Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+53
Asphodele
darthstitch
green lantern 76
Spider-Manu
exar
TOOCHOSE
Lady_inferno
the liar
captain america
Miaka
Senco
yugioh
applefish
Duke Fleed
StormyWeather
legacy
ydol
astaroth_71
Duncan
sabretooth
kelo
fantomas
Captain Marvel
The Green Goblin
frankythegoon
grizzly
hornet159b
comète
Chewee Levelu
krona1968
WS JEAN
Fafane88
CYCLOPS13
tortue-man
Galactus
devilmanstreet
ynko
le Gardien
jarvis69
doom
deadpool15
Fabebhoot
Néo
Ghost Rider
gambit06800
krichaorh
Bran
nanjysan
inferno
Entarrid
Metalbears
silver samourai2
micky willis
57 participants

    Les travaux de Silver Samouraï

    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  comète Lun 06 Juil 2009, 11:10

    ô beny si tu repeinds 10 fois le hulk je suis pas prêt de te voir passer à l'argenté siffle
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Lun 06 Juil 2009, 11:22

    (MP pour SS : j'ai commencé le prêtre zombie vite arrêté car déménagement en cours, reprise quant je peux)
    Wink[/quote]

    bonne nouvelle clap
    mais tu as tout ton temps Rolling Eyes Wink

    ô beny si tu repeinds 10 fois le hulk je suis pas prêt de te voir passer à l'argenté siffle

    les petites modifs demandées par Jean ne me prendront pas trop de temps Wink
    c'est plus le nombre de kits que je dois peindre avant ta full qui devrait te rendre patient moqueur

    je dois finir alan scott, puis m'attaquer à talisman Question , décaper et repeindre un surfer avant de passer aux roms, les 2 bustes puis ta statue tongue
    et il me restera un drax, un arsenal puis on passera à arkillo et probablement à sinestro par la suite ...
    sans que je fasse un kit perso Rolling Eyes sachant que j'ai un projet perso qui me démange en ce moment Laughing
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  fantomas Lun 06 Juil 2009, 11:25

    si tu as le temps tu peu repeindre ma voiture moqueur deja
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  WS JEAN Lun 06 Juil 2009, 11:30

    comète a écrit:ô beny si tu repeinds 10 fois le hulk je suis pas prêt de te voir passer à l'argenté siffle
    Christophe,
    Vu la liste d'attente : 2010, même fin 2010 tongue
    Il faut savoir être patient ...
    Wink
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  comète Lun 06 Juil 2009, 11:32

    colere ............................................. frime
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Lun 06 Juil 2009, 12:39

    WS JEAN a écrit:
    silver samourai2 a écrit: ... je l'ai déjà dit auparavant, tu me demanderai de la repeindre entièrement en vert clair, je le ferai sans hésiter! ...
    Tout compte fait, en rose bonbon ou jaune citron, ce Hulk serait pas mal ...

    Un grand Merci à toi Benjamin :respect :respect :respect :respect :respect :respect et aussi à la participation de Stormy :respect :respect :respect

    (MP pour SS : j'ai commencé le prêtre zombie vite arrêté car déménagement en cours, reprise quant je peux)
    Wink

    Avec un immense plaisir, Jean! Smile J'ai suivi l'évolution du paint de ce très beau kit avec plaisir, et je partage ton enthousiasme...Encore mille bravo à Benjamin pour sa splendide peinture, et pour son souci de satisfaire pleinement les desiderata du futur heureux propriétaire!!! :respect
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Ven 17 Juil 2009, 18:06

    petit message

    ravi de vous avoir rencontré tous les 2 fred (krona) et frank (cyclop13) et que les kits vous plaisent Wink
    j'ai bien noté mentalement vos idées pour les futurs kits Laughing
    merci aussi de me laisser du temps libre pour d'autres projets et mes peintures persos :respect
    donc après les vacances, je m'occupe du décapage et repaint du surfer pour the liar et des montages et peintures des roms de frank et eric Wink
    et après la full de rom ... et oui comète, enfin! lol
    d'ailleurs astaroth et comète je vous MP pour une petite recherche de visuels et d'idées concernant les roms Rolling Eyes

    bonnes vacances à tous!
    je pofite quand même de ma connexion haut débit (ça change) pour zieuter tous vos travaux (krich, bran, ...) pendant que je me repose Wink
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  comète Ven 17 Juil 2009, 19:33

    alors repose toi bien l'artiste et reviens plein d'énergie et d'idées .......................... frote
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  krona1968 Sam 18 Juil 2009, 01:49

    J'ai été ravi également , bonnes vacances à toi Benjamin Wink


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 17360710
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Entarrid Sam 18 Juil 2009, 23:45

    Passe de bonnes vacances Benjamin Wink
    CYCLOPS13
    CYCLOPS13
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 643
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty ant, profites bien de tes vacances ensoliellés

    Message  CYCLOPS13 Dim 19 Juil 2009, 09:19

    Très beau boulot Benjamin sur le Cannonball ! L'ensemble du kit est une vraie réussite : le socle, magnifiquement travaillé dans les nuances de couleurs, la flamme avec un rendu parfait de puissance et le perso., mis en valeur par les ombrages qui retranscrivent bien sa présence dans les airs.

    Il est parfait dans ma collection !

    Vivement la suite !

    J'ai été également ravi de te rencontrer et, comme nous en avons convenu, pas d'urgence pour mes kits.

    Avant le démarrage de chaque kit, je te contacterai pour échanger nos idées. Tiens moi au courant dès que tu attaques Rom.

    En attendant, profites bien de tes vacances dans ce cher Sud !

    A bientôt ! Bonnes vacances !

    Frank.
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Lun 20 Juil 2009, 11:08

    silver samourai2 a écrit:et oui, les roms sont arrivés siffle

    2 petits roms

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 P1010004t


    petite question en passant : la base de ce buste symbolise t elle quelque chose?(un de ses gadgets?)
    je me documente sur le personnage en ce moment mais je me pose toujours la question scratch
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  tortue-man Lun 20 Juil 2009, 16:40

    Embarassed .... je crois que c est la replique de son arme qu il a dans la main siffle
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Lun 20 Juil 2009, 22:16

    tortue-man a écrit:Embarassed .... je crois que c est la replique de son arme qu il a dans la main siffle

    mais il y a des questions plus bêtes encore moqueur moqueur moqueur

    pas sûr qu'au niveau couleur le rouge soit bien choisi pour la base ... plutôt tout argenté alors ...

    merci en tous cas Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mer 05 Aoû 2009, 00:01

    de retour de vacances!
    11 heures de route mais toujours frais et dispo pour ouvrir mes petits colis frote

    juste pour vous montrer un ch'ti truc

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 P1010029g

    un beau buste ce arkillo Very Happy

    je revois fred à la terrasse du café me disant que c'était une belle bête cet arkillo siffle
    je me disais, bon c'est vrai qu'il a l'air costaud mais ça doit pas être insurmontable rire

    regardez le petit buste à côté d'arkillo pour vous donner une idée du monstre et de mon choc en ouvrant le colis (surtout qu'il y en avait 2 à l'intérieur!) whoua whoua whoua whoua whoua whoua whoua whoua whoua whoua

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 P1010032oyd

    merci applefish aussi pour le arsenal de micky, je crois que je vais me régaler sur celui là, facile à monter et propre comme il faut rire top

    demain, j'attaque les roms frote
    astaroth_71
    astaroth_71
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 398
    Age : 53
    Localisation : Nogent sur Marne (94)
    Date d'inscription : 15/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  astaroth_71 Mer 05 Aoû 2009, 08:02

    silver samourai2 a écrit:
    demain, j'attaque les roms frote

    Rhaaaaaa top top top
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  ynko Mer 05 Aoû 2009, 08:49

    sacré bestiaux Very Happy 3dsurpris cheers cheers cheers
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2479
    Age : 55
    Localisation : Quelque part dans Super Héros Land
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  yugioh Mer 05 Aoû 2009, 09:20

    Belle bête 3dsurpris 3dsurpris
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  krona1968 Mer 05 Aoû 2009, 09:32

    Effectivement Benjamin c'est un sacré monstre affraid il est vraiment imposant , mais je sais que tu vas en venir à bout ... Wink clap


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 17360710
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mer 05 Aoû 2009, 11:19

    krona1968 a écrit:Effectivement Benjamin c'est un sacré monstre affraid il est vraiment imposant , mais je sais que tu vas en venir à bout ... Wink clap

    il est tout simplement plus imposant qu'une full size 3dsurpris

    heureusement que le kit est propre, je te raconte pas le boulot pour nettoyer ça sinon moqueur

    tu peux sculpter une langue monstrueuse pour lui faire un petit pendentif moqueur
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Mer 05 Aoû 2009, 11:24

    3dsurpris Effectivement, c'est un monstre!!!!!!!!!! J'ai hâte de le voir peint!!! Wink
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Metalbears Mer 05 Aoû 2009, 12:16

    houla je le voyait pas aussi gros le truc Shocked
    hate de le voir fini Very Happy
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  inferno Mer 05 Aoû 2009, 20:46

    Vivement la mise en peinture frote
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Bran Mer 05 Aoû 2009, 22:20

    Après Arkillo, un buste taille standard va te sembler bien petit , donc benjamin, tu vas bientôt avoir des fulls à peindre, j'en suis sûr frote

    Je suis très content que tu fasses ce buste, il est magnifique et va t'obliger à donner ton maximum. Depuis que je regarde tes travaux sur le forum, tu as bien progressé car tu cherches à comprendre et à appliquer les conseils qui te sont donnés. En plus tu as un bon regard critique et tu sais parfaitement où veux aller. Tu as toutes les qualités pour être un futur Ernesto comme je te l'ai déjà dis. Surtout qu'avec ce buste, je suis convaincu que tu vas gravir une marche importante dans ta maîtrise de la peinture. cheers cheers cheers

    Petit HS : (Penses bien qu'avec ce genre de costume brillant, si tu veux faire réaliste, sinon n'en tiens pas compte, les ombres devront toujours rester mates. "L'erreur" la plus courante est de faire les ombrages aussi brillants ou satinés que les lumières.... ) Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mer 05 Aoû 2009, 22:41

    Bran a écrit:Après Arkillo, un buste taille standard va te sembler bien petit , donc benjamin, tu vas bientôt avoir des fulls à peindre, j'en suis sûr frote

    Je suis très content que tu fasses ce buste, il est magnifique et va t'obliger à donner ton maximum. Depuis que je regarde tes travaux sur le forum, tu as bien progressé car tu cherches à comprendre et à appliquer les conseils qui te sont donnés. En plus tu as un bon regard critique et tu sais parfaitement où veux aller. Tu as toutes les qualités pour être un futur Ernesto comme je te l'ai déjà dis. Surtout qu'avec ce buste, je suis convaincu que tu vas gravir une marche importante dans ta maîtrise de la peinture. cheers cheers cheers

    Petit HS : (Penses bien qu'avec ce genre de costume brillant, si tu veux faire réaliste, sinon n'en tiens pas compte, les ombres devront toujours rester mates. "L'erreur" la plus courante est de faire les ombrages aussi brillants ou satinés que les lumières.... ) Wink

    merci pour tes conseils bran, je les garde au chaud, car ils me serviront pour mes roms et le surfer aussi study
    et en fait, des fulls j'en ai à faire : les miennes Laughing
    j'ai une mystique et un wolverine que je veux customiser qui m'attendent frote
    pour l'instant, arkillo est de côté tongue
    sachant que je considère ce buste comme une full rire
    je dois finir les roms (2 bustes et 1 statue), le buste du surfer et celui d'arsenal hurle

    j'ai passé mon après midi à poncer 1 ... de kit de rom tout sale colere et j'ai pas encore fini furax

    et c'est juste le 1er buste, mais quel tirage dégueulasse colere colere colere

    heureusement, j'ai monté le kit d'arsenal en 2 temps 3 mouvements, juste un poil de nettoyage à faire dessus et il sera prêt à être peint ... d'ailleurs micky, tête sur le côté pour l'arsenal non? ou de face si tu préfères siffle
    ça m'a remonté le moral frime

    encore du poncage/nettoyage de rom demain geek

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Silver Samouraï - Page 22 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 02:36