Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+63
Mar Vell
Noirorc
Soldier-Zack
exar
poket ninja
Lord A
patoche8
BBLACKWOLF
Red Rocket 64
krona1968
zness132
Black Cat 66000
shokers
crevard68
american psycho
green lantern 76
Wolverineorigins
Donovator
nanjysan
ydol
Barbarian Fan
silver samourai2
CYCLOPS13
sabretooth
kelo
Ghost Rider
doom
logan60
niklos92
astaroth_71
gambit06800
bruno
STARFIRE
Asphodele
ynko
sire-bd
tortue-man
madcri
fantomas
dievid
Duncan
applefish
captain america
Metalbears
yugioh
Duke Fleed
le Gardien
Galactus
Fouloude Gloziol
Logan
Fafane88
StormyWeather
Néo
Furet03
lecondor
krichaorh
arwen
inferno
Bran
darthstitch
comète
micky willis
frankythegoon
67 participants

    Les travaux de Krichaorh

    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  krichaorh Ven 20 Juil 2012, 08:22

    Merci à vous cheers

    Barabarian, si tu veux un peu de détails, j'ai déjà posté des photos de mon buste Manhunter que je suis en train de faire ICI
    Mais il semble que cela n’intéresse pas forcément les foules donc bon Razz Aprés, on n'est pas dans du Marvel et mes capacité de sculpteur ne sont pas encore prouvé (je suis encore loin je pense), donc c'est normal Wink Du coup c'est vrai que je n'ai pas mis d'autre WIP depuis... A voir si cela intéresse du monde...

    Pour la mage, j'avais déjà commencé la peinture mais il est un peu trop bleu. Je vais le reprendre.

    Yugi, il y a ton socle Razz t'as l'habitude avec moi de ne pas être pressé Les travaux de Krichaorh  - Page 14 102927

    Pocket, pour le Dardevil, c'est vrai que ça va être très intéressant vu la taille. Je vais tenter une approche sombre et ténébreuse du perso (comme d'hab vous allez me dire Razz ). Avant tout, il faut que je trouve la bonne solution pour lui faire un socle scratch

    Sinon la prochaine pièce que je vous montrerais sera le Spiderman de Jean que je suis en train de préparer. J'espère mettre des photos finis d'ici 2/3 semaines. Pour les WIP, je ne suis pas sur que cela intéresse du monde Les travaux de Krichaorh  - Page 14 281388

    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  comète Ven 20 Juil 2012, 08:39

    Balance les toujours Les travaux de Krichaorh  - Page 14 281388
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Fouloude Gloziol Ven 20 Juil 2012, 10:05

    krichaorh a écrit:Merci à vous cheers

    Barabarian, si tu veux un peu de détails, j'ai déjà posté des photos de mon buste Manhunter que je suis en train de faire ICI
    Mais il semble que cela n’intéresse pas forcément les foules donc bon Razz Aprés, on n'est pas dans du Marvel et mes capacité de sculpteur ne sont pas encore prouvé (je suis encore loin je pense), donc c'est normal Wink Du coup c'est vrai que je n'ai pas mis d'autre WIP depuis... A voir si cela intéresse du monde...

    Pour la mage, j'avais déjà commencé la peinture mais il est un peu trop bleu. Je vais le reprendre.

    Yugi, il y a ton socle Razz t'as l'habitude avec moi de ne pas être pressé Les travaux de Krichaorh  - Page 14 102927

    Pocket, pour le Dardevil, c'est vrai que ça va être très intéressant vu la taille. Je vais tenter une approche sombre et ténébreuse du perso (comme d'hab vous allez me dire Razz ). Avant tout, il faut que je trouve la bonne solution pour lui faire un socle scratch

    Sinon la prochaine pièce que je vous montrerais sera le Spiderman de Jean que je suis en train de préparer. J'espère mettre des photos finis d'ici 2/3 semaines. Pour les WIP, je ne suis pas sur que cela intéresse du monde Les travaux de Krichaorh  - Page 14 281388


    Tu rigoles Yoyo, nous sommes impatients de voir le résultat Twisted Evil
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2479
    Age : 55
    Localisation : Quelque part dans Super Héros Land
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  yugioh Ven 20 Juil 2012, 11:32

    krichaorh a écrit:Merci à vous cheers

    Barabarian, si tu veux un peu de détails, j'ai déjà posté des photos de mon buste Manhunter que je suis en train de faire ICI
    Mais il semble que cela n’intéresse pas forcément les foules donc bon Razz Aprés, on n'est pas dans du Marvel et mes capacité de sculpteur ne sont pas encore prouvé (je suis encore loin je pense), donc c'est normal Wink Du coup c'est vrai que je n'ai pas mis d'autre WIP depuis... A voir si cela intéresse du monde...

    Pour la mage, j'avais déjà commencé la peinture mais il est un peu trop bleu. Je vais le reprendre.

    Yugi, il y a ton socle Razz t'as l'habitude avec moi de ne pas être pressé Les travaux de Krichaorh  - Page 14 102927

    Pocket, pour le Dardevil, c'est vrai que ça va être très intéressant vu la taille. Je vais tenter une approche sombre et ténébreuse du perso (comme d'hab vous allez me dire Razz ). Avant tout, il faut que je trouve la bonne solution pour lui faire un socle scratch

    Sinon la prochaine pièce que je vous montrerais sera le Spiderman de Jean que je suis en train de préparer. J'espère mettre des photos finis d'ici 2/3 semaines. Pour les WIP, je ne suis pas sur que cela intéresse du monde Les travaux de Krichaorh  - Page 14 281388


    Bien sur que l'on veux des WIP

    Et des Kits peints cheers cheers cheers
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  comète Ven 20 Juil 2012, 11:34

    Fouloude Gloziol a écrit:Sinon la prochaine pièce que je vous montrerais sera le Spiderman de Jean que je suis en train de préparer. J'espère mettre des photos finis d'ici 2/3 semaines. Pour les WIP, je ne suis pas sur que cela intéresse du monde Les travaux de Krichaorh  - Page 14 281388


    Tu rigoles Yoyo, nous sommes impatients de voir le résultat Twisted Evil[/quote]





    heuuuuu, impatients, impatients, faut quand même pas déconner fred, qu'ils nous les balances on verra bien Les travaux de Krichaorh  - Page 14 281388
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Barbarian Fan Ven 20 Juil 2012, 20:36

    krichaorh a écrit:Merci à vous cheers

    Barabarian, si tu veux un peu de détails, j'ai déjà posté des photos de mon buste Manhunter que je suis en train de faire ICI
    Mais il semble que cela n’intéresse pas forcément les foules donc bon Razz Aprés, on n'est pas dans du Marvel et mes capacité de sculpteur ne sont pas encore prouvé (je suis encore loin je pense), donc c'est normal Wink Du coup c'est vrai que je n'ai pas mis d'autre WIP depuis... A voir si cela intéresse du monde...

    Merci Krich pour ces explications.

    Perso, je pense qu'il serait préférable de poster les WIP ici et une fois que le kit est pret, le poster dans la section des kits. Vous êtes plusieurs à poster vos WIP dans la section des kits, du coup, on s'y perd un peu je trouve.

    Bref..., ton Manhunter démare bien, il y a encore quelques erreurs anatomiques mais avec de la patience et en étudiant bien tout ça, ça va faire une belle sculpture !

    Hâte de voir tes 1ers coups de pinceau sur le Spidey de Jean (tu vas le customiser en plus il me semble)
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  silver samourai2 Dim 22 Juil 2012, 19:12

    krichaorh a écrit:Et coucou à tous,

    Bon je viens un peu mettre des news de mes travaux. Je suis discret mais ce n'est pas pour cela que je chome Razz
    Je suis sur plusieurs projets en parallèle et j'alterne selon mes humeurs et mon temps.
    Voici un peu les chantiers

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Photo

    On a donc :
    Réparations : socle de Maestro
    Repeinte : Buste Hulk Bowen + Full mage Bowen
    Montage et peinture : 1/1 Buste Dardevil (chlouis)+ Statue 1/4 Spiderman (Jean)
    Custom : Buste Iron-man --> iron patriote
    Sculpture : Buste Manhunter + statue Kerran

    La sculpture me prend beaucoup de temps mais c'est super enrichissant.
    Pour info, le kit de Spiderman de Jean commence à être caster. Je reviendrai vers vous pour plus d'info. N'hésitez pas à ma contacter si intéressé.
    J'espère vous montrer des photos d'un projets fini bientot Wink

    Merci

    t'en as du boulot Razz

    j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cet imposant daredevil! et même si le perso que tu as choisi de sculpter ne fait pas partie de mes priorités, je suis le travail avec attention Wink
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  dievid Dim 22 Juil 2012, 21:34

    Essaye de pas trop glander et de nous pondre un truc avant fin juillet Les travaux de Krichaorh  - Page 14 2426548061
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  krichaorh Lun 23 Juil 2012, 08:48

    Merci pour vos commentaires.

    Fred, en effet, je pense qu'il vaut mieux mettre ça dans les travaux pour la lisibilité. Je vais essayer d'en montrer plus donc. Peut etre que la quantité fera l'envie cheers
    POur le Spidey, je vais customiser le mien mais celui de Jean ne sera pas un custom. Ce sera une peinture mais assez sombre avec un effet pluie comme j'aime Razz

    Benjamin, ouaip il y a des projets mais j'avoue que ma priorité et ma passion se concentrent maintenant sur la sculpture... Le buste est un projet de groupe avec Inferno et Krona et me permet de me familiariser avec l'anatomie. S'il abouti, ce sera sympa pour eux car ils sont super gentil et disponible pour m'aider (Ainsi que Applefish que j'embète souvent Razz ).

    Mon Kerran 1/6e est vraiment plus un projet personnel et à long terme. J'ose pas trop mais je vais me forcer à mettre des photos pour vous montrer l'évolution de ce projet. Sachant que le personnage sera sur une monture, ça risque d'être imposant et long... Je commence le bouclier et les pièces d'armure et autant dire, c'est super galère pale

    Allez promis, je vais en peu relancer mon topic avec mes photos. Je suis la pour apprendre et vos commentaires et conseils sont bon à prendre. Wink

    Quant aux 2 marseillais (Comete & Dievid), je m'occupe de vous bientot Twisted Evil Les travaux de Krichaorh  - Page 14 102927
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  dievid Lun 23 Juil 2012, 10:33

    krichaorh a écrit:Quant aux 2 marseillais (Comete & Dievid), je m'occupe de vous bientot Twisted Evil Les travaux de Krichaorh  - Page 14 102927

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 744896 Les travaux de Krichaorh  - Page 14 423186
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2479
    Age : 55
    Localisation : Quelque part dans Super Héros Land
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  yugioh Lun 23 Juil 2012, 12:17

    dievid a écrit:
    krichaorh a écrit:Quant aux 2 marseillais (Comete & Dievid), je m'occupe de vous bientot Twisted Evil Les travaux de Krichaorh  - Page 14 102927

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 744896 Les travaux de Krichaorh  - Page 14 423186

    Tu as tout à fait raison

    Il s'occupera de nous un jour ... peut être furax

    Il doit avoir des origines Corse (il faut pas aller trop vite tongue )
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28254
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  ynko Lun 23 Juil 2012, 15:52

    yugioh a écrit:
    dievid a écrit:
    krichaorh a écrit:Quant aux 2 marseillais (Comete & Dievid), je m'occupe de vous bientot Twisted Evil Les travaux de Krichaorh  - Page 14 102927

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 744896 Les travaux de Krichaorh  - Page 14 423186

    Tu as tout à fait raison

    Il s'occupera de nous un jour ... peut être Les travaux de Krichaorh  - Page 14 554307

    Il doit avoir des origines Corse (il faut pas aller trop vite Les travaux de Krichaorh  - Page 14 487133 )
    t'as quelque chose contre les corses Les travaux de Krichaorh  - Page 14 554307 Les travaux de Krichaorh  - Page 14 653181 Les travaux de Krichaorh  - Page 14 653181 Les travaux de Krichaorh  - Page 14 653181 Les travaux de Krichaorh  - Page 14 653181 Les travaux de Krichaorh  - Page 14 279837 Les travaux de Krichaorh  - Page 14 102927
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  dievid Lun 23 Juil 2012, 19:33

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 2426548061


    Dernière édition par dievid le Ven 09 Aoû 2013, 15:56, édité 1 fois
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28254
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  ynko Lun 23 Juil 2012, 22:57

    dievid a écrit:
    ynko a écrit:t'as quelque chose contre les corses Les travaux de Krichaorh  - Page 14 554307 Les travaux de Krichaorh  - Page 14 653181 Les travaux de Krichaorh  - Page 14 653181 Les travaux de Krichaorh  - Page 14 653181 Les travaux de Krichaorh  - Page 14 653181 Les travaux de Krichaorh  - Page 14 279837 Les travaux de Krichaorh  - Page 14 102927

    Les corses c'est quoi ça ? Les travaux de Krichaorh  - Page 14 102927 Ah !!! Je me rappelle c'est ceux qui viennent de l'ile d'en face de chez moi cheers Oui c'est vrai quand il n'y a pas de pollution et avec une bonne paire de jumelle placé au bon endroit, je dois te voir Les travaux de Krichaorh  - Page 14 2426548061
    tu l'aime ta maison Les travaux de Krichaorh  - Page 14 2426548061 t'es sur Les travaux de Krichaorh  - Page 14 2426548061 Les travaux de Krichaorh  - Page 14 102927
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  krichaorh Mer 25 Juil 2012, 08:42

    ça y es, les gars du sud m'ont mis la zone dans mon post alors que j'essai de revenir en grace et d'être sérieux Les travaux de Krichaorh  - Page 14 102927
    Ynko, je vais en corse fin aout, je te contacterai peut etre si t'es par la bas cheers

    Bon revenons à nos moutons.
    J'avais dit que je mettai des WIP alors je m'exécute.

    Il s'agit de mon personnage Heroic fantasy issu du jeux video Everquest 2.
    Sur la photo d'ensemble, vous avez pu apercevoir que la tête était terminé et le corps mis en place.
    Pour changer un peu, je me suis attaqué à son bouclier.
    Voici donc le bouclier quasi fini. Il me reste à lisser et faire encore quelques détails...
    Il sera trés grand et sera mis sur le dos du personnage. Cela lui couvrira tous le dos.

    Au niveau détail de la sculpture, ça pas été simple mais j'ai tout travailler par symétrie. C'est à dire que je fais une partie dans la sculptey, je la découpe et le la colle sur de la sculptey pour faire l'autre partie opposée. Comme ça j’essaie de garder une symétrie souvent difficile à réaliser.

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 25-07-12-a

    N'hésitez pas à mettre des commentaires et des remarques.
    Ce sera un personnage inédit d'un univers inédit ici donc autant en profiter. Sachant que je ferai quelques variante par rapport au jeux video pour le rendre plus réaliste mais garder cet univers heroic fantasy.
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Fouloude Gloziol Mer 25 Juil 2012, 09:40

    Superbe Yoyo Twisted Evil

    Ton bouclier est très réaliste et la symétrie est parfaite Twisted Evil Très bonne idée que de dupliquer le dessin Wink

    Il faut juste que tu le rendes moins lisse dans l'esprit du reste du bouclier
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  STARFIRE Mer 25 Juil 2012, 12:40

    Salut !

    Très beau travail avec des formes bien équilibrées, ça rend vraiment bien. Vu le format effectivement tu peux te permettre de t'amuser avec les matières. je ne connais pas ta source, tu peux ajouter des effets de plumes metalliques peut-être ?

    Bon courage, il va être superbe une fois peint cheers

    STARFIRE
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  krichaorh Jeu 26 Juil 2012, 08:18

    Merci à tous les 2.

    POur l'effet métal, c'est assez difficile à retranscrire ce qui existe dans le jeux video car les texture et la définition de ce MMO ne sont pas non plus au top. Cela manque de détail.
    Voila le bouclier en question

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Bouclier

    En fait, l'extérieur du bouclier sera plutôt considéré comme du fer tapé à la masse donc avec des marques de chocs de ferronneries.
    Pour l'intérieur ou il y a les formes, cela semble etre une sorte de "marbre" assez lisse dans le jeu mais pas sur. Mais ça serait pas trop normal pour un bouclier. Aprés il est magique donc peut etre scratch

    Je vais donc lisser toutes cette partie central et je vais tester différente texture pour voir ce qui convient le mieux.
    Je pense qu'il faut rester sur le fait que l'intérieur soit lisse. L'aspect marbré se fera peut etre sur en peinture...

    Aprés on voit que j'ai pas fait exactement le même que le jeux mais j’essaie aussi d'apporter ma touche et mon ressenti...

    A voir donc
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Barbarian Fan Jeu 26 Juil 2012, 08:52

    Il est très réussi ton bouclier Les travaux de Krichaorh  - Page 14 978957
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  STARFIRE Jeu 26 Juil 2012, 09:56

    Ok bien vu... pauvre héro qui se cogne un bouclier en métal ET marbre... mais c'est ça la Magie !!! cheers

    En tout cas pour l'extérieur y'a plus grand chose à toucher. Superbe !

    STARFIRE:king:
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  StormyWeather Jeu 26 Juil 2012, 10:25

    J'ai hâte de voir le résulat! Smile
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  krichaorh Sam 17 Nov 2012, 13:46

    De retour avec une petite commission 100 % issu de mes petites mimines...

    Vous trouverez donc ci dessous ma 2e sculpture pour laquelle j'ai également réaliser la peinture.

    C'est un projet que l'on avait convenu depuis longtemps et comme moi aussi je voulais me mettre à la sculpture depuis quelque temps, on est tombé d'accord.

    Il s'agit d'un personnage de l'univers DC (green mantern). C'est le manhunter (version non moderne). Vous trouverez les liens qui explique son origine (http://en.wikipedia.org/wiki/Manhunters) et des images du perso (https://www.google.fr/search?q=manhunter+green+lantern&hl=fr&client=firefox-a&hs=nsH&rls=org.mozilla🇫🇷official&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=au6lUOH7LbCp0AXYpoHIAQ&ved=0CFsQsAQ&biw=1280&bih=920)

    Tout a été réalisé en super sculptey. Peinture à l'acrylique avec aérographe comme d'hab.

    Au niveau de la réalisation, disons que pour l'anatomie, je me suis beaucoup aidé de biblio et planches. C'est pas tropo mal mm s'il subsiste qq défauts encore.

    Le socle représente à la base la planète Biot d'ou sont originaires les Manhunter. C'est une planète métallique. Faire plein de petites formes pour simuler une civilisation n'a pas été simple. J'ai rajouter 3 explosions en résine trasnparente pour rendre la base moins homogène.

    Le plus dur a été le sigle yellow lantern (cyborg superman). J'ai galérer pour le faire symétrique. J'ai fais plein d'astuce et un petit tirage pour y arriver. Ensuite, le plus galère a été de lisser tout l'intérieur du sigle. Pfiou quelle misère Razz .

    Au final le résultat est correct dans son ensemble.Vous trouverez donc ci dessous les photos. Encore des petits soucis de lissage mais bon.

    Je remercie Inferno instigateur du projet), Krona pour son aide au niveau de l'univers DC et Applefish pour ses conseils anatomiques et sculpture. Et puis bien sur tous les artistes du fofo qui me permettent d'apprendre Les travaux de Krichaorh  - Page 14 90443

    Allez zoooo

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Presentation-2_2

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Dsc02927-2

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Dsc02926-2

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Dsc02925-2

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Dsc02930

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Dsc02928

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Dsc02933

    S'il y a des personnes à qui ça plait et qui voudrait peut etre en faire un kit, qu'il n'hésite pas. Justement on se pose la question... study



    Merci à vous pour vos commentaires.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28254
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  ynko Sam 17 Nov 2012, 14:41

    beau boulot cheers cheers cheers je suis sur que krona vas en vouloir un Les travaux de Krichaorh  - Page 14 2426548061 Les travaux de Krichaorh  - Page 14 102927 (enfin quand il repasseras par ici Les travaux de Krichaorh  - Page 14 2426548061 )
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Barbarian Fan Lun 19 Nov 2012, 13:29

    Bravo Johan, pur ta 2ème sculpture, tu t'en sort très bien, il reste des défauts anatomiques mais avec la pratique, ça va venir Wink

    Le socle par contre est de toute beauté !!! Les travaux de Krichaorh  - Page 14 90443

    Quant à la peinture, bah t'es pas un novice Les travaux de Krichaorh  - Page 14 102927 les couleurs sont vraiment chouettes.
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  krichaorh Jeu 22 Nov 2012, 08:09

    Merci à vous 2 cheers

    Krona a suivi le projet donc c'est sur que ça peut l'intéressé mais vu le peu de retour que j'ai, je pense que ça restera une pièce unique pour son destinataire Razz

    En effet Fred, il reste des défauts que j'espère gommés lors de ma prochaine pièce.
    Le socle a été le plus compliqué mais finalement le plus réussi Wink

    Merci à vous

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Krichaorh  - Page 14 Empty Re: Les travaux de Krichaorh

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 13:29