Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+53
Asphodele
darthstitch
green lantern 76
Spider-Manu
exar
TOOCHOSE
Lady_inferno
the liar
captain america
Miaka
Senco
yugioh
applefish
Duke Fleed
StormyWeather
legacy
ydol
astaroth_71
Duncan
sabretooth
kelo
fantomas
Captain Marvel
The Green Goblin
frankythegoon
grizzly
hornet159b
comète
Chewee Levelu
krona1968
WS JEAN
Fafane88
CYCLOPS13
tortue-man
Galactus
devilmanstreet
ynko
le Gardien
jarvis69
doom
deadpool15
Fabebhoot
Néo
Ghost Rider
gambit06800
krichaorh
Bran
nanjysan
inferno
Entarrid
Metalbears
silver samourai2
micky willis
57 participants

    Les travaux de Silver Samouraï

    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1046
    Age : 56
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  nanjysan Mer 01 Juil 2009, 12:09

    Un petit moment que je n'avais plus posté dans tes travaux Benjamin Embarassed . On a l'habitude de le dire et pourtant je le répète une fois de plus, tes progrès en peinture sont tout simplement impressionnants.
    Pour ce qui est du Hulk très sincèrement je n'étais pas trop fan au début, surtout le vert que je trouvais vraiment très foncé. Quand je vois le résultat final je suis bluffé, il est finalement très bien réussi et le regard que tu lui as fait le rend vraiment très réaliste.
    Pour ton personnage DC que je ne connais pas, les débuts sont plus que prometteurs. Si le reste du perso est au niveau de la lanterne ça va être une réussite de plus.
    Et puis je vois que Bran est sur le coup et qu'il distille toujours ses conseils avec la générosité qui le caractérise .... ça ne peux présager que du bon, voire de l'excellent top .
    Bon courage pour la suite Wink .
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Mer 01 Juil 2009, 12:38

    silver samourai2 a écrit:
    StormyWeather a écrit:C'est superbement bien parti!!!!
    La lumière iridescente de la Lanterne Verte est magnifique, ce buste va être une véritable tuerie!!! :respect cheers

    devilmanstreet a écrit:j'ai eu la chance de voir de pres le hulk et le green arrow !!! cheers
    leurs proprietaires seront ravis.
    donc je ne doute pas de ta reussite pour ce buste,
    qui est tres bien parti....

    frankythegoon a écrit:Très beau travail Ben' 3dsurpris :?./§YEH:

    merci à vous 3 Embarassed
    dsl stormy pour le buste de storm échelle 1/3 tape la tete
    et grand merci spécialement à manu rire
    en espérant aussi qu'un de ces 4, frank pourra voir mes peintures en vrai (depuis le temps!!!) siffle

    j'espère que Jean aimera la retouche des yeux du hulk (légèrement plus blanc mais un peu rosé) et j'ai fait ressortir les pupilles un peu plus Wink

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 P1010001pno

    colere Mad rire T'as plus qu'à m'en trouver un autre, si le projet de le peindre t'intéresse!! cheers (c'est la seule manière de te rattrapper!! siffle )

    Ton Hulk est de toute beauté!! J'aime la réinterprétation plus réaliste que les paints auxquels on nous avait habitués)...Le regard est tout simplement hallucinant!!! :respect :respect :respect :respect
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  WS JEAN Mer 01 Juil 2009, 13:26

    Je suis 100% d'accord avec Stormy :
    Il est original ce Hulk et cela sort des peintures habituelles (comme on voulait)
    Bravo Benjamin
    :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect
    Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Mer 01 Juil 2009, 14:08

    merci à tous pour vos commentaires Wink
    c'est très gentil à vous Embarassed

    pour le hulk, Jean, il me faut encore quelques petites choses :
    1. Sur le jean, j'ai laissé apparent certaines parties blanches (la résine de départ) pour donner un aspect encore plus vieilli au vêtement ... comme ça ne se voit pas trop sur les photos, je te le précise avant envoi, si ça ne te convient pas, je peux encore rattraper le coup sans problème Wink
    2. Le vernissage?
    Je suis partant pour ne vernir que le jean et les bases ... ou si tu veux une peau brillante, ça peut se faire aussi (mais mate comme ça, c'est très bien) ... et l'intérieur de la bouche?
    veux tu un vernis mate (qui brille quand même légèrement) ou brillant sur ces parties?

    dès que je vois un buste de storm, promis stormy, je te contacte, je peux même te le peindre bien sûr Wink
    ce serait un projet très intéressant de travailler sur une autre échelle Rolling Eyes

    nanjy, j'espère bien voir d'autres de tes peintures assez vite siffle rire
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Mer 01 Juil 2009, 14:20

    silver samourai2 a écrit:merci à tous pour vos commentaires Wink
    c'est très gentil à vous Embarassed

    pour le hulk, Jean, il me faut encore quelques petites choses :
    1. Sur le jean, j'ai laissé apparent certaines parties blanches (la résine de départ) pour donner un aspect encore plus vieilli au vêtement ... comme ça ne se voit pas trop sur les photos, je te le précise avant envoi, si ça ne te convient pas, je peux encore rattraper le coup sans problème Wink
    2. Le vernissage?
    Je suis partant pour ne vernir que le jean et les bases ... ou si tu veux une peau brillante, ça peut se faire aussi (mais mate comme ça, c'est très bien) ... et l'intérieur de la bouche?
    veux tu un vernis mate (qui brille quand même légèrement) ou brillant sur ces parties?

    dès que je vois un buste de storm, promis stormy, je te contacte, je peux même te le peindre bien sûr Wink
    ce serait un projet très intéressant de travailler sur une autre échelle Rolling Eyes

    nanjy, j'espère bien voir d'autres de tes peintures assez vite siffle rire



    bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers :respect :respect :respect :respect :respect
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  kelo Mer 01 Juil 2009, 14:30

    superbe boulot sur ce Hulk, j'aime ce vert foncé, ça change Very Happy

    la lanterne est également superbe, bravo Very Happy
    ydol
    ydol
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Nombre de messages : 415
    Age : 48
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  ydol Mer 01 Juil 2009, 17:19

    oui bravo benjamin clap d'avoir osé le peindre de cette maniere !! tres audacieux et tres reussi top juste un peu de vernis brillant sur les dents et du mat sur les ongles et il sera parfait :?./§YEH:
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  applefish Mer 01 Juil 2009, 18:11

    Ton green lantern promet d' etre magnifique et je suis pressé de le voir terminé! Quant au Hulk , je trouve cette peinture tout simplement géniale et tres originale !

    Bravo :?./§YEH:
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  WS JEAN Mer 01 Juil 2009, 18:20

    silver samourai2 a écrit:merci à tous pour vos commentaires Wink
    c'est très gentil à vous Embarassed

    pour le hulk, Jean, il me faut encore quelques petites choses :
    1. Sur le jean, j'ai laissé apparent certaines parties blanches (la résine de départ) pour donner un aspect encore plus vieilli au vêtement ... comme ça ne se voit pas trop sur les photos, je te le précise avant envoi, si ça ne te convient pas, je peux encore rattraper le coup sans problème Wink

    2. Le vernissage?
    Je suis partant pour ne vernir que le jean et les bases ... ou si tu veux une peau brillante, ça peut se faire aussi (mais mate comme ça, c'est très bien) ... et l'intérieur de la bouche?
    veux tu un vernis mate (qui brille quand même légèrement) ou brillant sur ces parties?

    ...
    Benjamin,

    Sans photo des parties blanches, je ne peux me faire une idée donc je préfère que tu peignes ces parties comme le reste.
    Désolé, mais je préfère que tu vernisses complètement ce magnifique Hulk (mate)

    bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Jeu 02 Juil 2009, 18:21

    WS JEAN a écrit:
    silver samourai2 a écrit:merci à tous pour vos commentaires Wink
    c'est très gentil à vous Embarassed

    pour le hulk, Jean, il me faut encore quelques petites choses :
    1. Sur le jean, j'ai laissé apparent certaines parties blanches (la résine de départ) pour donner un aspect encore plus vieilli au vêtement ... comme ça ne se voit pas trop sur les photos, je te le précise avant envoi, si ça ne te convient pas, je peux encore rattraper le coup sans problème Wink

    2. Le vernissage?
    Je suis partant pour ne vernir que le jean et les bases ... ou si tu veux une peau brillante, ça peut se faire aussi (mais mate comme ça, c'est très bien) ... et l'intérieur de la bouche?
    veux tu un vernis mate (qui brille quand même légèrement) ou brillant sur ces parties?

    ...
    Benjamin,

    Sans photo des parties blanches, je ne peux me faire une idée donc je préfère que tu peignes ces parties comme le reste.
    Désolé, mais je préfère que tu vernisses complètement ce magnifique Hulk (mate)

    bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    Wink

    je te ferai des photos complémentaires si tu le souhaites, tu me diras ce que tu en penses Wink
    est ce que tu as du vernis Jean? pour le faire à ton goût? parce que le mien fait quand même trop brillant je trouve pour une peau! (je voudrais pas saloper ton kit avec un vernis trop brillant tape la tete tape la tete tape la tete )
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  WS JEAN Ven 03 Juil 2009, 12:50

    silver samourai2 a écrit:
    je te ferai des photos complémentaires si tu le souhaites, tu me diras ce que tu en penses Wink
    est ce que tu as du vernis Jean? pour le faire à ton goût? parce que le mien fait quand même trop brillant je trouve pour une peau! (je voudrais pas saloper ton kit avec un vernis trop brillant tape la tete tape la tete tape la tete )
    Benjamin,
    Don't worry, fais comme tu le sens avec ton vernis brillant sur les parties à vernir que tu souhaites ... (oublies mon dernier message)
    de même pour les traces blanches (sauf si on voit que ce n'est pas fini)
    Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Ven 03 Juil 2009, 13:54

    WS JEAN a écrit:
    silver samourai2 a écrit:
    je te ferai des photos complémentaires si tu le souhaites, tu me diras ce que tu en penses Wink
    est ce que tu as du vernis Jean? pour le faire à ton goût? parce que le mien fait quand même trop brillant je trouve pour une peau! (je voudrais pas saloper ton kit avec un vernis trop brillant tape la tete tape la tete tape la tete )
    Benjamin,
    Don't worry, fais comme tu le sens avec ton vernis brillant sur les parties à vernir que tu souhaites ... (oublies mon dernier message)
    de même pour les traces blanches (sauf si on voit que ce n'est pas fini)
    Wink

    tu choisiras en fonction des photos Jean Wink
    je ne veux rien t'imposer ... Embarassed
    je donne juste mon impression pour que tu aies le meilleur produit final possible Rolling Eyes
    c'est mon objectif à chaque fois, de faire le mieux pour chaque kit demandé Very Happy
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Sam 04 Juil 2009, 16:17

    voilà les 2 photos complémentaires de hulk

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 P1010006f

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 P1010010s
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  fantomas Sam 04 Juil 2009, 16:44

    c'est une couleur peu commune pour hulk,les yeux sont rose ou c'est la photo qui donne cet effet Question
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  comète Sam 04 Juil 2009, 17:25

    rose / vert flashy, la tof restitue t-elle vraiment la réalité des yeux benjamin ? là ça fait bizarre scratch
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  WS JEAN Dim 05 Juil 2009, 10:07

    silver samourai2 a écrit:voilà les 2 photos complémentaires de hulk

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 P1010010s
    Pour les Yeux, Benjamin
    Parfait - RAS
    Pour le jean, peins les taches blanches comme le reste du Jean, SVP

    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

    Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Dim 05 Juil 2009, 11:14

    comète a écrit:rose / vert flashy, la tof restitue t-elle vraiment la réalité des yeux benjamin ? là ça fait bizarre scratch

    la couleur de fond joue beaucoup pour le rendu des couleurs de la photo ... (obligé de prendre la photo sur une couverture blanche pour faire un gros plan pas trop flou :cyclops: )
    le blanc des yeux est un peu rosé, mais faire des veinules sur un si petit oeil relève du miracle ... du coup, c'est une solution possible pour faire passer l'idée des yeux injectés de sang Wink
    et ça ressemble pas mal à la photo modèle de Jean pour finir lol
    le vert de la pupille est clair, mais pas vraiment flashy, pour idée, c'est celui utilisé sur le costume de green arrow Wink

    Jean : ok pour le jean, je corrigerai le tir demain matin ou mardi (avant de partir en vacances), cette après midi je vais voir un concert sur Arras frote
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Dim 05 Juil 2009, 11:27

    WS JEAN a écrit:
    silver samourai2 a écrit:voilà les 2 photos complémentaires de hulk

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 P1010010s
    Pour les Yeux, Benjamin
    Parfait - RAS
    Pour le jean, peins les taches blanches comme le reste du Jean, SVP

    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

    Wink

    Excuse moi Jean, mais je trouve dommage de faire disparaître ce rehaut, qui donne vraiment un effet jean déchiré (le jean est effectivement constitué de fils bleu indigo, plus ou moins délavés, et de fils blancs)...si les petits fils blancs disparaissent, on aura plus qu'un pantalon bleu, plus un jean... Et puis c'est un petit détail qui contribue à donner tout son relief a la statue...

    C'est ta statue, et tu fais comme tu veux, mais l'idée de Benjamin était juste, et finement réalisée...il est dommage de la faire disparaitre pour uniformiser cette superbe peinture... No

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Cimg6110Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 7d871f10
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  WS JEAN Dim 05 Juil 2009, 13:04

    StormyWeather a écrit:
    Excuse moi Jean, mais je trouve dommage de faire disparaître ce rehaut, qui donne vraiment un effet jean déchiré (le jean est effectivement constitué de fils bleu indigo, plus ou moins délavés, et de fils blancs)...si les petits fils blancs disparaissent, on aura plus qu'un pantalon bleu, plus un jean... Et puis c'est un petit détail qui contribue à donner tout son relief a la statue...

    C'est ta statue, et tu fais comme tu veux, mais l'idée de Benjamin était juste, et finement réalisée...il est dommage de la faire disparaitre pour uniformiser cette superbe peinture... No

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Cimg6110Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 7d871f10
    Stormy,
    Tu as raison sur le principe Mais, car il y a un Mais, dans le cas de ce Hulk, les taches blanches sont éparses et non synonymes de déchirure, à mes yeux..
    Dans tes deux photos (ou les jeans sont d'ailleurs clairs), tu t'aperçois que la déchirure est blanche (linéairement et homogènemment blanche).
    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 P1010010s
    Dans le jean de Hulk, ou on formalise la déchirure en blanc ce sont de taches, l'effet déchirure n'est pas évident ...
    Alors, comme sur tes photos, OU on peut peindre la "Déchirure" avec un nombre supérieur de taches, en les solidarisant pour partie (lignes)
    OU tout est de la couleur du Jean et ce, afin de ne pas choquer le futur heureux propriétaire, moi-même, à votre service ...
    Comme je l'ai dit précédemment Benjamin à carte blanche ou bleue suivant son inspiration (et ta suggestion Stormy est géniale mais je ne peux demander à Benjamin de faire encore une modification, il en a fait déjà beaucoup puis je suis un grand timide).
    Wink


    Dernière édition par WS JEAN le Lun 06 Juil 2009, 10:57, édité 1 fois
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Dim 05 Juil 2009, 13:31

    En fait il faudrait un tout petit peu de peinture blanche en plus, c'est ça??! siffle Embarassed Embarassed Embarassed
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  WS JEAN Dim 05 Juil 2009, 13:35

    StormyWeather a écrit:En fait il faudrait un tout petit peu de peinture blanche en plus, c'est ça??! siffle Embarassed Embarassed Embarassed
    C'est cela Stormy,
    une très bonne idée :respect :respect :respect Merci ... mais encore un peu de travail pour SS Suspect
    C'est toi le responsable Very Happy
    Par contre sérieusement, il y a le trou de la cuisse mais aussi les déchirures du bas de pantalon ...
    Benjamin, tu fais comme tu le sens

    Wink


    Dernière édition par WS JEAN le Dim 05 Juil 2009, 13:39, édité 2 fois
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  StormyWeather Dim 05 Juil 2009, 13:37

    Je plaide coupable Benjamin! Embarassed Embarassed Embarassed Mais pour ma défense, ce sera encore plus beau avec cet effet de jean déchiré... :respect :respect :respect Pardon...
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  comète Dim 05 Juil 2009, 21:35

    il est fort jean...............il est fort, pas vrai beny qu'il est fortiche rire
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  silver samourai2 Lun 06 Juil 2009, 09:44

    WS JEAN a écrit:
    StormyWeather a écrit:En fait il faudrait un tout petit peu de peinture blanche en plus, c'est ça??! siffle Embarassed Embarassed Embarassed
    C'est cela Stormy,
    une très bonne idée :respect :respect :respect Merci ... mais encore un peu de travail pour SS Suspect
    C'est toi le responsable Very Happy
    Par contre sérieusement, il y a le trou de la cuisse mais aussi les déchirures du bas de pantalon ...
    Benjamin, tu fais comme tu le sens

    Wink

    c'est une bonne idée, ça le ferait encore plus comme ça
    la cuisse et les bas de jean Wink

    StormyWeather a écrit:Je plaide coupable Benjamin! Embarassed Embarassed Embarassed Mais pour ma défense, ce sera encore plus beau avec cet effet de jean déchiré... :respect :respect :respect Pardon...

    tu es coupable, c'est vrai tongue
    mais ce sera mieux ainsi, c'est vrai aussi Very Happy
    merci stormy
    il faut des idées pour faire de bonnes choses ... pas évident d'avoir toutes les idées en 1 fois de toute façon Wink

    comète a écrit:il est fort jean...............il est fort, pas vrai beny qu'il est fortiche rire

    pour faire passer en douce des modifications Rolling Eyes ... je confirme, il est très fort rire


    blague à part, c'est ta statue Jean, je l'ai déjà dit auparavant, tu me demanderai de la repeindre entièrement en vert clair, je le ferai sans hésiter! alors le jean, c'est pas trop me demander rire
    d'autant que je suis persuadé, comme stormy, que ça peut améliorer encore la statue top
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  WS JEAN Lun 06 Juil 2009, 11:06

    silver samourai2 a écrit: ... je l'ai déjà dit auparavant, tu me demanderai de la repeindre entièrement en vert clair, je le ferai sans hésiter! ...
    Tout compte fait, en rose bonbon ou jaune citron, ce Hulk serait pas mal ...

    Un grand Merci à toi Benjamin :respect :respect :respect :respect :respect :respect et aussi à la participation de Stormy :respect :respect :respect

    (MP pour SS : j'ai commencé le prêtre zombie vite arrêté car déménagement en cours, reprise quant je peux)
    Wink

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Silver Samouraï - Page 21 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 20:13