Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+71
hornet159b
niklos92
mimic
Jesse321
Lord A
exar
Lady_inferno
POLVERINE
coldhand
green lantern 76
bruno
darthstitch
arwen
poket ninja
Toutenfluo
sire-bd
Captain Marvel
Coyotkad
Zik
ynko
Barbarian Fan
Spider-Manu
captain america
astaroth_71
Logan
devilmanstreet
frankythegoon
Furet03
Chewee Levelu
american psycho
sabretooth
bct
nimajneb
Duke Fleed
StormyWeather
krona1968
applefish
Galactus
legacy
fantomas
The Green Goblin
ydol
inferno
nanjysan
CYCLOPS13
Fafane88
Captain Azur
kelo
tortue-man
comète
deadpool15
ptit wolvy
yugioh
WadeWilson
blacksad
doom
Photonik
WS JEAN
micky willis
le Gardien
TOOCHOSE
Ghost Rider
Duncan
Fabebhoot
dievid
Bran
Metalbears
silver samourai2
Néo
gambit06800
krichaorh
75 participants

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  le Gardien Dim 22 Fév 2009, 10:11

    C'est beau et joliment fait, mais il y a un problème , le bouclier du captain est virtuellement indestructible, non ?
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Bran Dim 22 Fév 2009, 11:11

    le Gardien a écrit:C'est beau et joliment fait, mais il y a un problème , le bouclier du captain est virtuellement indestructible, non ?

    C'est le bouclier d'US Agent celui-ci, je ne pense pas qu'il soit aussi solide que celui de cap.
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Metalbears Dim 22 Fév 2009, 17:28

    le Gardien a écrit:C'est beau et joliment fait, mais il y a un problème , le bouclier du captain est virtuellement indestructible, non ?

    sa c'est dans l'absolue bien sur Laughing
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  krichaorh Dim 22 Fév 2009, 19:07

    Merci pour vos commentaires... Finalement il s'en sort pas si mal ce socle... Embarassed

    Silver, j'ai pensé également a rajouter les fragments du bouclier sur le socle mais au final, comme le bouclier a une couleur trop flashy par rapport au reste, cela devient trop "tape a l'œil". Du coup, ce serait le bouclier qui sortirait de l'ensemble plutot que la statue à mettre en valeur... Je pense tout de même mettre quelques "miettes" de couleurs blanches et rouges...

    Bon aller, maintenant j'attaque la statue... Espérons que je fasse aussi bien que le socle...

    Encore merci à tous...
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  micky willis Lun 23 Fév 2009, 00:19

    excellent clap l'idée du bouclier et du gravier en plus c'est génial, ça va vraiment en faire une pièce unique!

    impatient de voir comment le War Machine va terminer vu la tronche du bouclier lol!
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 86
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Duncan Lun 23 Fév 2009, 02:23

    vivement la suite krichaort ....je suis impatient... hurle
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  krichaorh Mer 04 Mar 2009, 17:20

    Et voici le War Machine... Bon autant dire, vu le socle, je n'ai pas ménagé notre chère guerrier en armure (impactes, craquelures, griffures, salissures)... Il y a eu des dommages et est un peu sale... Mais disons que pour moi ça symbolise bien le nom du personnage et l'ambiance guerre que je voulais donner.

    Bon au final, il y a encore quelques petits défauts (milliput qui n'a jamais séché et dur de reprendre les retouche de l'Alclad au pinceau...). Sinon j'ai donc utilisé de l'alclad pour le chrome mais a vrai dire il est tellement sale qu'on voit plus trop le flashy du chrome...

    Un kit vraiment sympa au final. Voici donc les 1er photo en intérieur. Dès qu'il fait beau je les refaits en extérieur.

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Dsc00210

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Dsc00211

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Dsc00212

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Dsc00213

    A vos commentaires. Merci.
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3967
    Age : 46
    Localisation : cagnes sur mer (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  gambit06800 Mer 04 Mar 2009, 17:29

    prosterne prosterne prosterne
    tu l as fait tomber qu il est cassé? lol!
    excelent un custom d un kit comme d hab de super idées!!!*
    il faut vraiment que tu te lance de la sculpture maintenant!!!!
    clap clap clap clap clap clap
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Metalbears Mer 04 Mar 2009, 17:30

    non mais dis donc...il est tout abimé ce kit.....j'en veu plus... moqueur
    redevennons serieux un moment Very Happy .
    C'est réussi jeun's, voila qui change de l'ordinaire, une vrai "bête de guerre" Very Happy
    Conforme à ce que nous avions vue ensemble a partir de ton idée initiale.
    Il n'y a plus qu'attendre un brin de soleil pour ce faire une autre idée.
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  WS JEAN Mer 04 Mar 2009, 18:04

    Superbe réalisation,
    Je ne connaissait pas ce kit, mais ta peinture est magnifique :respect , cependant je me permets une critique, elle se veut constructive, krichaorh. Je ne vais pas me faire que des amis ...
    Votre idée d'impacts est originale et super bien réalisée surtout sur le casque sauf que les "craquelures" de l'armure au niveau du thorax et de la jambe font penser aux fentes dans les vieilles maisons anciennes et pas aux conséquences des impacts ... Voilà je l'ai dit, toutes mes excuses, krichaorh, je n'arriverai jamais à peindre comme toi, mais voilà mes impressions Wink
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  krichaorh Mer 04 Mar 2009, 20:08

    Merci à vous.

    Didier --> Le plus important est que cela te convienne... Je ferais plus de photo en détail... Tu verras que j'ai aussi cassé la visière ce qui montre son œil et autres petits détails...

    Jean --> Pas de soucis pour tes commentaires. En fait, lorsque je fais un kit justement j'essaie d'être proche de la réalité. C'est pour cela que contrairement à Bowen qui n'a fait que des déformation sur son Battle Damage (pour moi une erreur), j'ai fait également des fissures.

    En effet, tous les métaux ont une capacité de déformation spécifique et un point de rupture défini. Ce qui veut donc dire que dans tous les cas les métaux vont se déformer (souvent quand ils sont chauffés) ou se briser (a froid). C'est l'exemple des épées qui se forgent à chaud mais se casse à froid. De la émettent obligatoirement des fissures. Celles la peuvent etre des micro ou des macrofissures selon les caractéristiques du métal mais dans tous les cas elles existent. Il est donc normal de les représenter sachant que pour ce perso, les déformations correspondent à des impactes de balles et les fissures a des chocs violents.
    Donc je ne pense avoir extrapoler sur les dommages même si je te l'avoue, les fissures sont peut etre un peu marquée... Aprés dans la BD tu trouveras les 2 donc ça se tient... Il faut que j'arrête de la regarder pendant quelques temps et que je revienne dessus pour voir si cela choc vraiment...

    Voili voilou...
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  WS JEAN Mer 04 Mar 2009, 20:24

    krichaorh a écrit: ... Il faut que j'arrête de la regarder pendant quelques temps et que je revienne dessus pour voir si cela choc vraiment... Voili voilou...
    Comme je t'ai dit, elle se voulait construtive, ma critique ... la déformation de l'armure sous les impacts crée une fissure et cette fissure doit être de plus en plus fine du centre de l'impact à son extrémité ... Ta fissure est uniforme, de même largeur ce qui la fait ressembler à un dessin japonais ou à un arbuste sec deja ... surtout sur le thorax. Comme tu dis avec du recul ... désolé d'insister mais ta peinture est très réussie (l'impact sur le casque est superbe) elle pourrait être EXCEPTIONNELLE si je suis dans le vrai. Wink


    Dernière édition par WS JEAN le Jeu 05 Mar 2009, 09:45, édité 1 fois
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Bran Mer 04 Mar 2009, 20:54

    Je suis d'accord avec toi WS, et si Krich suis tes conseils, Didier va avoir une sacrée full clap clap clap clap
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  krichaorh Mer 04 Mar 2009, 21:01

    J'avais bien compris que c'était constructive mais pensais que tu remettais en cause la présence de fissures. En fait s'est le dessin des ces fissures notamment sur les tracé final...

    Sur ce point je te rejoins. Mais bon, j'ai peur qu'en essayant de les rattraper un peu je foire les reste et notamment toutes les couches de peintures autour car ce n'est pas verni... Avec un coton tige et un peu d'eau ou d'alcool... A voir mais le jeu en vaut il la chandelle Question

    Mon didouné tu veux que je la reprenne un peu ?
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Metalbears Mer 04 Mar 2009, 21:06

    krichaorh a écrit:J'avais bien compris que c'était constructive mais pensais que tu remettais en cause la présence de fissures. En fait s'est le dessin des ces fissures notamment sur les tracé final...

    Sur ce point je te rejoins. Mais bon, j'ai peur qu'en essayant de les rattraper un peu je foire les reste et notamment toutes les couches de peintures autour car ce n'est pas verni... Avec un coton tige et un peu d'eau ou d'alcool... A voir mais le jeu en vaut il la chandelle Question

    Mon didouné tu veux que je la reprenne un peu ?

    La seule facon est d'essayer mon ami Very Happy
    Et qui ne tente rien n'as rien Very Happy
    Tu as ma confiance, et si tu progresse alors c'est gagné Wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  micky willis Mer 04 Mar 2009, 21:32

    j'adore!!! la version de Bowen avec les impacts n'est vraiment pas top ce War Machine est beaucoup mieux réalisé pour moi!

    Je suis d'accord à 50% avec la remarque de Jean (c'est clair ça lol!) , les fissures ne vont pas forcément toujours en diminuant (sur le rond du torse ça choque un peu quand même) mais ça créerait un dynamisme sympa dans les impacts... ou alors en variant bien les épaisseurs comme sur les côtes clap ou en renforçant le contraste en faisant les fissures plus sombres scratch

    mais l'idée générale c'est que c'est superbe, en tout cas j'adore voir des versions différentes d'un kit c'est en faisant ce genre d'essai qu'on voit des pièces vraiment uniques clap
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Néo Mer 04 Mar 2009, 21:39

    J'ai eu la chance de le voir de très près...Et je ne suis pas spécialement choqué par les effets d'impacts, hormis celui qui se trouve près des côtes qui est peut être trop marqué, celui qui figure sur la jambe me plaît beaucoup, avec la couleur peau meurtrie...

    L'originalité vient du socle, très bien exploité,le bouclier est réussi, et l'effet gravier est largement bien réparti, un bon équilibre, une peinture superbe !
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  krichaorh Mer 04 Mar 2009, 21:44

    Merci Micky...

    BOn voila les gars, j'ai fait quelques modifs pour affiner ces fissures...

    Voici les gros plan (des macro en +). Seul sa jambe droite garde un peu d'épaisseur mais il y a trop de couche de gris pour essayer de les affiner + sans tout foutre en l'air et risquer aussi de virer l'Alclad.

    Voila avec en bonus la visière casée et l'oeil apparent...

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Dsc00214

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Dsc00215

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Dsc00216

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Dsc00217

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Dsc00218

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Dsc00219

    Cela est il mieux ? On est pas mal la je crois non... Very Happy

    Byou les amis. Bientot le Deadpool inédit...
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Metalbears Mer 04 Mar 2009, 22:17

    Néo a écrit:J'ai eu la chance de le voir de très près...Et je ne suis pas spécialement choqué par les effets d'impacts, hormis celui qui se trouve près des côtes qui est peut être trop marqué, celui qui figure sur la jambe me plaît beaucoup, avec la couleur peau meurtrie...

    L'originalité vient du socle, très bien exploité,le bouclier est réussi, et l'effet gravier est largement bien réparti, un bon équilibre, une peinture superbe !

    comment sa tu la vue de très très près...fais gaffe toi...je t'ai a l'oeil Very Happy

    sa tue hein Shocked
    clap clap clap clap clap clap
    Photonik
    Photonik
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Photonik Mer 04 Mar 2009, 22:28

    Vraiment très réussi, bravo clap
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13671
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  doom Mer 04 Mar 2009, 22:32

    Très beau travail Krichaorh clap niveau custom et peinture c'est une réussite . J'aime beaucoup ce que tu as fait de la base avec le bouclier . Les dommages sur l'armure sont bien réalisés et tu as bien fait de tenir compte des conseils de nos amis , l'amélioration des fissures est très visible , d'autant plus que c'est toujours flippant de retoucher un travail que l'on croyait fini ; c'est courageux ...et payant clap
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  WS JEAN Jeu 05 Mar 2009, 08:30

    krichaorh a écrit:Voila avec en bonus la visière casée et l'oeil apparent...

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Dsc00214
    Cela est il mieux ? On est pas mal la je crois non... Very Happy

    Byou les amis. Bientot le Deadpool inédit...
    :respect :respect :respect clap clap clap :respect :respect :respect
    Il n'est pas mieux krichaorh, ton IRON MAN ... Didier tu es chanceux, SUPERTRAVAIL Wink
    Le détail de l'oeil ... je ne sais pas comment tu fais Wink


    Dernière édition par WS JEAN le Jeu 05 Mar 2009, 09:43, édité 1 fois
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  krichaorh Jeu 05 Mar 2009, 08:38

    Merci à vous... J'ai profiter hier que la peinture n'était pas trop sèche pour faire les modifs... C'est mieux. Encore un peu de largeur à certains endroits mais bon, sans défaut ce serait plus de l'amateurisme... Very Happy

    Sinon Jean pour l'oeil j'ai un peu galéré. J'ai d'abord peint les yeux au pinceau puis ensuite je voulais mettre une visière rouge transparente par dessus avec un viseur déssiné à l'intérieur poou fait bien avec en transparence les yeux... Mais je n'ai pas trouvé de plastique transparent rouge lisse. Du coup je me suis rabattu sur un plastique rouge plus opaque et est eu l'idée de le déchirée pour voir l'oeil (et ne pas m'être ennuyé à peindre les yeux pour rien siffle ). Du coup ça donne pas trop mal même si le plastique utilisé est un peu souple... Mais bon les yeux à faire c'est super chiant surtout dans un espace réduit comme celui la...

    Encore merci.
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Ghost Rider Jeu 05 Mar 2009, 10:05

    Très bien ce kit , l'idée des impacts est génial Wink
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3967
    Age : 46
    Localisation : cagnes sur mer (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  gambit06800 Jeu 05 Mar 2009, 10:36

    ca donner envie de prendre ce kit!!!!!
    :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74) - Page 2 Empty Re: Les travaux de Krichaorh (Mandroide fini + wip gladiator p.74)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 16:19