Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+53
Asphodele
darthstitch
green lantern 76
Spider-Manu
exar
TOOCHOSE
Lady_inferno
the liar
captain america
Miaka
Senco
yugioh
applefish
Duke Fleed
StormyWeather
legacy
ydol
astaroth_71
Duncan
sabretooth
kelo
fantomas
Captain Marvel
The Green Goblin
frankythegoon
grizzly
hornet159b
comète
Chewee Levelu
krona1968
WS JEAN
Fafane88
CYCLOPS13
tortue-man
Galactus
devilmanstreet
ynko
le Gardien
jarvis69
doom
deadpool15
Fabebhoot
Néo
Ghost Rider
gambit06800
krichaorh
Bran
nanjysan
inferno
Entarrid
Metalbears
silver samourai2
micky willis
57 participants

    Les travaux de Silver Samouraï

    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Bran Jeu 24 Sep 2009, 11:43

    Benjamin pour le doré, c'est une couleur assez casse pieds en fait. Pour avoir une uniformité de la couleur, il ne faut pas partir sur une base de jaune, c'est trop clair. Le mieux c'est de faire une base marron mat. Ensuite lorsque celle-ci est bien uniforme, bien lisse, tu passes une couche de marron mat + doré, 50% de chaque, et ensuite une couche 100% doré. Tu auras une meilleure accroche et un meilleur lissage. Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Jeu 24 Sep 2009, 23:18

    Bran a écrit:Benjamin pour le doré, c'est une couleur assez casse pieds en fait. Pour avoir une uniformité de la couleur, il ne faut pas partir sur une base de jaune, c'est trop clair. Le mieux c'est de faire une base marron mat. Ensuite lorsque celle-ci est bien uniforme, bien lisse, tu passes une couche de marron mat + doré, 50% de chaque, et ensuite une couche 100% doré. Tu auras une meilleure accroche et un meilleur lissage. Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_wink

    merci bran Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 997225

    ça ne va pas avoir un rendu trop foncé avec une couche de marron par dessous? Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_scratch
    même c'est vrai qu''il y a une teinte plus claire par dessus Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 462859

    si ça te va micky, je peux tenter cette solution Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  micky willis Ven 25 Sep 2009, 01:27

    tu peux tenter rire j'ai déjà essayé cette méthode "made in Bran" et ça fonctionne très bien Wink


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Snoopy
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mer 30 Sep 2009, 19:29

    casque d'or Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_lol

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 P1010015n
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Mer 30 Sep 2009, 19:32

    J'aime bien comme ça, moi! Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_cheers
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Bran Mer 30 Sep 2009, 19:42

    C'est beaucoup mieux Benjamin, enfin pour moi, après c'est Micky le boss. Mais tu as bien rattrapé le coup, c'est super. Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 44463 Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 44463 Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 44463 Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 44463
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mer 30 Sep 2009, 19:49

    Bran a écrit:C'est beaucoup mieux Benjamin, enfin pour moi, après c'est Micky le boss. Mais tu as bien rattrapé le coup, c'est super. Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 44463 Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 44463 Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 44463 Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 44463

    reste à travailler cette visière Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_razz
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  micky willis Mer 30 Sep 2009, 19:54

    houla houla houlala!!! là ça commence à causer sérieux cheers l'or pour le casque est parfait, en plus on voit le contraste avec le torse c'est magnifique coeur
    pour la visière et le yeux c'est beaucoup mieux clap , il faudrait peut-être éclaircir un peu le rouge des "yeux" mais surtout qu'ils soient plus ronds, un peu comme dans Jin Roh si tu connais (juste pour la forme ronde et flippante)
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Jin_roh_01
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Jin_roh_12_21 Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Image-23346-Panzer_1


    je viens de voir que tu n'avais pas terminé la visière donc ce WIP vient officiellement de sauver ma journée pourrie cheers cheers cheers


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Snoopy
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mer 30 Sep 2009, 20:03

    micky willis a écrit:houla houla houlala!!! là ça commence à causer sérieux Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_cheers l'or pour le casque est parfait, en plus on voit le contraste avec le torse c'est magnifique Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 828544
    pour la visière et le yeux c'est beaucoup mieux Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 44463 , il faudrait peut-être éclaircir un peu le rouge des "yeux" mais surtout qu'ils soient plus ronds, un peu comme dans Jin Roh si tu connais (juste pour la forme ronde et flippante)

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Image-23346-Panzer_1


    je viens de voir que tu n'avais pas terminé la visière donc ce WIP vient officiellement de sauver ma journée pourrie Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_cheers

    je voulais garder cette forme et ces couleurs sur la visière et ajouter un cercle rouge plus clair au centre, donc je ne m'étais pas trompé, ça devrait le faire comme ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_twisted
    les épaulettes seront dorées comme le casque, j'en suis à la dernière couche de marron de base dessus (j'y vais d'ailleurs) et j'entame le mélange doré/marron ce soir Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Jeu 01 Oct 2009, 23:53

    silver samourai2 a écrit:
    je voulais garder cette forme et ces couleurs sur la visière et ajouter un cercle rouge plus clair au centre, donc je ne m'étais pas trompé, ça devrait le faire comme ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_twisted

    ça le fait Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_lol
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  micky willis Ven 02 Oct 2009, 00:50

    sadique lol!


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Snoopy
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Ven 02 Oct 2009, 20:22

    micky willis a écrit:sadique Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Lol

    pas tant que ça ... Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 462859

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 021009_Arsenal_1

    http://img527.yfrog.com/slideshow/webplayer.php?id=p1010004a.jpg
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  micky willis Ven 02 Oct 2009, 23:52

    l'oeil gauche (son oeil droit) est parfait de chez parfait clap clap clap
    l'autre oeil il faudrait le rendre aussi rond que l'autre en enlevant un peu de clair en bas tu ne pense pas? (pas toujours facile de juger ça sur photo Embarassed )

    la photo à contre jour est magnifique, exactement l'effet que je voulais cheers clap :respect


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Snoopy
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Sam 03 Oct 2009, 09:30

    micky willis a écrit:l'oeil gauche (son oeil droit) est parfait de chez parfait Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 44463 Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 44463 Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 44463
    l'autre oeil il faudrait le rendre aussi rond que l'autre en enlevant un peu de clair en bas tu ne pense pas? (pas toujours facile de juger ça sur photo Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_redface )

    la photo à contre jour est magnifique, exactement l'effet que je voulais Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_cheers Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 44463 Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 259762

    si, il faut le modifier mais j'attendais ton avis aussi sur la couleur de fond de la visière qui n'est pas aussi rouge que ce que tu souhaitais (elle tire encore trop sur le marron Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_tongue )
    je peux retoucher "l'oeil" en même temps Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_wink
    d'ailleurs ce n'est pas vraiment l'oeil qui n'est pas rond, c'est l'effet autour qui est trop large sur le bas Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_razz
    pour l'instant, j'en suis à dorer les épaules après je devrais retoucher le marron dessus Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_twisted

    c'est vrai qu'à contre jour, l'effet produit rend encore mieux, tu as été tès bien inspiré sur le coup Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 44463
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  micky willis Sam 03 Oct 2009, 11:39

    silver samourai2 a écrit:
    si, il faut le modifier mais j'attendais ton avis aussi sur la couleur de fond de la visière qui n'est pas aussi rouge que ce que tu souhaitais (elle tire encore trop sur le marron Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_tongue )

    c'est vrai qu'elle est encore trop marron, je ne sais pas comment tu vois ça mais plus rouge ça va pas le faire vu les yeux No , par contre plus sombre pour moins voir le marron et faire encore plus ressortir les yeux Twisted Evil

    silver samourai2 a écrit:
    d'ailleurs ce n'est pas vraiment l'oeil qui n'est pas rond, c'est l'effet autour qui est trop large sur le bas Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_razz

    je te laisse les détails techniques pour la modification lol!

    silver samourai2 a écrit:
    pour l'instant, j'en suis à dorer les épaules après je devrais retoucher le marron dessus Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_twisted

    le marron dessus? scratch


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Snoopy
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  tortue-man Sam 03 Oct 2009, 13:42

    euh........ Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 948243 . c est pas fini tout ces messages!! y a pas de mp chez vous!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 966629

    10 messages a chaque coup de pinceaux ! ca en fait des pages!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Lol

    ET IL EST PAS ENCORE FINI CELUI LA!!!!! silver tu viellis ou tu as un client exigeant!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 351597

    aller plus que le corp a refaire et les yeux et le epaules et la tete ....alouette!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 28658
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  micky willis Sam 03 Oct 2009, 13:51

    tortue-man a écrit:euh........ Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 948243 . c est pas fini tout ces messages!! y a pas de mp chez vous!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 966629

    si y'a des MP mais d'autres personnes m'ont demandé de poster ici pour suivre l'évolution "en direct", maintenant vu que ça n'ira jamais on va laisser Silver décider de ce grave problème rire


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Snoopy
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Sam 03 Oct 2009, 15:17

    micky willis[quote="silver samourai2 a écrit:
    pour l'instant, j'en suis à dorer les épaules après je devrais retoucher le marron dessus Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_twisted

    le marron dessus? Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_scratch[/quote]

    ouép, les épaules sont marrons comme le reste du corps, faut pas se concentrer que sur ce qui brille micky Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 966629

    pour tortue man : je vieillis et je fatigue aussi Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_lol
    j'ai toujours fait un suivi de mes peintures, c'est plus agréable pour l'acheteur je pense et si en plus, on a demandé à micky de le faire comme ça, et bien on continuera Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 461959
    tu ne peux réagir que sur le résultat final d'ailleurs ... si tu souhaites donnez ton avis sur telle ou telle partie, je suis preneur aussi Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 461959
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  comète Sam 03 Oct 2009, 22:15

    mais qu'est ce que j'ai fait de passer après mick Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 259611 ............................ Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 461959
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  frankythegoon Sam 03 Oct 2009, 22:39

    comète a écrit:mais qu'est ce que j'ai fait de passer après mick Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 259611 ............................ Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 461959
    Tu apprends la patience, jeune padawan Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_lol


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Nebuleuse
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4195
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  TOOCHOSE Sam 03 Oct 2009, 22:40

    comète a écrit:mais qu'est ce que j'ai fait de passer après mick Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 259611 ............................ Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 461959
    tout le monde passe après le "DUKE" Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 966629
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  micky willis Dim 04 Oct 2009, 00:47

    comète a écrit:mais qu'est ce que j'ai fait de passer après mick Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 259611 ............................ Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 461959

    j'hésite encore à le faire repeindre entièrement en faux bronze siffle


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Snoopy
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  comète Dim 04 Oct 2009, 06:41

    micky willis a écrit:
    comète a écrit:mais qu'est ce que j'ai fait de passer après mick Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 259611 ............................ Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 461959

    j'hésite encore à le faire repeindre entièrement en faux bronze Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 461959



    benjamin va falloir penser à faire sous-traiter la com. de barbe d'or Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Suspect il a décidé de t'employer jusqu'à fin 2009 Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 448846
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  jarvis69 Dim 04 Oct 2009, 08:40

    Tant mieux ! Cela m'évite de céder a la tentation de faire peindre par Siver mon kit de Talisman ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 966629
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Dim 04 Oct 2009, 15:33

    comète a écrit:
    micky willis a écrit:
    comète a écrit:mais qu'est ce que j'ai fait de passer après mick Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 259611 ............................ Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 461959

    j'hésite encore à le faire repeindre entièrement en faux bronze Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 461959



    benjamin va falloir penser à faire sous-traiter la com. de barbe d'or Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Suspect il a décidé de t'employer jusqu'à fin 2009 Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 448846

    c'est pas bête le faux bronze ... on part la dessus? Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 966629

    t'inquiète pas comète, je vais bien en venir à bout de cet arsenal ... Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_rolleyes
    de toute façon, j'y ai pas mal réfléchi, il va falloir que je "m'oblige" à peindre tous les soirs pour débloquer mon carnet de commandes qui se remplit plus vite qu'il ne se vide Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_lol

    jarvis69 a écrit:Tant mieux ! Cela m'évite de céder a la tentation de faire peindre par Siver mon kit de Talisman ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 966629

    je dois en faire un pour frank (cyclop13), d'ailleurs je ne peindrai plus que des kits pour frank et fred à partir de décembre/janvier vu que j'en ai 9 à faire pour mes amis sudistes avant de les voir Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 108827

    donc, après arsenal, il y a la full de rom de comète, le kit de drax pour éric et la full du joker pour devilmanstreet, et après avec frank et fred je suis pris jusqu'en juillet/août Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_lol

    après, si tu le souhaites jarvis, je peux m'occuper du tien, même si je pense que tu pourrais faire quelque chose de très bien tout seul Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Icon_wink ... sinon à partir de cette date là, ce sera une alternance entre mes peintures persos et des peintures pour les membres qui me les commanderont Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 108827

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Silver Samouraï - Page 30 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 06:32