Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

5 participants

    Resident Evil 2 - Remake

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Resident Evil 2 - Remake Empty Resident Evil 2 - Remake

    Message  Logan Mar 12 Juin 2018, 16:58

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    Attendu depuis bien longtemps, Resident Evil 2 Remake a de nouveau fait parler de lui lors de la conférence PlayStation de l'E3 2018, afin de nous offrir de nouvelles images, ainsi qu'un rendez-vous.

    Avec un moteur moderne, les développeurs de chez Capcom revisitent cet épisode emblématique, qui se contemplera et se jouera de manière bien différente. Les fans d'expériences horrifiques pourront mettre leurs mains fébriles sur ce titre le 25 janvier 2019.

    Dispo sur One et PS4


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Resident Evil 2 - Remake Empty Re: Resident Evil 2 - Remake

    Message  BBLACKWOLF Mer 13 Juin 2018, 09:06

    Combien d'heures de jeux j'ai passé sur cette séries Resident Evil 2 - Remake 2426548061
    J'ai encore la Hot toys de Chris, alors que j'ai revendu la plupart de mes HT


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Resident Evil 2 - Remake Empty Re: Resident Evil 2 - Remake

    Message  Logan Mer 13 Juin 2018, 09:13

    J'y avait joué sur la PS2 de mon frère, tout comme le premier l'ambiance est terrifiante a souhait, par contre si il fallait y rejouer maintenant ça ferait vraiment bizarre entre la raideur des déplacements et la caméra par rapport aux derniers RE.
    Ce remake semble incroyable, on retrouve une ambiance flippante et tout ce qui a fait le charme de cet épisode 2 avec par contre une jouabilité différente, un jeu a ne pas louper cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Resident Evil 2 - Remake Empty Re: Resident Evil 2 - Remake

    Message  Logan Sam 21 Juil 2018, 08:22

    Just announced at #SDCC, the Resident Evil 2 Collector’s Edition is available for pre-order at GameStop and EB Games in North America! Fresh new details:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Resident Evil 2 - Remake Empty Re: Resident Evil 2 - Remake

    Message  BBLACKWOLF Sam 21 Juil 2018, 10:59

    whoua  la statuette j'adore

    Du 12" je m'en rappelle jamais c'est du 1/6 scratch


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Resident Evil 2 - Remake Empty Re: Resident Evil 2 - Remake

    Message  Logan Sam 21 Juil 2018, 11:03

    Oui du 12 c'est bien = a du 1/6 Smile

    Par contre je ne sais pas si on aura droit aussi a un collector de ce genre chez nous saint


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Resident Evil 2 - Remake Empty Re: Resident Evil 2 - Remake

    Message  Logan Lun 24 Sep 2018, 10:46

    Ada Wong trailer :



    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Resident Evil 2 - Remake Empty Re: Resident Evil 2 - Remake

    Message  Logan Mer 09 Jan 2019, 20:39

    La sortie approche a grand pas !


    Impossible pour le moment de pouvoir chopper une édition collector, le jeu n'est pas encore sorti que les c******s de spéculos proposent cette édition collector a des prix de dingues, après la même histoire que pour Shadow of the Tomb Raider (et certainement d'autres jeux) faudrait vraiment que ces boites fassent mieux les choses et arrêtent d'engraisser ces nuisibles, leurs préco sont a chier, franchement même si tout n'est pas parfait avec Ubisoft tu as le temps de pouvoir passer et surtout choisir l'édition que tu veux.
    J'espère encore pouvoir me trouver a prix correct ce RE2 Remake d'ici la sortie, mais je ne vais pas mettre 400/600 euros ça c'est certain Evil or Very Mad


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    deathstroke
    deathstroke
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 255
    Age : 44
    Localisation : Centre de la France
    Date d'inscription : 10/11/2013

    Resident Evil 2 - Remake Empty Re: Resident Evil 2 - Remake

    Message  deathstroke Dim 13 Jan 2019, 13:46

    Alors, qui a tâté de la démo dispo depuis le 10 ?

    Pour moi, c'est LE gros jeu de début 2019, il a l'air dingue ! J'ai hâte !
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Resident Evil 2 - Remake Empty Re: Resident Evil 2 - Remake

    Message  BBLACKWOLF Dim 13 Jan 2019, 15:04

    Moi, j'ai vraiment envie de rejouer parce que cela fait bien des années que j'ai plus toucher un joystick


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Resident Evil 2 - Remake Empty Re: Resident Evil 2 - Remake

    Message  Logan Sam 16 Fév 2019, 19:48

    Après quelques heures passées sur le jeu, on a pas été trompé sur la marchandise par rapport aux différentes bande annonces, le jeu est vraiment très bon !
    On a peur !! le 7 était flippant, mais je ne l'ai pas acheté étant donné qu'il n'y avait pas de personnage phare de la licence (bien qu'on voit Chris a la fin), ce RE2 Remake arrive a vous faire sursauter, entre la résistance des zombies, les Lickers très rapides, Mr X et bien d'autres saloperies encore, le jeu mélange habilement les séquences d'action, les fouilles, les énigmes et autres puzzles.
    Les aller retours dans le commissariat sont stressants, c'est pourquoi il est important de bien flinguer tout ce que l'on croise pour éviter d'y retomber dessus en cherchant des items primordiales pour avancer dans le jeu.
    J'ai commencé avec la campagne de Leon, que je n'ai pas encore finie, pour les personnes ayant joué au jeu, je suis en ce moment dans le labo souterrain d'Umbrella, j'avoue que certains aller retours sont un peu chiant, mais c'est ça aussi RE.
    Graphiquement le jeu est super beau, la jouabilité très agréable, je trouve qu'on a un bon mélange avec l'atmosphère flippante des premiers RE et la jouabilité plus fluide des derniers jeux.
    Me reste plus qu'a y retourner Resident Evil 2 - Remake 2426548061


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    NINO06
    NINO06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 407
    Age : 52
    Localisation : nice
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Resident Evil 2 - Remake Empty Re: Resident Evil 2 - Remake

    Message  NINO06 Ven 22 Fév 2019, 17:42

    Logan a écrit:Après quelques heures passées sur le jeu, on a pas été trompé sur la marchandise par rapport aux différentes bande annonces, le jeu est vraiment très bon !
    On a peur !! le 7 était flippant, mais je ne l'ai pas acheté étant donné qu'il n'y avait pas de personnage phare de la licence (bien qu'on voit Chris a la fin), ce RE2 Remake arrive a vous faire sursauter, entre la résistance des zombies, les Lickers très rapides, Mr X et bien d'autres saloperies encore, le jeu mélange habilement les séquences d'action, les fouilles, les énigmes et autres puzzles.
    Les aller retours dans le commissariat sont stressants, c'est pourquoi il est important de bien flinguer tout ce que l'on croise pour éviter d'y retomber dessus en cherchant des items primordiales pour avancer dans le jeu.
    J'ai commencé avec la campagne de Leon, que je n'ai pas encore finie, pour les personnes ayant joué au jeu, je suis en ce moment dans le labo souterrain d'Umbrella, j'avoue que certains aller retours sont un peu chiant, mais c'est ça aussi RE.
    Graphiquement le jeu est super beau, la jouabilité très agréable, je trouve qu'on a un bon mélange avec l'atmosphère flippante des premiers RE et la jouabilité plus fluide des derniers jeux.
    Me reste plus qu'a y retourner Resident Evil 2 - Remake 2426548061


    pouce achat direct ! le RE2 est réster pour moi le plus flippant de la serie, hâte de jouer a ce remake !! merci pour ta presentation !
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Resident Evil 2 - Remake Empty Re: Resident Evil 2 - Remake

    Message  Logan Ven 22 Fév 2019, 18:20

    Pas de quoi Wink

    Tu ne regrettera pas ton achat, j'ai terminé l'histoire avec Leon et pas encore attaqué celle avec Claire (bien que d'après ce qu'on peut lire, il n'y a pas de grosses différences entre les deux personnages).
    Pour Leon j'ai préféré la première partie de son run (surtout pour l'ambiance dans le commissariat) mais dans l'ensemble on s'éclate vraiment a aller au bout, il m'a fallu une dizaine d'heures (les joueurs plus expérimentés doivent torcher le jeu en bien moins de temps, mais fouiller et faire des aller/retours ça prend du temps Resident Evil 2 - Remake 2426548061 ).
    Un remake bien sympa avec quelques challenges pour débloquer des bonus et une fois qu'on a fini le jeu on peut choisir les tenues originales de Leon et Claire pour la partie suivante ou le switch de personnage.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    NINO06
    NINO06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 407
    Age : 52
    Localisation : nice
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Resident Evil 2 - Remake Empty Re: Resident Evil 2 - Remake

    Message  NINO06 Ven 22 Fév 2019, 19:59

    Logan a écrit:Pas de quoi Wink

    Tu ne regrettera pas ton achat, j'ai terminé l'histoire avec Leon et pas encore attaqué celle avec Claire (bien que d'après ce qu'on peut lire, il n'y a pas de grosses différences entre les deux personnages).
    Pour Leon j'ai préféré la première partie de son run (surtout pour l'ambiance dans le commissariat) mais dans l'ensemble on s'éclate vraiment a aller au bout, il m'a fallu une dizaine d'heures (les joueurs plus expérimentés doivent torcher le jeu en bien moins de temps, mais fouiller et faire des aller/retours ça prend du temps  Resident Evil 2 - Remake 2426548061 ).
    Un remake bien sympa avec quelques challenges pour débloquer des bonus et une fois qu'on a fini le jeu on peut choisir les tenues originales de Leon et Claire pour la partie suivante ou le switch de personnage.


    Merci pour ces infos Logan ! Wink
    avatar
    Tevxs
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 14/07/2022

    Resident Evil 2 - Remake Empty Re: Resident Evil 2 - Remake

    Message  Tevxs Jeu 14 Juil 2022, 16:52

    J'ai regardé ces films plusieurs fois. Je suis étonné de voir à quel point ils sont professionnels. Combien d'efforts, d'enthousiasme et de talent ils ont mis pour nous faire regarder Marvel. La deuxième passion est les jeux en ligne. Peut-être que quelqu'un me conseillera une machine à sous gratuite sans téléchargement? Que pensez-vous de ces jeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci pour le conseil.

    Contenu sponsorisé


    Resident Evil 2 - Remake Empty Re: Resident Evil 2 - Remake

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:18