tu vernis le tout pour rigidifier. Puis tu
    vieillis le tout avec un jus et ajout de qq déchirures).

    Félicitations pour tes débuts en sculptures, c'est bien partit !

    Ton idée est excellente et me botte
    bien, je vais proposer cette idée à Bobo, reste à trouver une cover
    sympa et si j'ai le feu vert, je tente le coup.Wink


    C'est une très bonne suggestion et je valide l'idée L'atelier de Bran - Page 12 238304
    Reste à trouver un cover sympa ... study

    Merci pour votre participation et n'hésitez pas à proposer des idées L'atelier de Bran - Page 12 2426548061
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  STARFIRE Mer 27 Juil 2011, 13:09

    Bran a écrit:
    STARFIRE a écrit:L'atelier de Bran - Page 12 423186 Excellent tout ça ! Au moins tu sais quoi faire au mois d'août ! J'ai aussi un projet de Hulk, et d'un "CrossOver" IronMan/Warhammer... entre autres... Sinon nous attendons un BB pour septembre, donc l'enduit c'est pour les chambres et pas pour les Dios Basketball
    Encore Bravo, et encore des WIIIIIIIIIIIPS !!!



    Pour le crossover IronMan/Warhammer, il y a un post qui parle de "ça" sur Warhammer forum... tu connais sans doute.

    Non je ne connais pas, j'y vais de suite, question de ne pas réinventer l'eau chaude ! Merci !!!

    Septembre sera le mois des BB, car ma belle-fille en attend un aussi, et en septembre je serai papy...

    Bon courage pour l'enduit des murs et à la tienne futur papa L'atelier de Bran - Page 12 980887

    Ok bien vu "futur Papy", ça c'est aussi un boulot à plein temps ! L'atelier de Bran - Page 12 980887
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  krona1968 Mer 27 Juil 2011, 17:52

    Très joli travail félicitations top Plus jeune je faisais des petits dioramas WW II ça me fait penser un peu à ton mur ...


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    L'atelier de Bran - Page 12 17360710
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Mer 27 Juil 2011, 19:50

    krona1968 a écrit:Très joli travail félicitations L'atelier de Bran - Page 12 238304 Plus jeune je faisais des petits dioramas WW II ça me fait penser un peu à ton mur ...

    Sympa les dio WW II, j'adore ça. Si tu as encore des photos, je suis preneur L'atelier de Bran - Page 12 5825
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 31 Juil 2011, 17:00

    La peinture de la peau a été pensée avec des ombrages marqués dans les zones recevant le moins de lumière. Pour cela j'ai employé un vert sombre mélangé à un peu de bleu et du marron rouge. Les zones éclairées ont été réalisées avec un vert moyen, éclairci petit à petit avec du jaune. Il reste toutes les nuances à faire, c'est à dire ajout de marrons, rouges, bleus pour donner une richesse à la peau. Cela se fera en dernier lorsque toutes les couleurs seront posées. .

    L'atelier de Bran - Page 12 Imgp0808bran

    Le coté gauche du visage est plus éclairé, car la tête est penchée
    L'atelier de Bran - Page 12 Imgp0809bran

    Mollet plus éclairé sur le dessus que sur le côté
    L'atelier de Bran - Page 12 Imgp0812bran

    Biceps gauche plus sombre que le bras éclairé
    L'atelier de Bran - Page 12 Imgp0814bran
    L'atelier de Bran - Page 12 Imgp0815bran

    Il restera à faire les cheveux et les sourcils, le pantalon, les ongles et reprendre ensuite (et c'est le plus intéressant) l'ensemble des couleurs pour enlever les contrastes trop marqués, les coups de pinceaux trop voyants et harmoniser l'ensemble. Pour l'instant la peau à du me demander quelque chose comme une douzaine d'heures.



    Dernière édition par Bran le Dim 07 Aoû 2011, 12:22, édité 1 fois
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Asphodele Dim 31 Juil 2011, 17:30

    Alors là, ça claque grave, jamais on penserait que le kit soit si grand quand on voit ton travail de peinture 3dsurpris Je suis bloeuffé !!!
    Le nuances sont parfaites clap clap clap
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 31 Juil 2011, 17:36

    Merci beaucoup Aspho L'atelier de Bran - Page 12 980887. Il y a encore beaucoup de travail, mais ton retour me motive bien pour la suite Wink
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Logan Dim 31 Juil 2011, 18:07

    Cette peinture de maladeL'atelier de Bran - Page 12 783803



    On dirait que Hulk est vivant, bravo Bran c'est du grand artL'atelier de Bran - Page 12 978957


    __________________________________________________
    L'atelier de Bran - Page 12 180731060332238239L'atelier de Bran - Page 12 180924071714993025L'atelier de Bran - Page 12 200528051841483451L'atelier de Bran - Page 12 200528051902458170L'atelier de Bran - Page 12 200528051905784579
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  exar Dim 31 Juil 2011, 19:14

    bravo L'atelier de Bran - Page 12 978957

    il est vraiment magnifique, une toile qui prend vie !
    Miaka
    Miaka
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Féminin Nombre de messages : 125
    Age : 43
    Localisation : Clamart
    Date d'inscription : 02/02/2009

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Miaka Dim 31 Juil 2011, 19:28

    Impressionnant, que d'inspiration pour nous, merci cheers
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 31 Juil 2011, 20:19

    Logan a écrit:Cette peinture de maladeL'atelier de Bran - Page 12 783803



    On dirait que Hulk est vivant, bravo Bran c'est du grand artL'atelier de Bran - Page 12 978957

    J'espère que Bobo sera aussi enthousiaste que toi L'atelier de Bran - Page 12 2426548061 Wink

    exar a écrit:bravo L'atelier de Bran - Page 12 978957

    il est vraiment magnifique, une toile qui prend vie !
    Miaka a écrit:Impressionnant, que d'inspiration pour nous, merci cheers

    Merci beaucoup à vous deux L'atelier de Bran - Page 12 90443
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  crevard68 Dim 31 Juil 2011, 20:25

    Superbe peinture, j'adore.....L'atelier de Bran - Page 12 783803
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Furet03 Dim 31 Juil 2011, 20:39

    Superbe travail whoua


    __________________________________________________
    L'atelier de Bran - Page 12 2

    Blog Marvel Collector

    Contenu sponsorisé


    L'atelier de Bran - Page 12 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 12:38