Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+66
Bran
le Gardien
riteguytu2
silver samourai2
sire-bd
juggy
darthstitch
Redwing
exar
Duke Fleed
ynko
Logan
Jaurel
WS JEAN
Das
Toutenfluo
Patmoorea
krichaorh
bruno
Duncan
lufy
niklos92
grizzly
darwinmonkey
majunkio
khorgan
Miaka
krona1968
Bobo
ryujay
nimajneb
crevard68
Submariner
Red Rocket 64
DAVIDOF
Black Cat 66000
micky willis
Wolverineorigins
Hulk
STARFIRE
CAIN MKII
frankythegoon
poket ninja
nanjysan
Entarrid
Aron le renégat
CYCLOPS13
Asphodele
spider 68
sabretooth
marl
astaroth_71
comète
zness132
atheos
lecondor
doom
Lord A
StormyWeather
BBLACKWOLF
applefish
Barbarian Fan
troyboy
logan60
Furet03
Lady_inferno
70 participants

    L'atelier de Bran

    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  micky willis Lun 27 Juin 2011, 23:42

    terminé les vacances lol sur ce genre de statue tu regrettes pas de pas faire les premières couches à l'aréo?


    __________________________________________________
    L'atelier de Bran - Page 11 Snoopy
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 51
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  comète Mar 28 Juin 2011, 00:24

    le papy is back L'atelier de Bran - Page 11 95714
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Mar 28 Juin 2011, 10:54

    micky willis a écrit:terminé les vacances L'atelier de Bran - Page 11 102927 sur ce genre de statue tu regrettes pas de pas faire les premières couches à l'aréo?

    Toujours pas, contrairement à ce que l'on peut penser, la couche de base au pinceau est très rapide, ça se fait en 3 passages mais rien de très difficile. L'aéro à l'air d'avoir une belle "cote" parmis les peintres amateurs et pros, c'est que ça doit rendre de bons services... n'en ayant jamais utilisé je ne m'aventurerai pas à en dire du bien ou du mal, c'est simplement que j'adore travailler au pinceau car cela me donne "l'impression" d'avoir un contact "réel" avec la sculpture, puisque le pinceau retransmet à la main toutes les courbes et creux de la sculpture, mais peut être que l'aéro donne aussi des impressions tactiles intéressantes....

    comète a écrit:le papy is back L'atelier de Bran - Page 11 95714


    L'atelier de Bran - Page 11 5825
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 03 Juil 2011, 15:40

    La première étape est de réaliser le socle qui servira à positionner Hulk dessus. Le montage des deux parties en résine ne pose pas de problème. Une fois les murs en place, je m'aperçois que le côté intérieur n'est pas gravé. Hulk sera exposé de face et l'intérieur des murs ne se verra pas, mais ce détail me gêne et je vais y remédier. Autre petite surprise, les murs bien qu'à angle droit sont penchés à la jonction intérieure mais cela ne transparaît pas à l'extérieur... scratch

    Vue intérieure des murs, jonction penchée.
    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0575bran

    Vue extérieure des murs, jonction droite
    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0574bran


    Pour épaissir les murs, je me sert de carton plume recouvert d'enduit, dans lequel je dessine des pierres, matériau qui me semble plus approprié que des briques vu la taille et l'épaisseur que je veux leur donner. Le sol est fait en plastiroc sauf les empreintes des pieds de Hulk qui vont me permettre de le positionner à l'endroit voulu. Une fois tout cela bien sec, je passe une couche de colle à bois diluée sur les murs pour protéger et solidifier l'enduit . Quelques blocs de pierre sont positionnés au sol, ils sont fait en polystyrène recouvert d'enduit. Pour finir je colle un peu de sable à divers endroits.


    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0584bran

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0583bran

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0585bran

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0582bran

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0581bran

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0580bran

    Bien que les murs soient deux fois plus imposants que ceux d'origine je trouve qu'ils font un peu petits au vu du personnage... l'avantage c'est que le décor ne volera pas la vedette. L'atelier de Bran - Page 11 2426548061

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0579bran

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0578bran

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0577bran

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0576bran

    Je ne sais pas s'il faut mettre également des blocs de pierre sur le bras de Hulk comme prévus avec les briques à l'origine ?


    ________________________


    Petit Teaser de ma première sculpture. Sur une base de fil de fer torsadés, j'ai appliqué du magic sculpt qui est assez collant pour donner un premier volume à la sculpture. Ensuite je commence ma sculpture de bas en haut pour les volume seulement. Un premier jet est fait à la plastiline sur une jambe en fait, lorsque je suis satisfait du volume, je reproduis ce même volume en Aves sur l'autre jambe. Une fois cette autre jambe sèche et lissée un minimum, j'enlève la plastiline de la première jambe et je recommence en Aves. Sur le teaser on voit que la première jambe à été poncée une fois, la deuxième est en cours.

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0586bran

    Pourquoi cette méthode ? Pour plusieurs raisons. La première est que je n'ai pas encore acheter du silicone et de la résine, éléments indispensables pour une sculpture faite en plastiline. En effet, je ne sais pas si cet essai sera couronné de succès et s'il vaudra le coup d'être moulé et tiré pour que je puisse le peindre. La plastiline m'aide à ne pas gâcher d'aves, car avec un premier jet sur un côté du perso, je sais où je vais et la quantité de produit que je dois utilisé, ça m'évite aussi de tâtonner et de gaspiller du produit. Enfin, la dureté de l'Aves ma permet de manipuler mon perso dans tous les sens et me permettra également de poser pleins de détails par la suite.


    Dernière édition par Bran le Dim 07 Aoû 2011, 12:20, édité 1 fois
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Barbarian Fan Dim 03 Juil 2011, 16:24

    cheers
    du travail soigné, un peu ta marque de fabrique en fait Wink
    et pour ton teaser, on en voit trop peu pour dire L'atelier de Bran - Page 11 2426548061
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Wolverineorigins Dim 03 Juil 2011, 16:50

    Le rendu me semble pas mal du tout Twisted Evil
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  logan60 Dim 03 Juil 2011, 16:56

    C'est comme d'hab, tu commences à peine qu'on voudrait déjà voir le travail fini !! L'atelier de Bran - Page 11 202475
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 03 Juil 2011, 17:48

    Barbarian Fan a écrit:cheers
    du travail soigné, un peu ta marque de fabrique en fait Wink
    et pour ton teaser, on en voit trop peu pour dire L'atelier de Bran - Page 11 2426548061

    Pour le teaser c'est un peu voulu, mais je posterai de temps en temps quelques images dans mes WIP, à un moment ou un autre les vues seront complètes. Wink

    Wolverineorigins a écrit:Le rendu me semble pas mal du tout Twisted Evil

    L'enduit est vraiment intéressant pour faire de la pierre...

    logan60 a écrit:C'est comme d'hab, tu commences à peine qu'on voudrait déjà voir le travail fini !! L'atelier de Bran - Page 11 202475

    Je vais m'absenter pour quasiment 2 semaines, donc tout va rester en l'état jusqu'à mon retour le 17. Je reposterai le week d'après, il y aura normalement la sous couche et une première peinture sur le socle.
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Duke Fleed Dim 03 Juil 2011, 18:32

    c'est vrai que malgré le mur epaissi, il est bien frele comparé au Hulk !! Ton boulot sur le dio est excellent puis tes wip instructifs.
    et dire qu'il y a pas si longtemps de ça on discutait de l'interet d'un diorama pour mettre en "vie" une statue !!
    Bravo, et j'ai hate d'en voir plus sunny
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 03 Juil 2011, 19:17

    Duke Fleed a écrit:c'est vrai que malgré le mur epaissi, il est bien frele comparé au Hulk !! Ton boulot sur le dio est excellent puis tes wip instructifs.
    et dire qu'il y a pas si longtemps de ça on discutait de l'interet d'un diorama pour mettre en "vie" une statue !!
    Bravo, et j'ai hate d'en voir plus sunny

    Mettre en scène un personnage est à mon avis une étape qui va devenir incontournable dans les années à venir, ça commence d'ailleurs avec quelques productions professionnelle, je pense notamment aux full de DD, qui sont des réussites et démontrent le goût des fans pour les dioramas, imagine une mise en scènes avec des statues du seigneur des anneaux.... Wink

    Pour le mur je te rejoins à 100%, il est un peu léger... Pour mettre la statue de Hulk en situation, avec Bobo, on a étudié pas mal de possibilités, mais tous les projets demandaient des socles énormes pour le décor.. Difficiles à ranger ensuite !!
    Pour les mises en scène, on voit bien que les échelles comme le 1/6ème (et pour les personnages énormes de style Hulk que le 1/8ème) sont les plus adaptées.. Perso je préfère encore le 1/10ème, "trop petit" pour beaucoup de collectionneurs, mais drôlement pratique pour mettre en scènes plusieurs personnages, notamment des personnages à cheval cheers
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  silver samourai2 Dim 03 Juil 2011, 19:29

    bonne idée de passer des briques aux parpaings et d'avoir pensé aux débris en poussière L'atelier de Bran - Page 11 90443

    et surtout d'avoir réalisé le mur à l'intérieur ... c'est même assez incompréhensible au vu du prix d'un tel kit de ne pas l'avoir fait à la base L'atelier de Bran - Page 11 281388

    il n'est pas très costaud ce mur mais il a fière allure et il a un avantage sur pas mal de fulls de hulk, il met le personnage en action (même si c'est avec pas grand chose)

    et c'est clairement avec des pièces mises en scènes que les pros, les producteurs indépendants ou les sculpteurs vont se démarquer ... l'interaction personnage/décor apporte un vrai plus ... l'idéal étant une scène racontant une histoire L'atelier de Bran - Page 11 202475

    hâte de voir le début de la peinture ... L'atelier de Bran - Page 11 95714
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Lun 04 Juil 2011, 09:16

    silver samourai2 a écrit:bonne idée de passer des briques aux parpaings et d'avoir pensé aux débris en poussière L'atelier de Bran - Page 11 90443

    et surtout d'avoir réalisé le mur à l'intérieur ... c'est même assez incompréhensible au vu du prix d'un tel kit de ne pas l'avoir fait à la base L'atelier de Bran - Page 11 281388

    il n'est pas très costaud ce mur mais il a fière allure et il a un avantage sur pas mal de fulls de hulk, il met le personnage en action (même si c'est avec pas grand chose)

    et c'est clairement avec des pièces mises en scènes que les pros, les producteurs indépendants ou les sculpteurs vont se démarquer ... l'interaction personnage/décor apporte un vrai plus ... l'idéal étant une scène racontant une histoire L'atelier de Bran - Page 11 202475

    hâte de voir le début de la peinture ... L'atelier de Bran - Page 11 95714

    On partage tout à fait le même point de vue concernant les mises en scène L'atelier de Bran - Page 11 5825 . Effectivement, même si le mur n'est pas adapté à 100% au personnage, il donne tout de même un petit plus bien sympathique. L'atelier de Bran - Page 11 980887
    Bobo
    Bobo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 634
    Age : 51
    Date d'inscription : 30/01/2010

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bobo Sam 23 Juil 2011, 15:09

    Un début prometteur cheers

    On attend la suite (surtout moi L'atelier de Bran - Page 11 2426548061) L'atelier de Bran - Page 11 95714

    Comme l'a précisé Bran, on a étudié toutes les idées possibles et nous sommes revenus à un projet simple avec les éléments d'origine en faisant quelques réajustements.

    Je remercie de nouveau Bran pour ses conseils et sa patience Wink
    C'est un projet qui me tient en haleine depuis longtemps et dont j'ai hâte de voir la fin L'atelier de Bran - Page 11 980887
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 24 Juil 2011, 11:48

    Bobo a écrit:Un début prometteur cheers

    On attend la suite (surtout moi L'atelier de Bran - Page 11 2426548061) L'atelier de Bran - Page 11 95714


    Voici la suite Bruno Wink

    Les pierres ont été traitées de manières volontairement sombres, afin de ne pas attirer le regard lorsque la scène sera terminée. Beaucoup de couleurs ont été utilisées, mélangées, superposées pour les pierres.

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0787bran

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0789bran

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0791bran

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0793bran

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0794bran

    Hulk a été sous-couché en noir, couleur qui couvre mieux la grande surface de la statue, et de plus, d'avoir vu le Hulk de LordA sous-couché ainsi, m'a donné l'envie d'essayer à mon tour....

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0795bran

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0796bran

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0797bran

    A suivre...


    Dernière édition par Bran le Dim 07 Aoû 2011, 12:21, édité 1 fois
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 24 Juil 2011, 12:08

    Une petite parenthèse dans mes travaux, une petite sculpture en cours, au 1/10ème (quasiment 18 cm une fois le casque terminé).

    Pour commencer une première réalisation de A à Z, j'ai pensé qu'il me serait plus facile de modeler un personnage en armure, qui demande moins d'adresse que la réalisation d'un personnage "humain". Une fois mon armature faite, j'ai recouvert le fil de fer avec du green stuff et du magic sculpt, avant séchage de ces deux pâtes, j'ai passé un peu d'Aves par dessus pour avoir une bonne accroche et une bonne solidité.
    J'ai commencé avec de la plastilline et au bout d'un moment, il m'est apparu évident que je n'arriverais pas au bout de la sculpture avec cette pâte, car j'ai tendance à déformer une partie lorsque je travaille une autre.. Du coup, j'ai coupé la poire en deux, lorsque le volume en plastilline me plaisait, j'ai enlevé la moitié du volume (et passé un coup d'éponge pour bien enlever la pâte jusqu'à l'Aves placé précédemment) et j'ai refais cette partie en Aves. Puis j'ai recommencé pour l'autre moitié. Une fois le volume mis en place, il reste à peaufiner et à poncer, c'est plus long mais en même temps plus facile.
    Pour réaliser les éléments d'armure bien droit, j'ai utilisé de la carte plastique.

    L'idée de la sculpture est base sur cette illustration qui demande beaucoup d'éléments et de détails, j'espère donc apprendre beaucoup de cette réalisation.

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0806bran

    Bien sûr, ce n'est pas un copié-collé de l'illustration que je recherche, j'ai dans l'idée de faire quelques différences. Pour l'instant, j'en suis là. On voit bien sur les côtés, la rondelle métallique qui m'a servi à stopper le buste. On voit également qu'un pied est plus avancé que l'autre, rien n'est encore "définitif", puisque je dois rajouter un peu de volume à certains endroits, mais ça donne une idée de l'avancée du travail et permettra je l'espère d'avoir des conseils en retour.

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0802bran

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0803bran

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0804bran

    L'atelier de Bran - Page 11 Imgp0805bran

    Les bras et le casque sont commencés et en cours, je posterai d'autres photos après avoir fini mes deux commandes restantes. Restera à faire deux armes, un drapeau, un décor, des décoration sur l'armure, autant dire quelques mois de plaisir en vue...

    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Asphodele Dim 24 Juil 2011, 13:01

    Excellent ton rendu des murs, les textures sont parfaites L'atelier de Bran - Page 11 423186
    Bonne chance pour ton Hulk, ça ne va pas être de la tarte !!
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 24 Juil 2011, 14:07

    Asphodele a écrit:
    Bonne chance pour ton Hulk, ça ne va pas être de la tarte !!

    Tu m'étonnes...
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 24 Juil 2011, 14:08

    Asphodele a écrit:
    Bonne chance pour ton Hulk, ça ne va pas être de la tarte !!

    Tu m'étonnes... Sûr que ça va pas être simple. Wink
    Bobo
    Bobo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 634
    Age : 51
    Date d'inscription : 30/01/2010

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bobo Dim 24 Juil 2011, 15:14

    Le travail et le rendu que tu as effectué sur les murs et le sol sont vraiment géniale, j'adore cheers

    Pour le Hulk, je ne me fais pas de soucis, tu vas bien t'en sortir haut le pinceau Wink
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Red Rocket 64 Dim 24 Juil 2011, 17:07

    Trop fort, le mur détruit est tip topL'atelier de Bran - Page 11 238304
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Barbarian Fan Dim 24 Juil 2011, 17:18

    affraid effectivement, je pouvais pas connaitre L'atelier de Bran - Page 11 2426548061
    Tu t'es attaquer à quelquechose de très difficile pour un 1er essai, c'est courageux de ta part !!!
    Les armures et robots font partis de ce qu'il y a de plus dur à sculpter et tes débuts sont plus que prometteurs L'atelier de Bran - Page 11 90443

    Sinon, le mur du Hulk rend très bien, c'est très réaliste.
    Je ne connais pas cette version Dark Hulk mais c'est sympa L'atelier de Bran - Page 11 491812
    La statue étant sous-couchée, on se rend bien compte que le travail de prépa a été soigné, c'est super propre et lisse cheers

    Un GRAND L'atelier de Bran - Page 11 978957 pour l'ensemble de tes travaux !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 42
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  silver samourai2 Dim 24 Juil 2011, 18:31

    Le mur est très réaliste ... tu ne vas pas rajouter de tag ou d'affiche sur celui ci? (je trouve que ça apporterait un plus au dio ...)
    pour hulk, ça m'a l'air d'un bon gros bébé! tu vas bien t'amuser à le peindre L'atelier de Bran - Page 11 2426548061
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  exar Dim 24 Juil 2011, 18:57

    Le mur est niquel !

    Bonne chance pour la sculpture ça part bien Smile
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 65
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Bran Dim 24 Juil 2011, 19:20

    Bobo a écrit:Le travail et le rendu que tu as effectué sur les murs et le sol sont vraiment géniale, j'adore cheers

    Pour le Hulk, je ne me fais pas de soucis, tu vas bien t'en sortir haut le pinceau Wink

    Je vais essayer de faire en sorte que Hulk te plaise autant que le socle Wink

    Red Rocket 64 a écrit:Trop fort, le mur détruit est tip topL'atelier de Bran - Page 11 238304

    Merci Red sunny

    Barbarian Fan a écrit:affraid effectivement, je pouvais pas connaitre L'atelier de Bran - Page 11 2426548061
    Tu t'es attaquer à quelquechose de très difficile pour un 1er essai, c'est courageux de ta part !!!
    Les armures et robots font partis de ce qu'il y a de plus dur à sculpter et tes débuts sont plus que prometteurs L'atelier de Bran - Page 11 90443

    Sinon, le mur du Hulk rend très bien, c'est très réaliste.
    Je ne connais pas cette version Dark Hulk mais c'est sympa L'atelier de Bran - Page 11 491812
    La statue étant sous-couchée, on se rend bien compte que le travail de prépa a été soigné, c'est super propre et lisse cheers

    Un GRAND L'atelier de Bran - Page 11 978957 pour l'ensemble de tes travaux !

    La statue a été sous-couchée en 4 fois sur 2 jours, merci d'avoir remarqué le travail, tu as un sacré oeil !! prosterne Pour la sculpture c'est vraiment particulier, le travail n'est pas très orthodoxe mais pour l'instant je m'amuse beaucoup ...

    silver samourai2 a écrit:Le mur est très réaliste ... tu ne vas pas rajouter de tag ou d'affiche sur celui ci? (je trouve que ça apporterait un plus au dio ...)
    pour hulk, ça m'a l'air d'un bon gros bébé! tu vas bien t'amuser à le peindre L'atelier de Bran - Page 11 2426548061

    Dans un premier temps, j'avais pensé à écrire BANNER sur le mur... ce qui aurait expliqué la rage de HUlk, comme quoi entre "peintres" on se comprend L'atelier de Bran - Page 11 2426548061

    exar a écrit:Le mur est niquel !

    Bonne chance pour la sculpture ça part bien Smile

    Merci Exar, pour l'instant je vais laisser en stand by mon petit personnage pour me concentrer sur le travail de peinture qui mérite toute mon attention pour essayer d'obtenir un bon résultat.. Smile
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Duke Fleed Lun 25 Juil 2011, 10:46

    Alors tu te met a la sculpture, c'est tout a ton honneur. Puis le resultat est tres satisfaisant. Bravo
    Pour le Hulk que dire sinon parfait pour le mur !
    cheers


    Contenu sponsorisé


    L'atelier de Bran - Page 11 Empty Re: L'atelier de Bran

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:52