Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+63
Mar Vell
Noirorc
Soldier-Zack
exar
poket ninja
Lord A
patoche8
BBLACKWOLF
Red Rocket 64
krona1968
zness132
Black Cat 66000
shokers
crevard68
american psycho
green lantern 76
Wolverineorigins
Donovator
nanjysan
ydol
Barbarian Fan
silver samourai2
CYCLOPS13
sabretooth
kelo
Ghost Rider
doom
logan60
niklos92
astaroth_71
gambit06800
bruno
STARFIRE
Asphodele
ynko
sire-bd
tortue-man
madcri
fantomas
dievid
Duncan
applefish
captain america
Metalbears
yugioh
Duke Fleed
le Gardien
Galactus
Fouloude Gloziol
Logan
Fafane88
StormyWeather
Néo
Furet03
lecondor
krichaorh
arwen
inferno
Bran
darthstitch
comète
micky willis
frankythegoon
67 participants

    Les travaux de Krichaorh

    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  micky willis Dim 05 Juin 2011, 20:16

    effet pluie = effet qui va être pas tip top... mais ça c'était avant Les travaux de Krichaorh  - Page 12 2426548061 franchement je suis bluffé par le résultat 3dsurpris en plus le kit est bien gros le rendu doit être encore plus réaliste en vrai, un grand bravo clap

    comme Benjamin quelques photos sans fond ça pourrait être sympa Les travaux de Krichaorh  - Page 12 2426548061


    __________________________________________________
    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Snoopy
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  lecondor Lun 06 Juin 2011, 00:08

    Houlalalalala.... y a trop de compliments ici... Les travaux de Krichaorh  - Page 12 362183

    Allez je mets mon grain de sel.... Les travaux de Krichaorh  - Page 12 281388 Les travaux de Krichaorh  - Page 12 281388 (qui a dis que j'aime bien ça ?? Les travaux de Krichaorh  - Page 12 2426548061 ) parce que pour progresser encore et encore...il faut des avis...donc... study

    C'est superbe...magnifique.....mais.... Les travaux de Krichaorh  - Page 12 891872









    la pluie n'est pas à l'échelle...... Les travaux de Krichaorh  - Page 12 760426
    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 916
    Age : 57
    Localisation : châteauroux (36)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  bruno Lun 06 Juin 2011, 21:37

    oh ! putain, il en jette affraid affraid affraid affraid affraid
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  krichaorh Lun 26 Sep 2011, 08:01

    De retour aprés quelques mois de silence cheers Attention je préviens, y a de la lecture...

    POur cette nouvelle réalisation, je me suis penché une 2nd fois sur Conan.
    Un ami (Jefff/Néo) m'a demandé de lui peindre un kit de Conan tiré d'une illustration de Buscema

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 C9afa36aea4d54bcd3cc25b45554689f

    Le premier conan que j'avais réalisé représenté la mort de Belit et etant un kit officiel, il n'y avait pas trop matière à developper le socle et les personnages.
    Pour ce kit par contre, seul le personnage était sculpté. Il y avait aussi avec un espèce de tronc d'arbre qui ne ressemble à rien donc totalement inutile à exploiter. Voici la sculture du personnage.

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 96393c19006f63f5324e478e82093fb6

    Etant assez coutumier du personnage de Conan et surtout de la période Buscema justement, j'avais une bonne idée de la représentation que je voulais en faire. J'avais carte blanche totale sur la réalisation... Que demander de plus.
    La quasi totalité des livres du personnages que j'ai en ma possession sont en noir&blanc, ceci permet donc de s'imaginer la colorisation des décors et des personnages. En ce qui concerne l'univers et l'environnement de Conan, il est trés riche et permet de chosir ce que l'on aime.
    Conan est un guerrier, mercenaire qui aime les femmes, la violence et les beaux bijoux et matériaux. Ses environnements se déroulent aussi bien en ville, que dans le desert, la jungle, des ruines, les marécages...
    Avec tout ça, mon idée de départ était de faire un conan dans une marécage. Ensuite j'ai pensé qu'un petit animal a occire serait intéressant. Même si la position du kit suggère un repos, je me suis dit, pourquoi ne pas le faire se reposer sur sa "proie". L'idée du crocodile m'ai venue en lisant la veille une histoire avec justement cet animal.
    Voila, l'idée générale de la réalisation était posée.
    Maintenant il allait falloir mettre ça en pratique et apporté un coté réaliste à l'ensemble. Il faut que le final soit représentatif de ma vision du personnage, réaliste et homogène dans son ensemble. Pas simple...

    Le personnage :
    - j'ai modifié la frange du devant (ponçage complet et resculpture) et refait des mèche pour apporter un volume à la coiffure
    - afin de rendre réaliste les matériaux, j'ai opter pour du vrai cuir (mes bottes usagées...). Rien de mieux que le vrai pour représenter ce matériaux
    - j'ai apposé du cuir non tanné sur le manche de l'épée. L'aspect rugueux va trés bien à cette partie car elle est usée par les mains et il faut qu'elle ait de la tenue pour une bonne prise en main.
    - du cuir tanné pour sa ceinture, et créer un bandeau autour de son bras
    - j'ai affiné le cuir et fait un patron pour les bottes. Cuir tanné sur le dessus et non tanné pour les semelles. Je les ai un peu abimé sur les bouts pour apporter du réalisme. Conan se balade toute la journée et se bat dès qu'il peut donc ses chaussures ne peuvent pas être parfaite
    - Au niveau de la couleur de peau, au moins 15 tons différents on était apposés. Bronzé mais pas grillé, cuivré mais pas rouge ou marron... pas simple du tout
    - simulation des veines finement apliquée à l'aéro avec du bleu et du rouge en divers tons
    - Ombrages pas trop marqués mais visibles tout de même
    - salissures avec des pigments naturels. POur moi, un barbare est assez sale surtout aprés un combat
    - ajout de verni brillant pour simuler la transpiration. Occire, ça fatigue...
    - pas beaucoup de sang sur le personnage, juste quelques égratinures. Etant donné qu'il combat un animal au sol, je ne voyais pas le sang gicler partout sur lui. De plus, un crocodile n'entaille pas trop. Juste une marque de morsure sur le bras pour simuler la machoire.
    - l'épée est ensanglantée et avec de l'eau aussi.
    - le pagne de conan a été fait avec 8 marrons différents plus 3 encres pour essayer d'apporter un relief et surtout une hétérogénéité à l'habit.
    - les brassares en or ont été vieilli avec encres rouge, noir et verte.
    - la garde de l'épée en cuivre vieilli aussi
    - les cheveux ont été éclaricis avec du bleu pour casser ce bloc noir "type playmobil". la chevelure est le point noir de cette sculpture
    - ajout au final de résine transparente liquide sur les bottes pour donner l'impression qu'elles sont humides. Quelques petites coulée sous les bottes aussi et sur l'épée

    Le décors :
    - trouver des morceaux de bois qui pouvaient bien s'intégrer dans le décors. Qu'ils soient bien sec et à bonen échelle. Disons qu'au cours de nombreuses balades champêtres, j'ai pu me faire une petite collection de bois...
    - mousses différentes à faire sécher ou induire de parafine
    - plutot que faire le sol, j'ai penser utiliser des cailloux de couleurs marron. J'ai de la chance d'avoir ça juste à coté de chez moi donc un petit pot en verre de "terre battue" en caillou et ça roule
    - Agencer le tout pour que cela fasse pas trop chargé et surtout trouver un siège à conan à la bonne hauteur
    - Une plante en plastique d'aquarium pour apporter une touche de vert
    - le crocodile est un joué que j'ai éventré et modifié pour qu'il ait la bonne position (decoupe des bras, fermeture de la machoire, déviation de la queue, plaies). Aucune retouche couleur n'a été apporté.
    - Ajout au final de la résine transparente. Pour simuler le sang sui s'écoule dans l'eau, j'ai ajouté la peinture au moment du "coulage"
    - apposition d'encres sur les arbres pour redonner un peu de couleur
    - réalisation du papyrus et écriture du titre du dio.
    - laisser l'aspet créatif s'exprimer pour apporter une logique à l'ensemble et un réalisme

    Aprés environ 100h de travail dessus, Voici donc le résultat. Avec un peu de mise en page pour apporter un coté "comic book"

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 628d14d5967a6660bda671aea1af1e2f

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 7e056690b377cd71966eefb529ed0605

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 7263423133b5bfd8fbda5cfd6bbe832a

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 D0cdbadf39e6cdbce9bef5dfaeecff88

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 D2c9209014423f918201aec6b04d6aa1

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 5a21c5a6438f181cca475c4c052feb1b

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 146c90aba7094f68cd8847f13ebcb1ba

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 8e3cd54b4a6960da397ca3672ba3b78f

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Ca93b2e47359e0fdfbc15ede4ef48fd4

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Ddd1a3547cf37114e2c584fa52d26e1a

    Ensuite, comme j'aime faire les trucs à fond et des trucs nouveaux (même si tout ce qui précède est en grande partie nouveau pour moi), j'ai penser à mettre un système de light up.
    Grace à l'aide d'OGami (vraiment trés gentil et précis. Encore merci beaucoup), j'ai tenté ma chance.
    Mon idée, mettre 5 leds : 1 blanche faible devant, 2 blanches puissantes sur les cotés de Conan pour l'éclairer et 2 vertes derrieres pour éclairer la végétation.
    Aprés quelques soudures et fils dénudés, j'ai enfin pu créer mon système de led. Fonctionne avec 2 pils plates de 3V et un intérrupteur sur le coté du socle.
    Autant dire qu'intégrer l'ensemble dans le socle n'a pas été une mince affaire. Heureusement que le socle est en polystyrene...
    Sous le socle, j'ai mis de la feutrine fixé avec du velcro pour quo'n puisse accéder faciliment au système en cas de soucis.
    Alors voila le rendu une fois allumé. J'ai ajouter un ciel étoilé et une lune sur l'image pour la mise en scène mais l'éclairage n'a pas été accentuer ou modifier lui sur la photo.

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 06ff2802b6dc6a485b5031aefc1b13e8

    Voila donc ma vision de Conan et les techniques employées. La plupart sont nouvelles. Je pense que l'utilisation de matériaux "vivants" tel que le cuir, le bois, les cailloux ou la mousse, apporte un plus à l'ensemble.
    J'aime vraiment bien la résine transparente et le light up à mettre en place. Je pense les réutiliser prochainement.
    J’espère que ça vous plait et que pour certains, cela représentera aussi le barbare de leurs pensées.
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Wolverineorigins Lun 26 Sep 2011, 08:11

    Salut Krich alors d'abord bon retour parmis nous ça fait plaisir de te relire... Ensuite, ce boulot est dément Les travaux de Krichaorh  - Page 12 783803 très belle execution dans les détails, je te confirme que meler du matériel qui ne soit pas de la résine ajoute en réalisme et ce travail d'orfèvre que tu as fait sur le sang, la sueur, la peau etc est réélement à tomber un très très grand Les travaux de Krichaorh  - Page 12 978957 pour ce retour en fanfare.
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Duke Fleed Lun 26 Sep 2011, 10:33

    Bravo t'est un chef !! le rajout de cheveux c'est super !en plus Il y a plein d'idées a recuperer top .
    Ton travail sur la peau est tres beau, ll'ambiance marequage est excellente.

    Cette realisation met la barre tres haut pour ceux qui on ce kit a faire...
    Ce qui me plait c'est que chacun est parti vers une ambiance differente (Toi Bruno et moi meme....)

    Bravo Krich

    A bientot
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  silver samourai2 Lun 26 Sep 2011, 10:56

    Tu as apporté le background qui manque cruellement au kit de départ ... c'est tout simplement beau Wink

    quant à l'utilisation d'éléments naturels, j'en suis moi aussi un adepte et ce conan me conforte dans cette optique Les travaux de Krichaorh  - Page 12 978957
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  frankythegoon Lun 26 Sep 2011, 12:23

    Salut mon yoyo.
    Heureux de te lire à nouveau ! cheers cheers
    Ton travail de customisation est vraiment fantastique ! Les travaux de Krichaorh  - Page 12 940124


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Nebuleuse
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  krichaorh Lun 26 Sep 2011, 13:42

    merci à vous pour vos commentaires. cheers
    Je fais beaucoup moins d’œuvres mais essai de les pousser au maximum des détails et de mon imagination.

    L'important est que cela reflète un environnement de barbare et de marécage sans être trop fouillis ou peu détaillé. L'utilisation de bois et pierre m'a semblé être le plus judicieux pour rester réaliste.
    Quand au cuir, j'avoue avoir eu cette idée en jetant mes vieilles bottes et en pensant que rien ne rend mieux naturel, que le naturel justement Les travaux de Krichaorh  - Page 12 102927
    POur la peau, j'ai bien galéré poru trouver le bon ton avec des bonnes nuances mais ça reste subjectif car on a un peu toutes les couleurs de peau dans la nature Wink

    Faire une pièce maintenant relève du défi dans la mesure ou je tente que des nouveaux trucs... C'est long mais ça a le mérite d'être différent et plus personnel. Aprés c'est un parti pris qui je peux le comprendre peut ne pas plaire à tout le monde vu que c'est un peu crade Les travaux de Krichaorh  - Page 12 281388

    Bon le problème avec ces travaux (comme le spiderman), c'est que c'est difficilement transportable donc pour soi même ou un voisin Razz

    Encore merci à vous


    Dernière édition par krichaorh le Lun 26 Sep 2011, 20:36, édité 1 fois
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  le Gardien Lun 26 Sep 2011, 23:21

    Salut Yoyo, bon j'ai commenté ton travail sur PGK ou il y a des choses surprenantes de dextérité a voir Les travaux de Krichaorh  - Page 12 423186

    Ton Kit, d'ailleurs est-ce encore de la peinture sur un kit ou alors une recréation totale ?
    En tout cas ton approche ne laisse pas de marbre et je te félicite pour toute ces heures a peaufiner un kit qui a la base est juste ....Bipppppppp...

    J'adore ta mise en scène même si elle a tendance a prendre le pas sur le perso, mais toute ces matières sont parfaitement traité

    Bravo et content de te lire un peu Les travaux de Krichaorh  - Page 12 202475


    Dernière édition par le Gardien le Mar 27 Sep 2011, 06:34, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Avenge10 Les travaux de Krichaorh  - Page 12 ConanBuscema3 Les travaux de Krichaorh  - Page 12 RECAST
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  StormyWeather Lun 26 Sep 2011, 23:28

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 940124 Les travaux de Krichaorh  - Page 12 940124 Les travaux de Krichaorh  - Page 12 940124 Un custom de folie, avec une utilisation de matériaux peu communs, qui me laissent pantois.. Les coloris, les matières, les nuances sont tout simplement hallucinants...

    Superbe!!!!Les travaux de Krichaorh  - Page 12 423186 Les travaux de Krichaorh  - Page 12 423186 Les travaux de Krichaorh  - Page 12 423186
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  lecondor Lun 26 Sep 2011, 23:33

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 120416 Les travaux de Krichaorh  - Page 12 978957 Les travaux de Krichaorh  - Page 12 120416

    Quelle claque !!! c'est splendide... même si ce n'est pas mon univers....ca donne envie... Les travaux de Krichaorh  - Page 12 202475 Les travaux de Krichaorh  - Page 12 238304
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  krichaorh Mar 27 Sep 2011, 08:15

    Encore merci pour vos comm. Les travaux de Krichaorh  - Page 12 40413

    Anicet, en effet je te suis sur le fait que le décor a peut être pris un peu le pas sur le perso. C'est la le plus compliqué que de trouver un parfait équilibre entre décor et sculpture.

    Comme dit précédemment, mes travaux sont moins nombreux dorénavant mais ils ont pour but maintenant de faire des dioramas et des mises en scènes. Une sculpture seule avec un socle standard n'apporte rien de plus qu'un énième pièce pour moi. Mais surtout cela permet d'essayer de nouvelles choses et se remettre en question continuellement sans se reposer sur ses acquis.
    Même si au final, je pense avoir encore évoluer au niveau peinture avec notamment la couleur de peau et ses ombrages qui sont un exercice très difficile.

    Pour les matériaux, à la base je suis un peu réticent au tissu et autres truc de PF. Mais il est vrai qu'aprés avoir essayé le cuir et ses différentes textures, je suis tombé amoureux Razz Ce toucher et surtout ce réalisme sont parfait. Ce n'est pas trop dur à travailler après l'avoir affiner au cutter. De plus, c'est un matériaux très stable dans le temps et qui se nettoie bien.

    En tous les cas, je suis très content et touché que cela vous plaise. C'est un défi et j'espère l'avoir en parti réussi.
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  logan60 Mar 27 Sep 2011, 13:15

    Un grand bravo, magnifiquement réussi ton Conan ! Les travaux de Krichaorh  - Page 12 238304
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  krichaorh Mer 28 Sep 2011, 08:06

    Merci Philippe & Logan pour vos commentaires positifs.

    J'espère que ma prochaine création sera aussi bien accueilli. J'annonce que ce sera cette fois ci un travail mural cheers 1ere fois et espérons pas la dernière Razz
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Red Rocket 64 Mer 28 Sep 2011, 12:11

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 978957 Vraiment trop fort, J'adore ce Conan Les travaux de Krichaorh  - Page 12 238304 Les travaux de Krichaorh  - Page 12 286664
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Asphodele Jeu 29 Sep 2011, 17:52

    Je t'ai déja dit ce que je pensais de ce travail, bravo, la tache était énorme pour y arriver Les travaux de Krichaorh  - Page 12 978957
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Néo Jeu 29 Sep 2011, 22:49

    Laisser toute latitude à l'artiste, voilà ce que j'aime... Et je dois avouer que le travail est à la hauteur de mes espérances... Quelle pièce superbe, quel travail titanesque !!!

    J'ai hâte de la voir trôner dans mon humble collection...

    Merci Johan...
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  krichaorh Ven 30 Sep 2011, 08:00

    Merci Aspho & ROcket. Les travaux de Krichaorh  - Page 12 90443

    Néo, ça a été un plaisir de te faire cette pièce et d'autant plus que tu m'as laissé carte blanche. Wink
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  BBLACKWOLF Mer 12 Oct 2011, 08:17

    affraid Quelle travail amour j'aime bien l'effet de la peaux la couleur choisi , les détails avec les veines apparente , les bottes en vraie cuir vieilli top et le gros travail sur le tour l'arbre les petite herbe cela donne un effec plus réaliste a ta réalisation
    encore bravo top
    combien mesure le personnage de Conan ?

    Je ferais de nouveaux une petite place pour ton travail sur mon blog

    http://conanworld.over-blog.com/categorie-12044297.html


    __________________________________________________
    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Pbucket
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  krichaorh Mer 12 Oct 2011, 09:28

    Merci pour ton commentaire.
    L'avis d'un passionné de l'univers de Conan est toujours intéressant et surtout permet de savoir si l'on a bien respecté les fondamentaux de Howard Razz

    Il s'agit d'un kit 1/6e. Une fois assis et avec le socle, je pense qu'on est autour de 25 cm de haut. Le diamètre du socle tourne autour des 35 cm.

    Et merci pour la petite place sur ton blog Les travaux de Krichaorh  - Page 12 90443
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  krichaorh Lun 24 Oct 2011, 08:39

    Voici qq photos en + du conan.

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 948685828

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 1360110552

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 843609254

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 745893245

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 1373774629

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 223270538

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 1072241401

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 944038710

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 845138073

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 1170639761

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 566313356

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 486219651

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 54337477

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 483056531

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 704262244

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 1401114398

    POur la suite il y aura du Batman, du bust et une sculpture pour la fin de l'année.
    Merci à vous
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  dievid Lun 24 Oct 2011, 09:08

    Monstrueux ce Conan cheers Bon à part la tronche crocrodile mais ça c'est pas ta faute, c'est le sculpt Razz
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  silver samourai2 Lun 24 Oct 2011, 10:55

    vraiment jolis s tous ces gros plans! prosterne
    petite question technique : pour la bave, comment as tu procédé?
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  krichaorh Lun 24 Oct 2011, 14:12

    J'ai utilisé de la résine transparente en pot de la marque Prince August. Elle est facile d'application et pas chère.
    Par contre elle se rétracte un peu en séchant donc à prendre en compte lors de son utilsation.

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Krichaorh  - Page 12 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 02:52