Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
captain biceps
Galactus
6 participants

    Vendredi 13 ( remake )

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Vendredi 13 ( remake ) Empty Vendredi 13 ( remake )

    Message  Galactus Ven 12 Nov 2010, 10:28

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    PAYS :États-Unis

    ANNÉE DE PRODUCTION :2009

    DATE DE SORTIE :11 février 2009

    GENRE :Horreur

    DURÉE :97 MIN

    REALISATEUR : Marcus Nispel

    ACTEURS :Jared Padalecki, Danielle Panabaker, Amanda Righetti, Travis Van Winkle, Derek Mears

    DISTRIBUTEUR :Paramount Pictures France


    "Un groupe d'adolescents se met en tête d'explorer le vieux camp de Crystal Lake. Très tôt, ce qu'ils pensaient être un week-end de rêve se transforme en horrible cauchemar quand ils se retrouvent chacun leur tour confronté à la machette du maniaque connu sous le nom de Jason Voorhees. "

    Film pop corn et classique qui ne va pas bien loin. Après un début fort sympathique, vu que l'on rentre très rapidement dans le vif du sujet, on en vient ensuite à un récit balisé. On retrouve comme d'habitude dans les vendredi 13 les salops et filles à grosse poitrine qui vont mourir car auront péché et la jeune vierge effarouchée qui va s'en sortir ( d'un côté c'est ce que l'on attend de la saga ).
    Si cela se regarde entre potes pour les amateurs, très clairement ce vendredi 13 ne va pas assez loin, avec des morts peu inventives. Le réalisateur m'avait habitué à plus d'audace ( massacre à la tronçonneuse, pathinder ).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    captain biceps
    captain biceps
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 93
    Age : 46
    Localisation : quelque part entre mon lit, le boulot et le reste lol
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Vendredi 13 ( remake ) Empty Re: Vendredi 13 ( remake )

    Message  captain biceps Ven 12 Nov 2010, 10:45

    J'ai acheté ce dvd à sa sortie et franchement, comme le dit Galactus, on reste dans le schéma du slasher classique avec les nanas à forte poitrine et les ados abrutis et notre slasher imperturbable ! Ce que j'ai trouvé de positif dans ce remake c'est le Jason nouvel version ! Un brun chasseur et surtout très adepte du jeu de cache-cache... encore une fois, ce film vaut que pour la prestation du Jason.

    Par contre, l'édition dvd est encore une fois, très pauvre.... pas de collector non plus !
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vendredi 13 ( remake ) Empty Re: Vendredi 13 ( remake )

    Message  deadpool15 Ven 12 Nov 2010, 22:34

    J'ai été le voir au ciné

    Et franchement c'est encore un nanar avec comme dit plus haut des nanas ...
    Pas que j'aime pas sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais quand je vais voir ce genre de film c'est pour avoir les foies et pas voir un " american pie "

    Donc je le conseille pas du tout on ai vraiment loin des originaux Rolling Eyes tout comme le dernier freddy Razz
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Vendredi 13 ( remake ) Empty Re: Vendredi 13 ( remake )

    Message  Galactus Sam 13 Nov 2010, 00:18

    Je n'ai pas souvenir d'avoir eu peur devant un vendredi 13 ( les Freddy oui ).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vendredi 13 ( remake ) Empty Re: Vendredi 13 ( remake )

    Message  StormyWeather Sam 13 Nov 2010, 00:20

    Bon Rolling Eyes , ben je dois être bon public, parce que j'ai apprécié ce film, et oui, j'ai eu peur aussi... affraid
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Vendredi 13 ( remake ) Empty Re: Vendredi 13 ( remake )

    Message  deadpool15 Sam 13 Nov 2010, 00:30

    Galactus a écrit:Je n'ai pas souvenir d'avoir eu peur devant un vendredi 13 ( les Freddy oui ).

    Peur pour aucun de ces films mais je m'attend toujours dans ce genre de film a des scenes de suspense et de sur sauts forts Razz
    captain biceps
    captain biceps
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 93
    Age : 46
    Localisation : quelque part entre mon lit, le boulot et le reste lol
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Vendredi 13 ( remake ) Empty Re: Vendredi 13 ( remake )

    Message  captain biceps Sam 13 Nov 2010, 16:48

    Le premier freddy est quand même assez bien fichu et surprenant pour l'époque mais c'est surtout les suites à rallonge qui sont comme pour vendredi 13, trop prévisibles...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Vendredi 13 ( remake ) Empty Re: Vendredi 13 ( remake )

    Message  Galactus Sam 13 Nov 2010, 18:45

    Vendredi X vaut son pesant de cacahouete quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    captain biceps
    captain biceps
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 93
    Age : 46
    Localisation : quelque part entre mon lit, le boulot et le reste lol
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Vendredi 13 ( remake ) Empty Re: Vendredi 13 ( remake )

    Message  captain biceps Mer 17 Nov 2010, 10:03

    Galactus a écrit:Vendredi X vaut son pesant de cacahouete quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    +1 surtout avec ses situations comiques et les dialogues cultes du sergent genre quand il se prend une lame la première fois : "tu crois qu'une petite lame comme ça peut arrêter le sergent ?" et lors du plantage de la celèbre machette de Jason : " ah celle là je crois que oui..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Nos doubleurs français sont une belle bande de déconneurs !!!
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vendredi 13 ( remake ) Empty Re: Vendredi 13 ( remake )

    Message  krona1968 Mer 17 Nov 2010, 17:00

    Galactus a écrit:Je n'ai pas souvenir d'avoir eu peur devant un vendredi 13 ( les Freddy oui ).

    Je dirais que freddy est un personnage plus torturé et plus terrifiant puisqu'il personnifie la peur , Jason lui malgré qu'il soit à l'état de zombie n'est rien qu'un sérial killer qui tranche dans le vif avec sa machette Vendredi 13 ( remake ) 2426548061 Ils sont carrement différents l'un de l'autre .


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    hoops
    hoops
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 211
    Age : 54
    Localisation : Loiret St denis en Val
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Vendredi 13 ( remake ) Empty re

    Message  hoops Mer 17 Nov 2010, 19:12

    Je ne cris pas au chef d 'oeuvre car mais c'est un bon slasher qui reprend les ficelles des autres films en les remettant au gout du jour (au niveau de la qualite des couleurs et du look des acteurs)
    de surcoit, la scene d'intro nous fabrique un mini film avant le film et c'est assez sympa
    j'aime bien ce genre de films ou l'on se prend pas la tete et qui ne regorge pas de tortures gratuites comme saw ou hostel (trop voyeur-malsain a mon gout)
    alors a voir...

    Contenu sponsorisé


    Vendredi 13 ( remake ) Empty Re: Vendredi 13 ( remake )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 03:45