Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+53
Asphodele
darthstitch
green lantern 76
Spider-Manu
exar
TOOCHOSE
Lady_inferno
the liar
captain america
Miaka
Senco
yugioh
applefish
Duke Fleed
StormyWeather
legacy
ydol
astaroth_71
Duncan
sabretooth
kelo
fantomas
Captain Marvel
The Green Goblin
frankythegoon
grizzly
hornet159b
comète
Chewee Levelu
krona1968
WS JEAN
Fafane88
CYCLOPS13
tortue-man
Galactus
devilmanstreet
ynko
le Gardien
jarvis69
doom
deadpool15
Fabebhoot
Néo
Ghost Rider
gambit06800
krichaorh
Bran
nanjysan
inferno
Entarrid
Metalbears
silver samourai2
micky willis
57 participants

    Les travaux de Silver Samouraï

    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Lun 05 Oct 2009, 22:32

    presque fini

    2/3 bricoles à corriger et le vernis à mettre Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_wink

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 P1010004n

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 P1010005d

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 P1010007

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 P1010010g

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 P1010012e

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 P1010014no
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  frankythegoon Lun 05 Oct 2009, 22:39

    silver samourai2 a écrit:presque fini
    Ne te réjouis pas trop vite, Micky n'a pas encore donné son avis Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Lol
    Ceci étant, il est superbe Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 74143 Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 74143
    Tu commences à vraiment maîtriser ton sujet dis donc !! Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 259762


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Nebuleuse
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Lun 05 Oct 2009, 22:47

    Il est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 997225 Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 747187 Le vernis devrait lui apporter brillance et tout son éclat!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Lun 05 Oct 2009, 23:01

    frankythegoon a écrit:
    silver samourai2 a écrit:presque fini
    Ne te réjouis pas trop vite, Micky n'a pas encore donné son avis Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Lol
    Ceci étant, il est superbe Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 74143 Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 74143
    Tu commences à vraiment maîtriser ton sujet dis donc !! Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 259762

    c'est pas faux ... surtout si micky le veut en bronze finalement Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 461959 Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 462859
    merci frank en tout cas Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_redface
    je me débrouille on dira Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_wink

    StormyWeather a écrit:Il est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 997225 Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 747187 Le vernis devrait lui apporter brillance et tout son éclat!

    merci stormy Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_redface
    c'est bien sur ça que micky a insisté, le contraste mat du corps et brillant des épaules et de la tête Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_lol
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  captain america Lun 05 Oct 2009, 23:03

    personnellement je trouve que la visiere ce raproche trop de la couleur du corp No
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Lun 05 Oct 2009, 23:06

    captain america a écrit:personnellement je trouve que la visiere ce raproche trop de la couleur du corp Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Kopfschuettel

    remarque pertinente Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_wink
    toi, tu cherches vraiment comète Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 966629
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  captain america Lun 05 Oct 2009, 23:51

    silver samourai2 a écrit:
    captain america a écrit:personnellement je trouve que la visiere ce raproche trop de la couleur du corp Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Kopfschuettel

    remarque pertinente Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_wink
    toi, tu cherches vraiment comète Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 966629

    moqueur moqueur Embarassed moqueur moqueur
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  comète Mar 06 Oct 2009, 00:05

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 31732 mais ça va pas non ??? cap' va achetter du star wars Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 462859

    micke si tu dis que les yeux sont trop petits à présent je................................ Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 461959

    non non ils sont nickel ces yeux ( un peu trop petits certes ) vraiment nickel Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 44463 Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 44463
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  krona1968 Mar 06 Oct 2009, 06:37

    Je suis pas fan du personnage , mais ton travail est remarquable clap ( j'en profite pour te dire qu'on partira bien sur du métallisé après mûres réfléxions Wink )


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 17360710
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  inferno Mar 06 Oct 2009, 18:26

    L'évolution depuis le début est impressionnate Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 416542 (il est trop fort ce Micky Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 966629 ).
    Je suis pas fan de la couleur utilisée sur le corps mais peut être qu'avec un vernis ça le fera Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_biggrin
    En tout cas, chapeau Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 747187
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mar 06 Oct 2009, 23:21

    comète a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 31732 mais ça va pas non ??? cap' va achetter du star wars Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 462859

    micke si tu dis que les yeux sont trop petits à présent je................................ Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 461959

    non non ils sont nickel ces yeux ( un peu trop petits certes ) vraiment nickel Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 44463 Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 44463

    krona1968 a écrit:Je suis pas fan du personnage , mais ton travail est remarquable Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 44463 ( j'en profite pour te dire qu'on partira bien sur du métallisé après mûres réfléxions Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_wink )

    inferno a écrit:L'évolution depuis le début est impressionnate Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 416542 (il est trop fort ce Micky Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 966629 ).
    Je suis pas fan de la couleur utilisée sur le corps mais peut être qu'avec un vernis ça le fera Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_biggrin
    En tout cas, chapeau Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 747187

    je dirai pour résumer que tout est de la faute de micky Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_lol
    c'est plus simple Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 966629
    si le buste est réussi c'est parce qu'il avait cette vision du personnage et s'il y a des ratés (comme le temps pour faire la peinture) c'est de mon chef Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_razz
    le corps est foncé pour faire un beau contraste ... j'aime beaucoup votre version (le couple inferno Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_lol ) mais je trouve le corps trop "caramel" et brillant ... c'est ça les kits, chacun a sa version Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 242574
    ça marche fred pour le métallisé Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_wink , très bon choix car je pense que ça fera une gamme plus homogène comme ça avec sinestro et arkillo Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 997225
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  micky willis Mar 06 Oct 2009, 23:44

    dans l'ensemble, c'est une grosse tuerie cheers

    maintenant les petites détails pour faire plaisir à comète rire la remarque de Cap' est trop pertinente pour passer à côté rire
    avec la vue d'ensemble on voit bien que ça va pas avec le reste cette couleur de visière tape la tete si tu pouvais l'assombrir, limite noir tu penses que ça pourrait le faire avec le reste? en plus ça ferait ressortir encore plus les yeux rire (j'ai fait un photoshop rapide et j'aime bien Razz )
    les yeux sont super bien positionnés (vraiment pas facile à faire ça!), bonne taille clap sauf que (dédicace à comète rire ) son oeil gauche n'a pas le même effet que l'oeil droit Embarassed

    l'or a l'air plus "bronze" que sur la photo où on voyait juste le casque avec l'or que je trouvais bien siffle (mais non comète on va laisser comme ça lol! )

    donc à part le vernis pour moi il n'y a que la visière à modifier encore une fois, je savais qu'elle allait nous prendre la tête cette visière et ça a pas loupé tape la tete


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Snoopy
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mer 07 Oct 2009, 00:03

    micky willis a écrit:dans l'ensemble, c'est une grosse tuerie Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_cheers

    maintenant les petites détails pour faire plaisir à comète Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 462859 la remarque de Cap' est trop pertinente pour passer à côté Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 462859
    avec la vue d'ensemble on voit bien que ça va pas avec le reste cette couleur de visière Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 259611 si tu pouvais l'assombrir, limite noir tu penses que ça pourrait le faire avec le reste? en plus ça ferait ressortir encore plus les yeux Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 462859 (j'ai fait un photoshop rapide et j'aime bien Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_razz )
    les yeux sont super bien positionnés (vraiment pas facile à faire ça!), bonne taille Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 44463 sauf que (dédicace à comète Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 462859 ) son oeil gauche n'a pas le même effet que l'oeil droit Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_redface

    l'or a l'air plus "bronze" que sur la photo où on voyait juste le casque avec l'or que je trouvais bien Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 461959 (mais non comète on va laisser comme ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Lol )

    donc à part le vernis pour moi il n'y a que la visière à modifier encore une fois, je savais qu'elle allait nous prendre la tête cette visière et ça a pas loupé Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 259611

    c'est pas pour te contrarier micky mais, plutôt que d'assombrir la visière et toujours dans le but d'avoir un contraste, je l'aurai "simplement" légèrement doré Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_redface
    je t'explique mon point de vue :
    je ferais un jus de doré pour garder plus l'aspect paillettes que couleur en fait
    la visière serait brillante, et je trouverai ça plus logique, elle brille la visière d'un casque non?
    et le brillant contrasterait avec le tour noir mat et rappellerait le côté doré du casque
    en plus, cerise sur le gâteau, cette petite astuce corrigerait un petit point faible que tu as soulevé, il y a effectivement une légère différence de teinte des 2 yeux (vu que j'ai repris le 2ème pplus tard et sur une base moins blanche que le 1er)
    ou éventuellement un jus d'orange nacré ... qui apporterait néanmoins un peu moins de brillant que le doré
    après, une couche de klir ferait un bel effet aussi Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 461959

    maintenant, si tu penses qu'il vaut mieux assombri, et ben, j'assombris ... et oui, c'est toi le patron Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_lol

    j'attends ton avis là dessus avant de finir le buste avec le vernis Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mer 07 Oct 2009, 00:05

    sinon, je peux t'assurer que le doré est bien doré et a une bien plus fière allure qu'avec ma précédente version Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  micky willis Mer 07 Oct 2009, 00:29

    je suis sceptique... surtout que la visière du perso est souvent représentée noire... mais la nuit porte conseil Wink

    pour le dorée je sais que ça va le faire cheers


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Snoopy
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  captain america Ven 09 Oct 2009, 00:08

    comète a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 31732 mais ça va pas non ??? cap' va achetter du star wars Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 462859

    micke si tu dis que les yeux sont trop petits à présent je................................ Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 461959

    non non ils sont nickel ces yeux ( un peu trop petits certes ) vraiment nickel Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 44463 Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 44463

    j'ai pas les sous sinon c'etait du bowen et de la francobelge qui serait rentre Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 966629 Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 966629 Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 966629


    micky willis a écrit:dans l'ensemble, c'est une grosse tuerie Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_cheers

    maintenant les petites détails pour faire plaisir à comète Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 462859 la remarque de Cap' est trop pertinente pour passer à côté Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 462859
    avec la vue d'ensemble on voit bien que ça va pas avec le reste cette couleur de visière Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 259611 si tu pouvais l'assombrir, limite noir tu penses que ça pourrait le faire avec le reste? en plus ça ferait ressortir encore plus les yeux Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 462859 (j'ai fait un photoshop rapide et j'aime bien Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_razz )
    les yeux sont super bien positionnés (vraiment pas facile à faire ça!), bonne taille Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 44463 sauf que (dédicace à comète Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 462859 ) son oeil gauche n'a pas le même effet que l'oeil droit Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_redface

    l'or a l'air plus "bronze" que sur la photo où on voyait juste le casque avec l'or que je trouvais bien Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 461959 (mais non comète on va laisser comme ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Lol )

    donc à part le vernis pour moi il n'y a que la visière à modifier encore une fois, je savais qu'elle allait nous prendre la tête cette visière et ça a pas loupé Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 259611


    de rien micky Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 966629 Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 966629
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  CYCLOPS13 Ven 09 Oct 2009, 00:23

    J'ai suivi l'évolution du kit depuis le début et le résultat est bluffant ! Autant j'apprécie sur certains bustes le style de peinture des produits Bowen, autant ces jolis coups de peinture donnent vie de façon remarquable à Arsenal.

    BRAVO, tout simplement !
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  micky willis Ven 09 Oct 2009, 00:34

    même si il ne voudra pas l'admettre Silver Samouraï est devenu vraiment balèze clap

    silver samourai2 a écrit:
    c'est pas pour te contrarier micky mais, plutôt que d'assombrir la visière et toujours dans le but d'avoir un contraste, je l'aurai "simplement" légèrement doré Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_redface

    c'est toi qui a le kit entre les mains donc tu es meilleur juge que moi alors essayons ton idée Wink


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Snoopy
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Ven 09 Oct 2009, 20:41

    CYCLOPS13 a écrit:J'ai suivi l'évolution du kit depuis le début et le résultat est bluffant ! Autant j'apprécie sur certains bustes le style de peinture des produits Bowen, autant ces jolis coups de peinture donnent vie de façon remarquable à Arsenal.

    BRAVO, tout simplement !

    merci frank Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_redface
    merci de ta patience aussi Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 259762

    micky willis a écrit:même si il ne voudra pas l'admettre Silver Samouraï est devenu vraiment balèze Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 44463

    silver samourai2 a écrit:
    c'est pas pour te contrarier micky mais, plutôt que d'assombrir la visière et toujours dans le but d'avoir un contraste, je l'aurai "simplement" légèrement doré Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_redface

    c'est toi qui a le kit entre les mains donc tu es meilleur juge que moi alors essayons ton idée Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_wink

    je pense toujours que c'est ce qu'il y a de mieux comme effet Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Drunken_smilie
    je vais tester ça alors Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 108827
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  deadpool15 Ven 09 Oct 2009, 20:57

    Je trouve tres bien rendu tes qualité de peinture Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 259762
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Ven 09 Oct 2009, 23:56

    deadpool15 a écrit:Je trouve tres bien rendu tes qualité de peinture Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 259762

    merci deadpool Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_wink
    bon, j'ai eu un peu de temps ce soir, j'ai repris arsenal ...
    j'ai modifé 2 ou 3 bricoles, et le rendu de la visière me satisfait déjà beaucoup plus Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_twisted
    mais ... je suis un sadique ... alors les photos demain Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 966629
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  comète Ven 09 Oct 2009, 23:57

    aïe aïe aïe.................. pourvu que micke ne lise pas ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 461959
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  frankythegoon Ven 09 Oct 2009, 23:58

    comète a écrit:aïe aïe aïe.................. pourvu que micke ne lise pas ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 461959
    Qui devait avoir un kit peint après celui de Micky ?! Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_lol
    Il l'aura donc en... 2027 Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_lol


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Nebuleuse
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  micky willis Sam 10 Oct 2009, 00:07

    comète a écrit:aïe aïe aïe.................. pourvu que micke ne lise pas ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 461959

    trop tard :goutte: je crois que Silver aime le danger à modifier 2-3 bricoles sur un kit avec si peu de couleur lol!


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Snoopy
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Sam 10 Oct 2009, 07:54

    micky willis a écrit:
    comète a écrit:aïe aïe aïe.................. pourvu que micke ne lise pas ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 461959

    trop tard Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 288725 je crois que Silver aime le danger à modifier 2-3 bricoles sur un kit avec si peu de couleur Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Lol

    je suis un grand malade c'est vrai Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 966629

    tu voulais une visière noire, elle sera noire, plutôt elle est noire Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_lol mais avec un peu de reflet dedans (quelques paillettes de doré) à voir si on joue encore plus dessus avec le vernis ou pas Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_rolleyes
    du coup les yeux sont un peu moins rouge (pour éviter de trop trancher sur fond noir) et le bord de la visière en doré plus foncé que le casque pour faire resortir la visière (parce que visière noire et rebord noir aussi, c'était pas aussi beau Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_redface )
    du coup, si mes calculs sont bons : ça fait 3 bricoles Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Icon_rolleyes
    et j'ai recrayonné les épaules ...
    je l'ai bien regardé hier ce kit, pendant de longues minutes et ... je le trouve mieux encore qu'avant (mais ce n'est que mon avis Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 226559 )

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Silver Samouraï - Page 31 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 22:02