Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+53
Asphodele
darthstitch
green lantern 76
Spider-Manu
exar
TOOCHOSE
Lady_inferno
the liar
captain america
Miaka
Senco
yugioh
applefish
Duke Fleed
StormyWeather
legacy
ydol
astaroth_71
Duncan
sabretooth
kelo
fantomas
Captain Marvel
The Green Goblin
frankythegoon
grizzly
hornet159b
comète
Chewee Levelu
krona1968
WS JEAN
Fafane88
CYCLOPS13
tortue-man
Galactus
devilmanstreet
ynko
le Gardien
jarvis69
doom
deadpool15
Fabebhoot
Néo
Ghost Rider
gambit06800
krichaorh
Bran
nanjysan
inferno
Entarrid
Metalbears
silver samourai2
micky willis
57 participants

    Les travaux de Silver Samouraï

    devilmanstreet
    devilmanstreet
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 560
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  devilmanstreet Mer 16 Sep 2009, 20:01

    je ne suis pas trop bustes,
    mais le kilowog et le sinestro,
    j'aimerai bien les avoirs !!!!!!
    vraiment deux tres beaux bustes. Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 44463
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  micky willis Jeu 17 Sep 2009, 20:42

    silver samourai2 a écrit:
    d'ailleurs, je verrai bien un petit effet sur les épaules pour faire ressortir les arêtes, ça serait sympa et original (plutôt que simplement uni) ... mais micky, c'est toi le boss Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_lol

    désolé pas d'originalité pour les épaules lol! à part ça l'ensemble commence à prendre forme et je suis vraiment fan clap


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Snoopy
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Jeu 17 Sep 2009, 20:56

    micky willis a écrit:
    silver samourai2 a écrit:
    d'ailleurs, je verrai bien un petit effet sur les épaules pour faire ressortir les arêtes, ça serait sympa et original (plutôt que simplement uni) ... mais micky, c'est toi le boss Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_lol

    désolé pas d'originalité pour les épaules Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Lol à part ça l'ensemble commence à prendre forme et je suis vraiment fan Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 44463

    va pour une version "classique" des épaulettes alors Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 966629

    exceptionnellement, j'ai un peu de temps ce soir Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_tongue
    je m'en vais de ce pas sortir mes pinceaux, pour avancer sur arsenal Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_twisted
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Jeu 17 Sep 2009, 21:00

    krona1968 a écrit:Super nouvelle avec la reception de tous ces kits Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 44463 , tes photos nous montre des kits vraiment impeccable tu vas pouvoir effectuer tes oeuvres sans galérer Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_cheers depuis le temps que je désirais Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_bounce ce Kilowog je suis trop content Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_biggrin Le Sinestro est vraiment sculpté tout en finesse et ton Firestorm une petite merveille Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 44463 Bon courage pour tout ce boulot qui t'attend Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_wink Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_rolleyes

    merci krona
    je vais certainement débloquer le kilowog "le plus vite", je pense que c'est celui qui court le moins de risque lors d'un envoi postal Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_wink

    devilmanstreet a écrit:je ne suis pas trop bustes,
    mais le kilowog et le sinestro,
    j'aimerai bien les avoirs !!!!!!
    vraiment deux tres beaux bustes. Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 44463

    je confirme, ce sont 2 bustes géniaux Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 997225
    les détails du sinestro sont de loin les plus beaux que j'ai vu ... mais quel visage ! Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Affraid
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  comète Jeu 17 Sep 2009, 22:20

    ouaip bonne idée ça frisé............................bosse sur micky....................... Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_rolleyes
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Sam 19 Sep 2009, 11:23

    petites avancées

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 180909-silver-samourai_arsenal_2

    reste quelques petites retouches sur le doré des épaulettes puis après le visage en entier Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_tongue
    j'ai travaillé la grille hier, mais elle ressort très sombre pour l'instant ... je passerai ptét un léger coup d'argenté au centre pour faire un effet de reflet Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_rolleyes
    marrant on dirait que j'ai rien fait comparé à la dernière photo Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 966629
    pourtant la grille n'est plus la même Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 226559
    les creux sont bien noirs et les bosses bien argentées Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_lol

    en même temps ce sont de toutes petites retouches apportées hier ... on voit quand même que les épaulettes brillent déjà pas mal comparé au casque qui n'a reçu une toute petite couche de doré hier pour voir les imperfections du jaune en dessous Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_tongue

    j'oubliais! j'ai monté le drax de chris elizardo aussi Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_rolleyes j'ai collé la main ... 30 secondes de travail chrono Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 966629
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  micky willis Sam 19 Sep 2009, 12:05

    silver samourai2 a écrit:
    j'ai travaillé la grille hier, mais elle ressort très sombre pour l'instant ... je passerai ptét un léger coup d'argenté au centre pour faire un effet de reflet Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_rolleyes

    touche plus à rien parce que je la trouve limite trop claire lol!
    quand je vois la visière toute rouge avec le bord surtout je me dis qu'on va garder ton idée pour le bord de la visière, qu'il soit rouge ou jaune ça va pas le faire No

    le doré se dirige tranquillement vers quelque chose qui va beaucoup me plaire j'ai l'impression Twisted Evil


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Snoopy
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  sabretooth Sam 19 Sep 2009, 12:12

    Pas mal comme ça ! C'est fou ce que les interprétations des couleurs sont différente sur ce kit ! et je n'en ai pas encore vu que je n'aime pas !
    Là encore ta peinture est différente de ce que j'ai vu mais le résultat me plait beaucoup ! Ca devrait être pas mal !
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty See the Blazing Firelord enlighted the Andromeda Galaxy, it is absolutely faaaaaantastic!

    Message  Captain Marvel Sam 19 Sep 2009, 14:01

    Quel talent, un travail tout en finesse, avec un choix de couleurs tjrs approprié, bravo l'artiste!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 747187 Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 416542 Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 997225 Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 301651 Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_rr
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Sam 19 Sep 2009, 17:16

    merci Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_lol

    pour le bord de la visière jaune ou rouge non, mais je l'ai laissé noir pour l'instant et même si ce n'est pas parfait maintenant, ça peut avoir son charme aussi avec un tour noir qui va accrocher le regard sur la visière ... tu me diras ce que tu en penses micky Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_wink
    sinon, j'ai fait un effet très doux sur la visière au centre des "yeux" ... je peux le faire plus marqué si tu le souhaites Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_wink
    j'ai mis un lavis d'or sur le rouge pour renforcer les reflets (donc ce n'est pas le vernis qui fait briller la visière Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_rolleyes )
    et tu vas pouvoir me dire si la grille te convient vraiment avec un plan rapproché en deuxième photo Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_wink
    le "nez" est doré mais pas encore la tête Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_redface

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 190909-silver-samourai_arsenal_1

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 190909-silver-samourai_arsenal_2

    tout avis est toujours le bienvenu Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 259762
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  kelo Sam 19 Sep 2009, 18:05

    il est d'enfer cet Arsenal Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 259762
    j'aime le contraste entre les parties jaune vif et le torse assez foncé Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 44463
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  comète Sam 19 Sep 2009, 19:26

    +1 un contraste très agréable à voir et le doré du socle est génial Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 44463
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  tortue-man Sam 19 Sep 2009, 20:44

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 321521 quoi !!!!!! il est pas encore fini celui la!! ca traine!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 966629
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  frankythegoon Sam 19 Sep 2009, 20:54

    J'aime beaucoup le travail que tu as fais sur ce buste Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 644141 Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 644141


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Nebuleuse
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Sam 19 Sep 2009, 21:01

    tortue-man a écrit:Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 321521 quoi !!!!!! il est pas encore fini celui la!! ca traine!!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 966629

    je suis d'accord avec toi ...
    pour une fois Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 966629
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  micky willis Dim 20 Sep 2009, 13:17

    silver samourai2 a écrit:merci Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_lol

    pour le bord de la visière jaune ou rouge non, mais je l'ai laissé noir pour l'instant et même si ce n'est pas parfait maintenant, ça peut avoir son charme aussi avec un tour noir qui va accrocher le regard sur la visière ... tu me diras ce que tu en penses micky Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_wink
    sinon, j'ai fait un effet très doux sur la visière au centre des "yeux" ... je peux le faire plus marqué si tu le souhaites Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_wink
    j'ai mis un lavis d'or sur le rouge pour renforcer les reflets (donc ce n'est pas le vernis qui fait briller la visière Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_rolleyes )
    et tu vas pouvoir me dire si la grille te convient vraiment avec un plan rapproché en deuxième photo Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_wink
    le "nez" est doré mais pas encore la tête Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_redface

    tu sais que j'aime bien les contrastes et t'essayes de me pièger avec ce bord de visière noir lol! en rouge ou or c'est clair que ça va pas, j'ai fait un photoshop rapide hier en blanc et c'est pas génial finalement No donc pour l'instant tu peux laisser comme ça on verra à la fin Wink
    pour l'effet au centre des yeux il faut qu'il soit vraiment très marqué, je vais te refaire un photoshop Wink
    la grille ça va et le doré que je vois sur le nez est PARFAIT cheers

    merci à tout ceux qui aiment ce contraste, c'était le but recherché et silver S le maîtrise parfaitement clap


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Snoopy
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Dim 20 Sep 2009, 13:33

    je dois faire un effet plus marqué au centre de la visière, ça peut se faire Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_wink
    je verrai ton potoshopage pour me calquer dessus Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_wink
    je laisse le tour noir comme ça, pour voir ce que ç donne, si ça ne te convient pas, on repartira sur l'idée de départ à savoir le doré plus vieilli ... c'est vrai que le noir donne un bel effet de contraste et comme tu aimes Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_rolleyes je me suis dit qu'il fallait que je te montre ce que ça donnait pour l'instant, que tu puisses faire le meilleur choix possible Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 44463

    il me restera à retoucher les épaules, le doré ne s'accroche pas si bien que ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_tongue
    puis la tête en doré et la correction de la visière Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_rolleyes
    pour finir, l'étape "klir" sera très importante aussi compte tenu de ce que tu veux au final Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_biggrin
    mais comme le corps est foncé et mat, le vernis sur les parties dorées va bien trancher, je pense Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_twisted
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  micky willis Dim 20 Sep 2009, 15:00

    pour la visière l'effet doit être autour en fait maintenant rire
    tu peux laisser le contour noir ça accentue bien l'idée que je voulais pour la visière, des yeux qui font peur lol

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 190909-silver-samourai_arsenal_modif_1

    échelle 1 environ
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 190909-silver-samourai_arsenal_modif_2


    tu peux sortir une petite éponge pour faire cet effet lol!
    si la visière proche du contour est plus proche du noir que sur mon photoshop à droite c'est bien aussi rire


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Snoopy
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  inferno Dim 20 Sep 2009, 16:37

    il sait ce qu'il veut le Micky Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_biggrin

    Tu as super bien avancé Benjamin, vivement la fin Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 108827
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Dim 20 Sep 2009, 18:13

    Ca prend belle tournure!!!! Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 44463 Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 44463 Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 44463
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  comète Dim 20 Sep 2009, 19:19

    c'est clair que barbe bleu on la lui fait pas, il peint pas mais il sait ce qu'il veux le garçon Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Affraid
    mais bon ces goûts sont sympas Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 44463
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Dim 20 Sep 2009, 20:08

    micky willis a écrit:pour la visière l'effet doit être autour en fait maintenant Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 462859
    tu peux laisser le contour noir ça accentue bien l'idée que je voulais pour la visière, des yeux qui font peur Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 226559

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 190909-silver-samourai_arsenal_modif_1

    échelle 1 environ
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 190909-silver-samourai_arsenal_modif_2


    tu peux sortir une petite éponge pour faire cet effet Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Lol
    si la visière proche du contour est plus proche du noir que sur mon photoshop à droite c'est bien aussi Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 462859

    je vais me rapprocher le plus de cet effet alors Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_wink
    micky sait ce qu'il veut et c'est aussi bien comme ça Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_razz
    qu'on me laisse libre ou qu'on me dise précisément ce qu'il faut faire, du moment que l'acheteur "qui paye le prix pour une peinture" est satisfait, c'est le but recherché Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_rolleyes
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mer 23 Sep 2009, 22:31

    j'ai fait l'effet light up du regard ...
    je viens de me rendre compte qu'il est un peu plus "gros"/étendu que sur ton photoshop Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_redface

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 P1010013r

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 P1010015ft

    je me suis permis de rajouter un peu d'effet nacré sur la visière ...
    je pense qu'en vernissant on pourra obtenir de jolis reflets dans la visière avec cet ajout Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 461959
    mais je peux repasser à une version sans et un effet plus ciblé/moins étendu si tu le souhaites Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_wink

    pour le doré, il est plus jaune et je vais devoir le faire comme ça, car le doré pur n'a pas un rendu assez uniforme, certaines zones prennent une teinte plus foncées que d'autres en séchant ...
    du coup, je fais un mélange jaune doré de base puis un mélange avec plus de doré que de jaune pour finir, histoire d'avoir un beau rendu Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_lol
    mais le côté un peu plus jaune fait plus de contraste avec le torse sombre Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_rolleyes
    quoi qu'il en soit, j'en suis toujours au stade des WP Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 226559
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  micky willis Mer 23 Sep 2009, 23:00

    aïe aïe aïe je suis vraiment désolé mais je n'aime aucune des modifications Embarassed

    ta sous couche de la visière était rouge et là on dirait qu'elle tend plus vers le marron, pour la couleur ça serait plus visière rouge foncée tendant vers le marron sur les bords et les yeux rouge "pale"
    l'effet des yeux est en effet trop étendu et il faudrait qu'il soit rond et donc ne pas suivre la forme ovale de la visière, là on dirait qu'il est tout triste lol!

    grosse déception pour le doré Crying or Very sad c'est vraiment moche les différences de teinte parce que ce que j'avais vu sur le nez était parfait (je suis prêt à avoir des teintes plus foncées que d'autres pour garder le doré si ça fait pas sale Wink mais tu es seul juge sur ce coup Razz )

    pour l'effet nacré je sais pas... pourquoi pas c'est vrai que ça peut faire un truc sympa mais n'en met pas sur les yeux alors ça renforcera encore un peu l'effet light up Wink

    t'as pas retouché la grille aussi? scratch

    je crois que je suis officiellement un gros chieur, vraiment désolé pour toutes ces modifications Embarassed Embarassed Embarassed


    __________________________________________________
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Snoopy
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mer 23 Sep 2009, 23:14

    micky willis a écrit:aïe aïe aïe je suis vraiment désolé mais je n'aime aucune des modifications Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_redface

    ta sous couche de la visière était rouge et là on dirait qu'elle tend plus vers le marron, pour la couleur ça serait plus visière rouge foncée tendant vers le marron sur les bords et les yeux rouge "pale"
    l'effet des yeux est en effet trop étendu et il faudrait qu'il soit rond et donc ne pas suivre la forme ovale de la visière, là on dirait qu'il est tout triste Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Lol

    grosse déception pour le doré Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_cry c'est vraiment moche les différences de teinte parce que ce que j'avais vu sur le nez était parfait (je suis prêt à avoir des teintes plus foncées que d'autres pour garder le doré si ça fait pas sale Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_wink mais tu es seul juge sur ce coup Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_razz )

    pour l'effet nacré je sais pas... pourquoi pas c'est vrai que ça peut faire un truc sympa mais n'en met pas sur les yeux alors ça renforcera encore un peu l'effet light up Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_wink

    t'as pas retouché la grille aussi? Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_scratch

    je crois que je suis officiellement un gros chieur, vraiment désolé pour toutes ces modifications Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_redface Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_redface Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_redface

    je reprendrai le kit autant de fois que nécessaire pour que tu aies le meilleur résultat possible, c'est pas un problème Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_wink
    pour la grille, c'est juste la lumière du bureau, je n'y ai pas touché, les photos sont de nuit, en ce moment, je ne peux guère mieux Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_lol
    pour le doré, je vais y venir avec différentes couches de moins en moins jaunes et de plus en plus dorées Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_wink
    pour la visière, je la reprendrai dès que possible ... me fallait un autre rouge de toute façonLes travaux de Silver Samouraï - Page 29 Icon_lol

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Silver Samouraï - Page 29 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 22:27