Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Repeindre Natala version habillé en version nu

    Juggernaut.12
    Juggernaut.12
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 2
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Repeindre Natala version habillé en version nu Empty Repeindre Natala version habillé en version nu

    Message  Juggernaut.12 Mar 10 Nov 2009, 22:57

    Bonjour à tous. J'aimerai savoir s'il est possible de repeindre la version classique de Natala en version nue ou cela n'est pas possible à cause des reliefs ? Merci
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Repeindre Natala version habillé en version nu Empty Re: Repeindre Natala version habillé en version nu

    Message  Ghost Rider Mar 10 Nov 2009, 22:59

    J'en sais rien , mais une petite présentation s'impose Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Repeindre Natala version habillé en version nu Empty Re: Repeindre Natala version habillé en version nu

    Message  le Gardien Mer 11 Nov 2009, 07:03

    Salut Juggernaut, je pense que tu fais allusion a ça Cool
    Je pense que c'est possible en effet. Le tout est de savoir si tu possède la pièce, ensuite, il suffit pour toi de savoir quelle type d'artistes tu apprécie.
    Les exemples montre des travaux de peintres( des maitres peintres Américains)

    C'est très cher, car , d'une il y a le travail accompli et de deux, les frais d'envois aller / retour sont exorbitant.

    Tu peux t'adresser aux peintres de ce forum.
    Regarde leurs travaux la et prends contacts par MP.
    Il y a d'excellent peintres ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    Bienvenue au fait fan de Moore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Juggernaut.12
    Juggernaut.12
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 2
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Repeindre Natala version habillé en version nu Empty Re: Repeindre Natala version habillé en version nu

    Message  Juggernaut.12 Dim 15 Nov 2009, 15:18

    Merci le gardien pour les infos

    Je n'ai pas la statue mais je me renseigne sur les prix car la version habillé est moins cher que la version nu

    Oui d'après les photos du forum il y de bons peintres capables de déshabillé Natala comme la version d'origine de Frazetta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à voir

    Pour répondre a Ghost Rider on m'appel le Juggernaut à cause de ma taille plus de 1m90 pour 120 kilos de muscle, une vrai bête !

    Non je plaisante je suis seulement un jeune passionné de super heroes et de Conan aussi

    Je n'ai pas encore ma carte de visite

    Salutation !

    Contenu sponsorisé


    Repeindre Natala version habillé en version nu Empty Re: Repeindre Natala version habillé en version nu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 13:49