Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+62
Black Cat 66000
green lantern 76
Wolverineorigins
Luke_fr
Grifter
lecondor
sigmar
Bran
Aron le renégat
zness132
greg28
Red Rocket 64
nimajneb
marl
Donovator
logan60
STARFIRE
juggy
Entarrid
Duke Fleed
Ultron75
arwen
darthstitch
Logan
docteurman
Fouloude Gloziol
sabretooth
sire-bd
Fabacdc
MANBAT92
Novae
toxin28
Bruce Wayne
Ghost Rider
doom
BBLACKWOLF
spider
bruno
Bigby
StormyWeather
kelo
Saturday Knight Surfer
micky willis
krichaorh
Grey™
comète
dievid
Furet03
frankythegoon
ynko
jarvis69
Zik
the liar
applefish
fantomas
captain america
deadpool15
krona1968
Metalbears
mimic
le Gardien
Galactus
66 participants

    NEWSl

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 15 Juin 2010, 10:53

    Deadpool

    "S'il n'y avait pas Machete, on se demanderait si Robert Rodriguez est encore réalisateur. Planète Terreur en 2007 ok. Mais Shorts en 2009 aussi. Aujourd'hui, il semble plutôt intéresser par produire, exploiter ses franchises et surtout trouver une nouvelle maison. En effet, Spy Kids 4 devrait être son dernier film pour les frères Weinstein, et la Fox l'ADORE depuis Predators. Le studio lui avait ainsi offert la chaise de réalisateur sur le prequel de La planète des singes, et maintenant, rebelote avec le film Deadpool, sur le super héros interprété par Ryan Reynolds dans X-Men Origins : Wolverine.
    Pourtant Ryan Reynolds est le Green Lantern pour Warner Bros. Mais cela ne semble pas gêner la Fox, que l'acteur reste finalement Deadpool ou pas. Le projet est toujours en développement, les scénaristes-réalisateurs de Zombieland bossent sur le script et donc, il faut un réalisateur. Robert Rodriguez a déjà dit non à La planète des singes, pourra-t-il se permettre un nouveau refus à son nouveau studio préféré ?"

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mar 15 Juin 2010, 12:25

    Merci pour toutes se news, tête rose NEWSl - Page 21 2426548061 , mais pour GL2, les types sont optimistes NEWSl - Page 21 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 23 Juin 2010, 10:27

    Doc Strange

    "En octobre 2008, le président de Marvel studios, Kevin Feige, avouait que le studio désirait développer un film sur le Dr Strange, pour une sortie vers 2012-2013. Et bien on apprend maintenant que le studio a engagé les scénaristes du prochain Conan, Thomas Donnelly et Joshua Oppenheimer, pour écrire un film sur "le sorcier suprême de Marvel".
    Toutefois, le Dr Strange est loin d'être le personnage le plus connu du catalogue Marvel. On peut donc espérer voir des personnages mineurs avoir droit eux aussi à leur passage sur grand écran. La Marvel avait d'ailleurs annoncé en avril dernier vouloir lancer des films à "petit budget" (20 à 40 millions de dollars quand même) centrés autour de personnages méconnus tels que Iron fist, Power pack et donc Dr Strange. "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mer 23 Juin 2010, 13:05

    Ouais, donc tout marvel vas passer à la casserole siffle


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 23 Juin 2010, 14:02

    Maintenant Jarvis va harceler Marvel pour avoir un film du Puma.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Mer 23 Juin 2010, 14:54

    Galactus a écrit:Maintenant Jarvis va harceler Marvel pour avoir un film du Puma.


    NEWSl - Page 21 487133 Surement pas! A la vision des derniers opus de chez Marvel , j'ai surtout envie de dire : " ARRETEZ LE MASSACRE ! " NEWSl - Page 21 102927

    Iron Fist on en parle depuis des années , Power Pack ....je ne veux méme pas y penser et Dr Strange....pourquoi pas Brother Vooddoo plutôt ( surtout avec ses nouvelles responsabilités ..)


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 21 RECAST
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  krona1968 Mer 23 Juin 2010, 19:09

    [quote="Galactus"]Green lantern 2 ( oui oui ) et Flash

    "Green lantern n'a beau sortir que dans un an que la Warner pense déjà à une suite. La major aurait en effet demandé à Greg Berlanti (Everwood), Michael Green (Kings) et Marc Guggenheim (New York District) de plancher sur l'écriture d'une suite. Mais ce n'est pas tout : elle lance dans le même temps le projet d'adaptation de The Flash, écrit par le même trio de scénaristes et qui pourrait être la prochaine grosse franchise de super héros de la Warner. Et quand on sait que les personnages de Green Lantern et de Flash sont deux amis dans les comics dont ils sont tirés, on peut déjà imaginer un crossover entre ces deux super héros (ou un caméo de chacun d'eux dans chaque film). "

    Je l'avais déjà deviné Smile et suggéré dans les posts sur le film Wink c'est plus que logique pour Green Lantern , je suis content qu'ils confirment mes dires cheers


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    NEWSl - Page 21 17360710
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 24 Juin 2010, 19:21

    New York 1997

    "On savait déjà que Breck Eisner (The Crazies) allait prendre en main le remake du film original réalisé par John Carpenter en 1981. On en sait maintenant un peu plus sur l'histoire et le casting. Timothy Olyphantpourrait succéder à Kurt Russelldans le rôle de Snake Plissken. Dans un entretien accordé à ComingSoon, Breck Eisners'est dit très intéressé par « la créativité » dont il fait peut faire preuve dans ses différents rôles. Il a cependant indiqué que son choix n'était pas fait pour le moment. « Nous ne pourrons faire le film tant que nous n'aurons pas trouvé le bon Snake Plissken. »

    Par ailleurs, le réalisateur veut quelque peu changer l'histoire originale pour refléter plus notre société actuelle. Et il n'a pas peur d'y mettre le prix. « John Carpenter voulait quelque chose de grand, meilleur, mais ne pouvait l'obtenir en raison des restrictions budgétaires. Aujourd'hui, ce problème n'existe plus ». "

    source:
    ecranlarge

    J'espère que le choix d'Olyphant sera confirmé j'ai beaucoup aimé sa prestation dans Deadwook où il incarne justement une sorte d'anti-héro.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Lun 28 Juin 2010, 18:56

    Batman 3

    "Christopher Nolan est un réalisateur qui prend soin de suivre méticuleusement chaque étape de production de ses films. Et Batman 3 ne fera aucune exception à cela. Il vient de confirmer sur MTV que la suite de Batman : The Dark Night sera basée sur une histoire qu'il a lui même écrit avec David S Goyer.
    Bien qu'il soit plutôt préocupé en ce moment par les retours sur son nouveau thriller Inception avec Leonardo DiCaprio qui sortira 21 juillet prochain, le réalisateur confirme que le film verra le jour en 2012. Comme à l'accoutumé, son frère Jonathan Nolan participera a l'écriture du script. "

    The Hobbit

    "Le suspense prend fin : The Hobbit sera, à moins d'un ultime rebondissement, bel et bien réalisé par Peter Jackson ! L'info est quasi-officielle selon le site Deadline. Cela met fin à plusieurs jours de négociations entre Jackson, Warner, New Line et MGM. C'est une bonne nouvelle pour tous les fans du Seigneur des anneaux (et j'en faitspartie), car Jackson était le choix le plus judicieux et le plus logique. Ce ne sera finalement pas son poulain, Neill Blomkamp, qui mettra en scène ce diptyque, comme une récente rumeur le supposait.
    Rappelons que Jackson était attaché dès le début au projet du Hobbit, car il officiait à la base comme producteur et comme co-scénariste des deux films, avec son épouse Fran Walsh, Philipa Boyens (les deux femmes lui avait déjà prêté main forte sur l'écriture du Seigneur des anneaux) et Guillermo Del Toro (qui a quitté le projet fin mai, faut-il le rappeler). Il en est maintenant le réalisateur, et cerise sur la gâteau, il réunira à priori le reste de son équipe gagnante du Seigneur des anneaux, notamment les studios d'effets spéciaux Weta digital et Weta workshop. Il sera donc en terrain connu, un terrain qu'il maîtrise mieux que personne. "

    Spiderman

    "On connaîtra bientôt le nom de l'acteur qui incarnera Peter Parker (alias Spider-Man) dans le reboot de Marc Webb. Columbia Pictures a commencé la semaine dernière à visionner les castings des différents acteurs approchés pour le rôle. Rappelons que les candidats sont Jamie Bell (Billy Elliot), Anton Yelchin (Star trek), Aaron Johnson (Kick-ass), Andrew Garfield (que l'on verra dans le futur The social network), Logan Lerman (Percy Jackson) et Alden Ehrenreich (Tetro).
    Le film, produit par Avi Arad et Laura Ziskin et écrit par Jamie Vanderbilt, doit rentre en production avant la fin de l'année, pour une sortie prévue le 3 juillet 2012, en 3D"

    World of warcraft

    "Sam Raimi, qui a remporté la semaine dernière le Saturn award du meilleur film d'horreur pour Jusqu'en enfer, a donné des informations sur son adaptation du jeu World of Warcraft.

    - le scénario de Robert Rodat fait 40 pages, loin des 120 nécessaires. Mais "nous travaillons toujours sur l'histoire", a rassuré Raimi.

    - un tri sera fait parmi les nombreuses races de personnages du jeu. "Il y a tellement de personnages différents qu'on ne pourra pas satisfaire tous les fans du jeu ; nous allons donc choisir les personnages les plus intéressants afin de donner le meilleur résultat possible."

    - on verra dans le film les créatures les plus grosses et les plus petites. "J'aime jouer avec la différence de taille entre les personnages", dixit Raimi.

    - Raimi veut que les environnements soient les plus fidéles possibles au jeu, et ressemblent à des lieux dans lesquels on pourrait vivre pour de vrai. "Nous voulons que vous vous croyiez vraiment dans le jeu", a-t-il ajouté.

    - Raimi est lui-même un joueur de World of Warcraft. Il a atteint le niveau 29 avec un shaman, puis le niveau 72 avec un autre personnage.

    A la vue de tout ça, Raimi semble putôt donc bien connaître et apprécier le jeu, ce qui laisse augurer du bon pour le film. Wait and see. "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Lun 28 Juin 2010, 19:53

    Batman 3 et Bilbo réalisé par Jackson... NEWSl - Page 21 940124 que de bonnes nouvelles ! NEWSl - Page 21 Icon_cheers NEWSl - Page 21 Icon_cheers NEWSl - Page 21 Icon_cheers


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 21 Nebuleuse
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Lun 28 Juin 2010, 21:45

    frankythegoon a écrit:Batman 3 et Bilbo réalisé par Jackson... NEWSl - Page 21 940124 que de bonnes nouvelles ! NEWSl - Page 21 Icon_cheers NEWSl - Page 21 Icon_cheers NEWSl - Page 21 Icon_cheers
    heu non si je lis bien y a que bilbo qui seras réalisé par jackson NEWSl - Page 21 Icon_wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Lun 28 Juin 2010, 22:01

    ynko a écrit:heu non si je lis bien y a que bilbo qui seras réalisé par jackson NEWSl - Page 21 Icon_wink
    Oui, car j'ai écrit "réalisé" et non "réalisés". NEWSl - Page 21 102927


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 21 Nebuleuse
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Lun 28 Juin 2010, 23:44

    frankythegoon a écrit:
    ynko a écrit:heu non si je lis bien y a que bilbo qui seras réalisé par jackson NEWSl - Page 21 Icon_wink
    Oui, car j'ai écrit "réalisé" et non "réalisés". NEWSl - Page 21 102927
    trop subtil pour moi avec une telle chaleur NEWSl - Page 21 362183
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  Entarrid Lun 28 Juin 2010, 23:47

    Marvel Studios viennent d'annoncer que l'acteur Tommy Lee Jones fera parti du casting du prochain Captain America: the First Avenger.Il jouera le personnage du Colonel de l'US ARMY Chester Phillips .Dans la BD, Phillips recrute Steve Rogers pour rejoindre le Projet du Super Soldat.Date de sortie prevu aux States le 22 Juillet 2011


    NEWSl - Page 21 1277750333
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Mar 29 Juin 2010, 00:14

    ynko a écrit:trop subtil pour moi avec une telle chaleur NEWSl - Page 21 362183
    NEWSl - Page 21 362183


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 21 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 29 Juin 2010, 11:05

    Entarrid a écrit:Marvel Studios viennent d'annoncer que l'acteur Tommy Lee Jones fera parti du casting du prochain Captain America: the First Avenger.Il jouera le personnage du Colonel de l'US ARMY Chester Phillips .Dans la BD, Phillips recrute Steve Rogers pour rejoindre le Projet du Super Soldat.Date de sortie prevu aux States le 22 Juillet 2011


    NEWSl - Page 21 1277750333

    Yes j'adore cet acteur, bien que je préfère oublier sa prestation dans la dernière adaptation de comics dans laquelle il joua.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Mar 29 Juin 2010, 11:12

    Galactus a écrit:Yes j'adore cet acteur, bien que je préfère oublier sa prestation dans la dernière adaptation de comics dans laquelle il joua.

    T'as pas aimé Men In Black II

    lol


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 21 2

    Blog Marvel Collector
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mar 29 Juin 2010, 12:29

    Eh bien, que de bonne news drunken , bon en espérant que Jones, ne cabotineras pas trop NEWSl - Page 21 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Ven 02 Juil 2010, 11:40

    Batman 3

    "C'est la rumeur du jour : Robin Williams pourrait retrouver Christopher Nolan (après leur collaboration dans Insomnia) dans le prochain Batman. Il a déclaré au magazine Empire : "J'aimerais jouer le Sphynx (AKA l'homme-mystère, NDR) dans le prochain Batman, même si ce sera dur de succéder à Heath Ledger dans le rôle du méchant du film. Mais je pourrais faire un bon personnage". Quand on connaît la réputation de blagueur de l'ami Williams, cette info est à prendre avec des pincettes (surtout qu'une rumeur préssentait que Joseph Gordon-Lewitt incarnerait ce personnage). Mais d'un autre côté, en se rappelant ses compositions intéressantes dans Insomnia et Photo obsession, il pourrait en effet créer la surprise dans ce rôle. Affaire à suivre donc. "

    Spiderman

    "Après avoir longuement délibéré, le jury composé de membres des studios Columbia et Marvel s'est enfin prononcé : c'est l'acteur britannique Andrew Garfield (Boy A, The Imaginarium of Doctor Parnassus ) qui jouera le nouveau Peter Parker alias Spiderman.

    NEWSl - Page 21 Spideyannounce1

    NEWSl - Page 21 Spideyannounce3

    NEWSl - Page 21 Spideyannounce5

    NEWSl - Page 21 Spideyannounce6

    NEWSl - Page 21 Spideyannounce7

    La concurrence était rude puisque de nombreuses stars montantes d'Hollywood étaient dans la course. On peut citer Jamie Bell, Josh Hutcherson, Alden Ehrenreich, Frank Dillane, ou encore Aaron Johnson du récent hit Kick-Ass, et Anton Yelchin (Teminator Renaissance ).

    La réalisation a été confiée à Marc Webb qui a très vite réagi à ce choix : « Bien que son nom soit nouveau pour bon nombre de personnes, ceux qui sont familiers avec le travail de ce jeune acteur connaissent ses incroyables talents. Il est à la fois « plein d'intelligence, d'humour et d'humanité ». Et d'ajouter, « croyez-moi sur parole, vous allez adorer Andrew Garfield dans la peau de Peter Parker »
    La production du film débutera en décembre prochain pour une sortie officielle annoncée le 3 juillet 2012."

    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 50
    Date d'inscription : 02/02/2009

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  juggy Ven 02 Juil 2010, 14:30

    Surprenant que Robin WILLIAMS soit rattaché à Batman 3 dans la peau de l'homme Mystère...
    ...en même temps, sauf erreur de ma part, (Galactus saura confirmer ou non...Wink)
    il aurait déjà du incarner ce personnage dans le 3eme film du dark night réalisé par Joel SHUMASCHER...
    ...avant de se voir ravir le rôle par Jim CARREY, alors en pleine gloire...Wink
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  STARFIRE Ven 02 Juil 2010, 14:50

    Salut à tous,

    Juste un petit "coup de gueule" je trouve qu'on voit un peu toujours les mêmes acteurs trop charismatiques... Mr Williams, T. Jones... il y a tellement de supers acteurs moins connus... regardez pour les deux derniers Batman l'acteur est excellent... mais vous verrez un jour on retrouvera des acteurs de séries (LOST ou DEXTER), attraper des premiers rôles chez DC ou Marvel... on se dira : "eh, t'as vu le mec que joue Atom, on dirait Jack de LOST..., et ce serait pas Kate qui joue Black Canary...
    Voilà c'est tout je retourne faire une sieste...
    flower sunny
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  logan60 Ven 02 Juil 2010, 15:02

    STARFIRE a écrit:Salut à tous,

    Juste un petit "coup de gueule" je trouve qu'on voit un peu toujours les mêmes acteurs trop charismatiques... Mr Williams, T. Jones... il y a tellement de supers acteurs moins connus... regardez pour les deux derniers Batman l'acteur est excellent... mais vous verrez un jour on retrouvera des acteurs de séries (LOST ou DEXTER), attraper des premiers rôles chez DC ou Marvel... on se dira : "eh, t'as vu le mec que joue Atom, on dirait Jack de LOST..., et ce serait pas Kate qui joue Black Canary...
    Voilà c'est tout je retourne faire une sieste...
    flower sunny

    Bin d'accord Starfire... bonne sieste alors !! NEWSl - Page 21 362183
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  STARFIRE Ven 02 Juil 2010, 19:40

    Merci Logan, c'est bon une grosse sieste, je peux arrêter de râler maintenant. Bonne soirée à toi. Smile Smile
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Dim 11 Juil 2010, 11:23

    SUPERMAN

    "Le réalisateur des deux premiers Harry Potter pourrait prendre les commandes d'un nouveau film sur Superman. L'annonce vient du site « officieux » Superman Homepage. Christopher Nolan participerait à l'aventure en tant que producteur, tandis que David S Goyer se chargerait de l'écriture du script. Ce dernier aurait failli prendre le siège de réalisateur, mais des taupes des Studios Warner disent que « personne ne le voit bon dans ce domaine ». On a trouvé le Médiapart du cinéma ? "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Dim 11 Juil 2010, 19:58

    Pourquoi pas, en espérant que ce reboot soit une réussite NEWSl - Page 21 Drunken_smilie


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    NEWSl - Page 21 Empty Re: NEWSl

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 14:49