Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+38
devilmanstreet
jarod1974
comète
Jaurel
STARFIRE
Toutenfluo
Noirorc
ynko
Patmoorea
doom
Saturday Knight Surfer
sire-bd
Rody Siffrecco
Das
Duncan
darwinmonkey
Wolverineorigins
zness132
majunkio
frankythegoon
exar
Red Rocket 64
niklos92
le Gardien
silver samourai2
StormyWeather
inferno
logan60
DiSteFF
nanjysan
Zik
Barbarian Fan
Duke Fleed
darthstitch
nimajneb
Lord A
Asphodele
Bran
42 participants

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Bran Sam 12 Jan 2013, 20:14

    Merci à tous pour vos commentaires Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 90443 . J'ai appliqué aujourd'hui la couleur de base sur la peau de Conan, je vais dès demain travailler en lavis très dilué pour essayer d'avoir un rendu avec beaucoup de nuances. Je pense que je vais également devoir peindre le pagne et les cheveux pour voir si l'ensemble des couleurs sont cohérentes et se marient bien. Je posterai des photos de l'avancée de la peinture le week-end prochain Wink.
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Patmoorea Sam 12 Jan 2013, 20:40

    Désolé, je suis un peu à la bourre. En tout cas, la vache !! Même sans le Cimérien, c'est déjà génial. Bravo, c'est bluffant de réalisme bave clap
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  majunkio Sam 12 Jan 2013, 22:52

    bravo M Bran !
    c'est très beau déjà comme ça !
    impressionnant !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  silver samourai2 Dim 13 Jan 2013, 09:50

    Réaliste, cohérent, détaillé sans être fouilli ... évidemment bien réalisé Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 2426548061 ... sûr que ce décor là mettra en valeur le personnage prosterne
    j'ai hâte de pouvoir tester moi aussi un jour ta fameuse technique "feuilles de thé" Smile
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1412
    Age : 41
    Localisation : Angers
    Date d'inscription : 19/01/2012

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Noirorc Dim 13 Jan 2013, 12:03

    whoua décidément les peintres de ce forum me tue.
    Magnifique !!
    nimajneb
    nimajneb
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1661
    Age : 46
    Localisation : Mantes-la ville
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  nimajneb Dim 13 Jan 2013, 12:36

    Vraiment très chouette décor ! hâte de voir l'ensemble fini.

    quelle teinte de chair tu compte utiliser pour Conan ? vu le coté automnale de la scène je verrai bien une teinte relativement clair (enfin moins cuivré qu'à l'accoutumé)
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Saturday Knight Surfer Dim 13 Jan 2013, 14:20

    En général le travail de recherche (ce que tu as effectué en examinant des photos d'arbres et végétaux) paye toujours. Comme quoi c'est le travail en amont qui donne de bons résultats... enfin là on pourrait dire très bon. J'aimerais bie pouvoir constater ça de visu.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Bran Dim 13 Jan 2013, 19:13

    Patmoorea a écrit:Désolé, je suis un peu à la bourre. En tout cas, la vache !! Même sans le Cimérien, c'est déjà génial. Bravo, c'est bluffant de réalisme Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 260332 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 978957

    majunkio a écrit:bravo M Bran !
    c'est très beau déjà comme ça !
    impressionnant !

    Merci Pat et majunkio !! sunny

    silver samourai2 a écrit:Réaliste, cohérent, détaillé sans être fouilli ... évidemment bien réalisé Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 2426548061 ... sûr que ce décor là mettra en valeur le personnage Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 90443
    j'ai hâte de pouvoir tester moi aussi un jour ta fameuse technique "feuilles de thé" Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 202475

    Les feuilles de thé c'est vraiment bien, je trouve que c'est plus réaliste que l'herbe statique. Le seul truc c'est de coller sur la base avant de passer la sous couche, de repasser une couche de colle à bois diluée une fois sec et ensuite la sous-couche qui va maintenir parfaitement les feuilles collées. Ensuite il faut peindre pas trop dilué pour éviter de décoller les feuilles Wink . Je suis certain que tu vas aimer et que tu vas te débrouiller comme un chef !! Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 202475

    Noirorc a écrit: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 783803 décidément les peintres de ce forum me tue.
    Magnifique !!

    Merci Noirorc Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 2426548061

    nimajneb a écrit:Vraiment très chouette décor ! hâte de voir l'ensemble fini.

    quelle teinte de chair tu compte utiliser pour Conan ? vu le coté automnale de la scène je verrai bien une teinte relativement clair (enfin moins cuivré qu'à l'accoutumé)

    Bonne réflexion Benjamin... mais je n'ai pas pensé comme toi, je me suis dis qu'en automne, le Cimmérien à déjà passé tout le printemps et l'été au soleil, du coup, je le fais cuivré !. Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 154893
    Le pagne en peau d'ours marron foncé et la chevelure sombre du barbare devraient rendre l'aspect général de la peau plus claire par contraste, enfin en théorie....

    Saturday Knight Surfer a écrit:En général le travail de recherche (ce que tu as effectué en examinant des photos d'arbres et végétaux) paye toujours. Comme quoi c'est le travail en amont qui donne de bons résultats... enfin là on pourrait dire très bon. J'aimerais bie pouvoir constater ça de visu.

    Merci Emmanuel Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 90443. C'est vrai que peindre un décor "de mémoire" sans support est possible, mais parfois c'est difficile et on s'égare, du coup, maintenant j'aime bien passer un peu de temps à chercher des images sur le net ou les prendre moi-même quand l'occasion se présente. Pour le voir en vrai, ce sera possible en mai, à la prochaine réunion des membres du forum, si tu viens, tu pourras le voir en live et j'aurai le plaisir de faire ta connaissance. Wink
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Saturday Knight Surfer Dim 13 Jan 2013, 20:16

    Je vais tâcher de me libérer pour Mai. Même si ça risque d'être chaud vu que je vais apparemment m'engouffrer dans un gros projet professionnel. Mais ce serait avec grand plaisir que je serai présent si la date est OK.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Toutenfluo
    Toutenfluo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 542
    Age : 43
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Toutenfluo Lun 14 Jan 2013, 10:58

    Super travail Bran, on dirait du vrai ^^ Bonnes observations et recherches, et superbe retranscription ! clap clap
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Bran Lun 14 Jan 2013, 11:37

    Saturday Knight Surfer a écrit:Je vais tâcher de me libérer pour Mai. Même si ça risque d'être chaud vu que je vais apparemment m'engouffrer dans un gros projet professionnel. Mais ce serait avec grand plaisir que je serai présent si la date est OK.

    Ce serait vraiment bien si tu pouvais, mais c'est vrai que nancy ce n'est pas la porte à côté....

    Toutenfluo a écrit:Super travail Bran, on dirait du vrai ^^ Bonnes observations et recherches, et superbe retranscription ! Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 978957 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 978957

    Merci beaucoup Toutenfluo king
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Duke Fleed Lun 14 Jan 2013, 12:59

    Excellent travail Bruno, ça va entre superbe. Vivement ma suite
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Bran Lun 14 Jan 2013, 13:11

    Duke Fleed a écrit:Excellent travail Bruno, ça va entre superbe. Vivement ma suite

    Merci daniel. Tu as commencé le tien ? J'ai hâte de voir comment tu vas illustrer ton "éclairage" Wink
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Barbarian Fan Lun 14 Jan 2013, 13:31

    affraid du grand art !

    Comme ça a été dit, ton travail d'étude et de recherche a été payant !

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 978957
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  STARFIRE Lun 14 Jan 2013, 14:22

    SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 783803

    STARFIRE
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Bran Lun 14 Jan 2013, 20:40

    Barbarian Fan a écrit:affraid du grand art !

    Comme ça a été dit, ton travail d'étude et de recherche a été payant !

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 978957


    STARFIRE a écrit:SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 783803

    STARFIRE

    Merci beaucoup Fred et Starfire vos coms me font bien plaisir. cheers
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Jaurel Mar 15 Jan 2013, 21:07

    superbe boulot j'ia hate de voir le cimérien avec le décor


    __________________________________________________
    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Signat12
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  StormyWeather Mer 16 Jan 2013, 20:35

    Bran a écrit:J'ai remarqué que les troncs d'arbre ne sont pas marrons, comme souvent représentés, mais plutôt gris, avec des nuances jaunes, vertes, bleutées... J'ai donc incorporé pas mal de teintes à ma peintures, j'espère que les nuances passent en photos.

    Une vue d'ensemble du décor qui n'est pas très facile à prendre en partie à cause des ombres naturelles qui assombrissent beaucoup l'ensemble. J'ai dû me servir d'une lumière blanche d'appoint en plus de la lumière du jour pour prendre une photo avec assez de détails et gommer les ombres naturelles trop importantes.

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan75

    Le bouclier n'est pas terminé, je n'en suis pas très content, il manque des nuances. Une fois Conan en place, le pied sur une partie du bouclier, je verrai mieux ce qu'il faudra modifier, là c'est encore du WIP. Le Thé qui m'a servi à représenté un sol forestier à été peint d'abord en couleur terre PA, puis avec un lavis de vert + marron et enfin avec un léger brossage en marron orange, toujours pour représenter le côté automnal.

    Sur les images ci-dessous, j'ai fait la mise au point sur une partie du tronc d'arbre avec une ouverture à 2.8, d'où le coté flou d'arrière plan....

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan76

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan77

    D'autres vues de l'arbre, avec les nuances dont je parlais. J'ai également voulu représenté une souche d'arbre avec l'écorce partant par endroit, le bois nu est plus dans les tons marrons pour cette raison...

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan78

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan79

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan80

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan81

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan82

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan83

    Un petit clin d’œil, la signature gravée dans l'arbre...

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan84


    Bruno, le TOP DU TOP!!!! clap clap clap Une peinture du décor dèjà plus que réussi, l'effet d'écorce, ce réalisme extrême, c'est du Grand Art!!!! top

    Chapeau bas, Maestro!!! prosterne
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  sire-bd Ven 18 Jan 2013, 15:27

    Très beau décor, que dis-je ? Splendide et extrêmement bien pensé Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 978957
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Bran Ven 18 Jan 2013, 18:37

    Merci Fred et Sire Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 90443 . Demain je posterai des photos de Conan Wink, j'espère qu'il vous plaira autant que le décor....
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Bran Sam 19 Jan 2013, 14:59

    La suite du dio avec la peinture de Conan. Comme d'habitude je commence par les yeux. Ils sont très enfoncés et j'ai eu beaucoup de mal à effectuer un travail propre....c'est pas beau de vieillir Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 951443 .....


    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan85

    Une vue sur le cuir des bottes

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan86

    L'épée qui est sobre, avec la poignée "tout métal" . Les cheveux ont été traités avec des bleus et noirs assez fondus, pour paraître sombres sans tomber dans le noir total. La peau est bronzée, non vernie, ce sont les encres (rouges, jaunes et marrons ocres) qui donnent des reflets brillants, beaucoup moins visibles en vrai d'ailleurs qu'en photo. Le pagne est en peau d'ours, avec des poils en "mèches" assez grossières et sombres.

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan87

    Deux vues assez grandes

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan88
    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan100

    Une série de photos "sous tous les angles"


    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan99
    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan98
    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan97
    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan96
    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan95
    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan94
    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan93
    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan92
    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan91
    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan90



    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan90Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan91Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan92Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan93Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan94Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan96Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan97Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan98Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Conan99

    Les photos me montrent des imperfections à corriger, c'est l'avantage de regarder sur grand écran. Reste la hache et les reprises à faire, j'espère terminer pour le week-end prochain. Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28297
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  ynko Sam 19 Jan 2013, 15:09

    c'est quand même magnifique cheers cheers cheers
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Patmoorea Sam 19 Jan 2013, 15:45

    Très beau boulot, surtout pour un vieux geek Je trouve le dos particulièrement beau. C'est marrant, mais avant la peinture, on pouvait le penser manquant un peu de relief et là, c'est juste magnifique et puissant. Super top

    Même si la pose est fausse Laughing
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Red Rocket 64 Sam 19 Jan 2013, 16:05

    Je dirais juste une chose " Qu'il est beau ton penseur du rondin!!! " Wink
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Bran Sam 19 Jan 2013, 16:05

    ynko a écrit:c'est quand même magnifique cheers cheers cheers

    Merci Ynko

    Patmoorea a écrit:Très beau boulot, surtout pour un vieux geek Je trouve le dos particulièrement beau. C'est marrant, mais avant la peinture, on pouvait le penser manquant un peu de relief et là, c'est juste magnifique et puissant. Super top

    Même si la pose est fausse Laughing

    Excellent !! Merci pour ton appréciation et pour m'avoir bien fait marrer à la lecture de ton commentaire plein d'humour ! J'adore cheers

    Contenu sponsorisé


    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 7 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 22:38