Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+30
Zik
Jaurel
sigmar
Furet03
Donovator
shokers
Logan
juggy
green lantern 76
le Gardien
iceman
ynko
frankythegoon
applefish
Kitty Pride
bruno
TOOCHOSE
Ghost Rider
fantomas
Bigby
Aron le renégat
Captain Marvel
konshudude
deadpool15
havok
comète
jarvis69
Galactus
krona1968
BBLACKWOLF
34 participants

    Le choc des titans le remake

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28289
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Le choc des titans le remake - Page 7 Empty Re: Le choc des titans le remake

    Message  ynko Ven 16 Avr 2010, 16:04

    Galactus a écrit:
    havok a écrit: Pégase de couleur noir Le choc des titans le remake - Page 7 940124

    C'est les quotas mon pauvre vieux.
    Le choc des titans le remake - Page 7 202475 même chez les chevaux ailés Le choc des titans le remake - Page 7 102927
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Le choc des titans le remake - Page 7 Empty Re: Le choc des titans le remake

    Message  Ultron75 Sam 17 Avr 2010, 14:12

    hahahaha excellent !
    Bon pour moi aussi grosse déception... le plus incroyable c'est la durée, je me suis endormi ou ça ne dure qu'1h30 et des poussières ?
    Incroyable pour une film qui se veut "épique"... Bref, rien de transcendant à sauver au final, le Kraken (belin ?) ressemble au Rancor, Pégase est noir histoire de..., Persée dit 5 mots dans tout le film, bref, pas folichon ... reste Mads Mikkelsen que j'adore, quelle gueule ! Allez, au suivant ! J'espère qu'on s'amusera plus avec le prochain Iron-Man. Y a Kick-ass aussi qui a l'air bien sympa. ++ Bonne journée
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le choc des titans le remake - Page 7 Empty Re: Le choc des titans le remake

    Message  comète Jeu 22 Avr 2010, 01:03

    je rentre du ciné...........j'ai moi aussi vu ces titans s'entre choquer Le choc des titans le remake - Page 7 2077

    insipide, est le 1er mot qui me vient à l'esprit, mais bon très vite languissant, in-interressant, à voir une fois et surtout à oublier ensuite, suivent derrière..............

    c'est pas un film, y a pas de scénar, baclé, tronçonné...........en fait c'est juste une bande annonce un peu longue, un super teaser Le choc des titans le remake - Page 7 281388

    il manque, boaf presque rien, juste 1 heure de plus pour poser une histoire concrète et non cette rafale de brides d'histoires mises bout à bout au début et qui m'a fait décrocher après 1/4 d'heure !

    allez passons
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Le choc des titans le remake - Page 7 Empty Re: Le choc des titans le remake

    Message  shokers Jeu 22 Avr 2010, 01:25

    comète a écrit:je rentre du ciné...........j'ai moi aussi vu ces titans s'entre choquer Le choc des titans le remake - Page 7 2077

    insipide, est le 1er mot qui me vient à l'esprit, mais bon très vite languissant, in-interressant, à voir une fois et surtout à oublier ensuite, suivent derrière..............

    c'est pas un film, y a pas de scénar, baclé, tronçonné...........en fait c'est juste une bande annonce un peu longue, un super teaser Le choc des titans le remake - Page 7 281388

    il manque, boaf presque rien, juste 1 heure de plus pour poser une histoire concrète et non cette rafale de brides d'histoires mises bout à bout au début et qui m'a fait décrocher après 1/4 d'heure !

    allez passons
    Bon ben voila je ne suis pas encore aller le voir,mais c'est se que ma dit un pote,scénario pourri etcccc,juste les scènes d'action a regarder puis on passe a autre chose donc +1 Le choc des titans le remake - Page 7 238304
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le choc des titans le remake - Page 7 Empty Re: Le choc des titans le remake

    Message  darthstitch Jeu 22 Avr 2010, 11:55

    Bon ben j'attendrais le divx dvd Le choc des titans le remake - Page 7 75029


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Le choc des titans le remake - Page 7 Empty Re: Le choc des titans le remake

    Message  Galactus Jeu 29 Avr 2010, 11:16

    "Selon Deadline Hollywood, Warner Bros compterait faire des suites au Choc des titans ainsi qu'au Voyage
    au centre de la terre
    (allez savoir pourquoi). Le choc des titans 2 serait prévu pour 2012 sans Louis Leterrier mais avec Sam Worthington,
    qui renfilerait donc les chaussures grecques de Persée avant de se recouvrir du bleu de Jake Sully. Le studio cherche encore un réalisateur et un scénariste mais avec 388 millions de recettes mondiales, ils devraient vite trouver !"

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le choc des titans le remake - Page 7 Empty Re: Le choc des titans le remake

    Message  BBLACKWOLF Sam 01 Mai 2010, 09:03

    Sans Louis Leterrier excellent idée Le choc des titans le remake - Page 7 2426548061


    __________________________________________________
    Le choc des titans le remake - Page 7 Pbucket
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Le choc des titans le remake - Page 7 Empty Re: Le choc des titans le remake

    Message  le Gardien Jeu 26 Aoû 2010, 13:22

    darthstitch a écrit:Bon ben j'attendrais le divx dvd
    bon je viens enfin de le voir en dvix DVD Le choc des titans le remake - Page 7 75029

    Mis a part , que ce film ne ressemble en aucun point au premier , que Pegasse est noir Le choc des titans le remake - Page 7 Fresse et que tout passe vite.
    J'ai bien aimé , ça m'a au moins fais une bonne distraction pendant 1h30 Le choc des titans le remake - Page 7 Icon_wink


    __________________________________________________
    Le choc des titans le remake - Page 7 Avenge10 Le choc des titans le remake - Page 7 ConanBuscema3 Le choc des titans le remake - Page 7 RECAST
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Le choc des titans le remake - Page 7 Empty Re: Le choc des titans le remake

    Message  logan60 Jeu 26 Aoû 2010, 15:26

    le Gardien a écrit:
    darthstitch a écrit:Bon ben j'attendrais le divx dvd
    bon je viens enfin de le voir en dvix DVD Le choc des titans le remake - Page 7 75029

    Mis a part , que ce film ne ressemble en aucun point au premier , que Pegasse est noir Le choc des titans le remake - Page 7 Fresse et que tout passe vite.
    J'ai bien aimé , ça m'a au moins fais une bonne distraction pendant 1h30 Le choc des titans le remake - Page 7 Icon_wink

    Tout pareil, et comme je ne me souviens quasiment pas du 1er, pas de comparatif, pas de regrets...
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le choc des titans le remake - Page 7 Empty Re: Le choc des titans le remake

    Message  Red Rocket 64 Jeu 26 Aoû 2010, 20:39

    Je viens de le voir en VOD, c'est le choc des gnangans bof

    Contenu sponsorisé


    Le choc des titans le remake - Page 7 Empty Re: Le choc des titans le remake

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 11:51